Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
M
1 octobre 2014 19:45
Citation
Maiisa a écrit:
Salem les filles comment allez vous?

Alors Meryqueen, tu nous a fait un test ou pas lol? tu es sur la bonne voie inchallah d'autant plus si ta temp reste haute smiling smiley

Marokia: Je suis désolé sad smiley mais comme l'on dit les filles c'est rarement au 1er cycle il ne faut pas lâcher, j'ai du arrêter Gonal en milieu de cycle j’étais dépité mais hamdoullilah ça va mieux, inchallah le mois prochain sa marchera

MM BM: tu es censé avoir quand tes règles? tu eu as des pertes rosé, brunâtre? moi j'ai eu ses pertes il y'a presque 2 semaines et a ce moment j’étais a J20, et derrière je n'ai pas eu mes règles donc la j’attends

Wahraniaaaaaaaa ou es tu? on te voit plus!!!

Maiisa ça fait plaisir de te lire, on te voit plus beaucoup par ici ! pour te répondre mes règles sont sensées arriver hier puisque la normal c'est 3 jours après l'arrêt d'Utrogestan, mais on a conclu avec la gygy que je devais attendre jusqu'à 10 jours parce que des fois ça arrive sous Utro donc voilà...
Quant aux pertes ben c'était brun-marron-beige, quantité très très légère, genre je trouvait seulement une petite trace sur le slip hachakoum, Mais lors de l'écho, la gygy a sorti la sonde avec des pertes plutôt rouge si j'ai bien vu... donc à mon avis elles arriiiiivent lol

Sinon t'as raison, y a pas que Wahrania, toutes les autres ont disparu, et puis 2012 pour la vie c'est elle qui a créé le poste en plus lol on espère avoir de leurs nouvelles prochainement eye rolling smiley

Eh Maiisa tiens nous au courant, va pas disparaitre toi aussi lol inchaa Allah tu nous annonces un +++ très très bientôt
M
1 octobre 2014 20:42
MME BM: oui j'ai peu desserté lol mais je viens tout les jours en sous-marin, j’étais en pleine recherche de taf et tout le tralalal

pour les pertes rougeeee Grrrr c'est dommage mais inchallah sa sera bon le mois d'apres emais je ne savais pas quand tu etait sous ustro tu es en TT? je suis gonal si tu veux on se suit smiling smiley
r
1 octobre 2014 20:59
Slm les filles
Un test Négatif À 14 Dpo C'est Fiable?

Sinon pour celles qui utilisent des tests d'ovulation ils sont positifs combien de jours de suite, ?
Merci
M
1 octobre 2014 21:03
Salem
Randa alors tout dépend quand est ce que tu as ovulé
1 octobre 2014 21:13
Coucou les filles!!

Juste un ptit coucou pour vous dire que je continue à vous suivre smiling smiley pendant que de mon côté j'attends que le temps passe grinning smiley

Grooos bisou à toutes!!
M
1 octobre 2014 21:14
Randa je sui bête mdrrrrrr si tu es a 14 DPO c'est que tu as ovulé il y'a 14 jours sur ce coup j'ai été bête lol

Il se peut que se soit un faux négatif car chez certaine personne le Taux HCG augmente lentement en debut de grossesse
mais il faudrait que tu refasse un test ou bien une prise de sang si le retard persiste
1 octobre 2014 21:23
Kikou les filles cava ?

Aieeee maissa ça fait trop plaisir que tu sois revenu!!!!

Soltana t trop mimi de nous soutenir !

On attends des ++++++ inchallah j'ai trop hâte!

Pour ma part Côme je l'ai Di je reprendrai les essais en décembre janvier challah d'autant que je fais un long courrier en décembre!

Énorme bisous mes bella !
r
1 octobre 2014 21:24
Citation
Maiisa a écrit:
Randa je sui bête mdrrrrrr si tu es a 14 DPO c'est que tu as ovulé il y'a 14 jours sur ce coup j'ai été bête lol

Il se peut que se soit un faux négatif car chez certaine personne le Taux HCG augmente lentement en debut de grossesse
mais il faudrait que tu refasse un test ou bien une prise de sang si le retard persiste

Sincèrement je ne pense pas refaire de test .Kheir nchaallah.

J'attendrai au moins une semaine de retard.

Merci pour ta réponse
1 octobre 2014 21:29
De rien Alya, je vous soutiens C normal !

N'oubliez pas que je suis rester sur ce post 8 mois avant davoir le ++ !!
Pendant 8 mois jetais dans votre cas a tout calculer alors je vous comprend tres bien les filles !!!

Lady, franchement tu as vraiment les meme symptomes que moi ! Jespere que ce sera aussi un + pour toi !!

G hate de savoir !!!
L
1 octobre 2014 21:56
Bsrrrrr les filles jai remarqué que mes veines sur l'auréole sont marqué franchemen5mt les filles je stresse a mort tres impatiente mais j veux pas me précipiter avant de depasser le jour présumé de leur arrivée com dab
1 octobre 2014 22:43
Tu as de la patience Lady mdrr

Moi jaurais pas pu attendre !!
Loool
M
1 octobre 2014 23:30
Soltana c'est ce que je me disais elle est patiente lol

Je l'aurais de suite illico presto !! eye rolling smiley
en tout cas je sens une bonne nouvelle ladymarie!!

Moi j'ai douleurs comme ci les règles aller débarquer mais toujours rien je fais des aller retour, par contre pas de veine apparente , pas trop de symptomes
2 octobre 2014 08:59
Merci pour vos petits messages réconfortant les filles sa fait vraiment du bien.. Zen
Je lâche pas bi'idnillah on y arrivera même si parfois c'est dur malheureusement, mais l'envie d'être maman d'un petit bout incha'Allah est beaucoup plus forte..

Donc maintenant j'attends mon rdv gygy pour voir les nouvelles étapes de ce long périples, hamdoullah..

Ladymarie, effectivement tu as du courage, à ta place on aurait toutes craqué lol!

Soltana, moi aussi j'utilise ces tests. Tu n'as pas à t'en cacher ma cherie on a toutes nos moments de doutes, de peur etc (moi la 1ère lol!) mais je suis avant tout heureuse pour vous toutes les futures maman incha'Allah

Bisous à toutesyawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/14 09:41 par Marokia15.
L
2 octobre 2014 09:14
Bjr les filles comt ca va ?
Marokia j te souhaite un grand +++ très vite ma belle
Les filles auj température 37.2 à 17 dpo
2 octobre 2014 09:47
Marokia cava ??
Ca fait plaisir de te lire !!!!
Tu vas continuer ton traitement ?
Et dit moi, ton mari a fait un spermo ?

Ladymarie, 17dpo ??? C rare davoir des dpo aussi longue lol
Moi avec mes cycles a rallonge je depassais jamais les 16 dpo malgres tout.

Va faire un test, a quoi bon attendre !! Je pense que ce sera une bonne nvelle car a 17dpo ta temperature aurait du deja commencer a descendre !!
L
2 octobre 2014 10:04
oui soltana enfin 17 dpo si jai ovulé a j 14 et 15 dpo si jai ovulé a j 16 com dab che pa ( c le 1 er cycle ou j prend ma temperature qui indique une ovulation a j 14 alors ke tjrs mes cycles depassent 28 j ) c enre 29 et 30 , hier temperature 37,3 et aujourdhui 37 ,2 est c ke cette baisse signifie ke c mort ou bien ca reste sur un plateau haut ?
2 octobre 2014 10:08
Amine Ladymarie, à toi aussi sa m'a l'air bien parti incha'Allah !!!

Soltana, la non j'ai pas repris j'ai rdv demain avec gygy incha'Allah pour voir ce qu'on fait, donc c'est un mois off avec du naturel !
Mon mari attend son rdv pour le spermo oui..
2 octobre 2014 10:56
Ah bah C cool Marokia ! Ca se trouve C ce cycle qui va etre le bon inshaAllah !
Piur Mr C une bonne chose le spermo! Jespere un bon resultat car mon mari avait un resultat moyen mais Rabi kbir !

Ladymarie, 37.2 tkt pas T encore en plateau haut lol!
Tu dois avoir tes regles quand normalement ?
2 octobre 2014 10:57
Maroka Allah y sahel e3lik ou e3lina... deja ton mari accepte le spermo c'est bien je trouve, moi pour le moment c'est non, on verra par la suite.

Ladymarie ou meryqueen lol tu attend quoi???? la de toute facon tu ne peux pas avoir de faux négatif a mon avis, allez achete un test et fais nous le dans la journée on attend toutes avec grande impatience!!!!
Moi perso je pense qua ta température est bonne elle est constante et surtout elle reste haute.... inch'Allah que tu l'ai ton +++++
L
2 octobre 2014 11:10
hh les filles avc les urines du matin c mieux ici on a des tests ki detectent pas donc vaut mieux le faire le matin , par contre vs allez rire jai fait un test avc urine du matin auj et l'eau de javel et yavé une mousse blanche ki sé formée j c pa si ca veut dire kelkchose hh.

Soltana normalement jai un cycle de 30 jours donc aujourdhui soir dhabitude j les ai , c pr ca j voulais patienter la ca tire au bas du dos enfin depuis une semaine aprés mon ovulation ca tire comme si j vé avoir mes regles et ca se calme et hier et avant hier ceté calme ca tirait le soir un peu aujourdhii ca tire donc j prefere patienter on c jamais. par contre jai remarqué des pertes blanches cremeuses si j me rapel bien j les ai liquide avant larrivée des reds....

jai peur detre decue c pr ca j patiente jattend un vrai retard !! jai tjrs les seins gonflés et ki font mal ....

jaurai une kestion les filles , est c ke qd on a les la temperature passe en dessous de 37 forcément ou peut rester sur du 37,2 ou 37,3 malgré le fait kon soit pas enceinte

je sais je psychote hhhh.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook