Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour la personne qui parlait d’un blocage mariage regarde mon post
B
10 avril 2022 17:30
Voici le lien pour les personnes intéressées.

Si vous voulez écouter des roqya très efficaces…Apprenez les versets et récitez sur vous aussi.

Voici le lien c’est très complet par contre cesr en arabe pour la lecture

Les audio y a différents thèmes : roqya sihr, roqya mauvais œil etc

Vous cliquez et vous écoutez

[www.alroqya.com]

[www.alroqya.com]

Si vous réagissez c’est qu’il faut se soigner mais c’est pas compliqué bcp sont touché par la sorcellerie et ne se soignent pas
S
11 avril 2022 18:12
Merci beaucoup pour ce post. Quand tu dis qu'il faut que je me soigne si je réagis, de quel type de réaction parles-tu ?
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Voici le lien pour les personnes intéressées.

Si vous voulez écouter des roqya très efficaces…Apprenez les versets et récitez sur vous aussi.

Voici le lien c’est très complet par contre cesr en arabe pour la lecture

Les audio y a différents thèmes : roqya sihr, roqya mauvais œil etc

Vous cliquez et vous écoutez

[www.alroqya.com]

[www.alroqya.com]

Si vous réagissez c’est qu’il faut se soigner mais c’est pas compliqué bcp sont touché par la sorcellerie et ne se soignent pas
B
11 avril 2022 19:26
Pas de souci . Des réactions qui font suite à des blocages causés par le mauvais œil ou la sorcellerie comme tu sembles en douter vu que tu en parle .

Après je sais pas comment t’expliquer tu verra en écoutant

Mais de toute manière le coran ça apaise .

Est ce que tu prends le temps de faire tes 5 prières si tu y arrives c’est important dans la démarche.

tes blocages c’est peut-être le wasswass aussi il faut essayer d’avancer dans ta vie sans trop de poser de questions.

En tout cas je te le souhaite de réussir ta vie et tout tes projets
S
11 avril 2022 23:04
Oui je fais mes 5 prières. Pas toujours à l'heure car je suis au boulot mais je les rattrape à chaque fois.

J'ai pensé au wasswass, mais Le blocage est trop intense. Ce n'est pas que dans mes pensées, ça provoque des réactions physiques (arythmie cardiaque, fasciculations, crises d'angoisse, brûlures d'estomac, nausées...). Le blocage est vraiment très intense et incontrôlable.

En tout cas merci pour tes encouragements.
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Pas de souci . Des réactions qui font suite à des blocages causés par le mauvais œil ou la sorcellerie comme tu sembles en douter vu que tu en parle .

Après je sais pas comment t’expliquer tu verra en écoutant

Mais de toute manière le coran ça apaise .

Est ce que tu prends le temps de faire tes 5 prières si tu y arrives c’est important dans la démarche.

tes blocages c’est peut-être le wasswass aussi il faut essayer d’avancer dans ta vie sans trop de poser de questions.

En tout cas je te le souhaite de réussir ta vie et tout tes projets
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook