Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les personnes passionnées
S
18 mars 2018 00:09
J'ai eu l'occasion de rencontrer des Pilotes de Ligne ayant envie d'en faire mon métier oui.
(et oui même avec un bac L on peut ^^)
Mais aujourd'hui je ne sais pas trop si je veux vraiment faire ça ou pas, mais j'y pense de plus en plus.

Et toi ta ou tes passions ? (sorry si tu l'as dis avant j'ai pas lu le topic)
Citation
djskzjq a écrit:
C'est cool comme passion ! Tu veux en faire ton métier ?
k
18 mars 2018 00:09
Ok, je vais essayer de me focaliser sur l'essentiel et même de m'y approfondir au lieu de toujours vouloir passer à autre chose en laissant le reste inachevé Zen
Citation
Solitaire9 a écrit:
Oui, pendant un moment j'ai lâché des trucs parce que je considérais que c'etait inutile et pas la priorité.
k
18 mars 2018 00:16
Ces rencontres t'ont plus fait aimer le métier ? J'espère que tu vas trouver la voie qui te convient le mieux winking smiley

Haha j'avais justement dit que je n'ai aucune passion c'est pour ça que j'ai demandé aux yabi(e)s de me dire leur(s) passion(s) et les émotions qu'elles leur procurent.
Citation
Seiwaza a écrit:
J'ai eu l'occasion de rencontrer des Pilotes de Ligne ayant envie d'en faire mon métier oui.
(et oui même avec un bac L on peut ^^)
Mais aujourd'hui je ne sais pas trop si je veux vraiment faire ça ou pas, mais j'y pense de plus en plus.

Et toi ta ou tes passions ? (sorry si tu l'as dis avant j'ai pas lu le topic)
S
18 mars 2018 00:24
Ils m'ont mieux informés sur le métier, comment y parvenir, et la différence entre les rêves et la réalité d'une vie de Pilote, qui n'est finalement pas si belle que ça compte tenu des contraintes et du métier qui a beaucoup perdu de son prestige.
Merci à toi aussi.

J'était à Dubai il y a 1 semaines et quelques et le commandant de chez Emirates m'a laissé entrer dans le cockpit et y prendre une photo (A380), j'était aux anges grinning smiley

Pas de passion tu dis, mais t'aime manger, dormir comme 95% des ados ?
Si oui c'est déjà mieux que rien comme passion ptdr

Sérieusement, t'as vraiment rien qui te passionne Oh ? Aucun domaine ne t'attire eye popping smiley ?
t'as jamais de sport en club ou d'activités?






Citation
djskzjq a écrit:
Ces rencontres t'ont plus fait aimer le métier ? J'espère que tu vas trouver la voie qui te convient le mieux winking smiley

Haha j'avais justement dit que je n'ai aucune passion c'est pour ça que j'ai demandé aux yabi(e)s de me dire leur(s) passion(s) et les émotions qu'elles leur procurent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/18 00:27 par Seiwaza.
E
18 mars 2018 00:35
J'ai une guitare grinning smiley mais je sais pas en jouer xD
Je suis médecin c'est pour cela que j'ai utilisé maestro et corps humain :p




Citation
djskzjq a écrit:
Hahaha t'es marrante ptdr

Tu joues d'un instrument ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/18 00:37 par Eringway.
18 mars 2018 00:39
La lecture c'est une de mes passions ça me permet de m'évader, sinon j'aime bien me poser dans un coin tranquille avec ma guitare (je suis débutant dessus) et gratter ça m'apaise et l'esprit et me permet d'être serein.
k
18 mars 2018 00:41
Wow c'est un beau voyage ça !

En fait tout m'intéresse mais rien ne me passionne.

Je ne pense pas qu'on puisse considérer ça comme une passion mais j'aime tout ce qui tourne autour du cheveu parce que je kiffe (énormément) m'occuper de mes "curly hair" ptdr ! Donc je peux passer des heures à m'informer sur le sujet, lire des avis scientifiques sur des pratiques capillaires, regardez des vidéos de cheveux sur YouTube, essayer des produits capillaires, parler de cheveux...
Citation
Seiwaza a écrit:
Ils m'ont mieux informés sur le métier, comment y parvenir, et la différence entre les rêves et la réalité d'une vie de Pilote, qui n'est finalement pas si belle que ça compte tenu des contraintes et du métier qui a beaucoup perdu de son prestige.
Merci à toi aussi.

J'était à Dubai il y a 1 semaines et quelques et le commandant de chez Emirates m'a laissé entrer dans le cockpit et y prendre une photo (A380), j'était aux anges grinning smiley

Pas de passion tu dis, mais t'aime manger, dormir comme 95% des ados ?
Si oui c'est déjà mieux que rien comme passion ptdr

Sérieusement, t'as vraiment rien qui te passionne Oh ? Aucun domaine ne t'attire eye popping smiley ?
t'as jamais de sport en club ou d'activités?
k
18 mars 2018 00:44
Il paraît que ce n'est pas très difficle d'apprendre à en jouer perplexe

C'est cool d'avoir un médecin parmi nous ! Question à 2 balles : sur une échelle de 0 à 10, quelle note mettrais-tu pour la difficulté des études de médecine ?
Citation
Eringway a écrit:
J'ai une guitare grinning smiley mais je sais pas en jouer xD
Je suis médecin c'est pour cela que j'ai utilisé maestro et corps humain :p
E
18 mars 2018 00:46
Je dirais 20 perplexe
Citation
djskzjq a écrit:
Il paraît que ce n'est pas très difficle d'apprendre à en jouer perplexe

C'est cool d'avoir un médecin parmi nous ! Question à 2 balles : sur une échelle de 0 à 10, quelle note mettrais-tu pour la difficulté des études de médecine ?
S
18 mars 2018 00:48
C'était juste une escale mais j'ai eu le temps de bien visiter la ville, la vraie destination était bien meilleur que Dubai, mais bon si je le dis je vais passer pour quelqu'un qui se la pète Danse

Ah ouais c'est original comme types de cheveux, et assez rare chez les maghrébines non?
Après une vraie passion comme tu dis c'est pas mélangé au fait de prendre soin de soi, quoique peut-être mais bon. Je pense qu'un jour où l'autre t'auras un déclic et une passion viendra, laisse faire le temps
Citation
djskzjq a écrit:
Wow c'est un beau voyage ça !

En fait tout m'intéresse mais rien ne me passionne.

Je ne pense pas qu'on puisse considérer ça comme une passion mais j'aime tout ce qui tourne autour du cheveu parce que je kiffe (énormément) m'occuper de mes "curly hair" ptdr ! Donc je peux passer des heures à m'informer sur le sujet, lire des avis scientifiques sur des pratiques capillaires, regardez des vidéos de cheveux sur YouTube, essayer des produits capillaires, parler de cheveux...
k
18 mars 2018 00:51
Pfiou les rumeurs sont donc vraies eye popping smiley ! Et pourtant il y a beaucoup de personnes qui se lancent vers ce métier, par passion je suppose ?
Citation
Eringway a écrit:
Je dirais 20 perplexe
E
18 mars 2018 00:54
On aime souffrir :C Are you crazy
Oui c'était mon rêve d'enfance elhamdolillah que j'ai pu le réaliser
Citation
djskzjq a écrit:
Pfiou les rumeurs sont donc vraies eye popping smiley ! Et pourtant il y a beaucoup de personnes qui se lancent vers ce métier, par passion je suppose ?
k
18 mars 2018 01:01
Hahaha non tu peux me dire je ne juge pas grinning smiley

Au contraire je crois que c'est chez les marocaines qu'on trouve une plus grande diversité capillaire : il y a les cheveux lisses comme les asiatiques (le plus rare), normaux, ondulés, bouclés, frisés... mais c'est vrai que la grande majorité des marocaines ont les cheveux un peu lisses (du moins grâce au fer à lisser).

Il y a un moment où je m'intéressais beaucoup à la poésie, j'en lisais tous les jours.

J'ai oublié de répondre plus haut à propos du sport, j'en ai toujours fait mais j'ai arrêté l'année dernière parce que je m'en lassais, je faisais de l'athlétisme.

Citation
Seiwaza a écrit:
C'était juste une escale mais j'ai eu le temps de bien visiter la ville, la vraie destination était bien meilleur que Dubai, mais bon si je le dis je vais passer pour quelqu'un qui se la pète Danse

Ah ouais c'est original comme types de cheveux, et assez rare chez les maghrébines non?
Après une vraie passion comme tu dis c'est pas mélangé au fait de prendre soin de soi, quoique peut-être mais bon. Je pense qu'un jour où l'autre t'auras un déclic et une passion viendra, laisse faire le temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/18 01:02 par djskzjq.
k
18 mars 2018 01:05
Tu lis quoi en ce moment ?
Citation
MrSoso a écrit:
La lecture c'est une de mes passions ça me permet de m'évader, sinon j'aime bien me poser dans un coin tranquille avec ma guitare (je suis débutant dessus) et gratter ça m'apaise et l'esprit et me permet d'être serein.
k
18 mars 2018 01:06
Tu dois être fière de toi ! Clap
Citation
Eringway a écrit:
On aime souffrir :C Are you crazy
Oui c'était mon rêve d'enfance elhamdolillah que j'ai pu le réaliser
S
18 mars 2018 01:14
Je te laisse deviner où c'est grinning smileytongue sticking out smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oui sûrement, je m'y connais pas trop, après des marocaines avec ce type de cheveux j'ai pas de souvenirs t'en avoir déjà croisé.

Ah c'est beau aussi la poésie, c'est ce que j'étudie en classe actuellement aussi.

Et du coup tu fais plus de sport ?
Moi je faisais de la natation et après 10 ans j'ai arrêté par lassitude comme toi et pour le manque de pudeur qu'il y avais, la awra, les filles en maillots etc...
b
18 mars 2018 01:20
J'adore dessiner
Ça me détend énormément
k
18 mars 2018 01:25
L'île Maurice ? En tout cas c'est bien beau In love

C'est facile à lire mais pour en écrire soi-même c'est autre chose haha.

Oui je fais plus aucun sport, ça m'a rendu paresseuse... j'ai déjà fait 2 ans de natation pfiou il est vraiment dur ce sport ! Je comprends qu'il t'ait lassé.
k
18 mars 2018 01:27
Finalement il y a pas mal d'artistes sur Yabi entre les danseuses, les musiciens, les poètes et les dessinatrices smiling smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
J'adore dessiner
Ça me détend énormément
k
18 mars 2018 01:28
Oups j'ai oublié de te citer (regarde plus haut)
Citation
Seiwaza a écrit:
Je te laisse deviner où c'est grinning smileytongue sticking out smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oui sûrement, je m'y connais pas trop, après des marocaines avec ce type de cheveux j'ai pas de souvenirs t'en avoir déjà croisé.

Ah c'est beau aussi la poésie, c'est ce que j'étudie en classe actuellement aussi.

Et du coup tu fais plus de sport ?
Moi je faisais de la natation et après 10 ans j'ai arrêté par lassitude comme toi et pour le manque de pudeur qu'il y avais, la awra, les filles en maillots etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook