Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
29 janvier 2015 11:10
Allez sofyaa à l'attaque pendant 3 jours non stop
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
29 janvier 2015 11:10
Masha allah sofya.

j'aurais pas du écouté la pharmacienne qui m'avait dit de commencer a j14.... alors que dzs femmes commence a ovuler a j11 voir j10 parfois même un peu avant...

Incha allah des ++
29 janvier 2015 11:26
Oui safir66 ptdr à l'attaque... Lol
Djenna moi pareil je pensais ovuler vers j14 voir j15 et en vous lisant je me suis dit à j10 je vais essayer, j10 rien et j11 un jolie sourire... Maintenant au travail et j'espère que le prochain test un beau +++ inshallah et je vous le souhaite à toutes inshallah. Djenna le prochain mois commence à j10 après ton cycle et de combien de jours ?
[b][color=#9933CC]"Ô mon seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car tu es celui qui entend bien la prière." (Coran 3/38)[/color][/b]
29 janvier 2015 11:49
Oui o boulot sofya pas de stress surtout. Kheir incha allah.

28 ou 29 jours je crois pour mon cycle et toi sofya?
29 janvier 2015 11:50
noor allez au boulot ! Oui surtout pas écouter les pharmaciens sur ses choses là on doit essayer d'écouter son corps
Inchallah un +++ à toutes les essayeuses yawning smiley
29 janvier 2015 11:52
Djenna ma cherie cest pas grave le mois prochain inch'Allah tu commence a j10 ou j11...
Sofyaa fais au moins 1tp par jour minimum et reste allongée un peu, moi malheureusement je nai fais qu'un TP en 4 jours!!!
Bisous les filles
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
dsd
29 janvier 2015 11:53
Citation
Noor 33 a écrit:
Salam les filles je suis allée a la pharamcie ce matin et qu'est ce que je vois un beau petit sourir smiley donc je sentais que j'étais en ovulation et bingo sa me le confirme .. Du coup je passe réveiller mon mari avec un bon café hihi ..
Après les filles le test annonce que l'ovulation arrive ou c'est de suite .. Pck c'est la première fois que j'en fais 1


Asalaamu alaykum,

Ah je suis contente pour toi mashaAllah inchaAllah que ce mois ci tu auras ton ++++

C'est ton C1 c'est ça?

Sinon quand tu as le smiley cela signifie (il me semble) que l'ovule va se libérer dans les 24h inchaAllah. Mais je ne suis pas sûr...

Que du kheyr pour toi yawning smiley
29 janvier 2015 11:55
Noor c'est simple quand tu as ton smile fais autant de rapport que tu peux durant les 4 jours... ya pas vraiment de nombre ou autre fais en au maximum tant que tu peux winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
29 janvier 2015 11:57
Djenna ça dépend des fois 26,27 et 28 mais le plus souvent c'est 28. C'est pour ça j'ai fais à j10. C'est quoi TP les filles wallah ch'uis une hagouna je sais.
[b][color=#9933CC]"Ô mon seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car tu es celui qui entend bien la prière." (Coran 3/38)[/color][/b]
dsd
29 janvier 2015 12:01
Citation
sofyaa a écrit:
Djenna ça dépend des fois 26,27 et 28 mais le plus souvent c'est 28. C'est pour ça j'ai fais à j10. C'est quoi TP les filles wallah ch'uis une hagouna je sais.

Tp= travaux pratique (littéralement, sinon derrière ça veut dire autre chose: il faut passer a la pratique LOL)...^^
29 janvier 2015 12:13
Les filles on refait un récap ?

les prochains verdicts:

- moi dimanche /lundi cycle de 24-26jr

-djenna au environ du 04/02 cycle ??? A completer

safir moi prochain? Cycle ??? A completer

Les autres ?
M
29 janvier 2015 12:44
Salaaam
Oum Imran on sera des jujude test alors hihihi grinning smiley

Pour le recaps moi c4 je suis a j55 je fais un test samedi pour voir ou j'en suis...
29 janvier 2015 12:48
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien et que le moral est au TOP Clap

safir66 t'as bien fait de "le" ou "la" signaler à Yabiladi thumbs up.

Allez les filles qui ont le smiling smiley Au travail, mais faites surtout par amour essayez de dégager l'idée de le faire juste pour avoir un bébé, moi, j'ai eu des prob avec mon mari à cause de ça smoking smiley

Je vous embrasse toutes te vous souhaite de très beau ++++ yawning smiley
N
29 janvier 2015 13:44
salam les filles.
Vous allez bien?
Je suis à J19 et depuis J12 j'ai une douleur à l'ovaire gauche et au bas du dos et là depuis 3 jours c'est passé au milieu du bas du ventre et sa me brûle.... moody smiley bizarrre
Avez vous déjà eu ça?
J'ai commander mes tests d ovu et j'ai hate de les recevoir pr le prochain cycle.

Bonne journée
dsd
29 janvier 2015 13:57
Citation
NADIOUU a écrit:
salam les filles.
Vous allez bien?
Je suis à J19 et depuis J12 j'ai une douleur à l'ovaire gauche et au bas du dos et là depuis 3 jours c'est passé au milieu du bas du ventre et sa me brûle.... moody smiley bizarrre
Avez vous déjà eu ça?
J'ai commander mes tests d ovu et j'ai hate de les recevoir pr le prochain cycle.

Bonne journée

Wa alaykum asalam,

J'ai eu cela le mois dernier avec une douleur vraiment atroce a J13 et J14 aux ovaires. J'étais plié en 4 vraiment je ne pouvais même pas marcher, j'ai eu très peur et j'ai cru que c'était mon ovulation.... Ensuite de J14 a j24/25 je n'arrêtais pas d'avoir des brûlures au bas du ventre. C'était localisé sur l'utérus alors je ne dis pas les films que je me suis fait... En plus j'avais eu beaucoup d'autre symptômes... J'y croyais vraiment et j'avais même dit à mon mari que ce mois ci été le bon...
Tellement que j'étais sur j'ai fait pleins de test de grossesse: tous négatif et les menstrues ont débarquées à j27... Donc fausse alerte pour moi...

Je te dis pas cela pour casser ton délire mais perso j'essayes depuis trop d'années donc peut être que toi mashaAllah cela va fonctionner et je te le souhaite juste te fais pas trop de film quand même car après la déception est vraiment trop grande...

Kheyr inchaAllah tiens nous informe et je te souhaite que pour toi ce soit un beau bébé winking smiley
29 janvier 2015 14:24
- oumimran verdict dimanche/lundi cycle de 24-26jr

- djenna verdict 04/02 cycle ??? A completer

- safir66 verdict 10 fevrier Cycle de 27/28 jours. C15 en cours

- maman comblée c4 à j55. Samedi Test

- lil93 ???

- Dansoncoeur ???

- Nadiouuu ???

- Fathi2010 ???

- Jijitamey ???

- Sofyaa ???

- Noor ???

- monsouhait ???

- meriouma44 ???

- Muslima006 ???

- Lolitaa81 ???

Les filles vous faites copier coller et vous le rajouter, si vous etes sur votre portable dites le moi je le rajouterai...
Pardon du fond du coeur si j'en ai oublié une ou plusieurs, mais jai une petite memoire.
Mach'Allah on est nombreuses a se soutenir In love je vous aime en Allah

Ps: une grosse pensée pour ma cherie lil93 qui a eu une insemination avant-hier je crois!
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
29 janvier 2015 14:49
safir super le récap
Oui pensée à lil93 repose toi

Les filles je me sens pas bien en mode mal de crane et petite nausée !!!Oheye popping smileyOh
N
29 janvier 2015 15:14
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Wa alaykum asalam,

J'ai eu cela le mois dernier avec une douleur vraiment atroce a J13 et J14 aux ovaires. J'étais plié en 4 vraiment je ne pouvais même pas marcher, j'ai eu très peur et j'ai cru que c'était mon ovulation.... Ensuite de J14 a j24/25 je n'arrêtais pas d'avoir des brûlures au bas du ventre. C'était localisé sur l'utérus alors je ne dis pas les films que je me suis fait... En plus j'avais eu beaucoup d'autre symptômes... J'y croyais vraiment et j'avais même dit à mon mari que ce mois ci été le bon...
Tellement que j'étais sur j'ai fait pleins de test de grossesse: tous négatif et les menstrues ont débarquées à j27... Donc fausse alerte pour moi...

Je te dis pas cela pour casser ton délire mais perso j'essayes depuis trop d'années donc peut être que toi mashaAllah cela va fonctionner et je te le souhaite juste te fais pas trop de film quand même car après la déception est vraiment trop grande...

Kheyr inchaAllah tiens nous informe et je te souhaite que pour toi ce soit un beau bébé winking smiley

Merci DansSonCoeur mais je me fais plus de film depuis plusieurs mois. J'avais arrêter les tests d'ovu car cela me désespérer de faire des TP pendant la bonne période et d'y croire dés que y avait un truc de nouveau et que mes RR revenaient à chaque fois bref je pense que c'est mon Kyste qui fait des siennes.

Je suis à J19, j'attends vendredi prochain pour avoir mes RRRRR et on verra pour le reste.

Inchallah que l'on est toutes des ++++++ pour 2015.
29 janvier 2015 15:43
Bonjour Safir66, j'espère que tu vas très bien, dis moi stp, je veux répondre mais je n'ai rien compris Oups par exp: verdict dimanche/lundi !!! (j'ai pas compris ... pour le cycle c'est bon ça j'ai compris grinning smiley bah moi depuis l’arrêt de pilule cela fait 8 mois J'ai un cycle de 30/31 jrs avant c'était 28jr, mes dernière règles datent du 15 Janv soir, sachant que durant les 2 jours qui précèdent 13 et 14 et même le 15 pendant toute la journée j'avais des pertes marrons... cela m'arrive ces 3/4 derniers mois Oh avant, dès que je vois ces pertes je sais que les rrrr vont débarquer dans les heures qui suivent, maintenant ça dure 2/3 jours.... Qu'en pensez vous les filles???? est ce normal?? moody smileymoody smiley moody smiley Merciiii mes chères Yabiiiies
29 janvier 2015 15:49
Alors ma belle, le verdict cest le jour ou les regles doivent ou non arriver.
deja tu en est dans ton cycle 8 cest sa? sa fais 8 cyles que tu essai?
Ensuite tes regles doivent arriver quand?
c sa?
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook