Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans
m
12 mai 2019 18:35
jeune un jour sur 2 si tu en as les capacités et je tu peux

Perso j ai jamais pu jeuner pendant mes grossesses car trop fatigués et trop de nausées
12 mai 2019 18:35
Moi je trouve son poids ideal pour sa taille, j'ai 4 enfants et je prennait pas plus de 9 kilos par grossesse, j'aurais trop aimé prendre 20 kilos crying(
Citation
Manostalgie a écrit:
En effet t'es déjà pas bien épaisse.
On est loin des 20kg par grossesse que j'ai pris SOS
F
12 mai 2019 18:51
Toi ça se voit que tu as faim. ptdr

Le corps s'est bien habitué au jeûne, ça va devenir la routine. ^^



Citation
menthe* a écrit:
demain reprend des forces
mange une belle pizza avec des frites
P
12 mai 2019 19:19
Beh c'est bien de pas prendre beaucoup de poids moi même la première accouchement j'ai rien pris
Citation
Riri89 a écrit:
Moi je trouve son poids ideal pour sa taille, j'ai 4 enfants et je prennait pas plus de 9 kilos par grossesse, j'aurais trop aimé prendre 20 kilos crying(
12 mai 2019 19:34
Pas tout confused smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ah oui c'est ça mon médecin ma dis que j'ai pad déjà beaucoup de poids mais le bébé va bien lui il a un poids plus que normal de bébé et quand tu as pris 20 kg tu l'a perdu vite après l'accouchement
P
12 mai 2019 19:40
C'est bien de voir des forme surtout y'a des maris qui aiment pas leurs femme être mince
Citation
Manostalgie a écrit:
Pas tout confused smiley
12 mai 2019 19:42
Je connais pas d'homme qui aime les femmes avec un ventre de femme enceinte quand elle l'est pas ptdr

Citation
Petit Trésor a écrit:
C'est bien de voir des forme surtout y'a des maris qui aiment pas leurs femme être mince
P
12 mai 2019 19:52
Tu m'a bien fais rire Merci c'est pas grave tu as combien des enfants ??
Citation
Manostalgie a écrit:
Je connais pas d'homme qui aime les femmes avec un ventre de femme enceinte quand elle l'est pas ptdr
12 mai 2019 19:54
C'est ça le pire j'en ai que 2.

Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu m'a bien fais rire Merci c'est pas grave tu as combien des enfants ??
P
12 mai 2019 19:56
Alors c'est comme moi j'ai un avec mon ex c'est lui cest 2 eme
Citation
Manostalgie a écrit:
C'est ça le pire j'en ai que 2.
12 mai 2019 19:58
Tu as perdu deux kilos tu es enceinte et tu veux continuer le jeune ?

Il y a pas un problème ?
P
12 mai 2019 20:02
Demain je vais faire prise de sang pour voir c'est j'ai tt bien c'est nn j'arrête
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu as perdu deux kilos tu es enceinte et tu veux continuer le jeune ?

Il y a pas un problème ?
Y
12 mai 2019 20:03
Salam,

C'est pas bon du tout de perdre du poids pendant sa grossesse, tu aurais du t'alerter avant d'arriver à-2kg.
Allah a accordé une dérogation pour les femmes enceintes, in ne gagne pas de point bonus et allant au-delà de ses limites, au contraire il est condamnable de mettre sa santé ou celle de son bébé en danger.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Merci oui déjà juste une semaine de jeûne j'ai perdu 2 kg
m
12 mai 2019 20:37
Lol g prit plus de 30kg pr mes grossesses passer 30kg jme pesais plus trop peur de la balance hahaha

Si ca peux te rassurer ta rien louper car plus ta de poids plus tu ressemble a une balein échouée.....

Si tu veux jte donne mes kg en plus depuis la derniere grosse ya 10kg ki ont du mal a partir
Citation
Riri89 a écrit:
Moi je trouve son poids ideal pour sa taille, j'ai 4 enfants et je prennait pas plus de 9 kilos par grossesse, j'aurais trop aimé prendre 20 kilos crying(
12 mai 2019 21:23
Je fesais que 45 kilos avant la grossesse et avec les nausees j'ai perdu encore plus de poids, c'est mon medecin qui ma dit de prendre 20 kilos mais j'ai pas reussi Heu
Citation
monia9922 a écrit:
Lol g prit plus de 30kg pr mes grossesses passer 30kg jme pesais plus trop peur de la balance hahaha

Si ca peux te rassurer ta rien louper car plus ta de poids plus tu ressemble a une balein échouée.....

Si tu veux jte donne mes kg en plus depuis la derniere grosse ya 10kg ki ont du mal a partir
12 mai 2019 21:32
Mais la prise de sang va pas te dire si ton enfant grandit bien
Citation
Petit Trésor a écrit:
Demain je vais faire prise de sang pour voir c'est j'ai tt bien c'est nn j'arrête
m
12 mai 2019 21:49
Moi aussi javai des nausees mai jmangeai tjs car si jmangeai pas ceté pire

Face a la grossesse on est tte differantes et chaque grossesse est aussi differante

Le pire c qd jallai pr accoucher la 1ere fois jme sui faite avoir g pas manger mais les 2 autres fois jy allais avec mon sac a dos plein de bonbon de barre chocolater des ke la sage femme sortait mon mari me donnait le sac qd el revenait je faisai lair de rien ha ha ha
Citation
Riri89 a écrit:
Je fesais que 45 kilos avant la grossesse et avec les nausees j'ai perdu encore plus de poids, c'est mon medecin qui ma dit de prendre 20 kilos mais j'ai pas reussi Heu
P
12 mai 2019 22:03
Le bébé je viens de le voir ya 3 jours il est bien il a même machallah un poids plus d'un bébé Normal
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Mais la prise de sang va pas te dire si ton enfant grandit bien
12 mai 2019 23:17
Moi aussi pour le 1er je savais pas que j'avais pas le droit de mangé donc on est parti a l'hopital avant le petit dejeuner et sa a duré 15h, je crevais la dalle, mais sa ma servi de lecon pour les prochaines fois, vu que les 3 suivant j'ai mangé mon diner avant d'aller a l'hopital et al hamdoulilah mes accouchements ils ont été beaucoup plus rapide que mon 1er.
Citation
monia9922 a écrit:
Moi aussi javai des nausees mai jmangeai tjs car si jmangeai pas ceté pire

Face a la grossesse on est tte differantes et chaque grossesse est aussi differante

Le pire c qd jallai pr accoucher la 1ere fois jme sui faite avoir g pas manger mais les 2 autres fois jy allais avec mon sac a dos plein de bonbon de barre chocolater des ke la sage femme sortait mon mari me donnait le sac qd el revenait je faisai lair de rien ha ha ha
13 mai 2019 00:38
Pourquoi il faut pas manger?
Citation
Riri89 a écrit:
Moi aussi pour le 1er je savais pas que j'avais pas le droit de mangé donc on est parti a l'hopital avant le petit dejeuner et sa a duré 15h, je crevais la dalle, mais sa ma servi de lecon pour les prochaines fois, vu que les 3 suivant j'ai mangé mon diner avant d'aller a l'hopital et al hamdoulilah mes accouchements ils ont été beaucoup plus rapide que mon 1er.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook