Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui se .......
^
17 juin 2020 12:02
Alaykoum Salam,
Oui il n'y a rien de beau vraiment ..
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam o5ti l’argent fait perdre toutes dignités

Yen a ici qui ont l’air de trouver ça beau Oups

W amine a ta do3a
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
17 juin 2020 12:06
Et encore t’as pas vu les danses plus au sud du pays où elles se balancent la tête les cheveux au vent Oups

Heureusement de ce pays il reste les anciennes traditions
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam,
Oui il n'y a rien de beau vraiment ..
H
17 juin 2020 12:34
l'inverse est vrai aussi et l'est encore plus quand tu vois le nombre de gros célibataire
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai observé, beaucoup d'hommes sont limite violents avec les femmes qui ne les correspondent pas physiquement. Jamais compris pourquoi...
b
17 juin 2020 23:47
Dis moi, c'est pas ce qu'on te dit quand on te croise ?????moody smiley
Citation
Miroir d’or a écrit:
A vomir..
b
17 juin 2020 23:48
Je la trouve belle et elle dégage un truc
Citation
SDreams Away a écrit:
Grosse n'est pas égal à moche.

Son visage est beau.


Par contre se sont les gens qui a la vue d'une grosse la traitent de moche.
Ou parle tjs de santé. A croire que seul les gros meurt, tombe malade etc. eye rolling smiley

Elle a une de ces energies. J'ai tenté des cours de danse et il y avait le belly dancing. Et bien faut pas croire. C'est très physique.


Je suis dans la même configuration physique qu'elle.
b
17 juin 2020 23:49
Tiens donc, je pense qu'on t'a traumatisé avec cette phrase pour nous la ressortir, respire un coup et ça ira
Citation
hmd47 a écrit:
l'ensemble est dégeulasse
b
17 juin 2020 23:50
Tu connais la tolérance ??????
et aussi
Vivre et laisser vivre, je ne crois pas
Citation
hmd47 a écrit:
je t'arrete, rien a voir avec le physique mais son comportement a la vue de tous c'est degeulasse et la rend moche
j'aurai pu la trouver belle dans d'autre condition.
17 juin 2020 23:51
Je parlais de sa façon de se dandiner et non pas de son physique.
Citation
briza22 a écrit:
Dis moi, c'est pas ce qu'on te dit quand on te croise ?????moody smiley
b
17 juin 2020 23:52
Elles font ce qu'elles veulent, on t'a jamais expliqué que chacun est libre de faire ce qu'il lui plait, à condition de ne pas insister les autres à faire pareil
Citation
Dz. dz a écrit:
J'ai jamais compris ses femmes qui dansent comme ça aux yeux de tous. eye popping smiley


Allah yehdina
b
17 juin 2020 23:53
elle danse ok, elle ne se dandine pas et la danse n'a pas été crée juste pour les minces sinon on le saurait
Citation
Miroir d’or a écrit:
Je parlais de sa façon de se dandiner et non pas de son physique.
^
17 juin 2020 23:54
Je donne seulement mon point de vue. A croire c'est toi qui danse ptdr
Citation
briza22 a écrit:
Elles font ce qu'elles veulent, on t'a jamais expliqué que chacun est libre de faire ce qu'il lui plait, à condition de ne pas insister les autres à faire pareil
b
17 juin 2020 23:54
oui oui, savant chercheur etc du bureau zéro
Citation
elhow a écrit:
"Ou parle tjs de santé. A croire que seul les gros meurt, tombe malade etc."
C'est la vérité que tu l'acceptes ou non.
b
17 juin 2020 23:56
et combien même cela soit moi, ça ne regarde personne et je fais ce que je veux, depuis toujours , je pourrai même danser à moitié à poil que ça ne regarde que moi , pigé
Citation
Dz. dz a écrit:
Je donne seulement mon point de vue. A croire c'est toi qui danse ptdr
17 juin 2020 23:56
Encore une fois je n’ai pas parlé de son physique. Une grosse ou une mince qui se dandine de cette façon c’est à vomir.
Citation
briza22 a écrit:
elle danse ok, elle ne se dandine pas et la danse n'a pas été crée juste pour les minces sinon on le saurait
17 juin 2020 23:56
Ne le prends pas pour toi ?

Citation
briza22 a écrit:
oui oui, savant chercheur etc du bureau zéro
b
17 juin 2020 23:57
Mais que fais tu là au lieu de continuer tes recherches sur les gros ???????
Citation
elhow a écrit:
Même le surpoids augmente le risque d'avoir des allergies et baisse l'espérance de vie
^
17 juin 2020 23:57
Libre à toi de faire ce que tu veux et libre à moi de donner mon point de vue Heu pigé ?
Citation
briza22 a écrit:
et combien même cela soit moi, ça ne regarde personne et je fais ce que je veux, depuis toujours , je pourrai même danser à moitié à poil que ça ne regarde que moi , pigé
b
17 juin 2020 23:58
va dormir, va, si tu savais, mais comme tu ne sais pas, je te laisse dans ton ignorance
Citation
elhow a écrit:
Ne le prends pas pour toi ?
b
17 juin 2020 23:59
je ne trouve pas, aucune vulgarité, je pense qu'elle a fait beaucoup de jaloux car en surpoids et très agile mais bon, elle ne passe pas sa vie assise, allongée derrière un écran, c'est ce qui fait la différence
Citation
Karanbar a écrit:
Cette danseuse est très vulgaire.

Peu importe son poids, une femme qui se dandine devant un public, ça m'horripile.

Le danger c'est l'excès, que ca soit un surpoids ou une maigreur, si ça a une incidence sur la santé il faut y remédier.
Sinon c'est une question d'image de soi, si on se sent bien c'est le plus important.
b
18 juin 2020 00:04
et tu attendais à quoi, "admirer un virtuel en secret " ........grinning smiley, déjà traité
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

Avec le titre du post je m’attendais à tout sauf à ce genre d’exhibitionisme Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook