Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour l'anonymat des terroristes dans les médias
29 juillet 2016 20:42
Ce qui intéresse : le nom, les photos et les détails "ethniques" !

Ce traitement médiatique, tel qu'il existe, profite d'abord à "l'industrie de l'information", ensuite au couple infernal : "jihadisme"/extrême droite.

En voici l'usage...





Lisez Karl Krauss, une bonne part de son oeuvre visait à montrer la participation quasi totale du journalisme à la propagande de guerre, et ceux qui ont assisté à la Première Guerre du Golfe (1991) savent que cette "fonction" des médias est loin d'être un vestige du passé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/16 20:46 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
29 juillet 2016 21:16
la façon médiatique dont on communique les information au peuple me fait pensé qu il y a une certaine volonté de semé le ko en France.c est pour ça qu il ne faut pas perdre a l esprit que les service secret français ou le mossad pourrait être derrière ces barbarie en france.en manipulant des personnes fragiles voir qui reléve de la psychatrie.voir facilité des personne qui voudrait passé a l acte en les libérant bien que des pays nous les envoie pour térrorisme.le fait de l anonymat permet de facilité des scénario auquel le peuple commence a demandé des compte et évité les érreurs.l affaire merah les premier témoin nous parlé d un blond au yeux bleu le bataclan d un blanc .l affaire de nice on ve transformé un basané qui n a rien de religieux en martyr de daesh alors que daesh ne l accepterait pas 5 minutes dans ces rang.bref dieu est plus savant mais on nous cache des chose ...

Citation
Malyana a écrit:
Salam

L’idée commence à faire son chemin. De plus en plus de voix s’élèvent pour que l’on anonymise les auteurs d’attaques terroristes.
Et la suggestion séduit une large frange de la population française. Des politiques, aux anonymes en passant par les psychologues, beaucoup espèrent qu’une décision sera bientôt prise pour aller en ce sens. Derrière cette idée, on trouve une volonté d’éviter de braquer les projecteurs sur un individu qui n’attend que ça. De nombreux observateurs soulignent ainsi que le fait de dévoiler le nom et le passé des terroristes permet à ces derniers de passer à la postérité. Ce qui peut inciter d’autres individus à suivre leur exemple.

Le Monde et BFM ont fait savoir mercredi qu'ils arrêteraient dorénavant de dévoiler le visage des auteurs d'attentats. Europe 1, qui s'est joint à leur initiative, ne diffusera plus leur nom non plus

Et vous qu'en pensez vous de cette initiative qui sera adoptées très rapidement par les médias
Êtes vous pour ou contre ?



[www.leparisien.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/16 21:18 par la3diss.
30 juillet 2016 09:34
Salam aleykoum

Cela serait une excellente iniative.

Ces guignols que cela soit daesh ou al qaida sont des adeptes de la mises en scène. Leurs octroyé l'anonymat c'est les faire tomber encore plus vite dans les poubelles de l'histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook