Citation
Moi1223 a écrit:
Sallem je c’est que j’ai déjà aborder ce sujet mes j’en peux plus mon mari et insupportable tout ceux que je lui fait à manger il me di que je c rien faire parce que juste je l’es pas assez de sauce pour lui toute à l heure je lui es fait des croque messieur. Il me dit il sont deguelasse car il veut que la béchamel coule bien mes il les veut aussi bie. Cuit j’en peu plus je fait à manger pour rien il mange jamais ceux que je fait certe je suis pas une grande cuisinière mes c’est pas deguelasse sa me fait énormément male il me compare à sa mère ma mère elle fait comme sa . En gros j’ai 27 ans j’aurais du penser avant j’ai troo de retard j’ai envi de plus rien faire d’être rabaisser comme sa alors que j’essaye de le satisfaire au maximum il me dit que je remplie pas mon rôle de femme et qu’un moment il l’en aura marre en gros il va partir pour sa alors que je travaille je fait tout à la maison tout pour qui se sentent bien c’est grave
Citation
Moi1223 a écrit:
Sallem je c’est que j’ai déjà aborder ce sujet mes j’en peux plus mon mari et insupportable tout ceux que je lui fait à manger il me di que je c rien faire parce que juste je l’es pas assez de sauce pour lui toute à l heure je lui es fait des croque messieur. Il me dit il sont deguelasse car il veut que la béchamel coule bien mes il les veut aussi bie. Cuit j’en peu plus je fait à manger pour rien il mange jamais ceux que je fait certe je suis pas une grande cuisinière mes c’est pas deguelasse sa me fait énormément male il me compare à sa mère ma mère elle fait comme sa . En gros j’ai 27 ans j’aurais du penser avant j’ai troo de retard j’ai envi de plus rien faire d’être rabaisser comme sa alors que j’essaye de le satisfaire au maximum il me dit que je remplie pas mon rôle de femme et qu’un moment il l’en aura marre en gros il va partir pour sa alors que je travaille je fait tout à la maison tout pour qui se sentent bien c’est grave
Citation
Moi1223 a écrit:
Merci pour vos message vous pouvais pas vs imaginer comme sa me fait male je me démènent defois je mange même pas pour lui faire plaisir et lui faire ceux qu’il aime et au finale pour être rabaisser et qu’on me ressort mon passer et qui me dit que je c’est rien faire c’est tres dure d’attendre sa de la personne que tu aime c’est ps facile c’est pas comme si je fesait rien il avait rien song linge propre plier le manger et fait il la troo eux l’habitude que sa mère fait tout pour lui il me compare à sa mère mes je lui es dit je ne serait jamais ta mère . Ta mère c ta mère moi je suis ta femme . Et il me dit si j’aurais sue que sa aller être comme sa je me serait jamais marier avec toi comme. Pourtant sa il le savait je lui es dit jc pas troo bien cuisiner
Citation
La nature est belle a écrit:
De la nourriture... c’est se prendre la tête pour des futilites.
Propose lui de l’aider (dans le calme hein ^^)
Essayer de faire un plat ensemble, qu’il te guide et que tu le guides dans cette culinaire. Essayer de faire en sorte que ça soit ludique en impliquant également vos petits (si vous en avez). Ça permettra de ressouder la complicité et puis quand on est accompagnés dans une activité ça ne peut être que bénéfique![]()
Relativise un peu même si ses paroles ne datent pas que d’aujourd’hui.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Salam alaykoum
Ton passé ?
Ne cherche pas c'est exactement ça qu'il te reproche en critiquant tt venant de toi...
Citation
Sourire caché a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله
Il se prend pour qui lui quel arrogant et ingrat ! S'il n'aime pas ce que tu fais laisse le pense déjà à toi et tes enfants et dis lui le bab elle est grande ouverte si tu souhaites partir
Citation
Moi1223 a écrit:
Citation
Moi1223 a écrit:
Je trouve plus aucune solution je ne c’est
Plus comment faire