Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
9 janvier 2015 09:46
Salam alaycoum mes chérinettes j'espère que vous allez bien !

Diima ma puce tes trop mignonne de relativiser tu a raison de prendre du recul et te concentrer sur le plan professionnel je te fait de gros bisous et je te souhaite que ce cycle 5 soit positif Inchalah!

Bienvenue oumsoukimoncefhamza qu'Allah te facilite ! Amine

Envie d'un Bb j'espère que tout ce passe bien pour toi lkheir inchalah pour toi, djenna et fofoda ainsi que toutes mes sœurs !
e
9 janvier 2015 09:58
Bonjour les filles

Vous allez bien j 'espere?

Mme BM, LLYNA merci boucoup et bon courage. Quant a moi j attends le miracle de Dieu en attendant la FIV car j'ai commence a regrouper tout les examens demandees.

Bonne chance a toutes les essayeuses.
9 janvier 2015 10:09
Envie d'un Bb qu'Allah t'exauce ma sœur amine! Tu a raison de faire sabab en attendant!
Gros bisous
O
9 janvier 2015 11:15
salam à vous toutes,

merci Llyna Bye
F
9 janvier 2015 13:04
Salam les filles vs allez bien ? Oui incha Allah merci lil93 sa serait un beau cadeau ( c'est bientôt mon anniversaire lol ) kheir incha Allah Llyna j'espère que tt se passe bien !! bienvenue au nvelles que Allah nous facilite
9 janvier 2015 15:23
Coucou les filles

Fofada de rien ma. Belle oh c quand ? T'aura quelle âgewinking smiley?

Envie bébé, inshalaah khir. , y'a beaucoup de femme à qui la fiv réussi.. Je te le souhaite

Dima nachat tu as raison m'a. Belle jet compren! Super pour ton entretien. Inshalaah que ça aboutissewinking smiley
F
11 janvier 2015 19:48
le 24 janvier incha Allah j'aurais 28 ans
F
11 janvier 2015 22:39
Salam les filles ! J'espère que vous allez bien ?!

Lyna comment ce passe ton début de grossesse ?

Dima ! Inchallah kheir pour ton travail! J'espère de tout cœur que ce sera positif ! Ça fait tellement du bien a l'esprit d'être occupé par une activite professionnelle !! Et pour le bébé, désole que ce ne soit pas pour ce mois-ci !! Inchallah un beau bébé pour toi tres vite !!

Alya ça fait plaisir de te revoir par la ! Quoi de neuf ? Ca été a Dubai ?? Tu as bien aimé ?

Et toutes les autres filles, je vous souhaite un beau bébé très vite inchallah ! Mais il faut faire preuve de patience ! Tout vient à point a qui sait attendre !! smiling smiley

Sinon pour ma part, ca fait un moment que je n'ai pas poste non plus car j'ai été pas mal occupé avec le travail. Mais ça va bien hamdoulillah ! J'attendais mes règles pour hier ! J'étais sur qu'elles étaient programmées pour hier car j'avais senti mon ovulation le vendredi 26/12 et donc pour le samedi 27!
Donc jeudi, je trouve des petites pertes brunes, je me suis dis mince les voila en avance !! Puis plus rien le reste de la journée et de la nuit. Le lendemain pareil, un peu de perte brune puis plus rien ! Puis de nouveau samedi pareil. Me suis dis mince c'est bizarre, habituellement ca commence comme ca mais ca enchaine directe sur mes regles ! Mais pas de regles à l'horizon samedi ! Donc ce matin, je me décide a faire un test et la verdict : Enceinte 1-2 !! Donc voila mon C4 a été le bon el hamdoulillah ! smiling smiley Allah y kemel bel kheir inchallah maintenant !

La3gouba likoum inchallah a toutes celles qui sont en attente !hh
12 janvier 2015 01:32
Salam les filles,

Un petit coucou à toutes!
Je viens féliciter Fée Clochette mabrouk pour ta grossesse qu'Allah t'accorde une belle descendance pieuse incha'Allah !

Mme BM j'espère sur tout va bien pour toi et bébé ainsi que LLYNA?!

Qu'Allah nous facilite à toutes encore en essai incha'Allah..

Bisous
m
12 janvier 2015 03:57
Salam les soeures.

J'espère que vous vous portez bien.

FELICITATION fée clochette !!!! Très heureuse pour toi khti. Ça fait vraiment plaisir des +++ a chaque fois ! Allah y kemel bel kheir.


Mme BM et llynaa j'espère que votre grossesse se passe bien ;-)

Et toutes les esseyeuses anciennes et nouvelles...qu'Allah nous accorde une decendence pieuse très prochainement inshaAllah.

Oubliez pas d'invoquer le tout puissant...

Bisous
12 janvier 2015 09:38
Coucou les filles!

Oh Fée clochette MABROUK ma belle !!!!!je suis tellement contente pour toi qu'Allah te facilite la grossesse et qu'Il t'accorde des enfants en bonne santé et pieux ! Amine
Ménage toi je sais que tu travail beaucoup je t'embrasse fort prend soin de toi !

J'espère que toutes mes sœurs te suivront qu'Allah vous facilite mes belles! Amine

Marokia, Minoucha j'espère que vous allez bien je vous embrasse aussi, depuis 1 ou 2 semaines j'ai du mal à être sur tout les fronts (vomissements et malaises) Elhumduililah quoiqu'il m'arrive.

Inchalah j'attend de lire vos +++++++mes sœurs! Bisous à toutes
e
12 janvier 2015 10:29
Bonjour les filles,

Vous allez bien toutes bien j espere?

Fee clochette, felicitation ma chere,, incha Allah une grssesse a terme et un beau bb.
M
12 janvier 2015 14:28
Salut les copines !!

Fée Clochette ça m'a donné les larmes aux yeux de lire ta nouvelle, mabrouuuk ma soeur Clap , inchaa allah une grossesse à terme et sans maux et Okbal toutes nos soeurs essayeuses inchaa allah.

Diima, alors ton entretien ? Inchaa allah kheir ma soeur. Puis tu fais bien de prendre du recul ça fait vraiment du bien! Angel

Me concernant, j'ai un rdv avec la gygy aujourd'hui pour écho, je suis un peu stressée quand même, mais tout ce que dieu fait est kheir smiling smiley

Marokia et Minoucha ça fait plaisir de vous lire sur le forum, vous êtes dans mes prières ainsi que toutes nos soeurs yawning smiley
12 janvier 2015 14:51
Salam les filles

Je peut me joindre aussi à votre post?

Je me presente jai 25 ans maman d'un petit garçon de 27 mois. EN essais bb2 et C'est mon C1.

fée clochette
Félicitation une grossesse à terme inchallah avc un bébé pieux.

Un +++ à toutes les essayeuses inchallah
m
12 janvier 2015 15:11
Selem,

Mabrouk a fée clochette une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchaAllah
k
12 janvier 2015 15:25
bonjour les filles,

félicitations fée-clochette je suis super contente pour toi inchalah une grossesse à terme et sans maux et surtout un bébé en bonne santé inchalah

j'espère aussi que toutes les essayeuses auront leurs plus très très bientôt

courage les filles
F
12 janvier 2015 20:20
Merciiii les filles ! C'est tres très gentil de votre part ! Toutes vos felicitations me touchent beaucoup !!
J'avais commencé à écrire un petit perso pour chacune mais mon téléphone à beuguer et tout cnest effacé ! Vous m'excuserez mais j'avais la flemme de tout recommencer ! smiling smiley
Merci encore une fois ! Et vraimebt Allah y sehel a toutes les essayeuses ! Ne perdrez pas espoir et soyez patientes inchallah !
12 janvier 2015 21:20
Super fée clochette mashalah pour cette belle nouvellewinking smiley

La j'en sui à ma période pertes aussi je s'en qu'elle vont débarquersad smiley si c le cas fo que j'me remette à mes pic pic...je sui fatigue psychologiquement mai je me doit de continuer..

Vous les filles ça va vous en êtes ou?
12 janvier 2015 22:44
Mabroukkk ma belle fée clochette... et a7kba lina kamlin inchallah...
Je te souhaite une belle grossesse à terme kheir ma soeur
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
M
13 janvier 2015 09:47
Bienvenue Oumiimran (très joli prénom d'ailleurs) parmi nous, inchaa allah ton + ne saura tarder.

Lil courage ma belle rabbi m3ak et il te facilitera, inchaa allah kheir ma soeur

Pour mon feedback, j'ai eu hier mon rdv gygy et alhamdoulilallah tout va bien, bébé est toujours là smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook