Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
M
10 juillet 2015 23:48
Salam ma belle
Ahlala ce qui est arriver a ta main n'est pas cool sad smiley llah ichafik hbiba
Mais trop bien pour ton echo c genial In love effectivement c un petit gabarit machallah mais reste dans la moyenne thumbs up je préfère quils me disent comme toi que c petit que c un gros bebe grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/15 23:49 par Maman comblée <3.
10 juillet 2015 23:54
amine maman comblée que allah guérisse cette main sad smiley
si non elle a dit que la consommation des trucs sucrées et du pain blanc sa fait que bébé grossit grinning smiley mais c'est les choses que je ne consomme pas trop pour le pain blanc je ne consomme pas du tout grinning smiley

si non félicitation sousou, contente que ton bébé va bien et que tu te porte bien également smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/15 23:56 par Musulmane_Marocaine.
n
10 juillet 2015 23:57
Salam
Allahy chefik MM pour ta main ma pauvre tu dois avoir bien mal
Heureusement que ton mari t'aide bein smiling smiley

Moi je vais faire la proteinurie sur 24h que lundi puisque demain c'est fermé, mais le médecin m'a dit que c'était pas trop grave car la tension est normale!
11 juillet 2015 00:08
oui naissa ca faisais très mal quand mon mari à ouvert la porte je voyais mes doigts déformer et bleus avec des douleurs incroyable, là hamdolilah ca s'est calmé un peu.

ne tkt pour la protéinurie, en générale avec la grossesse surtout les derniers mois les femmes ont tendance à avoir une légère augmentation, j'espère que tout se passera bien pour toi
M
11 juillet 2015 00:43
Ah oui MM mdr oui c sure que le sucre fait grossir pour le bb et la maman grinning smiley

Naissa khir inchallah tkt c surement rien de grave
M
12 juillet 2015 16:24
Salam les filles finkom??
n
12 juillet 2015 18:47
wa lk salam maman comblée comment vas tu ? C désert en ce moment smiling smiley
En ce moment je suis en pleine préparation des gateaux de laid lol c pareil pour vous je parie !
Comment vos bouts de chou ? Je commence a compter les jours jai hate!
M
12 juillet 2015 21:57
Salam ma puce oh non pas de gateaux pour moi cet année comme on le passe seul ca sert a rien mon mari en mange pas sad smiley je ferais un gâteau a la creme la vieille inchallah ca par contre il le raffole ptdr
n
12 juillet 2015 22:43
Oh c'est dommage ca ! D'un coté la chance parce que moi j'ai trop la flemme ya mille étapes pour la confection d'un seul type de gâteaux et la patience c'est pas mon truc mais faut bien marquer le coup comme dit mon mari lool (lui il en mange par contre ptdr)

Sinon la grossesse se passe bien ta pas trop de symptomes du 3eme trimestre ? Moi mes pieds vont mieux et sont moins gonflés c'était accentué à cause de la chaleur ! Sinon je commence a avoir mal au dos et je suis mieux assise/allongée que debout lol
M
13 juillet 2015 00:08
D'habitude jen fais tjrs et je les ramene a ma belle mère mais cet années je suis trankil lol d'un coter tant mieux je prefere comme ça et faire un beau gateau le jours J + a manger me suffit grinning smiley

Non ça va pour l'instant c comme avant 3ème trim; des douleurs de temps en temps entre mes jambes, les remontées acide mais pas tous les jours, des contractions non douloureuses quand je force trop sur mon corps c tous ah Ya mon ventre qui pèse énormément je pense fort qu'elle a la tête en bas je sens un poids entre mes jambes!
n
13 juillet 2015 19:30
Tant mieux comme tes enceinte ca tombe bien qe tu dois pas en faire lol
Moi aussi je sens des comme des coups de jus très en bas du ventre apparemment c parce que la petite appuie sur le col , c'est bizarre lol
Coté gateaux g presque fini !
M
13 juillet 2015 21:58
Salam zin
Ah bah super si tu as presque fini thumbs up bssahtek myam
Moi je viens de me poser en attendant adhan jai pas arreter aujourdhui de cuisiner jai des invités ahlala je ne sens plus mes pieds... Fih ajer en ce mois sacré smiling smiley
Revenez les septembrettes Danse
n
14 juillet 2015 00:11
Y selmek !
Eh ben tu est courageuse moi j'ai du mal a rester debout plus de 30min daffilée faut la chaise à coté lol Allahi 3awnek !
Oui c'est vide en ce moment !
M
14 juillet 2015 01:45
Pour l'instant je tiens 3h facile debout sans problème mais C a ce moment que mes pieds se plains mdr
C qui m'a tuer en plus c que le matin j'ai fais les courses et jai emmener mon fils au parc donc tous ca c accumuler donc ces jours ci repos Loool jusqu'a l'aid inchallah In love
17 juillet 2015 00:03
Aid mabrouk a tte les maman je pense pa pouvoir me connecter demain alors je vou le souhaite aujoird'hui k'Allah accepte votre jeune et vos prier profiter de votre journee en famille inchallah bisou
n
17 juillet 2015 10:47
Aidkoum moubarak allahouma takabal siyamana !
M
17 juillet 2015 13:18
Salaaam
3id mbrouk a vous également les filles yawning smiley takabala llaho mina wa minkom smiling smiley
17 juillet 2015 19:11
Aid moubarak à vous toutes. takabala allaho mina wa minkom smiling smiley
17 juillet 2015 22:01
Selem wa3alikoum! Comment ça va les filles, comment se passe votre grossesse? Merci les filles, hamduLah ma ptite va bien smiling smiley . Aid Moubarak à vous et qu'Allah nous accorde une bonne santé et qu'Il nous facilite ce dernier trimestre, Amînn
M
17 juillet 2015 22:19
Salam sousou moi de mon coter al Hamdolilah tous va bien smiling smiley bientot la fin ayay j'aime trop etre enceinte In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook