Citation
Spartacus16 a écrit:
Bonsoir les Yabi![]()
Comme c'est indiqué dans le sujet: Pour quelle valeur seriez vous prêt à combattre ? À quoi êtes vous le plus sensible ?
Pour moi je dirais la liberté, il n'y a rien de plus sacré à mes yeux que la liberté parce que c'est elle, qui laisse les individus s'épanouir. Je crois beaucoup en l'autonomie des personnes, je pense que les gens doivent apprendre à vivre de manière indépendante ainsi ils en apprendront bien mieux sur-eux et ainsi vivraient en cohérence avec leur principes et valeurs.
À vous
Citation
tataLala a écrit:
La vérité.
Citation
Spartacus16 a écrit:
Bonsoir les Yabi![]()
Comme c'est indiqué dans le sujet: Pour quelle valeur seriez vous prêt à combattre ? À quoi êtes vous le plus sensible ?
Pour moi je dirais la liberté, il n'y a rien de plus sacré à mes yeux que la liberté parce que c'est elle, qui laisse les individus s'épanouir. Je crois beaucoup en l'autonomie des personnes, je pense que les gens doivent apprendre à vivre de manière indépendante ainsi ils en apprendront bien mieux sur-eux et ainsi vivraient en cohérence avec leur principes et valeurs.
À vous
Citation
Cathy91 a écrit:
Ah ben la prochaine fois que je vois une voilée se faire agresser, je me dirais la même chose, qu'elle se débrouille, elle n'a qu'à être neutre dans l'espace public, après tout, c'est la politique de la France ainsi ...
Tu vois où ça peut aller ton raisonnement ?
Dieu demande à ce qu'on aide tout celui qui en a besoin même la mécréante en mini-jupe. Justement, ça pourrait être l'occasion de lui rappeler la nécessité de se couvrir un peu plus pour avoir la paix face aux c...