Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
M
24 novembre 2014 13:51
Mhijiba, ça fait plaisir de te lire et avoir de tes nouvelles et merci pour tes doaâs, reviens donner des nouvelles après l'opération qui se passera bien inchaa Allah ! et comme tu dis les Sadaka c'est super bien à faire, et vous pouvez les faire avec Niya qu'Allah vous accorde un enfant c'est encore mieux! qu'Allah soit avec toi !

Tiznitoiz comment ça va ma belle ? ne te sens aucunement gênée voyons, au contraire ça fait plaisir de vous lire, on est content de voir que Soltana est toujours là (et d'ailleurs, c'est trop mignon que tu attendes une fifille Soltana, c'est bien ce que tu voulais grinning smiley )! j'espère que ta grossesse se passe très bien sinon. bisouu

envie d un bébé, inchaa Allah kheir pour ce cycle, c'est toujours difficile de faire des pronostics quand on a des cycles irréguliers ! eye rolling smiley

Les filles en attente de résultats d'examen, allah ysemaâkoum khbar lkheir ! Zen
24 novembre 2014 14:30
Salam les filles cava?

Oui bm inshalaah khiir, moi demain c pds écho de contrôle .
24 novembre 2014 20:17
Salam aleykoum les filles Welcome

J'espère que vous allez toutes bien thumbs up Pour ma part ça va hamdolillah !

Mme BM & Tiznitoiz yawning smiley Merci les filles d'avoir pensé à moi dans vos messages In love C'est gentil de votre part

Pour ma part rien de nouveau, j'étais en période fertile cette semaine. Mais bizarrement j'ai pas vraiment senti mon ovulation ... Si ce n'est que un petit pic vendredi mais je pense pas que ce soit ça sad smiley Je poste très rarement car j'ai plus envie de penser à tout ça, ça me stress plus qu'autre chose donc j'essaye de me concentrer sur ma recherche d'emploi pour combler ...

Voilà sinon je vous lis tous les jours les filles winking smiley

InshaAllah kheyr pour celles qui sont en attente de résultats ou qui vont passer des examens Zen

Kheyr pour celles qui attendent un verdict inshaAllah beaucoup de ++++++++

Pour moi je vous dirai ce qu'il en est dans une quinzaine de jours yawning smiley inshaAllah In loveZen
24 novembre 2014 23:06
Coucou mes ladies comment ça va?
25 novembre 2014 09:26
Salut les filles comment ça va? Dima merci inshalaah khiir faut essayer de garder espoir..

Moi g faite pds ce matin pui pour le gygy y'a 13 personne devant moi donc sui rentrer j'appellerais taleur.,

À bientôt les filles
25 novembre 2014 11:58
Salam les filles!!

Je continue à vous suivre presque tous les jours (quand je ne suis pas trop malade lol comme ces derniers jours) et je renouvelle mes douas à chaque fois.

Qu'Allah vous accompagne dans l'attente de ce bébé tant attendu.

J'y crois inchallah, malgré les parcours difficiles, les résultats d'analyses déprimants (je connais bien ça!) et les années d'essais pour certaines, je sais qu'il y a toujours une solution et qu'Allah a déjà écrit votre avenir de maman inchallah smiling smiley

Je continue mon cheminement inchallah, je suis malade tous les jours à cause de mes antécédents mais elhamdulillah smiling smiley tant que ça pousse bien.

Mhijba Allah ychafik pour ton intervention demain! Inchallah kheir c'est une étape vers le succès inchallah.

Pour l'hystéroscopie les filles!!! N'hésitez pas à la faire!! Non seulement ce n'est pas douloureux du tout, mais en plus c'est une excellente préparation aux TP!
Ça débouche les trompes, favorise l'ovulation, le parcours des spermatozoïdes et la nidation.

J'avais lu ça avant de la faire et j'avais espéré que je ferais partie de celles qui ont témoigné avoir eu un +++ juste après.
Et elhamdulillah ce fut le cas.

Gros bisous à mes essayeuses, je ne vous oublie pas smiling smiley
2012, Mme BM, Marokia, lil93, Mhijba, wahrania et toutes les autres ...

Aux futures mamans inchallah: les filles, on m'a dit que les douas que l'on fait quand le travail commence et qu'on ressent les douleurs montent directement au ciel Allahou a3lem.
N'oubliez pas les vôtres bien sur et nos sœurs essayeuses à ce moment-là! smiling smiley
Qu'Allah nous accorde à toutes une descendance pieuse et en bonne santé.

Bisou yawning smiley
25 novembre 2014 14:40
Salam les filles

Si belling merci m'a belle , lahi chaf´ k ma belle rien de grav j'espère

Inshalaah Ma belle une belle nouvelle enfin pour tous..

Oui ça serai avec plaisir les doua as si ca m'arrive un jour inshalaah bisou les filles
25 novembre 2014 15:36
Coucou les filles,

Tiznitoiz tu n'as pas dutout à te sentir génee au contraire sa fait plaisir de vous lire tbarkallah on s'est toutes lancé dans cette experience et incha'Allah sa marchera pour toutes..

Certaines ont plus de mal (je parle en connaissance de cause) mais el hamdoullah c'est kadr Allah !

Donc au contraire hésites pas, c'est comme Soltana c'est toujours un bonheur de savoir qu'elle est la pour nous soutenir sur le post comme en MP In love

Sibeling Allah y chafik, merci à toi d'être la également.
J'espère que tu iras mieux..

2012, ma belle comment tu vas?????

Et les autres ou en êtes vous? je reprends petit à petit lol
25 novembre 2014 16:00
Salut ´ Marokia cava hamdolah j'essaie moi je continue pic pic puregeon +utrogestan ..

On verrez bien ce que ça va donné pour la énième foi lol.

Les filles ou êtes vous ´? Vous me manquer
25 novembre 2014 17:02
Walaikoum Salam lil93,

Allah y farh7ek lil93 tu es un exemple de patience macha'Allah..
Qu'ALLAH te facilite et te donne le bonheur d'avoir un +++ très vite incha'Allah..
25 novembre 2014 17:46
Marokia quel plaisir de te lire !!!
Avant ce post etait tres actif, mtn il l'est bcp moins. C dommage !!!!!!

Eh oui ma poule je suis encore là car jai fait partie de ce post pendant 8 mois tout de meme !! lol
Ji suis restee attaché..

2012, wahrania, mama, minoucha..et toutes les autres, ou etes vous ?
25 novembre 2014 20:18
Salam les filles!

Comment allez vous ??!!
Moi pas trop ,des problèmes en ce moment avec mon mari ,je vais pas vous mentir cest pas facile mais inchalah sa va allez mieux .

Moi je suis à c8 j6 et vendredi inchalah rdv chez Gygy pour voir si ya le ou les follicules sont de bonne taille,jai fîni clomid ,j'espère inchalah que sa sera aussi bien que le mois dernier .

Vous savez je suis fatigué de ces rdv et médicaments .
Je viens d'apprendre qu'une collègue etait enceinte ,et qu'elle nen voulait même pas !
Cest Allah qui décide mais sa fait toujours mal au cœur de voir les gens y arriver facilement .

Marokia ma belle tkt je te comprend,je sais par quoi on passe .

Soltana tes nausées ?? Oubli pas "chéh" est excellent pour les nausées et convient aux femmes enceintes .

Wahrania tu as eu tes résultats ?

Sibeling Allah y chafik hbiba ,repose toi bien au chaud et surtout pas trop d'efforts .

Mama2014 un gros bisous pour sahabti mouahhhh
25 novembre 2014 20:36
Salut les filles,voila pour ma part avec mon mari on essaye depuis 3 mois et je me suis mise au test d'ovulation clearblue je viens de l'acheter (ayant entendu qu'il était très efficace).Je rentre la dans ma période demain inchallah je ferai les tests sur plusieurs jours.....En espérant que ça aboutisse avec un beau gros plus inchallah! Je vous conseille les filles d'essayer, ça peut aider ! Bisous
F
25 novembre 2014 21:09
Salam les filles! Comment allez vous ?? Moi ça va hamdoulillah ! smiling smiley Désole j'ai un peu déserté mais en ce moment j'ai ÉNORMÉMENT de travail! Je fais du 8h45-18h30 / 45 casi tout les jours donc pas le temps de poster! Je n'ai pas eu le temps de vous lire non plus...a part la page en cours!! Lol
J'espère que vous allez toutes bien ! Moi j'ai entamé mon C3 ! 1er cycle = 30j et 2ème = 27j . Dima je te suis a 1semaine environ, il me es me le que j'entame ma période fertile ! smiling smiley
Bisou a vous toutes !
m
26 novembre 2014 00:43
Salam les chéries!!!! J'espère que vous allez toutes bien.

Qui m'a réclamer??? Je suis laaaa lol

Bon je vous donne de mes news!!!

J'ai été chez Gygy taleur...je pensais quelle allais m'envoyer en pma...et bien non!!! Je fais d'abord un bilan hormonal (chose que je n'ai jamais fais) fsh/prolactine...etc
Et tout dépend des resultats..

Elle ma dit quelle n'était pas inquiète car mon problème se traite bien hamdoulleh donc a voir...

Alors du news de votre côté?

J'espère de tout coeur plein de ++++ a toutes les soeurs .

Bisous
26 novembre 2014 00:48
Inshalah Marokia merci m'a chérie toi tu en es ou déjà?
26 novembre 2014 08:52
Salam les fiiiiiilles!!!!

2012 ca va ??? Oui G demander a ma mere elle va men apporter inshaAllah, car les nausées sont tjs presente !!
La derniere ? Cetait ce matin..... Oups

Pourtant on me disait qu'apres 2 mois et demie voir 3 mois cetait fini !!!
Heu.... je commence mon 5eme mois inshaAllah à partir de vendredi donc bon...
Quand tu seras enceinte inshaAllah met toi en tete qui a pas de limite pour les nausees lol pour pas etre decu !!!

Sinon jespere qu'avec ton mari ca va sarranger ma belle !!!

Minoucha je tai reclamé mdrrr !!
C bien le bilan hormonal thumbs up
Et quand tu auras les resultats ne te casse pas la tete a chercher sur les forums ce que ca veut dire loool
Javais fait cette betise et jen avais deduit nimporte quoi mdrrr
F
26 novembre 2014 11:04
Salam les filles vs allez bien ? Sa fait une petit moment , je suis en pleine ovulation donc kheir incha Allah que Allah ns facilite bisous
26 novembre 2014 11:14
Salam les filles,

2012, sa fait plaisir de te lire!
Kheir incha'Allah pour les soucis avec ton homme j'espère que sa s'arrangera..
Bon je te souhaite d'avoir de beaux fofos pour déclenchement incha'Allah !

Soltana, c'est vrai que le post etait super actif mais avec les ++ et déceptions on a un peu délaissé mais on est la lol !
Allah y chafik lol c'est vrai que d'hab les gens disent à 3 mois plus rien bah comme quoi pas dutout..

Lil93, je vais commencer le parcours FIV, RDV pma prévu pour bientôt incha'Allah..
J'espère un bébé couette en attendant mais bon sad smiley

Minoucha, c'est bien le bilan comme sa ya des choses concrètes..

Kheir pour ce C3 Fée Clochette !

Talia00, tu as raison c'est une bonne chose pour les filles qui ont des cycles
régulier sa aide bcp !
26 novembre 2014 13:30
Salem waleykoum à toutes mes sœurs,

Je me permets de m'incruster dans votre conversation car j'aimerai tomber enceinte rapidement in sha Allah.
En juillet et aout j'ai eu une absence de règles, lorsque j'ai consulté ma gyneco, elle m'a mise sous duphaston pour les déclencher et m'a fait faire une écho pelvienne. Résultat, ovaires multifonctionnels.

Après plus d'examens, ma gygy a vu en octobre que je n'ovulais pas. J'ai continué duphaston et ai fait ma courbe de température + test d'ovu en novembre. D'après la courbe et les test j'ai ovulé à J-14, j'étais troooop contente mais lundi j'ai fait une prise de sang pour vérifier mon taux de progestérone et de beta oestradiol et ma progestérone est trop basse, je ne suis pas dans la bonne phase !! crying(

Ma gygy m'a donc donné clomid + physiogine + duphaston pour le prochain cycle. Je voulais donc savoir si l'une d'entre vous avait déjà été dans la même situation que moi et si les médicaments sont efficace ?
Cela me saoule de prendre ce traitement car je sais que tout se passe sous la volonté d'Allah mais tomber enceinte est devenu une obsession pour moi, j'y pense tout le temps et en rêve cela me stresse profondément et joue énormément sur mon humeur.
Les sœurs qui ont suivi ce traitement (et même les autres <3) pourriez-vous me donner quelques conseils svp ?

Merci de m'avoir lu mes sœurs, merci pour tous les conseils que vous apportez à chaque fois, barrak'Allah Oufik <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook