Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour le meilleur et pour le pire
12 mars 2015 12:55
Non mais, infidelite et violence ou chai pas quoi ne font pas parti du "pire" dans le contrat puisque c'est evident que ce n'est pas tolerable.

Le contrat, lui, dit QUE L'ON DOIT RESTER ENSEMBLE DANS LE MEILLEUR COMME DANS LE PIRE (sous entendu, "le pire que l'on puisse accepter" )

Je ne sais pas si vous avez saisi




Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/03/15 12:57 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 mars 2015 12:59
Citation
FDMM a écrit:
Aujourd'hui très peu ont la patience d'antan!
On est pas aussi patient et fort mentalement que l'etaient nos aïeuls Angel

Un sale caractere cEst dur a supporter au fil des annees!

Nos aieuls ? Si ils tombaient sur une sorcière .Ils ne se prenaient pas la tête, soit ils divorçaient, soit ils prenaient une seconde épouse. Car le divorce est autorisé en Islam ainsi que la polygamie.
C
12 mars 2015 13:00
Je pense que le
Pire pour eux c'est d'un coup la faillite la mort d'un enfant le
Pire des épreuves je pense
12 mars 2015 13:00
salam
la maladie et la pauvreté
mais sinon c'est une formule de tradition chretienne et chez eux les pauvres y a pas de divorce donc effectivement quand ils se marient c'est pour le meilleur et pour le pire et surtout pour le pire jusqu'a que la mort les separe
en islam hamdoullah le divorce est permis en cas de necessité quand on arrive au "pire".
y
12 mars 2015 13:11
A oui je viens de comprendre... le pire ce serait une maladie je pense ou disparition des sentimens aussi.
12 mars 2015 13:20
Pour moi le pire c'est : la maladie, la perte de biens, situation financière en déclin... Je le soutiendrai toujours même dans les pires moments de la vie... Mais le pire en aucun cas n inclu les infidélités!!! Je ne me batterais pas pour un homme qui me respecte pas.
n
12 mars 2015 15:47
Le mariage est le miracle qui transforme le baiser d'un plaisir à un devoir.

Le mariage est une greffe : ça prend bien ou mal.
A
12 mars 2015 16:52
Citation
Nounouchee a écrit:
Aleycoum salam,

Ce sont les maladies, la pauvreté les problèmes avec les belle familles, l'infertilité...
L'infidélité ou la violence n'en fait pas partie.


Exactement thumbs up
Z
12 mars 2015 17:25
Citation
FDMM a écrit:
Aujourd'hui très peu ont la patience d'antan!
On est pas aussi patient et fort mentalement que l'etaient nos aïeuls Angel

Un sale caractere cEst dur a supporter au fil des annees!

" Un sale caractére " c'est mort d'avance pour moi ... Je compte pas divorcé, je vais pas me foutre dans la mer** en prenant une taré, je préfére attendre la bonne occaz ! grinning smiley

Ouuui, les anciens avaient beaucoup de respect entre eux ... Ce que procure la mariage entre famille. grinning smiley
12 mars 2015 17:26
en fait quand on dit pour le meilleur et pour le pire on veut dire dans les bons et les mauvais moments de la vie
ca veut pas dire pour le meilleur et le pire du comportement
12 mars 2015 17:35
Citation
Pacific Blue a écrit:
" Un sale caractére " c'est mort d'avance pour moi ... Je compte pas divorcé, je vais pas me foutre dans la mer** en prenant une taré, je préfére attendre la bonne occaz ! grinning smiley

Ouuui, les anciens avaient beaucoup de respect entre eux ... Ce que procure la mariage entre famille. grinning smiley


Tu comptes trouver ta femme sur Leboncoin.fr??
ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
12 mars 2015 17:39
Citation
WastedYouth a écrit:
Non mais, infidelite et violence ou chai pas quoi ne font pas parti du "pire" dans le contrat puisque c'est evident que ce n'est pas tolerable.

Le contrat, lui, dit QUE L'ON DOIT RESTER ENSEMBLE DANS LE MEILLEUR COMME DANS LE PIRE (sous entendu, "le pire que l'on puisse accepter" )

Je ne sais pas si vous avez saisi

Allah Yahfad si un jour il lui arrive un truc qui le rendrait handicapé , c'est sans hésiter que je lui ferais la toilette , lui donnerait à manger de ma main quitte à mâcher sa viande moi même je sais c'est degeu mais c'est mon autre moitié ..Pareil si la pauvreté nous touche , je mangerais et me saperais comme au moyen age lol mais jna fous .
Et je dis meme pas ca pour faire romantique loveuse hanhan lala toussa toussa mais c'est vraiment mon état d esprit. C'est pareil pour ma famille .

Qu'Allah SWT nous en préserve amine.
Z
12 mars 2015 17:45
Citation
FDMM a écrit:
Tu comptes trouver ta femme sur Leboncoin.fr??
ptdr

Dans la catégorie " Ameublement-décoration" ptdr

Je sais pas ou je vais la trouver, mais j'éspére en tout cas la retrouver dans un jardin des jardins du paradis !
c
12 mars 2015 17:46
Citation
Djennet a écrit:

Un époux c'est quand t'as besoin de rien que tu peux compter sur lui


Exptrrrrr Tellemnt vrais !!!!
12 mars 2015 17:49
Citation
Pacific Blue a écrit:
Dans la catégorie " Ameublement-décoration" ptdr

Je sais pas ou je vais la trouver, mais j'éspére en tout cas la retrouver dans un jardin des jardins du paradis !


Amiiiiine comme c'est beau machAllah je te le souhaite vraiment, y'es un chic type ptdr


La rubrique choisie ptdr elle fera la potiche c'est ça?? Tant que tu la trouves pas dans "locations" ou "jeux et jouets" whistling smiley

Mdrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
12 mars 2015 17:52
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Allah Yahfad si un jour il lui arrive un truc qui le rendrait handicapé , c'est sans hésiter que je lui ferais la toilette , lui donnerait à manger de ma main quitte à mâcher sa viande moi même je sais c'est degeu mais c'est mon autre moitié ..Pareil si la pauvreté nous touche , je mangerais et me saperais comme au moyen age lol mais jna fous .
Et je dis meme pas ca pour faire romantique loveuse hanhan lala toussa toussa mais c'est vraiment mon état d esprit. C'est pareil pour ma famille .

Qu'Allah SWT nous en préserve amine.

Salem ma pitite fleur,

Qu'Allah nous preserve de ce genre d'epreuve smiling smiley

T'es trop chou et moi je disais exactement la meme chose smiling smiley
Je pense que ca devrait etre normal pour tout le monde.


yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
E
12 mars 2015 17:57
Vs saouler avec vos peine de coeur ..

On es pas tous comme vs dites et vs n'êtes pas toute des anges comme vs laisser supposez ... Bande de vicieuse ... Attacher un peu votre langue au lieu de rabaisser l'homme !

Vs mélanger tt.. C'est quoi cette haine ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
D
12 mars 2015 17:57
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem ma pitite fleur,

Qu'Allah nous preserve de ce genre d'epreuve smiling smiley

T'es trop chou et moi je disais exactement la meme chose smiling smiley
Je pense que ca devrait etre normal pour tout le monde.


yawning smiley

Wa Salam hbiba,

J'espère que tu vas tres bien !
Amine amine !
Z
12 mars 2015 18:12
Citation
FDMM a écrit:
Amiiiiine comme c'est beau machAllah je te le souhaite vraiment, y'es un chic type ptdr


La rubrique choisie ptdr elle fera la potiche c'est ça?? Tant que tu la trouves pas dans "locations" ou "jeux et jouets" whistling smiley

Mdrrrr

Dans la rubrique jardinage. ptdr ... Parceque c'est ma fleure ptdr

Non je plaisante, je vais la trouver dans mon douar in sha ALLAH.
12 mars 2015 18:31
Citation
Pacific Blue a écrit:
Dans la rubrique jardinage. ptdr ... Parceque c'est ma fleure ptdr

Non je plaisante, je vais la trouver dans mon douar in sha ALLAH.


Bien vu pour la fleur thumbs up

Oui inchAllah
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook