Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
26 novembre 2014 13:56
Salam Aleykoum CEL2105 je ne saurais te conseiller ma belle car je ne connais pas du tout ce traitement Heu Mais tu es en essai depuis combien de temps ?

La seule chose que je puisse te dire c'est de patienter, bien que moi même je n'y arrive pas mais je prends sur moi ! Si rien ne se présente ce moi ci, j'entamerai alors mon C5 .. Ça passe vite .. Enfin bref inshaAllah des ++++++++++ à gogo ce mois ci pour nous toutes Zen
26 novembre 2014 14:19
Salam CEL2105,

Il faut t'armer de patience malheureusement c'est pas toujours facile mais hamdoulilah.
Pour répondre à tes questions j'ai moi même été sous le même traitement que toi, clomid, phisiogine et dudu..
Ce ttt a très bien fonctionné sur moi, j'ai fais une echo qui a montré 2 bons fofos donc déclenchement avec ovitrelle.

Donc ne tkt pas sa peut très bien fonctionné moi c'est différent on a découvert que mon mari avait un petit souci aussi donc c'est autre chose..

Je crois que c'est Soltana qui est OMF comme toi et qui hamdoullah aujourd'hui est enceinte




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 14:19 par Marokia15.
26 novembre 2014 14:31
Salam Cel2105

Comme a dit Marokia, jai le meme probleme que toi.
Et javais aussi des periodes ou pendant 2 mois javais pas de regles...

Mais hamdoullah je suis tombee enceinte sans traitement.
Jai pris seulement nigel + miel tous les matins..
m
26 novembre 2014 15:04
Soltanaa Tanger, un vrai message d'espoir !!!!! smiling smiley
26 novembre 2014 15:16
Salut les filles , Super soltana miel nigelle mashalah

Les filles qui a déjà fait en même temps traitement pic pics , et traitement hérbotistr

J'ai une boîte épicé mélanger Asheeb venant de la Mecque je le pren + vu que je sui e traitement j'hésite de mélanger en même temp mai j'ai envi de tou faire pour être enfin enceinte !
e
26 novembre 2014 15:44
Bonjour les filles,

Vous allez bien j 'espere?

Quand a moi toujours en attente des regles a j40 et pas de signes de grossesse.

Cel2105, du courage ma soeur , on est dans la meme situation , gardes espoir car c est Allah seul qui en decidera et Icha ALLAH on aura ce plus.
26 novembre 2014 16:56
Salem waleykoum Diima Nachat , merci pour ta réponse ma sœur <3.
Je suis en essai depuis septembre, je sais cela est peu mais c'est les problèmes d'ovulation qui me font très peur :-(.
Je te souhaite un +++ très bientôt in sha Allah ma belle, qu'Allah te facilite in sha Allah.

Salem waleykoum Marokia15, merci pour ta réponse ma sœur, ton expérience me rassure.
Avais-tu supporter le traitement? Cela n'est pas trop lourd en effet secondaire ? quelle dose prenais-tu pour le clomid?
Merci pour tes conseils, qu'Allah te préserve in sha Allah <3.

Salem waleykoum soltanaa tanger, merci pour ta réponse ma sœur.
J'ai pris également le miel de nigelle avec du pollen de palmier le mois dernier, mais d'après ma prise de sang je n'ai pas ovulé..
Avais-tu tenter le miel de jujubier ? Il parait que c'est plus efficace que le miel de nigelle.
Merci pour tes conseils, qu'Allah te préserve in sha Allah <3.
26 novembre 2014 17:08
Coucou mes choupettes !

J'espère que vous allez toute bien j'avais hâte de vous lire ! A ma grande déception toujours pas de plus chez nous les essayeuses j'espère qu'il yen aura bientôt plein Inchalah !

Bienvenue à wawa, talia et cel2105 qu'Allah vous accorde un plus le plus vite possible inchalah!

Lil93 courage pour tes piqûres ma belle inchalah que ça paie !

Diima moi aussi je pensais à toi même si j'ai oubliais de te citer ! Courage ma belle ça passe vite c'est vrai! Et en même temps je trouve que c'est long !Are you crazy

Fée clochette et fofoda ça fait longtemps ravie de vous relire inchalah de bonne nouvelles !!

Sibeling merci pour ton message Allah y chefek ainsi que Soltana je sait à quel point la grossesse peut être difficile parfois mais ça passe et c'est que du bonheur finalement !

2012 qu'Allah dissipe les nuages qu'il ya dans ton couple et qu'il fasse place au soleil et a un Bb Inchalah !

Minoucha contente que tu soit rassurais après ton Rdv de mardi !
moi ma gygy ma donnait duphaston pour réguler mes cycles alors que j'ai des cycles de 26 j au lieu de 28 du coup en lisant le net j'ai l'impression que c'est pas pour moi ! j'ai peur de prendre ce médicament j'attendrais...
Par contre cel2105 je te conseil de faire ce sabab car tu n ovule pas wallahouhahlem essaie ma belle !

Envie d'un Bb justement en parlant de duphaston c'est fait pour déclencher aussi les règles en cas d'aménorrhée comme toi tu en a parler avec gygy ? Qu'Allah te facilite
26 novembre 2014 17:16
Salem waleykoum LLYNA, merci pour ton message ma soeur.

Qu'as tu lu sur le duphaston qui te fait attendre du coup ma belle ? Moi je le prends depuis 4 cycles (aout/sept/oct et novembresmiling smiley) et le traitement est plutôt léger et cela régule super bien ton cycle, 28 jours tout pile !

Penses-tu que ce traitement aide pour à concevoir un bb? Car malgré mes 4 cycles, ma progesterone en phaste lutéale n'est jamais assez élevèe..
N'hésite pas si tu as des questions sur ce medicament oukthy je te répondrai in sha Allah
26 novembre 2014 19:38
Cel, non je nai rien pris dautre que nigel et miel.

Ah si, javais pris de lhuile donagre car mes cycles etaient trop long.
Et ca les diminuer bcp !
26 novembre 2014 19:51
Merci beaucoup cel2105
En faite j'ai arrêté la pillule que je prenais depuis 4 ans il ya 7 mois avant pillule j'étais super réglé à 28 jours! après l'arrêt j'ai fait C1 29j C2 28j et de C3 jusqu'à C6 :26 j

Du coup ma gygy ma prescrit duphaston pour ce cycle et ce pendant 6mois normalement et elle ma dit vous tomberais enceinte avant car ça aide (seul Allah sait)
Je supporte pas les traitements (comme toi lol) du coup j'ai jeté un œil sur le net et j'ai vu que ce traitement convenait uniquement à des femmes qui avait soit des cycles vraiment court c'est a dire moins de 20j ou des femmes qui était en amhenorée justement pour déclenché les règles voilà pourquoi j'hésite.

Pour toi je pense que tu devrais continuer aux moins encore deux mois car apparament duphaston prépare l'utérus et facilite la nidation et tu est en essai depuis septembre donc continue inchalah ça paiera. Qu'Allah te facilite!

Bien sur ce ne sont que des sabab seul Allah sait mieu
26 novembre 2014 19:57
Llyna c'est gentil ma belle tkt In love C'est vrai que ça passe vite dans le sens où quand on voit qu'il n'y a pas de + les cycles s'accumulent et aussi ça semble long parce qu'on est tellement impatiente de tomber enceinte sad smiley

Cel2105 c'est vrai que le fait que tu n'ovules pas est inquiétant mais tkt ya beaucoup de solutions à ton problème comme j'ai vu certaines filles en parler winking smiley Moi jusqu'à présent je sentais mon ovulation à part ce mois ci Heu J'ai remarqué aujourd'hui seulement sentir un pic à l'ovaire droit mais en toute honnêteté je sais pas du tout si ça correspond à mon ovulation moody smiley

Franchement les filles je regrette pas d'être venue sur ce forum, vous êtes vraiment toutes agréables les unes que les autres même si j'ai "+ d'affinités" avec certaines smiling smiley Ca reste virtuel mais franchement je vous apprécie beaucoup, heureusement vous êtes là pour remonter le moral quand ça va pas In loveyawning smiley
F
26 novembre 2014 21:02
Oui merci LlYna incha Allah j'espère et toi ça va ?
26 novembre 2014 21:06
Salam les fille

L'yynaa merci m'a belle oui inshalaah marre des pic pui me sui de un peu mal aujourd'hui snif , sinon cava je trouve tes cycle 26 à 29 j c ça.. Comme moi, lec cycle cour c 24 ´. .

Mai hamdolah j'ai aucun effet secondaire
Cel21 bienvenu ne t'en fai pas ça ira avec le traitement inshalaah .. Inshalaah khiir

Soltana moi aussi g tester l'huile d'onagre avant mai ça me convien pa g stopper net ..

Courage les filles y'a rabbi ifarahna inshalaah
26 novembre 2014 23:29
Merci Llyna on y travaille hihi confused smiley
e
27 novembre 2014 10:07
Bonjour les filles,

Vous allez bien j 'espere? incha Allah un e pluie de +.

LLYNA, tu sais j aimes pas le duphastan j ai pris +sieurs fois mais le probleme sa me donne des douleurs bizarres aux pieds, je ne sais s quelqu'un a eu ces memes effets que moi.

J ai fais le dosage des hormones jeudi passee et j aurai les resultats demain incha ALLAH.
C'est Mr qui n est toujours pas prete pour le spermogramme et je ne supporte pas cela.
m
27 novembre 2014 10:12
Selem les filles,

je veux un bébé, mets lui la pression à ton mari !! pourquoi refuse t-il de faire le spermo ?
27 novembre 2014 10:21
envie dun bébé je sais ce que tu vis, j'attends que mon mari se décide depuis aout dernier (donc deja 4mois)... c dur pour lui psk chez nous c uniquement a lhopital que sa se fait (et non en labo) du coup ses travaillent dans les 2 hopitaux il a peur je pense quon le voit winking smiley mais je patiente quand il se decidera, je pense pour debut 2015 inch'aAllah
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
27 novembre 2014 10:39
Salem waleykoum soltanaa tanger,
Tu le prenais comment le miel ? A quelle fréquence et a quel moment de la journée ?
Ton mari le prenait-il également ?
Merci ma soeur pour tes infos <3

Salem waleykoum LLYNA,
Je comprends ta rétissance ma sœur mais si ta gygy te l'a prescrit c'est que cela pourra certainement te réguler et t'aider in sha Allah. smiling smiley
Tiens moi au courant si tu le prends smiling smiley

Salem waleykoum Diima Nachat 9226,
Oui j'avoue le prob d'ovulation me prends la tete snifff mais ce que je ne comprends pas c'est que mes test d'ovu étaient positifs à j-12 et j-13 et que sur ma courbe de température j'ai un pic à j-14 et 2 plateaux bien disctins alors je ne sais pas si le fait que mon taux de progestérone soit bas en 2eme phase prouve réellement une absence d'ovulation pour ce mois ci.. D'où la raison de mon arrachage de cheveux lol.

Je voulais faire une séance de hijama également les filles, l'avez vous déjà fait pour tomber enceinte plus rapidement ?

Salem waleykoum Lil93, merci ma sœur pour ta réponse. <3

Barrak'Allah Oufik mes sœurs <3 je vous souhaite un bon ++++++ à toutes in sha Allah !!
27 novembre 2014 11:46
Salam Cel2105
Je prenais une cuillere a café de miel tous les matins accompagné de graine de nigelle moulu.
Pour les graines de nigelle, il ne faut pas en prendre beaucoup.
J'en prenais que la moitié de la cuillere a café.

C pas parce qu'on en prend plus, que ca marche mieux. Lool

Donc soit tu avales ton miel et apres le nigel, soit tu melanges.
Moi je melangé car le nigelle a un gout assez fort je trouve.

Parcontre, en ce qui concerne les graines, je les ai moulu chez moi car jen trouver pas des deja moulu !!!

Donc voila, c'etait tous les matins et vu que je ne sais pas quand j'ovule a cause de mes cycles long et irregulier, j'en prenais environ 20 jours puis jattendais mes regles...

Mon mari hamdoullah en prenait aussi ! D'ailleurs il etait plus assidu que moi lol..


Pour les filles dont les maris ne veulent pas faire le spermo, C vraiment dommage..
Car peut etre le soucie vient de lui et qu'il suffirait d'un mini traitement pour tout arranger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook