Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les mamans de septembre!
U
22 septembre 2015 14:36
Je commence a me poser des questions... pour un 4eme bb, elle n'est pas pressée on dirait perplexe

En plus deux jours de magasins mais walou. Bon j'ai de plus en plus de contractions mais rien de bien douloureux ^^

L'anesthésiste m'a fait rire, elle m'a dit tkt pas les 4eme connaissent bien le chemin...eh ben tu parles... pas la mienne en tout cas mdr


Je plaisanteeeu ^^ C'est Allah qui décide point

Bon je vous laisse mes soeurettes. Bisous a vous toutes et bon courage
M
22 septembre 2015 14:51
Firdaws mdr elle connaît bien le chemin elle veut juste manger kbda d'abord grinning smiley tu verras le soir meme de l'aid tu vas accouchee thumbs up
22 septembre 2015 15:39
Salam les filles,


mabrouk Oumhoussem que Allah te facilite les suites de couches smiling smiley
Firdawss bon courage ma soeur j'espère que t'auras un accouchement facile inchallah
23 septembre 2015 04:49
Oh lala Maman comble tu as raison Sanah a ete la premiere a ouvrir le bal des octobrettes la cachotiere!!!!!!!
s
23 septembre 2015 10:56
Salam les filles

Firdaws j'ai entendu dire que les sages-femmes recommandent de pousser pendant 10 min tous les jours pour aider bebe a descendre j'sais pas si c'est efficace mais c'est une astuce comme une autre. Sinon le mieux c'est de se faire décoller les membranes. Inchallah c'est bientot la fin profite parce que sa va te faire du taf en plus.

Octobrette tu dors pas la nuit? Mdr
Mon corps a 37sa expulse mes enfants il supporte pu ptdr le 1er 37sa+5 et la 37sa+3

Mabrouk oumhoussem Clap sa va ton bebe n'etait pas si petit que sa pour t'avoir fait paniquer la derniere fois.
23 septembre 2015 14:49
Selm les filles si vou voulez les lire mon recit dacouchment je vien de le poste sur les octobrette trop la flem de l'écrire 2foi LOL je n'est pa réussi à fair une copi collée avc mon téléphone mdr.
M
23 septembre 2015 15:11
Machallah Oumhoussem cetait tres émouvant ton accouchement soubhanalah chacune a eu un accouchement different on a beau imaginer et faire un scénario maîs ça sera jamais comme on l'imaginais In love
Au final tu as ps eu besoin de decléchement thumbs up
23 septembre 2015 15:13
Oui c'était super émouvant on n'a bien rigolé et en plus mon' mari a toi filme LOL jen garderai un bon souvenir .
23 septembre 2015 21:13
Merci bcp pour ce recit Oum!!
On a aussi le recit de Granola smiling smiley

Sanah non mdr les insomnies a repetition c ma vie en ce moment.. Jvais etre fraiche pour recevoir bebe lol
Miskine il va khleh en me voyant!!
M
24 septembre 2015 08:19
Salam Alikoum les filles

Toutes mes félicitations aux heureuses mamans et Aidkoum Moubarak.
Qu'Allah facilite à celles qui restent.
A
24 septembre 2015 09:38
Salam les soeurs
aidkoum moubarak
qu'Allalh nous facilite le reste de la grossesse et qu'il fasse de nos enfants des enfants pieux en bonne santé, aimant respectueux envers leur parents aminnnn
24 septembre 2015 11:10
Selm a toutes inchalla aidkoum mabrouk a toutes. Et a tou les muslim.
M
24 septembre 2015 17:20
Salam
Llah ibarek fikom les filles llah idkhlo 3lîna o 3likom bsaha w salama
25 septembre 2015 12:51
Selm les filles alor tjr pa dacouchment ? Pe celle ki reste? Moi sa se pass bien ses une petite merveille , elle et adorable . J'espère ke Sava dure. Elle me laisse dormir . Elle et très calme. Elle prend la tété ces encor un pe douloureux mes Sava tan ke jai pa de crevasse.
Soubran hala elle fau déjà des sourire ses vraiment magique . Je sui tro heureuse .,
M
25 septembre 2015 13:55
Salaaam
Comme toi Oumhoussem machallah elle est calme et sage hier on l'a pas entendu chez la bf elle a dormit toute la journee teter tous les 4h In love on m'a dit que c normal c une fille c plus calme grinning smiley on verra bien d'ici quelques mois si ca va durer ptdr
Naissa a du accouchee je pense comme sa dpa etait pr le 23!!
Firdaws j'ai un doute elle a disparu depuis avant hier!! C pas de ses habitudes Danse

Venez les nouvelles mamans racontez vos journee avec bebes
26 septembre 2015 10:10
Selm ces le calme plat il se pass koi? Moi ojordhui je reçois de la familles vue ke la plupart non pa vue la petite et kil Nn pa réussi à se libère pe laid donc on va fêté toi ojordhui LOL?
Hier la sage femme et venu pe la pese , super elle a bien pri du poid tou va bien , la tété ossi se pass bien, elle dort assez jarive a me repose heureusement .
Je voulez savoir vous avez prévu koi com contraception , moi je vai prendre ma pilule pendent les 1er moi . Mes apres je ses pa vraiment . La sage femme m'a conseiller d,essayer le stérilet ? Vous en pensez koi?
26 septembre 2015 10:31
Coucou Oum smiling smiley

Hmd pr baby et allaitement!!!
Moi le sterilet me fait flipper. Jai tellement de copines jeunes qui ont eu des cancer uterus..
Pt etre pas lié mais c qd mm un objet etranger ds ton corps. Bon les medocs aussi...
A voir..
M
26 septembre 2015 10:33
Sbah lkhirrrr
Moi on m'a donner la pilule aussi optimizette a prendre dés 21j mais moi je veux sterilet en cuivre comme ça je serais trankil un bon temps thumbs up
26 septembre 2015 11:01
Oui moi ossi on ma donner cette pilule . Mes sa m'arrive sur le long terme d'oublier de la prendre et de tombe enceinte com pe mon 3ème ki été pa prévu il on seulment 16 moi de différence le 2ème et le 3ème. Et la je veu vraiment profité de mon bébé . Moi ossi sa me fau peur ke stérilet . Mes ya un risque pe tou de toute façon ..

Halla y Shell .
M
26 septembre 2015 14:20
Ouiii si c mktab on sera enceinte avec sterilet ou pilule ou n'importe quel autre méthode rien n'est fiable a 100% smiling smiley
Moi les pilules me font grossir donc j'hésite encore perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook