Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age pour se marier et avoir des enfants
r
14 août 2006 11:25
Citation
LiliRose a écrit:
L'age ideal pour se marier c'est quand on ne se pose plus la question, quand le mariage avec son ami devient une évidence.

L'age idéal pour avoir un enfant est quand cela devient une évidence pour les deux d'avoir un bébé concrétisant leur amour et bien sur d'avoir les moyens financiers de l'assumer.

Alors apres que ce soit à 20, 25, 27 30 ou 35 ans...peu importe.

Clapthumbs up
n
14 août 2006 11:26
pquand on se sent prêt à assumer les responsabilités d'un couple, d'un enfant..et bien on a l'age de se marier ou d'avoir un enfant..



Citation
mouna067 a écrit:
pour vous quel est :



1 .l'age ideal pour se marier .


2 .l'age ideal pour avoir des enfants .



pour les femmes et les hommes ?


a vos claviers
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
L
14 août 2006 11:27
Citation
rania55 a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
L'age ideal pour se marier c'est quand on ne se pose plus la question, quand le mariage avec son ami devient une évidence.

L'age idéal pour avoir un enfant est quand cela devient une évidence pour les deux d'avoir un bébé concrétisant leur amour et bien sur d'avoir les moyens financiers de l'assumer.

Alors apres que ce soit à 20, 25, 27 30 ou 35 ans...peu importe.

Clapthumbs up

Hihi on fait ce qu'on peut j'ai une tante qui s'est marié à 36 ans et a eu son premier enfant à 41 ans!!
G
14 août 2006 14:30
lage de se marrier c ken le mektoub vient, il fo arreter de plannifier....
O
14 août 2006 14:34
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
lage de se marrier c ken le mektoub vient, il fo arreter de plannifier....

Tout est dans la planification ! on ne vit plus comme jadis .
G
14 août 2006 14:42
fo pa abuser...et si ton homme tu le trouve pas....et si tu voi ke ce nest pa le bon, c parce ke ta 23 ou 25 an ke tu va lepouser....
s
14 août 2006 14:49
moi c tit de suite mais voila destin en a decidé autrement
s
14 août 2006 15:11
oui oups désolée j'ai confondu avec le pseudo bella la vita, c'est à elle que je m'adressais...

Citation
bellafouzia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

18 ans pour ma part bellafouzia est un âge très jeune pour le mariage...

j'ai rien compris, j'ai jamais dis que 18 ans est l'âge idéal pour se marier?????
tu auraus dû me prendre pour quelqu'un d'autre.!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook