Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour mon mari le sexe est tres important que faire ?????????
24 février 2012 03:29
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je ne comprend pas comment du 17décembre 2010 à 15h15 au 11 janvier 2011 à 10h 22, tu a pu te marier et avoir un enfant?
Explique moi parce que je ne comprend pas comment tu as fais!

Arrêter de lui répondre, c'est une mytho.

Elle se fout de notre gueule.

http://www.yabiladi.com/forum

J'ai supprimé tous mes messages sur ce post.
Je vous invite à faire tous la même chose!


Bien sûr sans aucune hésitation, même Casanova et Rapoustine en une personne
ne pourraient atteindre ces sois-disantes performances !!! Quand on sait que leur production (sécrétion)
se fait par Millilitre ou ml biologiquement impossible de fabriquer autant de liquide seminale .........
P
24 février 2012 11:03
Juste au passage, c'est 17 décembre 2008 et non 2010 grinning smiley



Sinon, no comment, ça sent le faux quand même. Quand la posteuse met des détails inutiles à la compréhension du

post, ça se voit que c'est un fake.
24 février 2012 11:06
Salam tu penses pas que c'est plutôt à lui d'en parler et de lui faire comprendre ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 février 2012 13:56
Et ça le dérange pas que votre enfant assiste à la scène ??


On fait ze3ma c'est pas un fake grinning smiley

9alek, taba3 alkadabe hta lbabe darou smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
a
24 février 2012 14:17
Vous etes incompatibles sexuellement c'est tout , cherche pas plus loin ! car au fond je voit pas où est le probleme là !
lui il est sexuel , et toi non ! c'est tout point barre !
en bref faut arreter de se plaindre pour des raisons aussi bidons ! tu as un mari qui en plus te desire ! ya beaucoup plus grave dans la vie et tu peux regarder ici pour voir que tu te fout vraiment du monde à venir te montrer ici pour une raison aussi debile !
Communique avec ton mari sur votre sexualité et soit ca passe soit ca casse mais viens pas mettre des problemes là où il y en a pas ! A moins que tu soit ici pour te montrer ou te la raconter jsai pas car ya des folles aussi donc peut etre !
en bref un post vraiment bidon et jespere pour toi que tu ne goutera pas à ce qui est vraiment des vrais problemes et de la vrai souffrance !
voilà desolee d etre direct mais c comme ca !
h
24 février 2012 14:38
Citation
africa75 a écrit:
Vous etes incompatibles sexuellement c'est tout , cherche pas plus loin ! car au fond je voit pas où est le probleme là !
lui il est sexuel , et toi non ! c'est tout point barre !
en bref faut arreter de se plaindre pour des raisons aussi bidons ! tu as un mari qui en plus te desire ! ya beaucoup plus grave dans la vie et tu peux regarder ici pour voir que tu te fout vraiment du monde à venir te montrer ici pour une raison aussi debile !
Communique avec ton mari sur votre sexualité et soit ca passe soit ca casse mais viens pas mettre des problemes là où il y en a pas ! A moins que tu soit ici pour te montrer ou te la raconter jsai pas car ya des folles aussi donc peut etre !
en bref un post vraiment bidon et jespere pour toi que tu ne goutera pas à ce qui est vraiment des vrais problemes et de la vrai souffrance !
voilà desolee d etre direct mais c comme ca !

Welcome

tout à fait d'accord avec toi .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
s
24 février 2012 19:10
Citation
123456789maroc a écrit:
SALAM ALCOUME
je me presente jai 22 ans mon mari en a 27 . on c marier le 17 décembre 2008. nous avon un enfant
je vous expliske mon mari ne veu pas arreter de me faire l'amour , je n'en peux plus apart me faire sa . il ne me demande pas si je vai bien ne s'occupe pas de moi. 2 fois notre enfant nous a vue le faire . il s'en moke jen peux vraimen plus et quand j'essaye de lui dire il me fuit.

aidez moi svppp svppp

nous les hommes on a un sérieu probléme avec le sexe c'est vrai(c'est naturel il faut t'y habituer)
mais devant l'enfant non!
il est fou il faut que tu lui crie dessus réagis pour ce truc sa c'est de la folie
T
24 février 2012 19:26
C est tout a fait possible d'etre hyper actif sexuel et faire l'amour une 10aine de fois par jour...je dirais pas pk je sais ca....smoking smiley
24 février 2012 19:34
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je ne comprend pas comment du 17décembre 2010 à 15h15 au 11 janvier 2011 à 10h 22, tu a pu te marier et avoir un enfant?
Explique moi parce que je ne comprend pas comment tu as fais!

Arrêter de lui répondre, c'est une mytho.

Elle se fout de notre gueule.

http://www.yabiladi.com/forum

J'ai supprimé tous mes messages sur ce post.
Je vous invite à faire tous la même chose!


Bien sûr sans aucune hésitation, même Casanova et Rapoustine en une personne
ne pourraient atteindre ces sois-disantes performances !!! Quand on sait que leur production (sécrétion)
se fait par Millilitre ou ml biologiquement impossible de fabriquer autant de liquide seminale .........

Merci pour l'explication technique de la chose grinning smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
F
25 février 2012 08:56
Salam alaykoum,

sa me fait marrer les mecs qui dise que c est haram qu'une femme se refuse a sont mari, par se que il manque une quand mm l explication intégrale .

une femme ne peut se refuser a sont un sens oui mais pas dans l autre, si un homme se conduit bien envers sa femme la comble et la heureuse il est sur qu'elle ne se refuseras pas a lui dans se cas la elle ne peut se refuser a lui,

mais si l homme manque a ses obligations et ses devoirs envers sa femme et la rend malheureuse, et ne pense cas sont désir
personnelle je suis dsl mais elle en droit de refuser.

Allah le très n est pas injuste et il est injuste d agir de la sorte n utiliser pas les paroles D ALLAH pour vos intérêt personnelle surtout pour en jouir d un plaisir charnelle starfallah rien que dit penser sa me mais mal alaise.

Angel

alors les hommes c est pas la fête remplissez vos obligations rendez heureuse votre femme et sa se fait tout seul


perso je suis un mec, j ai mm pas besoin de demander ou de montrer que j en ais envie, quand on remplis sont devoir la femme est heureuse donnant donnant
L
6 février 2016 10:33
Quittes le sans ménagement, les égoïstes tu les subits toute ta vie et au nomnde quoi tu devrais subir ça. Je suis un hommenet je te conseille de quitter cette sans travaille, sans respect et surtout sans aucune considération pour toi. Crois moi, il vaut mieux vivre seul qu'avec un mari comme le tiens. Et le prends pas en considération les commentaires qui dise que tu as de la chance, c'est faux.
m
6 février 2016 14:53
waouuuuh votre enfant vous a vu entrain de faire l'amour ????? vous voulez le rendre dingue plus grand ou quoi ???? attention cest très dangereux ...
b
6 février 2016 15:06
Pour info, sa fait 2 fois que son enfant regarde, ya un gros soucis.
P
6 février 2016 15:25
C'est quoi cette connerie encore... J'me suis arrêté à l'âge de la posteuse (22 ans) et quand ils se sont mariés (en 2008)... Genre tu t'es mariée à 14 ans ? De moins en moins crédibles vos histoires à dormir debout, cherchez vous de meilleures occupations dans la vie franchement !

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
D
6 février 2016 15:30
Posté en janvier 2011, mariée à 20 ans sherlock Angel

Edit : 19 ans, je sais plus compter ptdr
Citation
Absconse a écrit:
C'est quoi cette connerie encore... J'me suis arrêté à l'âge de la posteuse (22 ans) et quand ils se sont mariés (en 2008)... Genre tu t'es mariée à 14 ans ? De moins en moins crédibles vos histoires à dormir debout, cherchez vous de meilleures occupations dans la vie franchement !

Absconse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/16 15:36 par DonDanbury.
K
6 février 2016 15:34
J'ai failli répondre la même chose, mais ce post date de 2011.
Elle avait donc 19 ans au moment des fait. (RIRES)
Donc y a prescription......

Citation
Absconse a écrit:
C'est quoi cette connerie encore... J'me suis arrêté à l'âge de la posteuse (22 ans) et quand ils se sont mariés (en 2008)... Genre tu t'es mariée à 14 ans ? De moins en moins crédibles vos histoires à dormir debout, cherchez vous de meilleures occupations dans la vie franchement !

Absconse.
P
6 février 2016 15:44
Pas grave j'ai raison même si j'ai tord: c'est quand même un fake Angel mdr

Absconse.
Citation
DonDanbury a écrit:
Posté en janvier 2011, mariée à 20 ans sherlock Angel

Edit : 19 ans, je sais plus compter ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
6 février 2016 15:55
À quoi sert de déterrer ce genre de post où on répond à une question sur un cas precis..
D
6 février 2016 15:55
J'ai rien vu qui m'a mis la puce à l'oreille en lisant le premier message perplexe
Citation
Absconse a écrit:
Pas grave j'ai raison même si j'ai tord: c'est quand même un fake Angel mdr

Absconse.
6 février 2016 16:00
Oh freezer !
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie