Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
c
3 février 2015 17:01
salut djenna7 merci

soignes toi bien
je vais faire le test grossesse demain et si c'ici donc le 10 fevrier si n"gatif et toujours pas de regles j'irrai voir mon medecin pour une pds inch'allah
bon courage a toi
3 février 2015 17:01
hamdoulileh chakhira pour tous tes examens...
fais un test demain tu verra bien winking smiley

Muslima merci pour l'info mais jai du mal avec les tampon jen ai jamais mis winking smiley lol sinon tu veux pas faire partie du recap??? j'attend tes renseignement lol

Djenna tu sera fixer en rentrant, mahlish le mois d'apres je te souhaite un ++++.

Les autres voux etes passez ou? lol pour une fois que je suis a fond mdr
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
3 février 2015 17:03
Ptdr j'ai du mal à vous suivre lol mais je suis présents et je lis vos posts.
[b][color=#9933CC]"Ô mon seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car tu es celui qui entend bien la prière." (Coran 3/38)[/color][/b]
3 février 2015 17:05
Sofyia arrete de disparaitre lolllll viens temps en temps poster, et si tu na rien a dire sur les essaies (moi sa marrive) parle nous de la pluie et du beau temps)
boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
3 février 2015 17:10
Ah si jy suis retourné comme je fini a 18h. Donc c pa une surprise. Ya bien perte marron les rrr arrivent d'ici demain je pense. Lol c la pause salât. Je v rentrer et dodo tot je sui creuver avec ce rhume. J'espère que jai reçu mon colis.

Aller je vous souhaite à toute un beau +++
3 février 2015 17:16
D'accord Safir66 promis j'arrête de me volatiliser comme ça lol... J'aimerais tellement un beau +++ pour nous toutes en même temps. Qu'Allah m'entende! Normalement kheir les TP ont été fait pendant toute ma période élevée et maximale. Boussa ma chérie.
[b][color=#9933CC]"Ô mon seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car tu es celui qui entend bien la prière." (Coran 3/38)[/color][/b]
3 février 2015 17:21
Djenna kheir ma belle, surtout garde le moral winking smiley

Sofyia on verra bien le verdict tant mieux si tu as couvert ta période fertile, j'ai hate pour toi lol boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
3 février 2015 17:27
Citation
safir66 a écrit:
Djenna kheir ma belle, surtout garde le moral winking smiley

Sofyia on verra bien le verdict tant mieux si tu as couvert ta période fertile, j'ai hate pour toi lol boussa
Ouui incha allah c'est toujours décevant de les voir debarquer . Lol mektoub c Allah qui decide
3 février 2015 17:28
Moi je suis lààààà Football par contre les tampons ne me semblent pas une bonne idée, il faut juste rester allongée quelques minutes, mettre un coussin sous les fesses, ou faire le poirier pour 5 à 10 min... Voili voilouuuu
3 février 2015 17:29
Salam ma belle saphoir oui je veut bien faire partie du récap !! mes derniere regles se sont terminé le 31/01 donc la je suis dans un nouveau cycle sachant que ma fausse-couche date de 2 mois !!!!
m
3 février 2015 17:46
salam aleycoum
j aimerai tellement etres enceinte smiling smiley
mes bon il faut deja le papa!
l
3 février 2015 18:43
Salem les filles

Comment allez vous ? J'espère ke vous avez passer une bonne journée !

Safir tu peux m'ajouter au récapitulatif par contre j'ai fait une fausse couche ( oeuf clair) le mois dernier donc la g u mes rrrrr et je vais faire une écho de contrôle je reprend les essai par la suite.
Cycle 28 jours / essaie depuis 6 mois

Chakira bienvenue a toi !
M
3 février 2015 19:04
Les filles,

j'en peux plus de la fièvre, ça me fatigue mais ca me fatigue... en plus le kyste recommence à me faire mal, g rdv pour écho dans 10 jours in sha Allah, ca va être dur de patienter si ca fait trop mal
3 février 2015 19:27
ccccccccccc les nanas

vs aler bien, bé alors elles se sont données rdv en meme temps vos raniouche djenna et oummmm... thumbs down bon bé on recommence pour un nouveau cyclesad smiley

moi je pense que demain elle vont arrivée dans la nuit, j'ai mal au crane depuis ce soir, en général c'est mon 1er symptome avec le mal de reins. angry smiley


sinon ras de mon coté la reprise sa été, le soso ts va bien, hamdoullah...

jvais aller lui donner son bain jvous lirai mieux ta lheure, la je suis dans le speed grinning smiley

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
3 février 2015 20:03
Safir je suis à C19 mnt. En espérant que je dépasse pas les 30 inchaAllah.

Merci et pleins de ++++ à vous toutes
3 février 2015 20:35
jsuis revenu

ai les filles, jvous ai pas dit, trop chelou mon rêve de cette nuit:eye popping smiley

j'ai rever j'était avec mon mari on était assis je sais plus ou, et la j'étai torsenu, et il me dit regarde ta du lait qui sort de tes tétons,ptdr et wallah jme regarde et je vois beaucoup de lait qui sort de mes tétons ptdr, truk de ouf trop chelou, jvous jure, mais le truk c'est que en meme temps, je perdais du sang, comme un début de rêgles, désolé pour les détails moody smiley, c'est trop bizarre ........perplexe

ho j'ai trop mal au crane , il arrive dans 2 jrs voir demain avec mon mal de crane perplexe
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
N
3 février 2015 20:38
Coucou les filles décidément le de février commence en négatif bon ben pas grave inchallah mars sa sera positif on verra
Les filles je vous tous de gros bisou
j
3 février 2015 20:57
Salam a3leykoum Je repasse en coup de vent entre le travail , mon fils et une grosse grippe .....
Sinon les vilaines devraient débarquer entre le 6 et 10 février .
quand pensez vous que je dois faire un éventuel test de grossesse svp ? Des le 6 ou j'attends le 10
dsd
3 février 2015 22:04
Citation
oumiimran a écrit:
De retour les filles

Je commence à avoir mes rrrrr al hamdoulah et comme par hasard plus de nausée moody smiley
Donc mon cycle est de 26 jours ce mois.

je démarre officiellement mon c2
mon cycle est bien de 24-26. Bon bah plus qu'a commander des test de grossesse pour le mois d'après. Mdrr
Nan c'est pas vrai... Elles se sont bien cachées...
Kheyr inchaAllah j'y croyais dur comme fer pourtant avec tes "symptômes"... Comme quoi.
Kheyr inchaAllah le mois prochain winking smiley
dsd
3 février 2015 22:09
Les filles je n'arrives plus a vous suivre mashaAllah y'a trop de pseudo qui se ressemble lol Oups Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook