Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
k
9 décembre 2014 11:36
bonjour les filles je me joins a vous puisque je vous lis depuis un très bon moment déja.

voila je suis une essayeuse depuis maintenant 2C la semaine dernière j'ai fais 2 tests d'ovulation, dont le 2ème était le bon donc mon ovulation était jeudi dernier à j15 de mon cycle.

maintenant j'attends inchalah un + dernière et je vous le souhaite à vous ttes

l'attente me parait trop longue surtt que j'ai une dent de sagesse qui me fait torturer et que d'après l'avis du dentiste j'ai besoin d'antibiotique et anti-inflammatoire et de l'enlever le plus rapidement possible.

je ne sais plus quoi faire


9 décembre 2014 11:45
Salem Kalatim tu devrais soigner ta dent mtn tant que tu n'est pas enceinte car une fois que tu est enceinte ya bcp de médicament que tu ne peux pas prendre...

Sois patiente et ne tkt pas 2 cycles d'essai ce n'est rien il faut laisser le temps a tes organes génitaux d'accueillir un petit bébé...
Tu prenais la pilule avant? Tu est suivi par une gygy?
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
k
9 décembre 2014 12:01
salam safir merci bcp pour ton msg oui c'est vrai tu as raison mais l'envie de l'avoir ce bébé grandis de jour en jour, non je ne prenais pas de pilule avant mais mon cycle dernier j'avais eu des ptis soucis j'avais eu des rrr très douloureuses après une examiné et après une prise de sang j'ai eu un résultat FAIBLEMENT POSITIF alors un gygy m'a dit que j'étais tjrs enceinte malgré mes saignement et 2 autres m'ont dit que c'était un kyste qui donne un résultat pareil lors de la prise de sang. donc du coup maintenant je flippe un peu, j'ai peur d'avoir raté un truc le mois dernier et que j'ai pas eu l'occasion de faire mon anti D
9 décembre 2014 13:26
Lil cava hamdoullah et toi ???

Safir, inshaAllah je vous oublierez pas !!!
9 décembre 2014 16:24
Soltana Ca va hamdolah le verdict est longg. !!
Kalatimm oui c' vraiment rien. 2cycle croi moi!!


Faut pa angoisse des maintenaint ..
Inshalaah khir.
.
9 décembre 2014 16:45
Lil, tu vas connaitre le verdict quelle jour exactement ?
Par pds ou test de grossesse ?
Kheir inshaAllah...
Jme souviens que moi je faisais des test nimporte quand mdrr vu que je savais jamais quand jovulais donc je ne savais pas quand mes regles aller debarquer !
G du en faire au moins 5 par mois lol

Kalatim comme a dit Lil93, 2 cycles C riiiien du tout !!!!
Tkt
k
9 décembre 2014 17:24
merci bcp les filles vous êtes super gentilles

inchalah je lirais de bonnes nouvelles de vous toutes.

9 décembre 2014 18:09
Salam les filles winking smiley

Sa fait longtemps que je n'ai pas pris de vos nouvelles ,j'espère que vous allez bien ..je ne vous oubli pas cest juste que je veut pas psykoter pendant les essais clomid !comme un peu tout le monde j'imagine !

Jen suis seulement à mon c8 et je vais fêter mes 1ans d'essais bientot sad smiley

Jai une pds de grossesse à faire le 19 inchalah je vous tiendrais au jus .

Merci à lyna de penser à nous ..
Et un gros bisous a mes chéries qui se reconnaîtront

Salam
Hamdoulilah
9 décembre 2014 18:35
2012pourlavie, sobhanaAllah, jai penser a toi aujourdhui et jallais tenvoyer un ptit texto mais linfirmier est venue pile poil me chercher a se moment la loool
Jetais a la pmi.

Big stress pour le 19 loool !!!
Kheir inshaAllah.


Marokia, mama, minoucha... et toutes les autres copines, alloooo ???
9 décembre 2014 21:06
ah t gentil ma soltana ... alors la pmi s'est bien passer ?et le petit bidou il doit avoir de l'allure machalah smiling smiley
non pas de stress ,ce matin grosse perte blanche perplexe hachakoum et je n'ai pas mal aux seins alors que d'habitude ils sont très lourd ,comprend plus rien moi !!
on verra bien inchalah
Hamdoulilah
10 décembre 2014 08:09
2012, jespere que tes pertes et tes seins pas comme dhab sont des signes positifs ! InshaAllah...
Tiens nous au jus !!!!
10 décembre 2014 09:58
Sbah El kheir les filles !

Safir on est plusieurs à attendre nos reds (ou pas Inchalah) pour la semaine prochaine.
Lkheir pour ton Rdv ne t'inquiète pas pour ton bilan hormonal au pire un traitement pour doser les hormones te sera prescrit alors zen !
Assia34 on t'embrasse j'espère que tout ce passe bien pour toi!

Kalatim8 marahba! Un + très vite Inchalah!
Safir a raison pour ta dent soigne toi avant une grossesse car je me suis fait enlever une dent sans anesthésie à 5mois de grossesse je peut te dire que j'ai souffert mais j'avais pas le choix!
Alors cette fois ci j'ai tout préparer lol mes dents Ok ! Mes prises de sang fer vitamines Ok ! Y'a plus qu'à attendre que Bb s'installe mdr!

2012 je comprend ma belle tu a raison parfois il vaut mieux prendre du recul pour ne pas psycoter mais Perso j'y arrive pas à chaque fois je me dit il faut pas que je calcule mon cycle et à la fin je regarde mon application en scred au travail ou à la maison même la dernière fois en voiture arrêté à un feu rouge lol une vrai obsédé !
Lkheir pour ta pds !
Inchalah que ces signes soit ++++++++

Pour ma part ce moi ci je n'ai pas senti mon ovu sad smiley et je n ai pas de bouton annonciateur de reds! Bizarre et très contradictoire !

Jvous envoie plein de bisou courage !
10 décembre 2014 10:38
Salam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien thumbs up

Moi ça va hamdolillah .

Bon bah voilà je commence mon C5 aujourd'hui j'ai eu mes règles à l'instant donc voilà quoi . J'y croyais franchement je me suis dit peut être elles viendront pas et au final si .. C'était trop beau pour être vrai lol . Voilà voilà inshaAllah des + pour celles qui attendent les jours a venir smiling smiley
k
10 décembre 2014 11:25
merci llyna pour ton conseil, je vais aller aujourd'hui même pour faire l'extraction inchalah
et inchalah que ce soit de bon signes pour toi et un beau + inchalah

pour 2012 aussi un très beau + inchalah

dima nachat je suis désolée pour tes reds pense maintenant à ton nouveau cycle et inchalah kheir.

à tte celles qui attendent leurs verdict de beau + inchalah
courage les filles
F
10 décembre 2014 11:51
Salam les filles vous allez bien ? Moi Hamdoulilah toujours en attente j'essaye de pas y penser et j'ai dit a mon mari ARRETTE de me demande tout les jours sa me stress encore plus lol !! kheir incha Allah un + pour tte les essayeuses
m
10 décembre 2014 12:12
Selem les filles,

Soltana je suis là, C8 mort j'ai eu mes regles hier.
Pour la premiere fois depuis le debut des essais j'ai craqué dans les bras de mon mari, un cumul avec le boulot aussi, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps puiis je suis allée au boulot !! c'etait hier.

Je desespere wallah !!

Courage aux autres et à celles qui sont en attente de verdict inchaAllah le +
10 décembre 2014 13:18
Salam les filles

Kheir a toutes !!

Mama, dsl ma cherie.
Un nvx cycle qui commence, prend nigel et miel (je rajouter de lhuile donagre) et douaa.

Que tu craques c'est normal mais tkt pas, ca va venir.
Vos resultats prouvent que bebe peut debarquer donc ca va le faire.
C pas pour rien qu'on dit qu'il faut attendre 18 mois avant de s'inquieter.

Cava toi C que le C8... hamdoullah..
Mais l'envie bebe est tellement presente que ca parait long.

G attendu 8 mois, G cru que cetait 1 an tellement ca parait long !!!

Kheir poulette, aller le prochain cycle c le bon inshaAllah !
m
10 décembre 2014 13:53
Soltana j te jure c'etait incontrolable, je masquais tellement en moi.

J'ai craqué hier matin et pendant la journée il m'arrivait de pleurer !!

Enfin je vais mieux aujourd"'hui !!!
Meme si les tests ont revelé qu'il n'y avait pas de probleme et bien maintenant je comprends pas pk ca ne prend pas alors !!

Je pete un cable !! kheir inchaAllah
merci encore
10 décembre 2014 14:54
Coucou les filles,

Je suis la aussi j'espère que vous allez bien?

Mama, c'est normal de craquer sa m'arrive souvent mais bon el hamdoulilah! Dis toi que tu as de bons résultats et sa arrivera incha'Allah..
Tu avais fais un test huhner?

2012, sa fait plaisir de te lire..
Pareil pour moi je désespère et j'essaye de pas trop psychoter mais bon c'est dur..

Soltana alors ton bidon sa va ?

Et toutes les autres?!!
10 décembre 2014 15:17
Mama hamdoullah si ca va mieux aujourdhui !!!
Ca prend du temps meme chez les couples qui n'ont pas de problemes.. C comme ca..
Koulchi m3and Rabi !

Marokia, oui cava, bidon pousse un peu, mais sans plus lol.
Parcontre grosse fatigue depuis quelques jours...

Mouahhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook