Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bon âge pour ce marier ?
D
17 septembre 2015 16:19
Citation
BellaArosa a écrit:
Pour moi le bon âge pour se marier 24 ans ...

Par curiosité tu as quel age? Danse Danse
B
17 septembre 2015 16:29
Citation
Dzforlife a écrit:
Par curiosité tu as quel age? Danse Danse

Je dit plus rien grinning smiley tout le monde ici lis !!!
D
17 septembre 2015 16:32
Citation
BellaArosa a écrit:
Je dit plus rien grinning smiley tout le monde ici lis !!!

Ok désolé.
t'en fais pas, je viendrais pas dans ton pv pour te demander. ^^ Zen

Je vouslais juste savoir si tu en étais encore loin des 24 ans ou en cours ou enfin largement dépassé lol
DanseDanse
B
17 septembre 2015 16:35
Citation
Dzforlife a écrit:
Ok désolé.
t'en fais pas, je viendrais pas dans ton pv pour te demander. ^^ Zen

Je vouslais juste savoir si tu en étais encore loin des 24 ans ou en cours ou enfin largement dépassé lol
DanseDanse

Encore un peu loin grinning smiley
D
17 septembre 2015 16:36
Citation
BellaArosa a écrit:
Encore un peu loin grinning smiley

C'est noté! lol tongue sticking out smiley
DanseDanseDanse
17 septembre 2015 19:40
le problème c est que si une femme veut se marier jeune genre 22 ans elle devra prendre un vieux bouc
comem époux car les hommes qui se marient jeunes sont frustrés de la life
ils ont qu une envie c est de courir après tout ce qui bouge
b
17 septembre 2015 20:05
Pour moi c'est 29/30 ans et pas avant. Il faut d'abord penser à sa carrière, mettre de l'argent de coté, avoir une voiture et trouver le bon et se lancer.

C'est mon conseil perso.
B
17 septembre 2015 21:12
Citation
laperle rare a écrit:
le problème c est que si une femme veut se marier jeune genre 22 ans elle devra prendre un vieux bouc
comem époux car les hommes qui se marient jeunes sont frustrés de la life
ils ont qu une envie c est de courir après tout ce qui bouge

Ça dépend

Il y a des frères de cet âge ma shaa Allah ils sont prêts à tous points de vue pour le mariage (sérieusement).

Tout comme tu peux avoir 40 ans et être toujours pas prêt à cela

Pour peu que tu regardes autour de toi il y a les 2 cas
18 septembre 2015 00:07
Definir un age ideal est difficile . Cela depend des gens certains sont prets tot d'autres sont lents a la detente c'est le maktoub. Je pense qu'a partir du moment on ressent l'envie de fonder son petit foyer c'est le bon moment. N'oublions pas notre horloge biologique quand on fait des enfants a 35 ans c'est pas comme quand on a 25. Apres je vois que beaucoup se preoccupe de l'aspect materiel de la vie dans ce bas monde .... Être mariée n'empeche pas a une femme de bosser , etudier; avoir sa bagnole etc etc faire son nid et avoir des projets en commun. Bref pas chacun fait sa popote de son côté. .. tout depent de notre maturité aussi...


Apres pour le posteur qui insinue que tout ce qui recommande de se marier a 35 ans sont des firnicateurs et fornicatrices je triuve cela un peu severe comme jugement.

Certains sont deux de tension dans la vie , ils n'eprouvent pas forcement l'envie de copuler betement mais attendent juste le bon moment pour se marier.

22 ans c'est un age ou on peut envisager une union.
A
18 septembre 2015 01:26
Je vous pose une question a vous tous réunis.

Êtes vous meilleurs que le prophète que la prière d'Allah et sont salut soit sur lui?
O
18 septembre 2015 12:54
Citation
AbdullahLeBosniaque a écrit:
Je vous pose une question a vous tous réunis.

Êtes vous meilleurs que le prophète que la prière d'Allah et sont salut soit sur lui?


Pourquoi cette question ??Oh
t
18 septembre 2015 14:04
L'âge ne veut rien dire même à 20 ans une femme peut très bien être mature tout dépend de son éducation
La maturité n'a rien avoir avec l'âge, certaines femmes de 30 ans peuvent être moins matures qu'une femme de 25 ans
Si tu rencontres la bonne personne et tu te sens capable pour une vie de couple il ne faut pas hésiter
La femme ne peut se permettre comme l'homme de trop tarder si elle envie de faire des enfants
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook