Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour savoir...
s
9 septembre 2006 12:47
quesk vous plait dans les reLations virtuelles,k vous ne trouveriez pas dans les relations extérieures au net?
s
9 septembre 2006 12:52
sincérité sincérité sincérité sincérité sincérité .....
s
9 septembre 2006 12:54
c vré, tu truv kici on truv plus de sincérité?
s
9 septembre 2006 12:56
pour ma part je trouves qu'il y a bcp d'écoute, pas mal de bon conseils
o
9 septembre 2006 12:56
Citation
soraya.f a écrit:
c vré, tu truv kici on truv plus de sincérité?

parler de sincérité dans le virtuel??? perplexe ... faudrait qu'on m'explique comment ressentir la sincérité d'une personne que nous ne connaissons ni d'eve ni d'adam et surtout que l'on ne voit pas moody smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
B
9 septembre 2006 13:45
Citation
soraya.f a écrit:
quesk vous plait dans les reLations virtuelles,k vous ne trouveriez pas dans les relations extérieures au net?

les relations virtuelles est un moyen de rencontre alternatif pour les personnes timides ou qui n'arrivent pas à s'affirmer dans la vie de tous les jours

aussi l'anonymat permet aux gens de se defouler et de laisser s'exprimer des facettes de leurs personnalité qu'ils assument pas dans la vie de tous les jours

finalement, le net permet à des personnes qui n'ont pas le temps ou qui sont geographiquement isolées de faire des rencontres rapidement... c'est comme pour les achats par internet, souvent c'est plus pratique que l'achat en magasin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/06 13:46 par Bnou Batouta.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook