Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
6 janvier 2015 10:06
Salam les filles

2007&2013 félicitations ma belle ! Kheir incha allah tkt tout ira bien certaines ne rzssente rien a ce stade
F
6 janvier 2015 18:05
Salam les filles vs allez bien ? J'ai u mal a l'ovaire droit tte la journée c'est quoi a votre avis ??
6 janvier 2015 20:35
Salam fofada ca travail. Kheir incha allah tu dois les avoir quand? Incha allah un +++++
F
6 janvier 2015 20:39
Alikoum salam djenna7 vers le 12 sa mais jamais arriver encore !! Sa me fait encore mal la
6 janvier 2015 20:42
Ah ta jamais eu mal comme ça. Ca te tire? Car g vu les tiraillements st signe de grossesse.

Moi perte marron 3"j avant l'arrivée d rrr. Aujourd'hui un peu plus foncé qu'hier donc je crois que je vais les avoir
F
6 janvier 2015 20:52
Non jamais !! Oui sa tire et c'est que du côté droit !! Ben j'espère incha Allah plus qu'à attendre
6 janvier 2015 21:00
Fofada t rr st prévu quand?
F
6 janvier 2015 21:04
Le 12 ou 13
6 janvier 2015 21:09
Incha allah elles arrivent pas!
F
6 janvier 2015 21:21
Incha Allah ma belle !!
6 janvier 2015 21:27
Quand on lis les témoignages sur le net. Chaque cas chaque grossesse est différente. Les symptômes les pertes les douleurs. Seul DIeu sait. Patience les filles. J'avoue c chiant d'attendre lol.
F
6 janvier 2015 22:01
Oui voilà seul Allah décide de tout
6 janvier 2015 23:52
Ca y est les rrr sont la. Bon ba comme ça je suis fixer. Elles sont en avance youpiii.
aller a plus les filles
bisou
O
8 janvier 2015 13:34
salam <3

je suis maman de 39 ans de 3 ado (16, 14 et 12 ans), et je suis en essaie bb4 depuis décembre 2013 et mais en juillet 2014 j'ai eu un FC ( 8sem de grossesse) et j'attends toujours inchallah,
ma maman a eu ma petite soeur (ki a mnt 22 ans) à 39 ans, donc je me dis tout est possible inchallah smiling smiley
mes cycles sont normales entre 25 et 27 jours, quand j'ovule je les sens, ovulation normal hmdl.
mais j'ai tellement envie d'avoir un pt bb dans mes bras wallah
je ne sais pas quoi faire, inchallah rabbi yrzakni lina wled salihin pour nous toutes inchallah
hier soir j'ai ovulé je vous dire que j'ai eu des crampes mal mais bon on verra ça inchallah.....
faites des douas pour moi svp barakalahou fikoum smiling smiley
M
8 janvier 2015 14:27
2007&2013 félicitatioons pour ta grossesse, rassure-toi pour les symptômes c'est comme a dit Llyna, c'est au cas par cas, y en a qui en ont pas du tout et tant mieux pour elles, pour moi ça avait commencé vers les 6 SA ...

envie d un bébé, je vais bien de mon coté merci de demander, j'espère qu'il en va de même pour toi yawning smiley

Fofoda, moi j'ai eu des douleurs aux ovaires très rarement : une fois en période d'ovulation , puis au tout début de cette grossesse, j'avais des piques douloureux à droite ... faudrait attendre pour voir smiling smiley

Djenna kheir ma belle, un nouveau cycle et un nouveau départ inchaa allah ! eye rolling smiley

Alya, tu as eu tes règles depuis le test ?

Oumsoukimoncefhamza bienvenue sur le poste ma soeur et qu'Allah te garde tes 3 enfants et te comble du 4ème bientôt inchaa allah. alhamdouliallah tes cycles sont déjà régulier et tu sens ton ovulation ce qui est super ! inchaa allah kheir
2
8 janvier 2015 17:32
Merci Djenna7 merci Mme BM oui e m'en remets à Allah incha Allah tt se passera bien smiling smiley
Plin de +++ @ toutes les futurs mamans en essais incha Allah
F
8 janvier 2015 18:24
Merci Mme BM on verra bien j'attends kheir incha Allah
8 janvier 2015 21:18
Salam les filles

Fofada inshalaah ke tu n'ai pas tes rania .. Une belle surprise en ce début d'année inshalaah

Mme bm cava ta grossesse se passe bien j'espère

Alyya ou en es tu et toutes les autres inshalaah khir aller de beau+++ pour 2015 ça serai merveilleux

Rabi la tadarna fardan wa anta khir min waritine
8 janvier 2015 21:24
Merci mme bm.
mes règles ne sont pas comme dhab elles st pratiquement fini a peine deux jours. . Je sai pa si je suis déréglé ou si c les règles anniversaire.
Kheir incha allah

bon courage les filles
9 janvier 2015 01:34
Salam Aleykoum les filles Welcome

J'espère que vous allez toutes bien thumbs up

Moi ça va hamdolillah smiling smiley J'ai déserté le post mais c'était voulu smiling smiley Je voulais arrêter de penser à tout ça et ça ma fait du bien donc je pense adopter ce "fonctionnement" par périodes je posterai peut être moins que d'habitude ... Ça m'a permis de m'éloigner de tout ça smiling smiley Je voulais attendre aussi la fin de semaine pour publier étant donné que j'allais avoir mon verdict .. Et bah j'ai eu mes règles aujourd'hui .. J'avais ressenti des douleurs en début de semaine car je pensais les avoir le 9 ou le 10 Janvier donc je m'étais dit que pour des douleurs de règles c'était un peu tôt mais comme elles sont arrivées aujourd'hui c'était donc bien ça les douleurs .. Donc j'entame mon 5eme cycle .

Sinon pour parler d'autre chose, j'ai passe mon entretien cet après-midi pour bosser dans un collège et donc j'attends la réponse d'ici demain ou lundi grand Max inshaAllah .

Mme BM , Llyna vous en êtes ou ? En espérant que votre grossesse se porte bien yawning smiley

Grosse pensée à Imene alias Fée clochette, Alya, Mme BM, Llyna et les autres désolée mais j'ai vraiment une mémoire courte wAllah Oupsptdr

Bienvenues aux nouvelles thumbs up

Allé les filles a la prochaine inshaAllah et bcp de + inshaAllah faut s'accrocher winking smiley

Kisssssssssssssssss ❤️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook