Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les personnes qui ont divorcé pour rien qu'est-ce que vous pensez de ces...
1
28 octobre 2018 16:51
Lorsque l'on demande à un couple comment ils ont fait pour rester 65 années ensemble, la femme répond : "Nous sommes nés à une époque ou lorsque quelque chose se casse, on le répare, on ne le jette pas."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/18 16:51 par 12345678910.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
28 octobre 2018 16:55
"Ils sont aussi né a une époque ou les hommes n'étaient pas femmes, et ou les femmes n'étaient pas hommes"
1
28 octobre 2018 16:56
C'est sur
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
"Ils sont aussi né a une époque ou les hommes n'étaient pas femmes, et ou les femmes n'étaient pas hommes"
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
P
28 octobre 2018 16:56
A cette époque ,chacun connaissait sa place ,l'homme au boulot ,la femme au fourneau
28 octobre 2018 16:57
Tu vois ainsi notre époque ? moody smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
"Ils sont aussi né a une époque ou les hommes n'étaient pas femmes, et ou les femmes n'étaient pas hommes"
A
28 octobre 2018 17:00
Surtout qu’il y’a 65 ans en arrière, une femme divorcée se retrouvais à la rue , obligé de travailler.. voilà la réalité des choses..

il y’avait beaucoup plus de contraintes et les conséquences d’un divorce sur la femme étaient plus importante aujourd’hui aussi bien d’un point de vue économique que sociale car c’etait Aussi mal perçu par la société, de divorcer.
28 octobre 2018 17:00
Elles supportaient leurs maris même sils étaient alcoolo et qu'il trompait l'insulter la frapper. Maintenant c'est combat de boxe à égalité
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
"Ils sont aussi né a une époque ou les hommes n'étaient pas femmes, et ou les femmes n'étaient pas hommes"
C
28 octobre 2018 17:02
Je suis d'accord avec eux, mais le truc, c'est que dans la plupart des divorces, une personne du couple a essayé à maintes reprises de réparer les choses...

Mais comment veux-tu réparer un couple si l'autre n'en a pas envie?

Je suis d'accord pour dire qu'il faut réparer les choses et ne pas les jeter, mais certains ne veulent pas que les choses se réparent, donc tu n'as pas d'autres solutions que de divorcer.

Combien de femmes acceptent de rester avec leur mari, par amour et surtout parce qu'elles ont espoir qu'il prendra conscience de ses erreurs et qu'il réparera la situation? Au final, elles en souffrent plus que personne d'autre, et c'est là où le divorce peut être une réelle solution.

J'ai dit femmes mais ça pourrait être hommes aussi.
1
28 octobre 2018 17:03
Les femmes disent ne pas vouloir être des pigeonnes et pourrir dans leurs maisons comme leurs mères, vous faites honte à la communauté. ( vous ne serez jamais l'égal de l'homme).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/18 17:04 par 12345678910.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
28 octobre 2018 17:05
Et toi, c'est à l'humanité toute entière que tu fais honte à t'exprimer ainsi Welcome
Citation
12345678910 a écrit:
Les femmes disent ne pas vouloir être des pigeonnes et pourrir dans leurs maisons comme leurs mères, vos faites honte à la communauté. ( vous ne serez jamais l'égal de l'homme).
28 octobre 2018 17:07
Moi je pense qu'il y avait moins de divorce car moins de zina.
28 octobre 2018 17:08
Ce n'est pas ce que je vois, c'est ce qu'elle est...malheureusement

Les hommes commence a se maquillé, a se faire pousser les cheveux, s'habiller serré, abandonné toute responsabilité, ils n'ont plus de paroles, pratique la médisance, ect...

Les femmes commence a prendre le dessus sur les hommes, ne savent plus s'occuper de leur maison, ne savent plus éduqués leur enfants, travail a la place des hommes, ect...

Et ce n'est que le commencement, qu'est-ce que ca va être dans les prochaines générations.

Tout ceci n'éxister pas avant, il y a toujours eu un seul modèle de famille (hors exeption)et ceci pendant des milliers d'années
Citation
Msemenomiel a écrit:
Tu vois ainsi notre époque ? moody smiley
28 octobre 2018 17:09
Et puis il y a aussi des Homelettes ce sont les hommes qui pensent être des hommes qui s’engage dans un mariage et qui se rendent compte qu’au final c’est pas fait pour eux et Hop je me barre loin sans penser à la personne que tu fais souffrir!
Jamais j’aurais cru tomber sur ce genre de personnes, je voulais un mariage ou la patience est le mot d’ordre pas l’abandon.
T
28 octobre 2018 17:09
À l'epoque une femme pouvait se faire tromper et tabasser, hair son mari pendant toute sa vie, elle ne divorçait pas. Parce que la société ne le permettait pas. Les gens n'étaient pas plus résistants ni plus conscients, ils subissaient d'autres règles.
B
28 octobre 2018 17:09
Le divorce n’est pas fait pour les chiens.
A
28 octobre 2018 17:11
Autant dire que ..

Parfois à comparer tu as plus à y perdre à force de vouloir constamment réparer ... plutôt que de réinvestir une bonne fois pour toute...

Qui valide..?
1
28 octobre 2018 17:14
Je dis juste la vérité, si aujourd'hui vous pouvez travailler c'est juste pour les contribuables, l'état s'en fiche de vous ils veulent juste vos impôts à la fin de l'année pour enrichir le pays.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Et toi, c'est à l'humanité toute entière que tu fais honte à t'exprimer ainsi Welcome
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
28 octobre 2018 17:14
"Tout ceci n'éxister pas avant, il y a toujours eu un seul modèle de famille (hors exeption)et ceci pendant des milliers d'années "

Toutes les sociétés anciennes étaient rurales et surtout constituées de paysans et de paysannes. Dans une ferme tout le monde travaille, tout le monde a toujours travaillé. Enfants, épouse, époux. Seules les personnes âgées incapables en étaient dispensées.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ce n'est pas ce que je vois, c'est ce qu'elle est...malheureusement

Les hommes commence a se maquillé, a se faire pousser les cheveux, s'habiller serré, abandonné toute responsabilité, ils n'ont plus de paroles, pratique la médisance, ect...

Les femmes commence a prendre le dessus sur les hommes, ne savent plus s'occuper de leur maison, ne savent plus éduqués leur enfants, travail a la place des hommes, ect...

Et ce n'est que le commencement, qu'est-ce que ca va être dans les prochaines générations.

Tout ceci n'éxister pas avant, il y a toujours eu un seul modèle de famille (hors exeption)et ceci pendant des milliers d'années
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
28 octobre 2018 17:16
Tout a fait d'accord...
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ce n'est pas ce que je vois, c'est ce qu'elle est...malheureusement

Les hommes commence a se maquillé, a se faire pousser les cheveux, s'habiller serré, abandonné toute responsabilité, ils n'ont plus de paroles, pratique la médisance, ect...

Les femmes commence a prendre le dessus sur les hommes, ne savent plus s'occuper de leur maison, ne savent plus éduqués leur enfants, travail a la place des hommes, ect...

Et ce n'est que le commencement, qu'est-ce que ca va être dans les prochaines générations.

Tout ceci n'éxister pas avant, il y a toujours eu un seul modèle de famille (hors exeption)et ceci pendant des milliers d'années
1
28 octobre 2018 17:16
Le mariage est censé être pour toute la vie regarde ton raisonnement tu fais pitié
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Le divorce n’est pas fait pour les chiens.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook