Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
M
21 février 2015 10:43
Salaaam
En faite la déclaration il faut la faire avant 14 sg winking smiley
M
22 février 2015 11:50
Personne Heu
S
22 février 2015 13:59
Coucou maman comblée j'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien.

Mou rien de spécial j'ai mal a la dent!!! J'espere que ça va passer sinon direction dentiste mm si j'en ai la phobie
M
22 février 2015 14:53
Salam oui Hamdolilah je vais bien apart des nausées mais c bientôt la fin inchallah smiling smiley

Courage aie aie c très douloureux en plus crying(
22 février 2015 15:45
Citation
Maman comblée <3 a écrit:
Salam oui Hamdolilah je vais bien apart des nausées mais c bientôt la fin inchallah smiling smiley

Courage aie aie c très douloureux en plus crying(

Tu as des douleurs de quoi ?

Citation
Serenity1986 a écrit:
Mou rien de spécial j'ai mal a la dent!!! J'espere que ça va passer sinon direction dentiste mm si j'en ai la phobie

dsl pour toi moi c'est mes gencives qui sont juste horrible je me suis lever le matin j'ai trouvé plein de sang dans ma bouche pourtant je me lave chaque jour les dents !!
M
22 février 2015 15:50
Marocaine le mal de dents c horrible
S
22 février 2015 16:07
Musulmane marocaine

En fait j ai aussi mal aux gencives mais pas de sang et j'ai l impression que mes plombages ont sauté et que j ai même de nouvelles caries !Je pense je vais vite aller voir un dentiste inchAllah
22 février 2015 18:46
ah oui faut consulter un dentiste. J'ai pris rendez vou pour jeudi
Que Allah apaise nos problèmes les filles
s
22 février 2015 20:44
Salam les filles

Pour vos pb de gencive/dents c'est du a la grossesse yen a même qui ont les dents qui se déchaussent inchallah que sa vous arrive pas.

J'ai ete chez le dentiste la semaine dernière il voulait me redonner rdv je lui ai dit je vous rappèlerez lol il m'a tuer.

Les filles est ce que votre appétit il a augmenter? Moi j'ai tout le temps faim sa me soul et j'ai tout le temps des envies sa me soul Oh
a
22 février 2015 21:04
Bonsoir les filles,

Pour le mal de dents je croyais que j'étais la seule moi aussi j'ai RDV le Samedi prochain inchalah c'est horrible Grrrr

Sinon les nausées sont toujours présent comme toi maman comblée j'attend le 3ème mois pour se soulager un peu sad smiley

Sanah pour l'appétit je mange normal sauf que j'ai plus envie de manger à l'extérieur et tout ce qui glacial j'ai tout le temps soif et j'arrive pas à boire bcp d'eau vomissement automatique Grrrr

Hamdoulah tout ca pour la bonne raison allah yej3alha maghfira li dounoub et nous donne de beaux bebes en plein santé inchalah
M
22 février 2015 22:21
Moi Hamdolilah je touche le bois jamais de soucis de dents pdt mes grossesse smiling smiley

Sinon j'ai pas tjrs faim je suis obliger de grignoter pour que les nausées passent sinon c l'enfer llah isameh lina Mn lwalidin sad smiley vivement les12 sa Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/15 22:22 par Maman comblée <3.
23 février 2015 00:28
Mon appétit n'a pas augmenter je mange comme avant, sauf que j'ai souvent des nausées.
Mes gencives me font trop peur c'est juste énorme très gonflé et saignantes, et mes cheveux chute énormément d'habitude mes cheveux chutes mais là c'est juste énorme quand je passe par un coin on dirai qu'un chat est passé par là....
I
23 février 2015 10:10
Salem alaykoum les filles ça fait longtemps que je suis pas passer par la. Je me suis fait opérer donc j'était un peu absente puis la pour ma part la grossesse commence a être lourde pour moi mon dos n'assume plus du tout j'ai du mal avec le ménage même a rester lgt debout. Pour ma part c'est très bizarre mais je pense que l'hospitalisation est pour qque chose vu que j'ai perdue pas mal de kilos.
J'ai fais echographie pour confirmer le tout j'ai vu les deux sacs c'est juste impressionnant pour une première groSsese de voir que notre ventre en a accueilli deux d'un coup donc nous les prénoms nous les avons je suis juste mais trop presser d'accoucher loool
s
23 février 2015 11:23
Salam les filles

Ba moi j'ai des nausées quelques fois mais hamdoulilah c'est très léger mais sa m'empêche pas d'avoir beaucoup plus faim que d'habitude je suis pas une grosse mangeuse pourtant lol

Marocaine sa arrive la chute des cheveux aussi sa peut être dut a un manque de fer renseigne toi ma soeur sa lui avait fait sa et depuis qu'elle a fait une cure de fer elle a plus ce pb surtout si tu manges pas beaucoup sa doit être sa

Imtissel sa fait longtemps je me suis dit elle pense peut être la même chose que la créatrice de ce post mais non contente de ton retour.
Alors tu sais c'est quoi le sexe de tes bebe?
Si sa t'épuise a ce point le ménage n'en fait pas trop repose toi c'est pas très grave fais le minimum. Les prenoms c'est nail et jade si je me rappelle bien non? Nail mon mari aime beaucoup ce prenom.
M
23 février 2015 11:37
Salaaam

Courage marocaine comme a dit sanah c peut être du a une anémie
23 février 2015 17:33
Bonjour aux filles que j'ai connu (imtissel sana sanaah marocaine etc...) et bien sur aux nouvelles !!!
Il m'a fallu du temps pour faire le pas mais bon je reviens toujours sur mes erreurs et ne supportant absolument pas de faire du mal ou de la peine a qui que se soit même virtuellement je tiens a m'excuser de mes propos.
Mon mari est très très très (trop trop) réaliste pessimiste et tout ce qu'on veut il ne veut pas parler de la grossesse ou être heureux a l'approche d'une écho ou en voyant mon ventre car il a peur qu'à l'écho des 12 sa (bon sa sera 13 sa le 25) bébé ne soit pas la ... Je comprend tout a fait mais ça m'atriste et donc me rend encore plus seul... C'est pourquoi involontairement j'ai demander a vous de faire ce que lui ne se sent pas encore près a faire et e m'en excuse je sais ce que vous ressentez l'envie et la joie de partager ses émotions et crainte.
Bref pour lever tous les doutes je ne ressemble pas a sa =>evil mais plutôt a sa =>spinning smiley sticking its tongue outAngel mais malheureusement en ce moment c'est sa moody smiley


Sur ce message les filles sachez que je vous souhaite vraiment que du bonheur entre vous et de belle grossesse inch'allah.
M
23 février 2015 20:35
Salam pseudo ravie de te lire sur TON poste, c tout a fait normal ce que tu ressens pour une première grossesse winking smiley, et pour ton mari aussi c tout a fait normal eux ils réalisent réellement qu'après l'accouchement car eux ressente rien de ce qu'on ressent c trop bizarre pour eux!! Donc tant fait pas après les échos il va commencer a y croire winking smiley

Eh bah les filles vous êtes ou?? C qui la prochaine qui a son écho??
s
23 février 2015 20:42
Salem les filles

Pseudo sa fait plaisir de te revoir tkt c'est rien yawning smiley
Alors ton echo du 18 sa ete?

Les filles est ce que votre gyneco vous a prescrit de l'acide folique a prendre pendant 2 mois?
M
23 février 2015 20:45
Sanah moi non car j'ai pas vu de gygy mais je l'ai pris a la pharmacie c ss ordonnance smiling smiley
s
23 février 2015 21:22
Moi elle m'en a prescrit mais je t'avouerais que des fois sa me sors de la tête et j'oubli de les prendre j'ai pas de mémoire lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook