Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
s
24 janvier 2015 09:35
Ba moi j'ai fais un test parce que mes rrrrrr n'arrivaient pas.
j'en ai fait un lundi parce que je me sentais un peu nauséeuse mais sans plus quoi et il etait negatif je l'ai fais trop tot.
et comme jeudi j'etais a J39 et que j'etais encore un peu nauséeuse dans l'apres midi, j'en ai fait un le soir.
Mais moi vraiment je pensais pas etre enceinte vu que j'avais mal au ventre (comme des douleurs de regles) donc je me suis dit que c'etait pas pour cette fois mais finalement si et pour ma 1 ere grossesse sa ma fait la meme chose.
Par contre j'avais quand meme eu plus de symptome a la 1ere.
C'est ton 1er bebe? (Desole j'ai pas tout lu)
T'as deja des idees de prenoms? Moi j'ai deja une liste depuis longtemps lol
z
24 janvier 2015 12:33
Bienvenue aux nouvelles sisters !!!et pr celle en essai quallah te facilite. Je poste pas bcp car je suis vraiment en souffrance de nausees ma gygy ma prescrit primperan mais pour le moment je ne prend pas je préfère un remede naturel que je nai pas encore ttouver
I
24 janvier 2015 12:49
Aaaanh mabrouk au nouvelles !! Et qu'Allah vous facilite aux essayeuses In'Shâ´Allah.
Je ne sais pas vraiment ce que vous éprouvez mais je me doute que ça doit être dure de se faire des fausses joies à chaque fois donc qu'Allah vous facilite.
Moi j'ai les naussées tout les matins j'arrive à un point ou je ne supporte pas de cuisiner des aliments. Et en ce moment j'ai une envie de pate à l'ail, d'un Quick mais Mr va y répondre aujourd'hui dans les minutes qui suit mdrrr. Mais les pâtes a l'ail il y avait que ma grand mère qui savait les faire Allah y Rahma donc je suis dégoûter. Pour les nausée ma mère m'as conseiller de boire de l'eau et du citron j'ai toujours pas fait encore mdrrr donc je sais pas ce que ça vaut.

Pour les prénoms étant donner que je suis enceinte de jumeaux et que normalement cela devrait être des faux donc on espère fille garçon on veut Jade et Naïl.

Les filles dites moi avec les soldes vous êtes pas tentées d'acheter poussettes lits tout ça ?
s
24 janvier 2015 13:00
Oue c'est vrai qu'avec les soldes moi je suis tentée mais j'ai pas envie de me précipiter d'un sens parce que c'est ce que j'ai fais pour ma premiere grossesse et je l'ai regretter.
J'avais flasher sur une poussette chicco trio sur internet et ben mon fils etait tout serré dedans je l'ai vendu. C'etait pourtant pas une poussette 1 er prix (600€) comme quoi sa veut rien dire.
Mais pour l'achat de la poussette je prendrais mon fils pour le mettre dedans et voir si il est a l'aise pour plus me faire avoir.
En meme temps quand c'est le 1er on veut tout acheter mais pour les autres on est plus raisonnable enfin pour moi.

J'aime bien les prénom que vous avez choisi
24 janvier 2015 13:19
Hey les filles :-) :-) :-) oui sanaah c'est mon 1er petit bout :-).
Ouii moi j'ai des idées mais mon mari ne veut pas avant le troisième mois...
Eh moi aussi je reeeeve d'acheter des trucs pour bb mais sait on jamais. Mais rassurons nous en juillet c'est les soldes pour nous. Danse
I
24 janvier 2015 13:23
Merci Sanaah213 bah pour les achats je suis beaucoup tenter mais le truc c'est que j'ai pas envie de me précipiter, de faire une fausse couche ou quoi ce soit donc je reste raisonnable surtout qu'avec deux c'est tout en double et c'est pas du tout pratique lol donc je réfléchie comment on va bien pouvoir aménager le tout. Pour dire j'ai même pas acheter un pyjama j'ai du mal à y croire lol pourtant les nausée sont la prise de sang et écho en preuve donc je vais attendre un peu.

Les filles vous allez prendre pour une cinglée mais j'ai l'impression que depuis que le gyneco m'as annoncer une grossesse gémellaire j'ai l'impression que mon ventre a grossi c'est dans la tête ou pas que ça se passe ?
s
24 janvier 2015 13:53
Moi mon mari les connait deja les prenoms que j'aime. C'est mon mari qui a choisit le prenom de notre fils (on avait fait un pari que j'ai perdu lol) et la c'est a mon tour de choisir, il fait genre il s'en fou mais c'est parce qu'il aime bien tous les prenoms que je lui ai dit.

Oue c'est sur autant attendre les soldes d'été.

Un bebe sa prend de la place alors 2 bon courage lol t'as raison de pas te precipiter.

Je pense pas que ce soit dans ta tete c'est comme celles qui font un déni des qu'elles le savent elle grossisse. T'en a 2 donc forcement sa prend plus de place donc tu grossira beaucoup plus vite que si il y en avait qu'un.
24 janvier 2015 14:01
Tu sais bizarrement mon ventre a déjà vachement grosssis !!! J'en suis a 8 sa et je ne ferme presque plus mes jeans ... Alors toi 2 !!! Je te dis paswhistling smiley
z
24 janvier 2015 14:04
Cool je viens de me faire une citronnade bon ca marche mais leffet s'estompe vite du coup je dois en boire a chaque foid lol. Pr les achats vaut mieux attendre moi jai deja tout de ma première grossesse jai tout garder :-) apred les fringues on verra bien en fonction du sexe en tout cas au debut les fringues ca sert a rien il faut pas trop en prendre mais plutot des pygama .
24 janvier 2015 14:07
Cool je ne savais pas pour la citronnade :-) moi j'ai hâte d'acheter le premier truc pour bébé
s
24 janvier 2015 14:10
C'est sur que sa sert a rien de trop acheter.
C'est ce que j'ai fais et il a plein de vetement qui sont encore neuf.
Ma soeur est aussi enceinte de bb2 elle avait eu une fille et la elle attend un garçon donc si pour moi c'est une fille je recupere ses vetements et moi je lui passe les miens. Sa sert une soeur lol
24 janvier 2015 14:24
Oui carrément espérons que t'attend une fille
tongue sticking out smiley
s
24 janvier 2015 14:30
Inchallah on aimerait bien une fille mais bon si c'est un garçon sa sera tout aussi bien sa fera un compagnon de jeu a mon fils lol et puis c'est la santé qui compte.
Vous aimeriez quoi vous?
24 janvier 2015 15:28
Moi je reeeeeeeeeevvvvvvve d'un garçon depuis ma tendre enfance pour te dire je me dis déjà que c'est un mec ... J'ai peur du coup dur si c'est une petite puce..
s
24 janvier 2015 15:34
Tu sais moi je voulais une fille a ma première grossesse et a la 1ere écho elle ma dit c'est peut être un garçon sans que sa soit sur et ben a ma 2eme écho je voulais absolument que sa soit un garçon parce que je m'y été faite a l'idée et j'aurais même été déçu que ça soit une fille
I
24 janvier 2015 15:47
Ah mais j'avais l'impression que j'étais devenue folle donc je vous dis pas que j'ai impression d'être bubalom avec le ventre ou que mon corps n'est pas en total accord lol
s
24 janvier 2015 16:25
Pour une grossesse gemellaire il faut prendre 20 kg donc oui forcement tu vas te sentir grosse apres sa depend tu pese combien aujourd'hui. Mais bonne chance pour prendre que 20 kg lol j'en avait pris 24 alors que j'en avait qu'un sans grignotage pourtant mais je mangeais rien avant ma grossesse
I
24 janvier 2015 17:22
Actuellement je mesure 1m71 pour 58 kg. Mais ça va être dure pour moi de grossir 20kg tu me dis lol je vais plus sortir du tout mdrrr
s
24 janvier 2015 17:29
On est pareil je fais 1m70 pour 57 kg.
A la fin de ma 1ere grossesse je fesait 81 kg et franchement ça allait c'est pas la mort et je me sentais pas du tout lourde mais toi vu qu'il y en a 2 c'est sur que ça doit etre plus fatigant
s
24 janvier 2015 17:35
J'ai vu sa sur internet pour le poids a prendre pour des jumeaux regarde tu verras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook