Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age pour prière
H
1 août 2019 16:10
Salam aleykoum je m'appelle saïda j'ai 9ans pour vous quel age fiable pour la prière ??

Merci

Maa salama ?❤️
1 août 2019 16:19
Wa enlaykoum salam,

La prière on doit l'apprendre à l'âge de 7 ans à ses enfants c'est le prophète Mouhamade (soilaloihou enlayhi wa salam) qui nous conseille cela.

Dès qu'une fille a ses premiers règles elle devient pubère, et la prière devient obligatoire sur elle : Elle devra faire ses 5 prières à l'heure.

Ps : à ton âge tu peux prier si tu veux, ça va apparaître dans ton livre de bonnes actions.yawning smiley
*
1 août 2019 16:20
Alaykoum salam ma puce

Dis moi ta maman est au courant de ce que tu fais sur internet ?

Fais attention à toi ma chérie, tu n’es encore qu’une enfant. Ne fais surtout pas confiance aux inconnus sur internet

Que Dieu te protège !
H
1 août 2019 16:21
J'ai fais la priere au moin pendant 1ans a mes 8ans mais j'étais trop fatigués je n'était pas prete je compte recommencer ??
H
1 août 2019 16:24
Salam aleykoum ,non mais elle serai contente que j'apprends quelque chose sur l'islam oui je suis consciente de mes acte je ferai tres attention ne vous inquiété pas merci beaucoup qu'Allah vous ouvre les portes du paradis inch'Allah ☺️


Maa salama ?❤️
H
1 août 2019 16:28
Salam non mais elle serai contente que j'apprene de nouvelle chose sur l'islam je suis contiente de mes acte ne vous inquiété pas je ferai tres attention ?? qu'Allah vous ouvre les portes du paradis inch'Allah ☺️?
H
1 août 2019 16:31
Je vous dit aussi que j'habite a côté de chez vous madame ?
1 août 2019 16:31
Ma sha Allah In love

J'aimerai que ma petite fille (future) soit comme toi : qu'elle s'intéresse à la prière et à la religion.

Ps : maintenant que tu as eu la réponse à ta question, supprime ton compte et ne reviens plus ici jusqu'à être bien mature. Fais très attention à toi, il se peut que quelqu'un se fasse passer par un jeune de ton âge ou une jeune fille de ton âge et te piège par message privé.

Si tu as des questions posent les à ta maman ou à ton entourage.



Citation
Saïda Hanafi a écrit:
J'ai fais la priere au moin pendant 1ans a mes 8ans mais j'étais trop fatigués je n'était pas prete je compte recommencer ??
1 août 2019 16:34
Selam yawning smiley
On peut faire la prière à tout les ages pour toi ca te servira d'entrainement quand tu seras grande tu prendras l'habitude de prier.
Dis moi ma chérie ta maman elle sait que tu es ici?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
H
1 août 2019 16:34
Je veut encore rester sur ce site mais 1 jour ou l'autre je le ferai ne vous inquiété pas ☺️☺️
H
1 août 2019 16:36
Salam aleykoum non mais elle serai contente que je m'intéresse plus a la religion mais je compte lui dire ne vous inquiété pas madame bonne journée ?☺️
Y
1 août 2019 16:51
Salam. Tes tres mignone hhh
-stp evite les réseaux sociaux au max , et supprime yabiladi.
Citation
Saïda Hanafi a écrit:
Salam aleykoum je m'appelle saïda j'ai 9ans pour vous quel age fiable pour la prière ??

Merci

Maa salama ?❤️
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
*
1 août 2019 16:57
Tu habite pas loin de chez moi ?


Citation
Saïda Hanafi a écrit:
Je vous dit aussi que j'habite a côté de chez vous madame ?
1 août 2019 17:56
Wouaaaaaah t'as 9 ans !!
Citation
Saïda Hanafi a écrit:
Salam aleykoum je m'appelle saïda j'ai 9ans pour vous quel age fiable pour la prière ??

Merci

Maa salama ?❤️
C
1 août 2019 18:04
Machallah...en plus ta 9 ans. Oui si tu as envue tu peux toujours prier. Mais au fait ce serait vraiment mieux que tu poses ces questions a ta mère. Évite ce genre de forum et les réseaux sociaux. Franchement ça ma vraiment fait plaisir ton post Qu'Allah te garde prend soin de toi.
Citation
Saïda Hanafi a écrit:
Salam aleykoum je m'appelle saïda j'ai 9ans pour vous quel age fiable pour la prière ??

Merci

Maa salama ?❤️
R
1 août 2019 18:09
Salam

Tu es trop jeune pour être dans un forum, fais attention à toi. Mashallah quand je vois des jeunes enfants faire la prière en grandissant ils ne s'arrêtent pas. Certains adultes doivent prendre exemple, certaines personnes arrêtent la prière et la reprennent ainsi de suite.
H
1 août 2019 20:18
Pour l' instant je veut encore garder ?mais 1 jours ou l'autre je le ferai ??
H
1 août 2019 20:19
Oui,oui. ??
H
1 août 2019 20:22
Merci pour vos conseils ??
H
20 août 2022 00:33
Salem aleykoum!! Ahah,sa fait longtemps! J'ai maintenant 12 ans!?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook