Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour une réconciliation Maghrébin/Maghrébine!
R
3 juillet 2015 08:11
Citation
Bisontin30 a écrit:
Salam,

entretuez-vous!
Dans les médias, le Maghrébin est présenté comme un sauvage sanguinaire! La Maghrébine est la mouquère de service et a une vacuité intellectuelle!

Cordialement


Entre les médias et la réalité y'a un fossé.À bon entendeur...
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
r
3 juillet 2015 09:11
Salam aleykoum,

Personnellement je n'éprouve aucune haine envers les maghrébines, je les vois comme mes soeurs et leur veut que du kheir, mais par contre je suis
Dégoûté quand j'en vois faire de mauvaises choses mais bon allah y hdena
n
3 juillet 2015 09:40
au Maghreb l' enseigner ou les méthodes d'enseignement propres à une discipline, à une matière, à un ordre d'enseignement, à un établissement d'enseignement ou à une philosophie de l'éducation. n'existent pas dans certaine ville est village .du coup vivent encore dans le moyen nage, et vivent dans la sauvagerie .ils ont vu quoi dans leur jeunesse et quel est leur éducations y'a pas .ils reprennent les traditions de leur parents et grand parents .


Maghreb de France eux .ils ont découvert 2 culture différente bien éduquée pour la plupart d'entre eux , ceux qui sont cultivé réussissent leur études ils sont a deux doigts de devenir des philosophes merveilleux .rattraper par leur parents avec leur éducation du moyen age et la tout c'est croulent subissent des pressions pour ce marier avec la personne que papa et maman on choisi ou bien éloigne toi de l’école c'est pas bien en général pour les filles .

comment veux tu que de personne dans la même cellule s’entend ses gens la serons toujours malheureux car chacun compte sur l'autre pour sortir de cette prison et malheureusement quand un fait un pas l'autre lui met des interdictions le fameux haram et halal .un mensonge pour stopper l'autre a fin qui ne vois pas sa liberté .le pire encore c'est les mariage entre Maghreb de France et du bled celui la t sur que c'est foutue .les Maghreb de francs leur mariage marcherons avec d'autre étranger parce que on ne trouve pas cette prison ce haram et ce hallah les gens vivent heureux et c'est que du hallah .la liberté l'amour la confidence le partage .
3 juillet 2015 09:51
Fassia92 tu as tout dit
Kel que soit nos geste on a toujours tord et c ca le vrai problème

Aucune remise en question des hoommes de chez nous et c pas pour rien c pcque c la mentalité maghrébine qui dit que l'homme n'a aucun effort à fournir il fait cquil veut et koi kil fasse il a raison et il a toue les droits

C la mentalités des arabes avant l'islam
La tradition arabe est restée et elle est hors sujet avec la religion de l'islam c ca qui est dommage

Mais pour r s'en rendre vraiment compte aparemment fo étre une femme
E
3 juillet 2015 10:17
Citation
Bisontin30 a écrit:
Salam,

Pourquoi tant de haine entre Maghrébines et Maghrébins?

Le constat est alarmant et les faits sont criants !

Comment faire pour instaurer une confiance?

Soyez francs et sortez tout ce que vous avez à dire!

Cordialement.
Oui engageons les négociations entre maghrébines et maghrébins afin d arriver à un compromis qui satifaira les 2 protagonistes.
Il faut soutenir le processus de paix pour une solution durable.
Chères maghrébines,je vous fais la paixgrinning smiley
p
3 juillet 2015 13:06
Citation
Gozen a écrit:
Wa 'Aleika Salam

Je puis t'assurer qu'ils sont nombreux à faire la différence entre la beurette michtonneuse et la maghrebine.

Respectueusement
Oui nous les compatriote on fait la difference mais ailleur loin de la .
p
3 juillet 2015 13:13
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Fassia92 tu as tout dit
Kel que soit nos geste on a toujours tord et c ca le vrai problème

Aucune remise en question des hoommes de chez nous et c pas pour rien c pcque c la mentalité maghrébine qui dit que l'homme n'a aucun effort à fournir il fait cquil veut et koi kil fasse il a raison et il a toue les droits

C la mentalités des arabes avant l'islam
La tradition arabe est restée et elle est hors sujet avec la religion de l'islam c ca qui est dommage

Mais pour r s'en rendre vraiment compte aparemment fo étre une femme
Aucun effort tu dis : tu es de mauvaisz fois
- les femmes non vierge se marient bien pkus facilemen donc ils sont devenu bien plu tolerant

- bien plus soft quavant les compatriote
- le couple a evoluer bcq voyage font du sport semble ,sortie et elle est bien plus libre en couple les maghrebine



Dis moi dans quoi ont evoluer les maghrebine ces derniere annee ??
Donc la remise en qyestion ne sest jamais faite pour les maghrebine .
3 juillet 2015 13:40
Citation
Bisontin30 a écrit:
Salam,

Pourquoi tant de haine entre Maghrébines et Maghrébins?

Le constat est alarmant et les faits sont criants !

Comment faire pour instaurer une confiance?

Soyez francs et sortez tout ce que vous avez à dire!

Cordialement.

Que tout le monde sert les cuisses et baisses le regard et y'aura plus aucun problème, effet garanti à 100% thumbs up
L
3 juillet 2015 14:50
JAMAISSSSSSSSSS

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mouahhahhaaahhhhaaa.
La victoire sera nôtre.
Wa salam.
3 juillet 2015 14:53
Citation
Le coon a écrit:
JAMAISSSSSSSSSS

Mouahhahhaaahhhhaaa.
La victoire sera nôtre.
Wa salam.


Mdr l'image représente parfaitement la situation ptdr
n
3 juillet 2015 14:57
Certains Maghrébins auront des problèmes avec des Maghrébines et certaines Maghrébines avec des Maghrébins.

D'autres s'en ficheront complètement des origines et du sexe de la personne.

Moi, je fais plus parti du deuxième cas.

Moi, je pense qu'ils sont racistes et votent FN ptdr
3 juillet 2015 17:32
Citation
Bisontin30 a écrit:
Salam,

je parle de la manière dont la Maghrébine est présentée dans les médias!
Pour le beauf, Nabilla, Ayem, Zahia, "Princesse Rabza" ou "Sissi la go de Paris" sont des Maghrébines!

Cordialement.

c une politique maline pour faire éloigner les musulmanes de France de leurs repères et valeurs arabo musulmanes

soutenir les zahia et les nabilla médiatiquement , leur ouvrir tt les portes du succès , et montrer a leur compatriotes que le chemin qu'elles ont choisi mène vers l'argent , la célébrité et la réussite

tu veux devenir le rêve de ts les hommes , mm si tu n'es pas belle , tu veux devenir riche , tu veux devenir célèbre ... fais comme elles ( et c bien ça le message qu'ils veulent transmettre aux ados musulmanes ) . rendre ces fille aux yeux de la nouvelle génération maghrebine le bon exemple à suivre
p
3 juillet 2015 18:30
Citation
la tendresse.dz a écrit:
c une politique maline pour faire éloigner les musulmanes de France de leurs repères et valeurs arabo musulmanes

soutenir les zahia et les nabilla médiatiquement , leur ouvrir tt les portes du succès , et montrer a leur compatriotes que le chemin qu'elles ont choisi mène vers l'argent , la célébrité et la réussite

tu veux devenir le rêve de ts les hommes , mm si tu n'es pas belle , tu veux devenir riche , tu veux devenir célèbre ... fais comme elles ( et c bien ça le message qu'ils veulent transmettre aux ados musulmanes ) . rendre ces fille aux yeux de la nouvelle génération maghrebine le bon exemple à suivre
Evidemment mais ca a marcher regarde ya plein de beurette de nos jour
C
3 juillet 2015 18:37
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Fassia92 tu as tout dit
Kel que soit nos geste on a toujours tord et c ca le vrai problème

Aucune remise en question des hoommes de chez nous et c pas pour rien c pcque c la mentalité maghrébine qui dit que l'homme n'a aucun effort à fournir il fait cquil veut et koi kil fasse il a raison et il a toue les droits

C la mentalités des arabes avant l'islam
La tradition arabe est restée et elle est hors sujet avec la religion de l'islam c ca qui est dommage

Mais pour r s'en rendre vraiment compte aparemment fo étre une femme

Tu généralise okhti...ce n'est pas tout les hommes pareil; il y en a qui respectent la femme
Y
3 juillet 2015 19:36
Citation
la tendresse.dz a écrit:
c une politique maline pour faire éloigner les musulmanes de France de leurs repères et valeurs arabo musulmanes

soutenir les zahia et les nabilla médiatiquement , leur ouvrir tt les portes du succès , et montrer a leur compatriotes que le chemin qu'elles ont choisi mène vers l'argent , la célébrité et la réussite

tu veux devenir le rêve de ts les hommes , mm si tu n'es pas belle , tu veux devenir riche , tu veux devenir célèbre ... fais comme elles ( et c bien ça le message qu'ils veulent transmettre aux ados musulmanes ) . rendre ces fille aux yeux de la nouvelle génération maghrebine le bon exemple à suivre

Salamouahlikoum c'est exactement ce que je pense !
S
3 juillet 2015 19:38
Citation
la tendresse.dz a écrit:
c une politique maline pour faire éloigner les musulmanes de France de leurs repères et valeurs arabo musulmanes

soutenir les zahia et les nabilla médiatiquement , leur ouvrir tt les portes du succès , et montrer a leur compatriotes que le chemin qu'elles ont choisi mène vers l'argent , la célébrité et la réussite

tu veux devenir le rêve de ts les hommes , mm si tu n'es pas belle , tu veux devenir riche , tu veux devenir célèbre ... fais comme elles ( et c bien ça le message qu'ils veulent transmettre aux ados musulmanes ) . rendre ces fille aux yeux de la nouvelle génération maghrebine le bon exemple à suivre
thumbs up
3 juillet 2015 20:57
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Aucun effort tu dis : tu es de mauvaisz fois
- les femmes non vierge se marient bien pkus facilemen donc ils sont devenu bien plu tolerant

- bien plus soft quavant les compatriote
- le couple a evoluer bcq voyage font du sport semble ,sortie et elle est bien plus libre en couple les maghrebine



Dis moi dans quoi ont evoluer les maghrebine ces derniere annee ??
Donc la remise en qyestion ne sest jamais faite pour les maghrebine .

Oui je dis bien que Bp ne font pas beaucoup d'efforts je suis bien placée pour le savoir je suis une femme

Si toi tu te tués à la tâche avec ta femme c bien mais c pas la majorité malheureusemen

La question de virginité c bien mais c pas la base de nos problèmes

Bref les maghrébins devraient arrêter de de croire parfaits et devraient dire du bien de temps en temps de nous pcque on est des femmes exceptionnelles
3 juillet 2015 20:59
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Oui je dis bien que Bp ne font pas beaucoup d'efforts je suis bien placée pour le savoir je suis une femme

Si toi tu te tués à la tâche avec ta femme c bien mais c pas la majorité malheureusemen

La question de virginité c bien mais c pas la base de nos problèmes

Bref les maghrébins devraient arrêter de de croire parfaits et devraient dire du bien de temps en temps de nous pcque on est des femmes exceptionnelles

Vous êtes des femmes exceptionnelles In love

Bon vas faire le ftour maintenant
3 juillet 2015 21:03
Citation
Casablanca5 a écrit:
Tu généralise okhti...ce n'est pas tout les hommes pareil; il y en a qui respectent la femme

Je sais que tous les maghrébins ne sont pas comme ça El hamdulileh des perles existent mais ils sont de plus en plus rares
Il existe une véritable misogynie dans notre communauté et n'oublions pas que les arabes ont tj détesté la femme à l'époque ils enterrement les nourrisson filles vivantes car avoir une fille était une honte aucune notion du respect de la femme n'existaient elle était considérée comme un simple diversttissement et qchse de sale

C encore le cas chez Bp d'arabe c triste à dire mais c la réalité
Cette mentalité à survécu malgres l'islam et malgres touches siècles passée
3 juillet 2015 21:06
Citation
Diorf a écrit:
Vous êtes des femmes exceptionnelles In love

Bon vas faire le ftour maintenant

Ah boilaaaaaa. Merci akhri
Vous aussi malgres vos défauts et que vous m'énervez vous êtes des hommes exceptionnels

Tout est déjà prêt
Même le dessert
Ya plus qu'a chauffer donc g le temps lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook