Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
2 décembre 2014 18:24
Marokkia c tout ce que je te souhaite un bébé couette ça serai super

Moi depui mon insémination je sui b1 au chaud je profite hiwinking smiley

Bisou les fi fismiling smiley
2 décembre 2014 21:24
Ah d'accord je comprends mieux Safir, j'espère qu'il n'aura pas besoin de le faire.
Mais les filles hésitez pas si vos hommes l'acceptent!

Lil93, qu'Allah t'accorde une belle descendance pieuse..
J'espère que cette nouvelle tentative sera la bonne incha'Allah et surtout profites de ton repos ma belle!
m
2 décembre 2014 22:19
Mama: je suis sous dudu la j'attends mes règles parce que a j2 je dois faire mon bilan hormonal (prolactine amh fsh....etc)

Donc pour le moment cool Raoul lol je suis a j19 de ce cycle j'ai commence dudu aujourd'hui.


Soltana courage hbiba! Profite de tes nausées lol cava te manque quand ta puce sera la lol

Marokia tu m'as manque soubhanAllah j'ai rêve de toi cette nuit alors que dhabitude je me souviens même pas de mes rêves...mais la je t'ai vu lol

J'espère que c'est pas la galère pour les filles qui habite dans le sud avec ces intempéries!

Bisous a toutes

Une grosse pensée a Mme BM..2013..safir..inesshou...mahjiba..patience..llyna...et toutes celles que j'ai pas cite ainsi qu'aux nouvelles!!!!
F
2 décembre 2014 23:32
Période d'ovulation terminée je prend moi et mon mari des graines de nigelle tt les matin donc on attend on attend
2 décembre 2014 23:34
Minoucha c'est trop mimi soubhanallah !
Kheir j'espère que tes vilaines ne débarqueront pas..

Bisous ma belle
F
2 décembre 2014 23:37
Citation
Fofoda27 a écrit:
Mama 2014 Période d'ovulation terminée je prend moi et mon mari des graines de nigelle tt les matin donc on attend on attend
s
3 décembre 2014 00:35
Salem alikom les filles,
Me voilà après 2/3 jours ou j avais mal au ventre hier j avais des pertes marron rose et auj j ai eu des saignement légères mais bon on dirait début des règles sachant que c prévu pour le 9/12. C normal ou je dois contacter ma gyneco?merci
Et grand +++++++ pour celles qui attendent
m
3 décembre 2014 09:18
Selem Sanouna,

tu as tout le temps des pertes avant l'arrivée de tes regles ? si oui ça annonce surement tes regles, si non surement signe de nidation inchaAllah

Minoucha pepere alors restes zen c'est bien et important pour tes exams !!

Fofoda, periode d'ovulation terminée tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience et d'attendre le verdict !!! smiling smiley
s
3 décembre 2014 10:07
Merci mama2014,
Non pas de saignements d habitude, mais la ça devient important la quantité ce n est plus une goutte je commence a désespérer mais en même temps ça me paraît très bizzard d avoir mes règles une semaine avant la date prévue , bon inchallah kheir
m
3 décembre 2014 10:35
Sanouna, interroge ta gygy alors si ça te parait pas normal !! kheir inchaAllah
3 décembre 2014 10:37
Merci Marokia oui je profitewinking smiley

Ssasounna tu es toujour bien régler inshalaah khir
Bisou a toutes
3 décembre 2014 10:46
Salam wa alikoum Sanouma,

C peut être des règles anniversaire. Sa m'est déjà arrivée, c t venue 6 jours avant mes vrai règles, c t trop en avance mais pour moi c t mes règles sûr car je connaissais pas "règles anniversaire. Mais sa a durer que 4 jours et c t peu. G t bien enceinte avec tous les symptomes apres avoir fais test et pds
3 décembre 2014 14:58
Salut les filles cava ?

Ça fait que 3jours que g faite i.a.c le temps commence à me paraître long ..!
3 décembre 2014 15:04
Courage lil !!!
Bientot tu auras le verdict..
3 décembre 2014 15:17
Oui inshalah g hâte , et en même temps peur encore d'un échec!
3 décembre 2014 15:36
Kheir inshaAllah...
Mais en cas d'echec tu retente l'iac ?
Je sais pas comment ca se passe en pma
3 décembre 2014 15:45
Macha'Allah il y a beaucoup de nouvelles je ne m'y retrouve plus trop !

Je pense qu'un récap serait le bienvenue non?!

Pour ma part je l'ai fais hier.. tongue sticking out smiley
I
3 décembre 2014 16:20
Salam les filles, je suis en essai Bb comme vous et j'ai fait des analyses à j3 de mon cycle (suite à la prise de dudu) ce qui a révélé un taux très élevé d'AMH. Mon gygy m'a envoyé vers un endrologue qui m'a dit que sûrement je suis OPK ( je m'en doutais bien ) cycles super longs et absence de règles depuis janvier (depuis que j'ai arrête la contraception) ! Enfin bref, il m'a prescrit une longue liste d'analyses à faire et surtout une IRM ... Ça me fait flipper un peu, je ne sais pas à quoi m'attendre... Est ce que quelqu'un parmis vous a déjà eu ça ? Merci
3 décembre 2014 18:29
Oui tu peux retenter l.i.a.c le moi suivant ,

Moi en général j'arrive pas a enchaîner ..

Marokia. Oui bonne idée moi aussi et même Dan nouvelle j sui perdu mdr


Moi en essai bb1. Depui 7 ans. ! 5 fiv+ 2 transferts de 2embryons négatif , pui la 3ème i.a,c en attente du verdict.

Rabbi latadaarna fardhàn wa àntaa , khir minn waritinee
3 décembre 2014 18:51
Lil, punaise je comprend plus...
Je me perd, je pensais que tu avais deja 2 enfants !!!
Je confond avec une autre yabi !!!!!

Kheir inshaAllah jte souhaite vraiment que ce soit bon pour toi cette fois ci ya Rabbi amine !!!!

Tu as deja fais une fc ou jamais tombé enceinte ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook