Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour rigoler un peu
N
25 janvier 2018 00:10
AAAAH je pensais que son mari était au café avec d'autres hommes et les epouses de ces hommes setaient reunis mdrrr

ok a louest alors...

Non au café les femmes se serait plutot, les raaagots...Je me trompe? lol.
enfait je n'y suis jms allé avec des femmes.
Alors je suis vrmt dans le cliché...de la nana qui parle de tte ses copines et conaissances...
Citation
AmelKach a écrit:
haha tu m'as bien fait rigoler. Il faut beaucoup de courage pour le faire danss un vrai café grinning smiley
D
25 janvier 2018 00:12
C’est bien c’est marrant de jouer avec son époux/épouse je pense smiling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Je savais que quelqu'un allait me dire ça lol
Je suis vraiment nulle aux jeux de foot donc je prie pour pas avoir un mari fan de jeux de ce style
un jour le reste je veux bien jouer avec lui

ça nous changera des trucs de couple habituel...ok SOS
25 janvier 2018 00:13
Moi !; pour nachaaat je suis toujours partissent tongue sticking out smiley
Citation
AmelKach a écrit:
Qui vote pour une soirée lalla la3roussa au café, avec les voisines ??? nachaaat Danse
25 janvier 2018 00:14
Non mon frère n'est pas croyant.. il vit en concubinage avec depuis 6 ou 7 ans je ne sais plus.
Non j'ai pas fait les tournois sur Paris c'est étouffant tout ce monde.
J'ai fait les japan expo dans le sud j'ai pas gagné parce que les gars sont assez susceptibles de perdre contre une fille mais j'étais bien arrivée sur mario kart à 2-3 tournois ^^

D'ailleurs une année où j'avais pas joué j'ai eu tapé dans l'oeil d'un champion d'europe un collègue ma dit qu'il m'avait pas quitté des yeux tout le long de la journée ptdr


Citation
bandikoo a écrit:
il s'est marié avec?

tu parle de la japan à villepinte? je retournerai jamais là bas j'ai passé mon bts j'ai vécu un cauchemar mdr
ta déjà gagné un tournoi?
b
25 janvier 2018 00:23
ah ok c'est marrant un couple qui s'est rencontré sur wow smiling smiley

t'es forte aux jeux vidéos si t'es bien classé là bas

y'a énormément de mec la bas et beaucoup de pervers sans doute tu m'étonne qu'une fille passe pas inaperçu
Citation
SsNekosS a écrit:
Non mon frère n'est pas croyant.. il vit en concubinage avec depuis 6 ou 7 ans je ne sais plus.
Non j'ai pas fait les tournois sur Paris c'est étouffant tout ce monde.
J'ai fait les japan expo dans le sud j'ai pas gagné parce que les gars sont assez susceptibles de perdre contre une fille mais j'étais bien arrivée sur mario kart à 2-3 tournois ^^

D'ailleurs une année où j'avais pas joué j'ai eu tapé dans l'oeil d'un champion d'europe un collègue ma dit qu'il m'avait pas quitté des yeux tout le long de la journée ptdr
K
25 janvier 2018 00:27
haha vive les ragots et tbarguig autour d'un bon thé sur une belle terrasse de café In love
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
AAAAH je pensais que son mari était au café avec d'autres hommes et les epouses de ces hommes setaient reunis mdrrr

ok a louest alors...

Non au café les femmes se serait plutot, les raaagots...Je me trompe? lol.
enfait je n'y suis jms allé avec des femmes.
Alors je suis vrmt dans le cliché...de la nana qui parle de tte ses copines et conaissances...
25 janvier 2018 00:27
Honnêtement j'ai jamais eu de problème dans ce genre d'endroits mis à part des remarques matcho genre les filles elles jouent qu'aux sims ou elles sont nulles, ils ont toujours été corrects ^^
Bon en même temps j'étais avec mon frère et tous ses potes on devaient être 7 ou 8...je pense que personne aurait cherché les embrouilles avec nous.
Certes j'ai pas touché une console depuis plusieurs années mais encore aujourd'hui même si mon frère vit à des centaines de kilomètres ses potes s'assurent toujours que je vais bien, que personne ne m'embête....j'ai bientôt 30 ans tout va bien

Citation
bandikoo a écrit:
ah ok c'est marrant un couple qui s'est rencontré sur wow smiling smiley

t'es forte aux jeux vidéos si t'es bien classé là bas

y'a énormément de mec la bas et beaucoup de pervers sans doute tu m'étonne qu'une fille passe pas inaperçu
L
25 janvier 2018 16:39
soirée commérage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook