Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
21 août 2014 13:07
Merci les filles !
C vrai que C pas evident, a cause des urgence qui m'ont mis en tete loeuf clair !! Depuis je psychote !

2012 je n'avais aucun symptome ! Rien...
Et a l'approche de mes regles (je savais qu'elles allaient pas tarder suite a l'echo) jai eu des douleurs de regles comme si elles allaient debarquer et finalement non..
J
21 août 2014 14:20
coucou les mamounettes svp que pensez vous de ma situation ; j'aii arreté la pilule ( car je voulait avoir un bébé) avant d'avoir mes regles que le 23 juillet je me rappelle pas quand mais à la fin du rapport j'ai trouvé du sang je savais pas ni moi ni mon mari de quoi il s'agisssait et mnt on est le 21 aout ; j'ai pas eu mes regles ( jspr qu elles viendront pas lol ) mais j'ai des douleurs au bas ventre et sur le coté gauche et j ai des pertes marrons depuis mardi qui se sont accrus aujourdhui est-ce que c'est bon signe ??? ou bien ...???
M
21 août 2014 15:32
Salem les fillessss!!

Mimoucha: C'est trés bien qu'elle t'es donné aussi vite un traitement, ca va permettre de bien booster tes ovaires, moi ma gygy m'a dit que si début septembre je ne suis toujours pas enceinte, elle me donnera un traitement a base de piqure pour booster les ovules

Soltana: Ma pauvre tu fais plein d'aller -retour, ca va?
, ta grossesse est toute récente ils devraient te laisser tranquille je comprend pas pk il t’appelle tout les jours, sa va te stressé cette histoire , alors qu'il y'a pas lieu d’être

Marokia: Profite a fond de tes vacances, tu restes combien de temps?? tu es comme moi je ne reconnais pas l'ovulation j'ai due acheté des test d'ovu pour bien l'a ciblé , mais ta raison tu es en vac te prend pas la tète inchallah un + a ton retour

Tiznitoiz: Merciiiii pour ellesmiling smiley oui inchallah que sa sera parti je me dis que c'est un petit pb,je vais traité sa, on est au même stade dans le cycle, j’espère qu’on aura une bonne surprise a la fin du mois , tu as des douleurs , des symptômes? moi rien j’attends la semaine prochaine et on verra

Jacinthe001: salem tu vas bien, le mieux est de faire un test de grossesse, sa peut -être une grossesse inchallah je te le souhaite ou bien un dérèglement car tu as que tu as arrêté la pilule
M
21 août 2014 15:38
Les filles les test de grossesse Clearblue on peut les utiliser combien de jours avant la date présumé des règles?
m
21 août 2014 15:41
maiisa 4 jours avant la date présumée
M
21 août 2014 15:47
Merci Mama2014 je vais en commander alors , sa pourra toujours servir , tu vas bien? tu en est ou dans ton cycle?
M
21 août 2014 15:51
Maiisa : alala les boutons quand ça décide de faire des surprises au mauvais moment thumbs down J'espère qu'ils s'en iront rapidement! et Mabrouk pour ta soeur, Allah ikemmel bi kheir smiling smiley
Sinon merci de demander, moi je vais, je guette le moindre symptôme alors que je viens d'ovuler (je suppose) Are you crazy

Soltanaa, courage pour toutes les echo et les PDS, je confirme tout ce qu'a dit Sibeling à ce sujet !! tu devrais te relaxer d'une manière ou une autre ma chère, c'est pas bien pour toi toute cette tension Grrrr
AlhamdouliAllah en tout cas que tu n'as plus de douleurs!

Marokia ça va ma belle ? profites bien du soleil de chez nouuus !

Les photos : Pour celles qui ont demander comment faire pour les photos (Tiznitoiz, patience, Sibeling) ben on s'est partagé nos adresses emails par mp, et puis on s'envoie les photos! Donc envoyez-nous vos adresses pour que l'on puisse vous envoyer nos photos et recevoir les vôtres en retour!
21 août 2014 16:21
jacinthe001 tas pas eu tes regles le 23 Juillet? si c le cas tas quand meme 1 mois de retard..je pense qu'il est fort probable que tu sois enceinte car certaines femmes enceintes ont des pertes de sang apres un rapport car le col est plus fragile. fais un test de grossesse tu seras fixée inchallah un + pour toi. bisous
J
21 août 2014 16:28
Non patience84 je les ai eu le 23 Juillet et c'est la premieres fois que je saigne pendant un rapport , puis je devait avoir mes regles le 19 AOUT mnt nous sommes le 21 aout et tjrs des pertes marrons j'ai peur que ça soit juste un dereglement
21 août 2014 16:37
Oui en effet apres larret de la pilule il arrive qu'il yait des dereglements. je te conseille d'attendre encore 1 semaine si tu peux et si tu nas toujours pas tes regles fais un test. ca teviteras de gaspiller un test inutilement.
m
21 août 2014 16:39
Avant la pilule tu avais des cycles de combien ? Régulier ?
M
21 août 2014 17:54
MMe BM: merciiii pour ma soeursmiling smiley, alalalal on est toute impatiente on guette tout les symptômes possible c'est difficile d'attendre, tu as des symptomes? moi rien a part des boutons sur tout le dos j'avais des douleurs a l'ovaire droit après l'ovu et la sa a disparu aucune douleur je suis a 6 DPO et j'ai une température haute elle est a 36.9, elle a augmenté ces 2 derniers jours donc j'attends
J
21 août 2014 18:09
mariagejuillet si tu poses la question moi et ben j'avais tjrs des cycles régulier de 28jours
m
21 août 2014 18:16
Oui je te posais la question parce qu'après l'arrêt de la pilule des fois c'est l'apocalypse dans nos cycles un mois ou deux. Tes symptômes peuvent autant être ceux d'une grossesse que des règles ...

A part attendre ou faire un test, je ne sais pas trop quoi te conseiller
M
21 août 2014 18:43
Citation
Maiisa a écrit:
MMe BM: merciiii pour ma soeursmiling smiley, alalalal on est toute impatiente on guette tout les symptômes possible c'est difficile d'attendre, tu as des symptomes? moi rien a part des boutons sur tout le dos j'avais des douleurs a l'ovaire droit après l'ovu et la sa a disparu aucune douleur je suis a 6 DPO et j'ai une température haute elle est a 36.9, elle a augmenté ces 2 derniers jours donc j'attends

Franchement moi je ne sais pas du tout puisqu'il me semble que c'est la première fois que je ressens mon ovulation (si c'est bien l'ovu...), picotement à l'ovaire en un matin, l'aprèm glaire blanc d'oeuf mais un petit peu blanchatre, le lendemain toujours tiraillements au bas ventre, et encore glaire blanc d'oeuf presque transparente l'aprèm... Et avant tout ça en fin de la semaine dernière des tiraillements bas ventre légers pendants 2 jours et TO plus foncé que d'habitude (mais moins foncé que la barre de controle) # quand j'ai eu les glaires le TO était négatif Are you crazy
Du coup je ne sais pas lequel de ces jours est celui de mon ovulation, hier soir j'avais des tiraillement et picotement au bas ventre pendant toutes la soirée, et biiien sûuuur ma tête me disait que c'est la fécondation mdr

On est indéniablement championnes du psychotage ! Welcome
m
21 août 2014 19:06
Mme BM je crois que l'ovu c'est dans les 24 a 48h après que le test soit positif.
21 août 2014 19:07
Mme BM normalement ton jour d'ovu c'est quand la barre test est aussi voire plus foncé que la barre de controle
J
21 août 2014 19:11
Merci mariagejuillet j'espere bien que ca soit une grossesse; pck pour mon premier essai j'ai déja arreté la pilule mais j'ai eu mes regles au moment prévu mais là ya plus rien que des pertes.De toute façon merci dm'avoir répondu j'attendrai encore jusqu"a lundi si tjrs des pertes jvais faire un test nchaelah
M
21 août 2014 19:27
MMe BM: oui quand la barre est plus foncé cela veut dire que tu vas ovulé juste après, d’où les tiraillements c'etait peut être tes ovaires qui travaillait juste avant que l'ovule soit lâché
Alalala , lol toi aussi tu es comme moi on psychote a chaque symptômes mdr, les tiraillement c'est peut être un signe d'une nidation il y'a tellement de symptomeeee
21 août 2014 20:57
Maiisa, je suis partie pour un mois :-)

Mme.BM je profite je profite tkt sa fait tellement de bien !

Un +++ à toutes celles en attente incha'Allah, moi en ce moment vu que je visite aussi un peu la famille j'y ai tout le TPS droit à la fameuse question et alors et toi c pour quand et blablabla!!!
Maintenant ma réponse est claire: mnine y ktebha Rabbi incha'Allah!
Sa calme un peu mais bon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook