Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
3 juin 2014 09:18
Coucou les filles, comment allez-vous?

Week end trop court pour ma part je suis encore vraiment fatiguée il me faut quelques jours..

Pour le recap bah moi je suis dans ma semaine dites fertile Allah ou alem on verra bien!
Je suis à J11 aujourd'hui, kheir incha'Allah..

Soltana, j'espère que ton ovulation tardive aura quand même portée ses fruits winking smiley

angel0987, tu as raison sa ne sert à rien de se rendre malade avec sa !

mama2014, alors la thai c'était comment? C mieux de pas se poser trop de questions quand on est en vacs au moins tu profites avec ton mari le reste bi idnillah sa viendra tt seul !

Amine Jade77

InesChou alors à quand le verdict incha'Allah?!

2012, TP TP TP lol
3 juin 2014 09:38
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Le gygy ma pas prescrit duphaston car il a vu que je venais dovuler et que dc jaurai mes regles au plus tard 2 semaines apres... donc au plus tard vendredi... a voir !
oui soltana mais bon meme si tu ovules tard il peut quand meme te prescrire dudu pour les raccourcir ..
bon ma belle sa approche vendredi .. au moin t sur de ton retard cette fois ci Chef
m
3 juin 2014 09:38
Coucou les filles,

je suis ko c'est dingue !!
Sabadikaaaaaaap 2012, La thai c'etait mortel tout etait super meme les calins étaient terrible LOL
alors ou j'en suis je ne sais pas trop je sais juste que je devrais avoir mes regles vers le 10 11 ou 12 juin lol et pour le moment je ressens rien alors que le cycle précédent j'avais deja mal au ventre 10 jours avant ... Donc j me prends pas trop la tete !!!
Marokia ma belle pourquoi es tu si fatiguée ??
Soltanaaa inchaAllah un bébé !!
2012 Tp a fond c'est clair ...
m
3 juin 2014 09:39
Et Ines chou une bonne nouvelle inchaAllah je croise les doigts pour vous les filles !!!
3 juin 2014 09:45
Citation
Marokia15 a écrit:
Coucou les filles, comment allez-vous?

Week end trop court pour ma part je suis encore vraiment fatiguée il me faut quelques jours..

Pour le recap bah moi je suis dans ma semaine dites fertile Allah ou alem on verra bien!
Je suis à J11 aujourd'hui, kheir incha'Allah..

Soltana, j'espère que ton ovulation tardive aura quand même portée ses fruits winking smiley

angel0987, tu as raison sa ne sert à rien de se rendre malade avec sa !

mama2014, alors la thai c'était comment? C mieux de pas se poser trop de questions quand on est en vacs au moins tu profites avec ton mari le reste bi idnillah sa viendra tt seul !

Amine Jade77

InesChou alors à quand le verdict incha'Allah?!

2012, TP TP TP lol
ahhhh marokia TP A FONDDDDDD allez met toutes les chances de ton coté !!! lol moi je me repose pour l'instant ma semaine fertile c'est la semaine prochaine et je sais que je vais etre fatiguée looool de tous ces tp !!
mdrr les filles vous savez mon mari il m'a dit quoi ?( regardez le dialogue vous allez rire)

lui : "ma chérie prend rdv chez la gygy pour lui poser des questions" .
moi:"pourquoi des questions ? "
lui:"car tu as du mal a tomber enceinte"
moi :"looooooooooooooooooooooooooooooooool n'importe QUOIIIIIII tu fou toi hmd pour l'instant je ne m'inquiete pas, peut etre que c'est toi qui a des problèmes loooooooool"

j'ai bien rigolé ma foi ! meskine ce sera son premier enfant ..
3 juin 2014 09:50
Citation
mama2014 a écrit:
Coucou les filles,

je suis ko c'est dingue !!
Sabadikaaaaaaap 2012, La thai c'etait mortel tout etait super meme les calins étaient terrible LOL
alors ou j'en suis je ne sais pas trop je sais juste que je devrais avoir mes regles vers le 10 11 ou 12 juin lol et pour le moment je ressens rien alors que le cycle précédent j'avais deja mal au ventre 10 jours avant ... Donc j me prends pas trop la tete !!!
Marokia ma belle pourquoi es tu si fatiguée ??
Soltanaaa inchaAllah un bébé !!
2012 Tp a fond c'est clair ...

tu as vu mama2014 , la thai c'est vraiment un pays magnifique ; moi je compte y retourner la fin de l'année inch'allah , on a trop adorer ce pays !
mais on ose pas prendre les billets car allah ou allem peut etre que je serais enceinte ..

d'ailleurs les filles , une idée sur les femmes enceintes et les voyages ? à combien de moi , peut-on voyager ? est ce q'uil y'a des risques pour le bébé ?
3 juin 2014 09:59
Mama2014, j'ai enchainé 2 semaine très très fatiguante du coup j'arrive pas à m'en remettre la !

2012, oui je vais essayer incha'Allah grinning smiley
lol le pauvre il a peur!
Moi aussi le mien des que je lui dis j'ai rdv chez gygy il me dit :"vas y poses lui pleins de questions et tu m'appelles direct après " lol..

Pour les voyages y a certaines destinations à éviter même en tout début de grossesse à cause de certaines maladies après je sais que tu as le droit de prendre l'avion jusqu'au 7eme mois si ce n'est pas une grossesse à risque!
m
3 juin 2014 10:16
Prends le temps de te reposer Marokia !!

2012 pour des billets en fin d'année tu as le temps pour les prendre, moi j'ai tout prit à la derniere minute lol
Alors en vacance j'ai vu pleins de bébé qui devaient avoir en 3 et 8 mois impressionnant !! des femmes enceintes dans les aéroports qui faisaient des long courriers ... donc je pense que tant que c'est une gorssesse dite "normale" on peut bien voyager !!!
Sinon 2012 mdr ton mari tu as bien fait de lui répondre que si y avait probleme ça pouvait aussi provenir de lui !! ET TOC !!!
3 juin 2014 10:25
Sabah ennour les girlzzzz!!

Retour super difficile pour ma part après un long weekend à l'étranger, je suis surchargée de boulot et avec les transports je suis ko!! Ça me soûle parce que ça fait un moment que je veux changer de taf mais avec le mariage je me suis dit "c'est pas le moment" puis après je me suis dit "maalish si on veut un bébé mieux vaut attendre" et si tout c'était passé comme prévu, j'aurais été en congé maternité à la fin de ce mois-ci sad smiley

Elhamdulillah. Hier j'ai fait mon hystéroscopie: ça va c'est rapide et pas très douloureux. J'ai eu des douleurs de rrr durant la journée mais très supportable.
Résultat: pas d'empreinte de fibromes sur la cavité, elle m'a juste fait remarquer que l'endomètre était épais pour la période du cycle. Qu'est-ce que ça implique: je sais pas du tout! Sinon RAS.

Je dois reprendre rdv avec le professeur. On verra inchallah.

J'ai fait 2 tests d'ovu: 1 la veille de l'examen (pour être sûre que je n'y étais pas) et un ce matin: rien! nada! wellou! Je suis à J11 normalement. Je recommencerai inchallah dans 2/3 jours.

Depuis 2 mois j'ai des douleurs assez régulièrement dans les ovaires et ce, tout le long du cycle. Je sais pas à quoi c'est dû.

Voilà les news grinning smiley

Je fais un gros gros bisou à chacune de mes essayeuses yawning smiley une par une en vous souhaitant à toute une bonne nouvelle inchallah! Angel
3 juin 2014 10:26
PS: yeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy page 100!!! grinning smiley

Birthday
m
3 juin 2014 10:33
Sebah kheir Sibeling,

Mdr page 100 !!! on s'en raconte des choses dis donc !!

Sinon hamdoullah pour tes resultats .... restes plus qu'à s'y mettre inchaAllah kheir n'angoisse pas ma belle !!
Sinon pour le taf je me disais exactement la meme chose que toi ..le mariage puis maintenant le projet bébé !!! en gros j crois que j partirai jamais lol
3 juin 2014 10:34
Coucou Sibeling !!!!

Lol je me suis fais la même remarque en voyant que j'ouvrais la page 100 Clap

Hamdoullah pour ton hystéroscopie kheir incha'Allah après le rdv avec le professeur!

Comme on dit chez moi Koul toukhira fiha kheira (Traduction approximative : Chaque retard est un bienfait winking smiley) ce mois ci tu seras pas en congé mater mais j'espère que sa sera pour bientôt avec une belle grossesse à terme et un bébé en bonne santé!
3 juin 2014 11:30
Merci les filles smiling smiley yawning smiley

Mama ma belle je me dis tous les jours la même chose que toi lol: je vais jamais partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir pourtant il faut vraiment que je change. Je pense même que ça m'aurait mieux réussi si j'avais changé de boulot avant. Enfin, comme on dit, avec des "si".... smiling smiley j'angoisse moins mais faut pas trop que je traîne sur le net je crois, ça me réussi pas lol grinning smiley

Marokia hbiba tu as inauguré la page 100 Welcome

100 pages de grands espoirs, de petites déceptions, de petites épreuves et de rigolades smiling smiley (et de TP grinning smiley )

Qu'Allah SWT offre à toutes une fin heureuse à nos histoires que l'on partage ici, qu'Il nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé et qu'Il nous permette de pouvoir un jour prochain revenir sur ce topic pour relire nos récits avec nos enfants dans nos bras, comme d'autres avant nous Angel
3 juin 2014 12:01
AMINE SIBELING yawning smiley !!!
3 juin 2014 12:26
Amine Sibeling In love
"Qu'Allah SWT offre à toutes une fin heureuse à nos histoires que l'on partage ici, qu'Il nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé et qu'Il nous permette de pouvoir un jour prochain revenir sur ce topic pour relire nos récits avec nos enfants dans nos bras, comme d'autres avant nous" thumbs up

Noon mama, tu n'auras pas tes regles mi-juin shuuut, dans 9 mois hihi.. confused smiley

Marokia a fond les tp hein !!! winking smiley et viens nous annoncer la bonne nouvelle d'ici quelques jours !!! inshaAllah

Ines chouuuu C pas toi qui me disait que t'avais envie d'acheter des trucs pour bébé deja ?? Car moi en ce moment C le cas mdrrr, faut pas que je rentre dans ce delire C pas bon lol


MDR 2012pourlavie, pour mon mari ce sera son 1er enfant aussi (moi aussi au passage lol) du coup il est pressé smiling smiley


Et vous les filles, ce sera le 1er bébé de vos maris ??

Des gros bisouus à toutes les essayeuses !!
3 juin 2014 12:38
ah mes coupinesssss

mama2014 je demanderai à l'occasion au medecin pour les voyages comment sa se passe ... parce que moi je suis une peureuse ,, quand ma meilleur amie est partie a dubai et qu'elle était enceinte de 4mois , elle a failli perdre le bébé par des saignements le lendemain de leur arrivée ... donc la pauvre ces vacances ont commencé avec l'hopital et surtout elle ne comprenait rien !!

hmd sa fille a 1 ans maintenant ..

sibeling , bon retour parmis nous , j'espère que ton weekend sa été ?
hmd que ton rdv s'est bien passé , maintenant tu peut etre rassurer .. inch'allah koulchi b kheir ..

soltana ils sont mignon nos mari walah .. moi j'ai hate d'annoncer la nouvelle à mon mari ..
hier on regardait un film et pour rigoler il ma fait tomber contre le sedari (canapé marocain), et je lui ai dit ahhh c'est comme sa que tu prend soin de ta femme ? heuresement j'ai pas de bébé , tu l'aurais tué . il m'a dit le jour ou tu portera mon enfant tu seras comme une reine " je te laisserais la meilleur place dans le sedari " mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il me tue ce mec , mais qu'est ce que je l'aime confused smiley

marokia mdrrrrrrrrr toi aussi il te fait le coup de pose pleins de questions mdrrr

les filles quand j'ai ouvert ce post , je ne savais pas qu'on aller être aussi nombreuses mach'allah .. sa fait plaisir nous sommes une petite famille !
et inc'hallah okba le +++ pour nous toutes
s
3 juin 2014 13:27
salem les filles, je me rejoins a vous car jetais deja sur le post à un moment donné, et j'ai appris ma grossesse la semaine dernière.
Ayant eu mes rr pr la derniere fois le 19/04 je suis à 7SA soit 5 SG, j'ai rdv le 18 Inchallah avec une sage femme pr faire toute la paprasse déclaration de grossesse, etc..

Mabrouk a toutes les futures mamans ! Qu'Allah vous facilite votre grossesse et vous accorde un enfant pieu Inchallah et en bonne santé Inchallah !
3 juin 2014 13:54
Mabrouk sbah767, belle grossesse a terme pour toi !! InshaAllah

2012pourlavie c'est vrai qu'on est une petite famille hihi et comme je dis souvent le top serait qu'on tombe enceinte toutes en meme temps !! Gros LOOL
En tout cas ca va etre la fiesta quand une de la team nous annoncera le 1er +++ INSHAALLAH ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/14 13:54 par soltanaa tanger.
3 juin 2014 14:08
Incha'Allah Soltana!!! kheir pour le retour avec cette bonne nouvelle toi également la semaine pro winking smiley
LOOOL ah bah j'espère que ca va pas tarder pour nous toutes et que tu auras eu raison grinning smiley

Sbah767, Mabrouk pour ta grossesse qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé incha'Allah !

Grave 2012, ils sont foufous mais on les aime hamdoullah le mien aussi a hâte d'être papa je suis pressée de pouvoir lui dire qu'on attend un bébé incha'Allah !!! In love

Pinioutchet alors j'ai pas suivi comment Mr a pris la nouvelle?!!!
m
3 juin 2014 14:09
Pour mon mari et moi aussi se sera notre premier enfant !! et tant mieux .... LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook