Citation
kayara a écrit:
nn nn l'homme doit subvenir aux besoins de sa femmes point ;un jour j'ai entendu qu'une femme a fait des Economies avec l'argent de son mari "c’était une grande somme" car le mari était aisé le cheikh lui a dit de rendre cette argent car ça lui appartenait
Citation
AnonymaMarlebia a écrit:
Kayara : je suis d’accord mais dans ce cas pourquoi ces mari exigent que leurs femmes ne travaillent pas! Donc qu’elle sois tjrs dependante d’eux c un vice?
Citation
AnonymaMarlebia a écrit:
Kayara je le portais pas avant de lavoir epouse il voulait une femme voilee qui bosse pas
Citation
AnonymaMarlebia a écrit:
Kayara : je suis d’accord mais dans ce cas pourquoi ces mari exigent que leurs femmes ne travaillent pas! Donc qu’elle sois tjrs dependante d’eux c un vice?
Citation
AnonymaMarlebia a écrit:
Kayara je le portais pas avant de lavoir epouse il voulait une femme voilee qui bosse pas
Citation
AnonymaMarlebia a écrit:
Citation
AnonymaMarlebia a écrit:
Kayara et c’est un tunisien ? Bizarre les tunisiens ont la reputation detre travailleur pourtant, mon mari est tunisien, ta sieyr a bcp de patience mais la patience a ses limites!, au moin sle mari de ta soeur ne compte pas l’enmener un jour en tunisie pendant 4 ans et au maroc le mien veut faire la hijra rn tunisie je suis marocaine et jte cache pas ce pays me fait peur et jpeux pas meloigner de ma mere qui a que une fille et qui est malade
Citation
AnonymaMarlebia a écrit:
Irma007 non les conditions du mariages ct a se que je bosse pas!, et qu’il me verse de l’argent chaque mois sur mon compte! Mais apres le mariage il fait genre qu’il a jamais dis ca ou bien qu’on a mal compris!! En gros il m’a eu c’est tous! Et su jai le malheure de lui demander de l’argent par mois il me dis zehma qu’il ne comprend pas cette conception mais je pourrais mas vivre comme ca!
Citation
AnonymaMarlebia a écrit:
Irma007 non les conditions du mariages ct a se que je bosse pas!, et qu’il me verse de l’argent chaque mois sur mon compte! Mais apres le mariage il fait genre qu’il a jamais dis ca ou bien qu’on a mal compris!! En gros il m’a eu c’est tous! Et su jai le malheure de lui demander de l’argent par mois il me dis zehma qu’il ne comprend pas cette conception mais je pourrais mas vivre comme ca!