Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
n
5 septembre 2013 20:44
Salam les filles
Oui tentez le bib avec du lait maternel quand vos loulous ont faim et essayez de leur faire donner par le
Papa parce Qu ils sentent le lait les filous du coup si c ns ils refusent
C ce que m à conseille la pédiatre et ça a fonctionne avec le papa
En plus ils ont un peu plus de patience les papas
Bon courage

Wawa oui ça doit être les dents ma fille c pareil elle galère la nuit elle veut téter pr être soulager et ça chaise heure je suis hs depuis 3jours
Je suis allée en pharmacie g pris des granules de chamomilla à diluer ds l eau jsp que ça va la soulagée inchallah
Sinon la journée elle s acharne sur des anneaux en forme de 8 de nuk ils sont super pratique !
W
5 septembre 2013 22:10
Nasa bah c'est exactement pareil pour moi il se lève la nuit et il fait la même chose que ta fille moi aussi j'ai l'anneau dentaire doddie il le prend et il le jette ensuite il mâchouille les cables je passe ma journée a lui courir aprés et mes nuits a le faire dormir je suis k.o tout comme toi mais c'est que du bonheur ca va passer inchallah je sais pas comment ni quand mais j'y crois:-p
5 septembre 2013 23:08
Salam les filles comment ça va?

Mamajetaime Ben youssef est chez les moyen chez l'ancienne maîtresse à hynde, et hynde est chez les grand elle connaisser déjà la maîtresse car c'est la directrice de l'école! En faite l'école est petite y a que 3 classe! Mdrr tu mord hajar moi c pareil avec lina j'ai trop envie de la manger à chaque fois que je la mord elle éclate de rire je l'aime trop!

Lina aime trop les bisous! Elle aime trop lorsqu'on lui fait plein de petit bisous sur la joue sa la fait dormir, c'est comme sa quelle c'est endormi tout à l'heure lool!

Wawa ouiiii sa y est les grand sont à l'école sa me permet de passer plus de temps avec lina!

Sinon ne vous inquiétez pas les filles vos bébé feront leur nuit lorsqu'il seront prêt inchaallah et puis vu que vous allaitez et Ben c un peut défèrent!
Moi lina elle est au bib! depuis le début de semaine elle à changer de rythme elle dort de 21h30 à 7h puis de 7h à 9h puis je la réveil elle joue.....

Sinon hier je les inscrit à la crèche pour la mettre occasionnellement je culpabilise trop! Je me dit que je ne travail pas donc pourkoi la mettre lool! Je réfléchie je réfléchie!

Bisous les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/13 23:17 par habibaa.
W
5 septembre 2013 23:30
Ooh habiba trop bien machallah j'aimerais tellement pouvoir faire une nuit complète comme ça.. Sinon pour la crèche moi je trouve que ca sert a rien profite de ton bébé en plus elle a besoin de sa maman moi je trouve que la crèche c'est plus pour qu'elle ait l'habitude de jouer avec d'autre enfants mais elle comme elle a des frere et soeurs ca va.. Moi perso je fais plein d'activité avec mon fils et je le règle bien la journée mais la nuit c'est autre chose:-S
n
5 septembre 2013 23:53
Tu m as fait trop rire wawa avec les câbles ds la bouche trop fort ton Loulou
Oui le mot d ordre pr le moment est patience Hmd on ne travaille pas car j imagine mm pas me lever tot le matin après une nuit mouvementée

Habiba ça y est ce sont des gds enfants hihihi

Tu m étonnes on a envie de les croquer nos loulous chaque jour
Pr la crèche si c une demi journée par ci par la je trouve ça top toi ça te laisse du tp pr t occuper de toi et ta puce pourra s habituer à d autres enfants etc
Je trouve pas que c culpabilisant d agir de la sorte
Ça le serait si c t tts les jours
Enfin c mon avis

Ça y est ma puce se retourne du ventre vers le côté par contre elle a encore un peu de mal kan l est sur le dos de basculer sur le côté du coup l lâche vite l affaire surtt si l s occupe avec les mains ds la bouche la coquine
m
6 septembre 2013 13:38
Coucou les filles
Ça va ?
J'ai loupe quelques épisodes comment ça va et vos bébés
Habiba tes enfants sont a l école ? La petite ça va ? La grossesse de passe bien
Wawa ma chérie tu me manques
NASA et toutes gros bisous
Moi ça va on va dire
Adam a eu 9 mois fin août
Ça passe côté il est speed lol ça marche a 4 pattes ça se déplace debout s'il a des appuis il fait des bêtises dans mes placards lol
Par contre dur dur les dents
Tjs aucune donc ça lui fait mal
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
6 septembre 2013 18:00
Salam

Wawa je mets lina que très rarement genre une après midi par semaine! Mais bon on verra qu'est ce que sa va donner!

Nasa sa y est elle se retourne! C'est trop mignon!
Pour lina c justement ça que j'ai l'intention de faire genre 1 après midi par semaine!
En ce moment lina fait l'adaptation à la halte garderie hier c'était une demi heure mais j'étais avec elle mais aujourd'hui c'était une demi heure toute seul donc quand je les laisser elle était toute souriante mais kan je suis parti la récupérer il mon dit que dix minute après mon départ elle c mis à pleurer par intermittence miskina!
7 septembre 2013 10:56
Salam

NASA c est bien qu elle se retourne , moi j ai eu droit juste à deux fois et ensuite elle ne l aplus refait.
trigrou , maman juin , mamajetaime , Habiba et toutes les autres que vous vous régalez bien

alors pour ma part, toujours pas de dent en vie, elle pleure quand les têtes inconnus l approche et s arrête dès que son papa ou sa maman la reprend . lundi matin c est la creche pour elle.

je me suis fait plaisir sur vente showroom privé ce matin, les jeux de bebe en bois j adoreee. du coup j ai craqué eye rolling smiley

mamajetaime c est toi qui avait aimé le tricycle que j avais posté, et bien figure toi que ma fille a hérité celui de sa petite cousine . Et je peux te dire que c est top. elle a 5 mois est tient dedans , on a pas ou s empêcher de la promener dans la maison avec pour l essayer mdrrr c est celui ci [www.code-promo-reduc.com].


que mettez dans la vile de vacance pour bebe? Une tenue par jour?
casperitooooo
7 septembre 2013 23:59
Salam

Fruit bsahtek les achats! Lina c'est pareil elle a 7mois passer et pas encore de dent, mais je pense que sa travail car en ce moment elle me fait des selles un peut liquide!
Ouiii une tenu par jour je pense que c'est bon!

Melmoulette j'avais pas vue que tu avais poster! Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvels machaallah Adam a déjà 9mois sa passé trop vite!
Moi ça va hmd! Je ne suis plus enceinte j'ai fait une fausse couche!

Les filles j'espère que vous passez un bon week-end!!
Moi cet aprèm je suis parti faire un barbecue avec ma sœur et c enfants.... C'était trop bien mais malheureusement il à plus!
Après ça je suis aller au magasin faire des courses car mon mari par au Maroc lundi en voiture donc je vais en profiter pour qu'il prenne avec lui quelque affaire! J'ai acheter le lait en poudre à lina l'eau. les couches les pots de légumes les compotes lingette comme ça kan je pars le 15octobre eh Ben y aura tout la bas
8 septembre 2013 01:53
habibaa tu pars le 15 et tu as déjà acheté moi , je pars avant toi et j ai rien préparé
mdrr même les couches je me dis "à la dernière minute car qui sait elle peut changer de taille"

j ai fais tous les achat pour la creche lundi juste avant la fermeture ce soir , ça craint !! j avais plus de lait ni couches

si je fais pareil pour les vacances je vais me prendre un coup de chaussure aux fesses lol
casperitooooo
A
8 septembre 2013 11:41
coucou les filles

cmt vous aller comment vont vos bebe

nous sava hmdl on n revenu de vac vendredi soir ceter helllaaaaaaa !!!!!! lol trop bien hmdl on na louer une maison dans une residence touristike avec terase jakuzzi la class tt les matin petit dej sur terase

on n est aller a pls plage jai pa pu bcp bonze cause du petit faler ke je reste avec lui a lombre on na eter a marseille aussi c'est trop bien laba on na aussi eter a des riviere on na manger sur plusieur restau au bord de mer frenchemen trop bien hmdl en plus yaver beau temp mach allah !!!!

mamajetaime : cmt sava toi et ta fille sa se pase la diversification ? alor tu lui a f gouter koi comme legume ?

habibaa; cmt vs aller hmdl ke la rentree se soit bien passer !! ouer ta raison de doner des chose a prendre a tn mari sa sera du moi a prendre en avion!!

tigrou78: cmt sava toi et camelia !!! habiter loin de ses parent jte comprend c'est tres dur sinn trouver un arengement habitee au milieu cmme sa c'est reglee lol

wawa: erla slemtek cmt tu vas ismail sava !! c'est sa les bebe il sont touse dans le mem cas le mien aussi c'est dent le travaille mais tjr rien a l'horizon lol

fruit: sava toi et ta fille : alor moi dans la valise du petit jai pris un maximum de haut et de bas jme suis dit au debut 1 tenue par jour m apres jme suis dit nan jv prendre pls pck defoi le petit peut salir sont haut en regurgitant ou autre donc jai pris pls tenue voila

nono , paca , nanasim, rajouia, jspr ke vs aller bien ainsi ke vos bebe

jai commender une pousette 3 roue hier sur un site jlai kifer c'est celle la
[www.google.fr]?

sa=X&biw=1024&bih=499&tbm=isch&tbnid=CDiuqIxQ4t_JHM:&imgrefurl=http://www.shopmania.fr/securite-enfants/p-poussette-3-roues-hauck-viper-tango-black-rouge-collection-2013-110686433&docid=zrl8i70zAE4OTM&imgurl=http://fl1.shopmania.org/files/p/fr/t/505/poussette-3-roues-hauck-viper-caviar-grey-noir-collection-2013~110686505.jpg&w=170&h=170&ei=xEUsUufcLuOp0QXq1oHYBA&zoom=1&iact=hc&vpx=400&vpy=125&dur=35&hovh=136&hovw=136&tx=113&ty=64&page=1&tbnh=136&tbnw=119&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:9,s:0,i:109
A
8 septembre 2013 11:48
[media.poussette.com]

nasa59; cmt sa va ta fille et toi !!! mach allata fille est bien eiiveile a son age moi le petit l'anneau il le balance il le calcul meme pas lol

aller gros bizou a tte
a
8 septembre 2013 12:50
salam les filles je c pas si vous vous souvenez de moi lol je vous li regulieremen mais avec le ptit louliu et la grossesse c un peu compliquer de trouver du temp pr moi...
habiba: je savai pas ma belle pr ta fausse couche..qu'allah te facilite cet epreuve ma cherie..les enfants von bien?
et les autre filles cava? et les ptit bout pousse bien?
pr ma part cava hmdlh il grandi mashallah il a eu 9mois la semaine derniere sa passe tres vite
W
8 septembre 2013 13:23
Salam les filles comment ca va..??

Nasa oui c'est claire qu'il faut patienter et comme ta dit heureusement qu'ont taf pas pck j'aurai fini par démissionner tellement jsui epuisé..:-p

Habiba cool le barbeuk ca fait du bien.. C'est bien tu pars en vac je suis contente pour toi jespere que vous allez bien vous amuser mais comment tu vas faire avec les enfants su tu pars le 17..?

Mel toi aussi tu ma manqué courage ma belle girl power:-pp

Ambree.. Cool t vac vous avez bien profitez a cque je vois petit déjeuner sur terrasse jaccuzi et tout une semaine de rêve quo machallahi:-p bssahtek ma belle sinon ta poussette elle est bien

Fruit moi pour la valise du pti j'ai fai comme ambre j'ai pri plusieurs chose pour le pti pckil se salissent vite moi j'avais fait une valise que pour lui et une pour mon mari et moi..

Aya j'espère que tu va bien t courageuse ton pti bou a que 9mois et t déjà enceinte comment tu fais pour tenir:-p
8 septembre 2013 14:23
Salut les filles ç à va?
Pour moi ç à va mais ma cette semaine c la galère avec raghad, depuis mardi dernier il a eu une diarrhée elle fait ses selles jusk'a à 9 fois par jour, je sais si ç à doit être les dents, ou bien la diversification ne lui a pas convenu, j ai apl son pédiatre elle m'a prescrit entergermina , la pauvre elle a les fesses itres rrités , et pas de changement, hier j ai rpc son pédiatre elle k c peut être le lait alors aujourd'hui j vais le changer espérant k ça donne un résultat. pour celles ki sont passees par cette etapes, Est c k la poussée des dents entraîne tjrs de la fièvre et des vomissements.? Pack raghad n'a pas ces symptômes.

J ai un autre soucis, mnt j suis en congé, et je dois reprendre mardi inchalah, pour la première fois j vais laisser raghad avec la bonne toute seule, j suis vraiment perdue, hier j ai pleuré toute l après midi, j ai peur k elle ne la traite pas bien, et au même temps j ai pas le choixsad smiley
Au moins cette semaine mon mari ne travaillera pas j vais être un peu soulager mais après j'sais pas.
8 septembre 2013 16:14
Salam

Fruit ouiii j'ai déjà tout acheter car mon mari part demain en voiture!
Pour les couches lina met la taille 3 mais sa lui va serrer donc je vais commencer la taille 4 inchaallah! Pour le Maroc j'ai acheter la taille 4!
Je pars pour 23 jours donc j'ai acheter tout ce qui compote petit pot de légume.... Normalement je n'ai rien oublier!

Ambreee bsahtek la poussette elle est jolie!
Cool les vacance que tu a passer!
J'espère que tu a bien profiter!

Aya comment ce passe la grossesse sa va c'est pas trop dur!
Ouiii ma belle j'ai fait une fausse couche malheureusement! Amine.
Les enfants vont bien hmd, ils ont repris l'école :-)

Wawa je pars le 15octobre inchaallah avec les enfants en avion il vont rater 6jours d'école après y aura les deux semaine de vacance!

Manassim Allah y chafih ta fille! C'est peut être les dents! Pour la pousser dentaire on ne fait pas forcément de la fièvre sa peut être que de la diarrhée! Pour mes enfants en tout k c'était ni fièvre ni vomissement après chaque enfant est défèrent!
8 septembre 2013 16:59
Salam alikoum les filles

jespére que vous allez bien ça fait un bail, je n'ai pas trop le temps entre Aya qu'est rentrée à l'école et l'adaptation d'Ilyes hamdoulllilah pour mes enfants tout c'est bien passée, Aya a une magnifque maitresse adorable très patiente avec les petits et tous sourire smiling smiley et Ilyes mon petit gaillard s'adapte très bien à la créche en plus la créche est à une rue de chez moi et l'école aussi d'Aya hamdoullilah tout est à proximité smiling smiley Ilyes son équipe qui s'occupe de sa section sont hypers gentils ils sont gaga de mon bonhomme qui est trés sage pour l'instant, hamdoullilah quand on a une bonne conscience et que l'on fait le bien Allah nous met toujours des personnes à notre service qui sont bien smiling smiley

les filles j'ai pas encore tout lu jespére que vous allez toutes bien: habibaa,mamajetaime, fruit, bentlemedina , tigrou, paca, ines, aya, nasa, ambre , mel et toutes les autres jespére que vous allez bien vous et vos loulous allah ichafi les bout chou malade smiling smiley
moi demain inchallah cest la reprise du boulot après un an à la maison smiling smiley mdrrrrrrrrr ça va me changer mais hamdoullilah cest ce que je veux smiling smiley le mercredi je travaille pas cela me coupe ma semaine pour rester avec mes amours smiling smiley
boussates les hbibabtes yawning smiley
M
8 septembre 2013 23:19
Salam Alikoum les mamans

Habiba ma chérie ça va ?
Super pour les enfants MachaAllah, comme ça ils sont pas dépaysés..
MachaAllah trop mimi Lina, Rabi i Khalihalik ta hbiba..
Moi aussi HAJAR s'endort avec les bisous, je la colle tout contre moi et je lui fais plein de bisous sur la joue et elle s'endort :-)
MachaAllah le voyage au bled, c'est super ! Une première pour Lina et je trouve ça top d'habituer les enfants à nos pays d'origine..
Tu as bien fait de tout envoyer avec ton mari comme ça t'es tranquille :-)

Mel contente de te lire MachaAllah, j'espère que tu vas bien ? Ainsi qu'Adam ?
MachaAllah il pousse bien, toujours pas de dents.. Parait-il ils marchent tôt quand ils font les dents tard, Wa Allah Ouahlem..

Aya oui on se souvient de toi, comment allez vous ton bout et toi ?
Et la grossesse, pas trop épuisée ? Tu attends une fille ou un garçon InchaAllah ?

Ambre MachaAllah les vacances de rêve, Bsahtkoum ça a du être super ! Je m'y voyais avec vous quand tu racontais :-))) MachaAllah c'est ce qu'il faut des vacs repos :-)
Hamdoulillah on va bien merci. Et la diversification Hamdoulillah ça se passe bien, je lui ai donné haricots verts et courgettes pour l'instant..
Bsahtek la poussette mon petit Soulay, alors tu pars à l'aventure avec :-)) Elle te plaît ambre à l'utilisation ?

NASA ma belle, comment vas tu ?
Oh oui c'est très intelligent un bébé MachaAllah, c'est surprenant !
Je sais pas vous mais moi HAJAR se permet des choses qu'avec moi et les autres non ! Quand quelqu'un la porte elle va rester calme longtemps dans ses bras mais quand c'est moi, elle s'agite pour que je me lève, que je marche, que je lui fasse des tours tout ça !!! elle doit savoir que je lui fait sans problème moi !! Je rêve ! Mdrrr
MachaAllah ta petite se retourne, c'est trop mignon, t'as vu comme on est toutes folles quand ils font des trucs nos bébés :-)))

Fruit comment ça va ?
Oui moi aussi HAJAR quand elle a appris à se retourner elle l'a fait qu'un peu au début, puis pause, puis de nouveau lol
Oh elle commence la crèche demain InchaAllah ?
Kheir InchaAllah pour ta puce, tu reprends le travail ?
Oui c'est moi qui avait aimé le tricycle ! MachaAllah il est beau celui de ta puce, Bsahetha :-)
Mdrrr vous deviez être trop mimi à tester ça dans l'appart, mdr les parents ;-)))
Pour la valise je mets beaucoup beaucoup de tenues car avec les cacas qui débordent et les régurgitations, j'ai déjà eu à la changer 3fois dans une journée !!!

Wawa ma belle comment vas tu ?
Mdrrrr tu sais pas encore comment mais t'y crois !!! C'est bien il faut y croire :-)))
Meskina la nuit c'est autre chose, c'est clair.. Il se lève, tète et redort ou alors il fait la fiesta des fois en plein nuit ? Il dort où ?
Allah Y Haounek en tous cas, je sais ce que c'est.. Mais bon c'est la vie :-)
Sinon tu fais quoi comme activités à ton bébé ?




Manassim oh non meskina Raghad ça fait mal au cœur, Rabi i Chafiha ma hbiba.. Pauvre puce..
Punaise mais c'est quoi aussi ces laits !!! D'abord elle a été constipée et la c'est le contraire ! Faut que le pédiatre t'aide, je sais pas comment, mais ta puce elle va pas tout subir, ils doivent avoir connu des cas comme ça non ?
Enfin si c'est toujours le lait, si c'est les dents je sais pas hbiba.. En tous cas j'espère vraiment InchaAllah qu'elle va vite aller mieux..
Arrete c'est quoi cette histoire, tu crois que c'est possible que la domestique la traite mal ????? Tu la connais pas beaucoup ??? Ah non tu la préviens que tu rigoles pas, c'est Amana que tu lui laisses !!! Tu peux pas mettre une caméra ?? Et la prevenir bien sûr qu'elle est filmée pour pas non plus violer son intimité...
Kheira InchaAllah pour ta petite puce j'aime pas les situations comme ça, je peux te dire que même si c'est dur avec un enfant je t'aurais pris la tienne avec plaisir si j'avais pu... Rabi i Sahel hbiba..

Rajaouia ma chérie, trop contente de te lire :-))
Super la rentrée s'est bien passée, Hamdoulillah :-))
Ben alors la ça m'étonne pas que Ilyes les rendent gaga, je le croque mon Loulou :-))
C'est bien il est sage mais fais un peu le sauvage Ilyes comme ça tu deviens le boss ! Mdrrrr
Un grand et bon courage pour la reprise demain InchaAllah ma cherie, un nouveau poste MachaAllah voilà de quoi t'occuper l'esprit et minimiser je l'espère ta séparation avec minouche InchaAllah...

Ben nous ça va Hamdoulillah, j'ai trop écrit j'ai mal aux doigts mdrrrr
Une question les filles, les draps du lit de votre bébé, vous les changez tous les combien ?

Gros bisous les mamans et bébés.
M
8 septembre 2013 23:30
Little tout va bien hbiba, t'es passée où ?
9 septembre 2013 01:44
Mamjtm le lait s apl al 110 il est fabriqué à base de riz.
Pour la bonne j espère k ça se passera bien inchalh. Baraka fin ma chérie tu es très gentille

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook