Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les stressés/angoissés
C
3 octobre 2020 21:17
Eh ben, du genre à remettre au lendemain! angry smiley

Je ne suis pas contre non plus, et ça me tente bien ... ce qui m'inquiète c'est de trouver quelqu'un de compétent qui va pas faire n'importe quoi.
Citation
Magneto* a écrit:
ptdr ça fait 10 ans que dois prendre rendez-vous Ill

Mais je n’ai pas de maux de tête chroniques elhamdoulillah.
Dans mon entourage je connais des personnes qui en font de manière saisonnière (ils affirment que c’est indiqué) et disent que ça leur fait le plus grand bien.

Personnellement je ne doute pas de son efficacité.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
3 octobre 2020 21:18
Quand je vivais en Chine, j’avais expérimenté cette thérapie , c’est efficace en prévention et traitement de nombres de maladies , toutefois, certaines de mes collègues gardaient quelques traces de brûlures sur le dos ...
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

T’as déjà essayé la hijama ?
3 octobre 2020 21:19
Je le gère pas . Il me gère ptdr

Ça me va en fait ,je suis efficace dans le stress.
Citation
plume douce a écrit:
Comment gères tu ton stress ?
3 octobre 2020 21:20
Pas mal de contre indication
Les enfants bas âges , les personnages âgés et les cardiaques
Citation
plume douce a écrit:
Salam.

Tout le monde peut le faire ?
Ou certaines personnes ne peuvent pas ?
C
3 octobre 2020 21:20
Je pense pas que ce soient des migraines, ça n'y ressemble pas. Ma mere en a fait aussi pendant toute sa jeunesse, elles ont disparu du jour au lendemain à ses 36 ans environ.

Amiiinnn

Merci yawning smiley
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ma sœur je peux avoir des migraines 2 voir 3 jours de suite mon petit frère en a également jusqu'à en vomir il a déjà était hospitalisé c était des céphalées il me semble.

Perso je prend pas de médicament je m applique du baume du tigre sur les tempes ça me soulage et je patiente. Courage à toi qu Allah te facilite. Faudra surveiller enceinte car moi le stress me donnait de la tension et des migraines.

J'ai passé des mois et des mois avec des bas de contention en plein mois d août en région parisienne ou en Arabie c était sympa ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
p
3 octobre 2020 21:21
Ca risquerait de faire des caillot de sang ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Pas mal de contre indication
Les enfants bas âges , les personnages âgés et les cardiaques
a
3 octobre 2020 21:22
Il existe des pommades qui sont naturelles et efficace pour la part on en vend en pharmacie. Tu en mets sur la tempe et après ça passe. Et il faut surtout se détendre
3 octobre 2020 21:22
C'est faux . Le jeune âge n'est nullement une contre indication. On peut faire des hijamas des la naissance mais séche puis humide dès 4 ans.
Pour les personnes âgées ce n'est pas un problème.

Les contre indications sont tres spécifiques et liées a des soucis de santé.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Pas mal de contre indication
Les enfants bas âges , les personnages âgés et les cardiaques
C
3 octobre 2020 21:23
Comment se détendre, sur le LONG TERME ?
Citation
amelou26 a écrit:
Il existe des pommades qui sont naturelles et efficace pour la part on en vend en pharmacie. Tu en mets sur la tempe et après ça passe. Et il faut surtout se détendre
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
3 octobre 2020 21:23
Le baume du tigre est un excellent remède
Toutefois quelques contre indications :
Éviter les tempes et la zone des yeux
Éviter la zone du cœur

A utiliser précisément pour les problèmes respiratoires / rhume / angine / bronchite en appliquant
Derrière les oreilles
Autour des narines
Sous la gorge
Et au niveau des poumons
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ma sœur je peux avoir des migraines 2 voir 3 jours de suite mon petit frère en a également jusqu'à en vomir il a déjà était hospitalisé c était des céphalées il me semble.

Perso je prend pas de médicament je m applique du baume du tigre sur les tempes ça me soulage et je patiente. Courage à toi qu Allah te facilite. Faudra surveiller enceinte car moi le stress me donnait de la tension et des migraines.

J'ai passé des mois et des mois avec des bas de contention en plein mois d août en région parisienne ou en Arabie c était sympa ?
3 octobre 2020 21:26
Bas âge = avant 3 ans ma soeur
Personnes âgées = + 65 ans

Si tu estimes que j’ai faux, emmène donc des seniors de ta famille consulter en toute sécurité et confiance ma soeur ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est faux . Le jeune âge n'est nullement une contre indication. On peut faire des hijamas des la naissance mais séche puis humide dès 4 ans.
Pour les personnes âgées ce n'est pas un problème.

Les contre indications sont tres spécifiques et liées a des soucis de santé.
3 octobre 2020 21:27
Avant 3 ans pour la hijama humide ok.

Personne âgée c'est faux dsl.je suis formée en hijama et j'en ai fait plusieurs sur des personnes de plus de 65 ans notamment de la famille et cela n'a été que bénéfique el hamdoulillah
Citation
Bdx33800 a écrit:
Bas âge = avant 3 ans ma soeur
Personnes âgées = + 65 ans

Si tu estimes que j’ai faux, emmène donc des seniors de ta famille consulter en toute sécurité et confiance ma soeur ?
a
3 octobre 2020 21:30
Il faut essayer de te vider la tête, essaye de t’ isoler un moment quand tu peux.
3 octobre 2020 21:30
Hamdoullah ??
Citation
undeuxtrois a écrit:
Avant 3 ans pour la hijama humide ok.

Personne âgée c'est faux dsl.je suis formée en hijama et j'en ai fait plusieurs sur des personnes de plus de 65 ans notamment de la famille et cela n'a été que bénéfique el hamdoulillah
3 octobre 2020 21:32
Oui pour les traces, c’est toujours impressionnant.
On avait vu il y a quelques années Michael Phelps apparaître en compétition avec des taches sur le dos, il avait confirmé avec fait des scarifications.

Ça avait fait le buzz et beaucoup de personnes ont commencé à s’intéresser à cette pratique.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Quand je vivais en Chine, j’avais expérimenté cette thérapie , c’est efficace en prévention et traitement de nombres de maladies , toutefois, certaines de mes collègues gardaient quelques traces de brûlures sur le dos ...
9
3 octobre 2020 21:32
C'est vraiment efficace ? perplexe
Citation
undeuxtrois a écrit:
Avant 3 ans pour la hijama humide ok.

Personne âgée c'est faux dsl.je suis formée en hijama et j'en ai fait plusieurs sur des personnes de plus de 65 ans notamment de la famille et cela n'a été que bénéfique el hamdoulillah
3 octobre 2020 21:34
J-4745 Zen
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Je pense pas que ce soient des migraines, ça n'y ressemble pas. Ma mere en a fait aussi pendant toute sa jeunesse, elles ont disparu du jour au lendemain à ses 36 ans environ.

Amiiinnn

Merci yawning smiley
3 octobre 2020 21:36
Y’a des peaux qui marquent vite et y’a des practiciens qui s’y prennent mal
Les femmes marquent en général plus que les hommes car leurs peaux est plus sensibles et fines
Citation
Magneto* a écrit:
Oui pour les traces, c’est toujours impressionnant.
On avait vu il y a quelques années Michael Phelps apparaître en compétition avec des taches sur le dos, il avait confirmé avec fait des scarifications.

Ça avait fait le buzz et beaucoup de personnes ont commencé à s’intéresser à cette pratique.
C
3 octobre 2020 21:38
Attends donc on garde la trace ??
Citation
Bdx33800 a écrit:
Y’a des peaux qui marquent vite et y’a des practiciens qui s’y prennent mal
Les femmes marquent en général plus que les hommes car leurs peaux est plus sensibles et fines
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
3 octobre 2020 21:39
Évidemment. Ça fait partie de la médecine prophétique.

Sur certains maux c'est radical ,une séance et c'est réglé, d'autres demandes plus de séances .
Citation
ghassoull a écrit:
C'est vraiment efficace ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook