Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
22 décembre 2014 11:03
mabroul alikoum kaltoum lyna et mME BM les filles je vois que les ++++++continuent a tomber inchallah les filles c est tous ce que je vous souhaite mes belles

et pour celles qui attendent toujour faites des douas mes soeurs !!!!

Ca me fais plaisir de voir que ca bouge pour vous les filles ALLAH est grand
m
22 décembre 2014 11:07
Cel2105 c'est du wasswass biensur que tout est volonté de Dieu mais nous avons à notre disposition des coups de pousse ce sont les sabab ... donc si y a un probleme vous le traiterait inchaAllah !!

Leila84 merci pour ton soutien !!
22 décembre 2014 11:18
Oui tu as raison mama2014 ...
Mon cerveau de psychopathe ne me laisse pas vivre sereinement en ce moment ..
e
22 décembre 2014 12:02
Bonjour les filles,

Vous allez bien j espere?

Mme.BM merci pour tout y compris l' indication pour l' onagre, et t 'inquiestes pas incha Allah nous allons prier pourque cette grossesse arrive a terme avec un beau bb.

Ralou, contente de te relire, tu vas bien j espere? Bonne chance ma soeur.

Soltana, comment vas tu, et la fatigue?
e
22 décembre 2014 12:39
LLYNA, felicitation ma soeur , je suis trop contente pour toi, incha Allah une grossesse a terme et un beau bebe.

Les filles , c est tres bien , les + ont repris et j espere que d 'autres vont suivre incha Allah.
22 décembre 2014 12:50
Salam Waleykom les essayeuses,


Elf mabrouk Llyna!! yawning smiley

Qu'Allah t'accorde une belle grossesse et un beau bébé qu'Il comptera parmi les pieux.

Qu'Il accorde inchallah encore plein de +++ à nos essayeuses en attente avant la fin de l'année smiling smiley
M
22 décembre 2014 14:34
Danse Clap thumbs up
Llyna et Kalatim toutes mes félicitatiooooons, ooh que ça fait plaisir des +++ à la suite !! allah ikemmel âlikoum bel kheir et inchaa allah des grossesses à terme pour nous toutes ! je suis trop contente pour vous !
j'adorerais que l'on accouche en même temps _ si Allah le veut _ parce que sur le poste des mamans de Aout ça dort lol Mais comme je suis déjà à 7 SA et quelques je suppose que vous accouchez en septembre vous deux !
k
22 décembre 2014 14:41
oui MME BM c'est fais la simulation sur un site et on ma donné entre le 26 aout et le 3 septembre si dieu veut biensur, j'attends de voir mon gygy pour confirmer inchalah
22 décembre 2014 18:29
Salam Aleykoum les filles vous allez bien smiling smiley

Llyna FÉLICITATIONS hbiba je suis trop contente pour toi wAllah tu le mérites amplement
22 décembre 2014 18:47
Grrrrr le message s'est posté a moitié !!

Je disais Llyna félicitations tu le mérites amplement car tu as su réconforter bon nombre de filles qui en avaient besoin et tu as su trouvé les mots justes quand il le fallait smiling smiley

Kalatim pareil que pour Llyna félicitations ma belle winking smiley Ça fait plaisir les + reprennent de plus belle winking smiley

Moi j'entre dans ma période fertile cette semaine donc inshaAllah kheir. Je suis dans le même état d'esprit que Alya il y'a quelques temps. Car j'ai décroché un entretien et bon ça reste qu'un entretien mais je me dis si je tombe enceinte et que je suis prise ça sera mal vu ..
Mais bon Allah o a3lem peut être je sera pas prise ou peut être je serai prise et que bébé tardera a venir ce que je n'espère pas bien sur winking smiley

En tout cas li darha Llah fiha kheir smiling smiley

Des bisous smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 18:57 par Diima Nachat 9226.
F
22 décembre 2014 19:53
Salam aleykoum les filles !! Jai desertee J'avais plus le net changement d'opérateur Mabrouk Mm BM Llyna mâcha Allah je suis très heureuse pr vs une belle Grossesse et un bb en bonne santé incha Allah nous oubliée pas dans vos doua gros bisouuuuuuu Allah y Sahel pr tte les essayeuses
r
22 décembre 2014 20:00
Salam Envie d'un bébé,

Je vais très bien lhamdulilah et toi ma belle, t'as vu que des bonnes nouvelles lhamdulilah ! ya Rabbi que ce soit bientôt notre tour Amine
F
22 décembre 2014 22:28
Salam les filles !

Llyna Mabrouk ca fait plaisir!! smiling smiley Allah y kemel bel kheir inchallah! Tu es vraiment une fille en or masha Allah ca se sent et je suis contente pour toi !! Tu as raison de ne pas avoir cédé au stress! Il faut laisser les choses se faire tranquillement.
Kalatoum félicitation a toi aussi!

Hamdoulillah ça fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles!!

Dima inchallah kheir pour ton entretien!! On est à peu près pareil niveau cycle comme d'hab moi aussi j'entre dans ma période fertile! Soubhana Allah les cycles passent super vite!! C'est hallucinant!!
k
23 décembre 2014 10:27
merci infiniment les filles pour toutes les essayeuses et qui sont en période fertile (FEE CLOCHETTE & DIMA NACHATTE) courage inchalah ca sera le bon cycle
23 décembre 2014 10:38
Salam les filles,

Hamdoullah le post revit avec des ++ macha'Allah !
Qu'Allah vous accorde à toutes une descendance pieuse et en bonne santé incha'Allah
23 décembre 2014 17:13
Salam alaycoum les filles !

Je viens de ratrapper la lecture et jvous assure vous m'avez toutes trop émue par votre gentillesse par vos mots je vous en remercie.

Vous pouvez pas savoir à quel point ça me touche de vous voir rebooster et remplie d'espoirs et je prie Allah swt de vous exaucer!

Mille merci pour vos félicitations et j'ai hâte de vous féliciter à mon tour Inchalah !

Amine pour vos Douhas j'en fait aussi pour vous !

Kalatim toutes mes félicitations qu'Allah t'accorde une bonne grossesse et un Bb en bonne santé inchalah.
Subhanallah je pense qu'on est au même stade.

Mme BM j'espère que tu va bien! merci ma belle! pareil que kalatim ce sera si Allah swt le veut pour la fin août début septembre.

Cel2105 courage ma sœur garde espoir stp
Diima fée clochette safir patience ralou envie d'un Bb fofoda lkheir inchalah vous êtes trop choute

Mama merci ma belle et je t'encourage pour ta perte de poids car j'ai pris 6 kilos en deux mois et j'ai tout perdu en reprenant le sport et en rééquilibrant mon alimentation lkheir inchalah pour toi !

Au fait Diima ne te pose pas de question pour ton entretien prend ce qui vient et lkheir pour toi inchalah ! Et vous êtes mignonne avec fée clochette vous vous suivez inchAllah vos + se suivront !

Merci Sibeling et leila vous êtes enceinte tbarkallah et vous nous oubliais pas prenez soin de vous !

Une pensée pour 2012 Marokia minoucha wahrania assia Soltana et toutes les essayeuses !

Bisous mes choupettes !
24 décembre 2014 14:43
Amine LLYNA, Rabbi y farh7ek incha'Allah pour ces belles paroles et te comble avec une belle grossesse et un beau bébé incha'Allah !

Bisous à toutes yawning smiley
k
24 décembre 2014 15:08
merci bcp LLYNA, que dieu t'exauce tous tes voeux amine ya rab
yawning smiley
25 décembre 2014 23:59
Salam aleykoum les filles ..

Sa fait très longtemps que je n'ai pas poster ,et hamdoulilah j'ai vu bcp de bonnes nouvelles ! :

Mme BM je suis très heureuse pour toi ,après tant de mois d'essais ,de patience et de courage ,tu as été enfin récompensé !hamdoulilah j'espere que tout se passeras bien et ne nous oublies pas dans tes prières.

Lyna ma belle ,je reecris la meme chise qu'en haut ,FELICITATION ,ALAF MABrok ..enfin !!! Hamdoulah .tu es une fille en or ,et tu mérites,jespere Que ta grossesse se passera bien inchalah !

Kalatim je te souhaite egalement mes felicitations ,on ne sait jamais ou qasiment pas parler mais sa fait plaisir de voir des soeurs qui reussisent !

Que dieu vous protege du mauveil oeil inch'allah

Moi j'en suis a mon C9 ,je fete mes 1ans d'essais et sous traitement clomid voila ..mr a fait le spermo et hamdoulah tout est bon .

Faites des doua3 pour nous car au bout d'un a. D'essai je vous cache pas que tous les mois voir debarquer ses vilaines c'est pas facile à digerer.

Je vous embrasse TOUTES !!!!
e
26 décembre 2014 10:23
fBonjour les filles,

Vous allez bien j'espere? Bon courage les filles.

Kalatim8, je viens de juste de remarquer que le bonheur tant attendu a aussi taper a ta porte, toutes mes feliciations et incha Allah une grossesse a terme et un beau bebe.

Ne nous oubliez pas dans vos prieres les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook