Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
27 août 2014 14:57
Pour ma part, jusqu'à maintenant tout les examens qu'on a fait étaient bons. La on a fait d'autres examens plus approfondis, j'en saurai plus lors de mon rdv le 18/09 inchallah...
27 août 2014 15:06
Mme BM de rien smiling smiley dis moi il ya du monde dans le groupe de facebook? et si je vous rejoint est-ce que mes amis facebook le verront ?
27 août 2014 15:09
Ines chou va bien (enfin mieux plutot)
On c parlait il y a quelques jours..

Elle reviendra sur le forum inshaAllah...

Moi je suis a mon rdv... je serre les dents et prie Allah azawajel de mepargner les nausees le temps que je finisse !!

Et jevite les gens car leur parfum me rend malade
27 août 2014 16:18
SOLTANA j'espère que ton rdv s'est bien ou se passe bien inchallah !!!!!

Mes triplettes Wahrania et Maiisa j'ai des douleurs de rrrrr donc je ne me fais vraiment pas d'illusion je sens qu'elles arrivent...
Et vous des symptômes ? Enfin ne nous prenons pas la tête ce week on sera fixé inchallah je vous souhaite un + inchallah !!!!!
27 août 2014 16:26
Citation
Tiznitoiz a écrit:
SOLTANA j'espère que ton rdv s'est bien ou se passe bien inchallah !!!!!

Mes triplettes Wahrania et Maiisa j'ai des douleurs de rrrrr donc je ne me fais vraiment pas d'illusion je sens qu'elles arrivent...
Et vous des symptômes ? Enfin ne nous prenons pas la tête ce week on sera fixé inchallah je vous souhaite un + inchallah !!!!!

salut ma belle un petit mot pour te dire ne te prend pas la tete .. kheir inchalah ..
27 août 2014 16:31
Soltana jespere que ton rdv va bien se passer inchallah

Tiznitoiz les douleurs de regles ne veulent absolument rien dire, ca peut etre aussi bien tes regles qui vont debarquer qu'une grossesse qui se prépare. le seul symptome fiable et auquel tu dois te fier c'est le retard de règles kheir inchallah je te souhaite un beau +
27 août 2014 16:45
Salam les filles !
J'ai 26 ans, je suis aussi une essayeuse 2014
Mais tout récemment j'ai arrêter la pillule je suis a mon troisième cycle et en pleine période d'ovulation lol J'aimerais me joindre a vous parceque je trouve sympa de partager nos expériences et nos attentes ! Je vous souhaite a toute une magnifique aventure avec Bb Inchalah

Ps : je suis déjà maman de deux petit Loulou que j'ai eu très jeunes a 20 et 22 ans Humdulilah il me comble mais ils on grandit trop vite !
m
27 août 2014 16:54
Re les filles!!!

Tiznitoiz pourquoi tu ne fais pas un test????

Moi je suis en direct de l'aéroport cdg je suis allée chercher ma belle soeur qui rentre du Maroc!!! Ça donne trop envie de partir!!!!
27 août 2014 18:14
Pourquoi vous voulez aller sur fb ? C mieux ici !!!!

Tiznitoiz les douleurs de regles etaient mon 1er symptome de grossesse grinning smiley
M
27 août 2014 20:22
Patience, sur le groupe fb y a moi, titim@, sibeling et lina. je viens de voir sur le mur de titim@ et ça se voit pas qu'elle est membre du groupe, on ne voit que les groupe à statut public apparemment !

Soltana, j'espère que ton rdv s'est bien passé finalement ! sinon je suis d'accord c'est mieux ici que sur fb, mais l'idée était seulement de faciliter le partage des images, liens et articles ! et puis c'est privé, y a que nous qui y accédons alors qu'ici c'est public du coup on ose pas tout révéler sur soit...

Llyna, bienvenue à toi ! mashaa Allah t'as eu tes deux premiers si jeune ! inchaa Allah très prochainement le 3ème +++

Caramelrose, inchaa Allah un verdict positif dans les jours à venir winking smiley

Mama, ben ce cycle là j'ai eu l'impression de sentir mon ovu pour la première fois (douleurs, glaire, TO pas très foncé mais le plus foncé de mon histoire d'essais...), seulement tous ces symptômes se sont étalés sur toute une semaine ou plus, du coup difficile de me repérer moody smiley mais bon, qu'Allah nous accorde de la patience!

Wahrania je ne saurai dire en quel jour je suis, c'est mon application qui calcule ça et mon téléphone s'est déchargé, je vais voir ça le soir inchaa Allah!
j'aimerais teellleement oublier et ne pas penser à ça du tout ! j'aimerais... Angel

Pour le récap Minoucha : moi je suis OPK. Mon mari n'a jamais fait de test, la gygy a jugé que puisque je suis déjà tombée enceinte il n'était pas nécessaire de lui faire faire des examens!
Début des essais sous traitement en Mars 2014 et c'est mon C1 après le retour de couche
27 août 2014 20:50
Minoucha je trouve que c'est encore tôt pour tester ;-) j'attends ce week inchallah...

SOLTANA on verra kheir inchallah moi qui est un bb je ne le souviens même plus de mes symptômes avant le + d'autant que j'étais au Maroc je n'y pensais pas du tout et sobhannallah comme quoi...

LLyna bienvenu parmis nous je te souhaite un + très vite inchallah !!!!

Mme B je ne suis pas pro facebook je préfère rester ici J’arrive mieux a suivre le parcours de chacune ;-)
m
27 août 2014 21:30
Hey les filles.

Mme BM qu'Allah t'accorde un bébé très bientôt insbaAllah tu le mérite tellement. Tu es plein de sagesse et d'optimisme même après ta fc!

Llyna : bienvenue a toi ma belle. Qu'Allah préserve tes petits et t'accorde un autre bébé bientôt inshaAllah.
MashaAllah tu les a eu jeune!

Tiznitoiz : purée a ta place j'aurai pas attenduuuuuuu lol. Y'a rabbi ce cycle sera le bon ;-)


Les filles quand on a des cycles irréguliers ça sert a rien de suivre sur une appli? Sinon laquelle choisir ?
27 août 2014 21:58
minoucha pour les cycles irreguliers il ya une application qui est pas mal c'est periode tracker j'ai entendu que des avis positifs sur cette appli.
27 août 2014 22:09
Merci Minoucha Allah Ouma Amine qu'Allah t'accorde un + très bientôt inchallah !!!!!!
Concernant l'appli pour cycle irréguliers je ne pourrais te dire... Moi j'ai calendrier.M, ladyTimer et Womanlog j'en ai 3 je ne risque pas de me louper lool je trouve quand même que c'est a peu près fiable pour ma part...
27 août 2014 23:26
Bonsoir les filles!

MmeBM, Tiznitoiz, minoucha8909 merci de votre accueil les filles vous êtes très chaleureuses ! C vrai j'ai toujours voulu être une maman jeune j'aime trop les enfants je suis une vrai maman poule ! Et mes deux premiers j'ai grandi avec eux lol j'ai l'impression que j'ai pas profitais de eux Bb ! C passer tellement vite !

Pour mes deux grossesses je suis tombais enceinte rapidement C1 Humdulilah. Et la déjà C3 j'avoue ça me fait bizarre lol

Vous êtes courageuse les filles qu'Allah vous exauce rapidement ! Amine

MmeMB : désoler pour ta fausse couche kheir Inchalah j'espère une grossesse rapidement pour toi.ma belle sœur est tombée enceinte juste après son retour de couche après une fausse couche également!

Minoucha8909 : tu as toujours eu des règles irrégulière ou c'est suite a quelque chose arrêt pilule ou autre? Je pense que les applications calcul en générale et te donne une tranche de 5 jours c'est ta période de fertilité moi j'utilise celle de baby center je pense que ça peux t'aider au moins à te situer ! Courage ma belle qu'Allah t exauce rapidement.

Tiznitoiz: j'espère Inchalah que ce cycle soit le bon pour toi et offrir un petit frère ou une petite sœur à ta petite princesse Inchalah!!
w
27 août 2014 23:47
soltana alors comment s'est passé ton rdv ? et ta pharmacienne, elle a pu te donner qqch ?

minoucha moi j'ai "calendar period" et j'en suis très satisfaite, même si tes cycles sont irréguliers ça te servira qd même cest une appli très complète
la je viens d'en installer une autre juste pr voir, je vais tester et je te dirai
28 août 2014 00:08
Period tracker c lappli que G...
Je kiff ! Ca fait une moyenne de tous tes cycles...
w
28 août 2014 00:15
cest celle que je viens d'installer...
par contre je vois que ça met une phase folliculaire de 14 jours tout le temps alors que pr moi cest pas mon cas !
et pr la phase lutéale il me met parfois 20 dpo lol ce qui est quasi impossible...
et ca je peux pas le changer... mes phases folliculaire ne durent jamais le meme nombre de jour..
sur calendar perido je peux changer le nombres de jours mais la non

du coup ben je préfère calendar period lol je trouve ça mieux pr les cycles irréguliers
28 août 2014 02:45
Marhbabikom les nouvelles, une belle grossesse prochainement inchaallah..

Moi les vacances me font penser à autres choses c'est vrai mais soubhanallah y'a tjs ce petit côté en moi qui me fais psychoter mais pour le coup j'ai vraiment aucun symptômes je sais pas si j'ai ovulé je sais pas ou en est mon cycle :-s donc j'essaye toujours de pas trop me poser de questions mais bon..

Soltana ma belle Allah y chafik j'espère que tes nausées passeront rapidement inchaallah!

Angel, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Hamdoullah sa passe vite dis donc macha'Allah tout comme pinioutchet

Bisous à toutes les filles !!!
28 août 2014 02:47
Bonsoir les filles !! Vous etes en essai depuis longtemps ??
Moi: OPK Lui: Spermogramme augmentation des formes atypique Juin début Fiv mais arrêt trop de follicules et taux d'oestradiol et LH élever / En attente des prochaines règles pour être reprogrammer sur les règles de Fin Août
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook