Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
27 janvier 2015 21:05
Merci oumiimran
[b][color=#9933CC]"Ô mon seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car tu es celui qui entend bien la prière." (Coran 3/38)[/color][/b]
m
27 janvier 2015 21:13
non toujours pas de pertes abondantes hachak juste a l’essuie .
mais je viens faire un test c'est nagatif
27 janvier 2015 21:15
ccc les filles, hamdoulah vous allez bien, j'arrive tjrs la derniere crying(

comment je suis VENERE ce soir, je recupere mon fils ce soir a la garderie a 18h30 et pour la 3eme fois en 1 semaine, je vois que son visage est tout griffé eye popping smiley, la 1er fois je dis rien, la 2eme sa commence a monter et la 3eme fois, jme suis assise fallait mieux j'ai cru j'allai pt un cableeeee Grrrr, l'éducatrice me dis que sa sé passé avant midi, car a la cantine il avait deja le visage marqué, dans le coup, j'ai fs un courrier de 2 pages à la directrice et prof, je vais prendre son visage en photo au cas ou, et sa va pas se passer comme sa, car la sa passe plus, jsuis tellement enervé j'ai rien mangé ce soir, ras le bol Censored...angry smiley

mon mari quand je lui ai raconté sa, je vous epargne les insultes sortant de sa bouche envers la directrice car il l'a deteste Grrrr. bref.

bon sinon ras de mon coté, a par cette encombre, sa vasad smiley

monsouhait, dlsé pour tes rrr oumiirman tjrs rien???

aller bonne soirée ls filles thumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
M
27 janvier 2015 21:19
Salam aleykoum les filles
Comment ca va aujourd'hui? vous avez passé une bonne journée? Moi el hamdoulillah, j'ai profité pour allé faire un peu de soldes, voila quoi. Sinon de mon coté rien de spé, je n'ai aucun signe de règles pour le moment, alors que ca devrai arrivé samedi ou dimanche, in sha Allah elles n'arrivent pas avant l'an prochain <3
Ya Allah, Toi le Meilleur des Pourvoyeurs, le Meilleur des Héritiers, accordes nous une descendance pieuse...

In sha Allah pleins de +++ à toutes
La je regarde babyboom, el hamdoulillah ma sha Allah c'est magnifique mais ça me donne grave envie, d'ailleurs je regarde en cachette, mon mari m'interdis de regarder cette émission car je pleures à chaque fois.
m
27 janvier 2015 21:29
fathi ne laisse pas passer ça ,c'est grave comme même j, moi aussi a ta place j'aurais fais un scandale ,

merimoua change de chaîne c'est mieux i la raison ton mari de te l'interdire ci tu pleurs .

Bye
M
27 janvier 2015 21:31
Salaaaam les ** futures mamans ** inchallahIn love
Ça va?
Bienvenue au nouvelle safya je crois confused smiley désolée on est plusieurs tbarkllah il me faut du temps pour vous connaître smiling smiley
Oum imran j'ai des nausées aussi moody smiley Je sais pas si c dans ma tête ou c réel llah isawb lina

Désolée pour celles qui ont leur règles sad smiley maktabch pour ce cycle inchallah pour le prochain yarab In love

Lil bon chance pour l'insémination demain yawning smiley

Bisou aux autres filles yawning smiley
27 janvier 2015 21:40
fathie olala faut pas laisser passer !!!! Pauvrr chou

non je n'ai pas encore tester surement jeudi matin
meriouma pareil c pour dimanche mes rrrrrr
27 janvier 2015 21:43
mamancomblée moi aussi sa vient et sa par dans tous les cas j'irais consulté hmdl c'est rare que j'ai des nausé ou mal de tête.

meriouma
Moi aussi je regarde baby boom trop mimi surtout le couple metisse la maman qui n'a pas eu de parent miskinaaa
m
27 janvier 2015 21:59
tu as mes dou3a lila de tout mon coeur . inchaa allah inchaa allah inchaa allah .....yarazakek wadjami3e elmoumnete aussi moi grinning smiley
27 janvier 2015 22:18
MERCI LES FILLES, JLACHE PAS L AFFAIRE.No no

LES FILLES VS ETES TTES MIMI AVEC BABY BOOM, MOI MON MARI IL VEUT PAS QUE JE REGARDE IL SUPORTE PAS LES ACCOUCHEMENTS ptdr...

ET MOI JE CHIALLE smiling smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
27 janvier 2015 22:33
ALLER BONNE NUIT A TTES.... FAITES DE BEAU REVES In love
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
M
27 janvier 2015 22:34
Ui babyboom ya trop d'émotions
ca donne envie wallah
ya Razek,arzekna bi tofel salihines
27 janvier 2015 22:48
Fathi te laisse pas faire
A croire qu'ils surveillent pas tout les enfants nan mais oh. Aller courage.

Mon souhait c tjr pertes marrons ou les rr st la ?

Lili kheir incha allah pour l'insémination pour mon amie ca a fonctionné et elle a attend des jumeaux garçon fille lakouba alikoum les filles

meriouma regarde pas ca lol.

Pour ma part rien lol. J'attends la prochaine période avec patience hamdoullah. Je dois me détendre je suis grave stressé. Tellement stresser que j'en ai mal au bide. D astuces pour la détente? ? Sophrologie je sai pa? Je prends toute les idées
dsd
28 janvier 2015 00:48
Citation
Meriouma44 a écrit:
Salam aleykoum les filles
Comment ca va aujourd'hui? vous avez passé une bonne journée? Moi el hamdoulillah, j'ai profité pour allé faire un peu de soldes, voila quoi. Sinon de mon coté rien de spé, je n'ai aucun signe de règles pour le moment, alors que ca devrai arrivé samedi ou dimanche, in sha Allah elles n'arrivent pas avant l'an prochain <3
Ya Allah, Toi le Meilleur des Pourvoyeurs, le Meilleur des Héritiers, accordes nous une descendance pieuse...

In sha Allah pleins de +++ à toutes
La je regarde babyboom, el hamdoulillah ma sha Allah c'est magnifique mais ça me donne grave envie, d'ailleurs je regarde en cachette, mon mari m'interdis de regarder cette émission car je pleures à chaque fois.

Lol Meskina kheyr inchaAllah faut pas pleurer ukhty, t'inquiète la prochaine sera toi inchaAllah allez sois pas triste ça sera vite ton tour yawning smiley
m
28 janvier 2015 07:11
sbah el kheir les miss

djenna ça fait plaisir de te voir optimiste in chaa alla rabi yatik a3la ahsseb kalbek.

fathi comment vas le visage de ton fils ????

moi pas regles mais ça s'annonce douleurs au bas ventre , cet aprem rdv chez gygy in chaa allah .

labanet svp n'oubliez pas de faire des dou3as pour notre chere soeur lila aujourd’hui pour son insimination . ya allah arzako ouhkt lila min haithou la touhtasseb.. ammmmmine
28 janvier 2015 07:50
Salam les filles

Amine mon souhait yen ki vont faire deux test qui est négatif et pds positif donc kheir incha allah. Un ++++ :-)

Bonne journée mes soeurs
28 janvier 2015 08:55
Salam lbnattt

lil93 incha allah que ton insémination aboutissent à de beau jumeaux en parfaite santé ya rabi amineeeeeee

monsouhait j'espère que c que des spotting inchallah. Un ++++

djenna on c jamais peut être un + hihiii

sinon tout à l'heure je vais acheter le test lol à votre avis je le fait aujourd'hui? Ou demain matin sachant que j'attend mes rr pr dimanche
28 janvier 2015 09:12
Bonjour les filles, vous savez, je vous lis depuis le 14 janvier, eeeet Oui depuis le premier poste tongue sticking out smiley là je décide de partager avec vous mon parcours espérant que vous m'acceptiez parmi vous eye rolling smiley , voilà... j'ai 26 ans, mariée depuis 1 an et demis, en essaye bb depuis 8 mois confused smiley al hamdo lillah... Voilà Mes jolies dames, je nous souhaite, ainsi qu'a toutes les essayeuses du monde de Bon ++++ doumtoum fi riayat arrahmane yawning smiley
28 janvier 2015 09:35
Salem les filles...
Bienvenue a toi jijitamey, ta fais des examens?
Fathi ton fils ava mieux??
Mon souhaite gsp que ton rdv gygy se passera bien, tiens nous au courant kheir inch'Allah!!!
oumimran tu peux le faire en rentrant surtout si c le digital de clearblue, kheir inchallah ma soeur...
Lil93 toutes mes dohas et pensees te sont destinés, inchallah un +++ et que sa aboutisse
Bisous les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
28 janvier 2015 10:05
safir slm oukhty inchallah jai peur de le faire haha

jijitamey bienvenue inchallah un +++ rapidement grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook