Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
L
24 septembre 2014 10:10
bjr marokia , ou as tu disparu ? bon pr ce matin tempé 37,1 et ca remonnnnte DPO 9
24 septembre 2014 11:34
Meryqueen, je suis la winking smiley

Ah c'est top c'est bon signe incha'Allah !

6DPO pour moi
24 septembre 2014 11:40
Hey hey hey hey !!!!!!!!

Coucou mes copines j'espère que vous allez toutes très bien !!!!!!!!!!

Marokia ? Wahrania ? SOLTANA ? Siebiling ?
Mariage ? Maiisa ? Alya ? Minoucha ? 2012 ? Llyna ? MAMA ? Mme BM? Lina ? Et toutes celles que j'ai oublier je vous souhaite a toutes un + très bientôt inchallah

Pour ma part sava hamouleh a part les vomito qui sont la c'est juste pas évident et fatigant mais hamdouleh !!!!!!

Bientôt des verdict kheir inchallah
24 septembre 2014 12:07
kikou les filles,

Cava Tiztinoiz tu nous avait manqué!!

Bon j'attends vos +++ inchallah les girls inchallah rheir! comme je l'ai dit je stop les essais pour le moment car nouveau taf on verra en décembre janvier si Dieu le veut! et on compte partir en décembre en voyage inchallah donc voilaa...

Biz a toutes

Dima t'es en période d'ovu non?
24 septembre 2014 13:50
Marokia je suis là ma cherie !!

Je te suis, j'attend ton +++ inshaAllah !!!!!
Jespere que tu vas bien et que les essai se passe bien !

Tu en es ou exactement dans ton cycle du coup ?

Meryqueen, c'est tres bon signe inshaAllah !
Je te souhaite un beau +++ !!!

Alya C dommage que tu stop les essai.
Allah swt t'aurais donné le meilleur pour ta situation (bebe ou pas en attendant janvier)

Des biiisous a toutes !
24 septembre 2014 14:48
Salam Aleykoum les filles ! J'espère que vous allez toutes bien winking smiley

Pour le petit récapitulatif pour ma part : j'en suis à mon cycle 2 et ma période d'ovulation est prévue la semaine prochaine inshaAllah winking smiley

ALYA69 ma période d'ovulation est prévue entre le lundi prochain et le lundi d'après winking smiley et mon jour d'ovulation serait le 4 octobre Allah o a3lem winking smiley
L
24 septembre 2014 15:14
Merci bcp soltana yarab j croise les doigts
24 septembre 2014 15:23
AAAAAAAAAAh bah voila lol !

Tiznitoiz, bon courage pour les vomitos!

Soltana, purée tu m'avais manqué ici !
Amine ma belle je l'espère je l'attends aussi ce +++ ya rabbi y farehna incha'Allah
J'en suis à 6DPO aujourd'hui..
Et toi comment se passe ta grossesse?!

Dima, kheir incha'Allah pour ce nouveau cycle..

Alya, effectivement c'est dommage mais c'est ton choix
m
24 septembre 2014 17:11
Salam les filles
normalement je suis en periode d'ovulation (du 12 au 29/09/2014) jour d'ovulation normalement le 27/09/2014 et toujours pas de signe ni glaires ni rien du tout est ce normal?
et comme chaque periode d'ovulation je suis enervée
Merci de m'eclairer d'urgence svp
24 septembre 2014 21:03
Marokia ca va hamdoullah, je vomie beaucoup mais bon merlish lol

6 dpo bientot le verdict !!!
Jespereeeeeeee ya Rabbi un ++++ !!!!!

Mariee.2012 je ne sens pas mon ovu moi, rien ni glaire ni walou pourtant jovule dc no stress
N
25 septembre 2014 08:30
Salam aleykoum;
je suis nouvelle dans le forum, cela fait 1 an que nous essayons et toujours rien. Je suis à 7dpo et je rêve d'un ++++.

Pour la glaire, ce mois ci j'ai pris le sirop vick et ça a bien marché et aussi du jus d'ananas.
j'ai bien réussi à repérér mon ovu grave à ça.
Sinon miel du yemen le matin avec pollen de palmier.

Qu'Allah nous accompagne et nous aide dans cette attente difficile.
25 septembre 2014 09:40
Amine, incha'Allah Soltana et Allah y chafik pour les vomitos!
Moi je suis folle Are you crazymais j'ai hâte d'en avoir lol

Radiou, marhbabik sur le post !
Sa fait 1an, tu as fais des examens etc?

Le sirop vick aide pour la glaire? je ne connais pas en quoi sa aide?
Le jus d'ananas oui sa j'en ai entendu parlé..

Mariée.2012, ne t'enerve pas le mieux serait de faire des TO pour être sur moi aussi je ne détecte pas à l'œil nu
25 septembre 2014 11:34
Marokia non non non LOL quand tu seras enceinte inshaAllah jespere que tu auras 0 nausée et 0 symptome !!
Avc une grossesse a terme et bb en bonne santé !

Surtout n'espere pas les nausées mdr !!!
Car quand je vomie je peux te dire que C limite si mes yeux ne sortent pas de leur orbite !!!! C dur !!! Mais hamdoullah normalement dici un mois ca devrait aller inshaAllah..

Sinon javais lu aussi pour le jus d'ananas, moi javais tester le jus de raisin blanc..
Sans grande conviction !
N
25 septembre 2014 13:17
Merci Marokia
Eh oui deja 1 an. Je commence à faire des examens et malheureusement j'ai le taux AMH qui est bas et dc pas bon. C'est la volonté d'Allah.
Concernant le sirop c'est Vick expectorant au miel et guaifenesine. Regardes sur le net ils en parlent. En tout cas ce mois g testé et hdl ca a bien marché.
e
25 septembre 2014 13:49
Bonjour les filles,

La nouvelle est que apres j43 mes reds sont arrives hier nuit mais coule un peu.
Alors que l ovulation a ete detectee au j16 par 2 types de test ( clearblue blue et autre) , pourrons nous dire que c est ma phase luteale qui a ete longue ou que les test sont des faux positifs?
Il parait qu une phase luteale est toujours de 14 jours, est ce vrai les filles?
je ne sais plus quoi faire? besoin de votre les filles, qui a deja vecu ce souci, quel a ete le remede ?
25 septembre 2014 14:46
Soltana hbiba, AMINE !!!!
J'imagine que sa doit être dur à vivre Allah y chafik j'espère que tes nausées s'atténueront vite !

Radiou, el hamdoullah c'est la volonté d'Allah. Je suis OPK donc sais ce que tu vis j'en arrive bientôt à 1an d'essai c'est dur mais hamdoulilah!
Tu as un traitement par rapport à sa?!

Enviebébé, effectivement sa me parait long sa voudrait dire que ta phase après ovu était de 27 jours c'est énorme et je crois impossible d'après ce que j'ai pu voir après Allah ou a3lem demande à ta gygy tu seras fixé
25 septembre 2014 16:32
Enviebebe une phase luteale de 27 jours C pas possible, parcontre ce n'est pas forcement 14 jours... la mienne dure 16 jours et ca peut aller jusqua 18 jours pour certaines..

Mais 27 jours moody smiley Je pense pas C trop !

Ta fais un test de grossesse ?
N
25 septembre 2014 19:10
Marokia pour le moment non. Je préfère faire une hijama pour commencer puis le traitement par la suite.
Je voulais aussi faire de l homéopathie pour me decontrater lol. Je pense qua ca me ferait du bien d arrêter de psychoter mdr
Tu as découvert que tu étais opk qd?
25 septembre 2014 19:36
MAROKIA15 oui inshaAllah kheyr pour ce nouveau cycle Angel A vrai dire pour ce mois ci je me suis pas autant pris la tête comme pour le cycle dernier, voire même pas du tout thumbs up ! Il faut relativiser et de toute manière ça ne sert à rien de se tordre l'esprit car c'est uniquement quand Allah l'aura décidé winking smiley Nous pour l'instant on patiente et le jour où Allah a écrit qu'on aura un bébé inshaAllah on sera les plus heureux et moi en particulier Danse

Sinon j'ai arrêté la cure de nigelle + miel Oups j'ai été une mauvaise élève lol je n'ai pas été du tout assidue .. Mais bon faut dire que ça a un goût assez spécial moody smiley Enfin bref inshaAllah des + ce mois ci Cool J'ai hâte d'être à la semaine pro lol inshaAllahthumbs up
25 septembre 2014 22:17
Salam alaycoum les miss!

J'espère que vous allez toute bien, jvois qu'on a toutes plus ou moins passé notre date d'ovulation (a part Dima mais lundi c bientôt inchalah) donc on attend des résultats de préférence positif Inchalah !
Alya nous somme bientôt au mois d'octobre il ne te reste que 2mois inchalah sa passe vite !!

Tiznitoise sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, les nausées je c a quel point c'est dur mais c bon signe courage !!!!

Marié 2012 tout dépend des femmes en faite y'a a qui sentent l'ovulation d'autre non et pourtant sa n'empêche pas qu'elles ovule comme ta dit Soltana

Bienvenue radiou !!

Envie d'un Bb en faite le jours ou tu a tes règles c'est a partir de ce jour la que tu enleve 14jours et c'est a ce moment la que tu a ovuler donc dans ton cas tu a ovuler a j29 car les règles arrive toujours 14jours après ovulation!
Du coup pour les TO c'est pas très logique.



Fée clochette j'espère que tu passe de bonne vacances!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook