Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
j
4 février 2015 22:26
Merci de vos réponses .
Je vais attendre ce week end et si toujours pas de vilaines je ferai le test inchallah ....
un beau ++++ ya rabi
4 février 2015 22:31
ALLLER BONNE NUIT A TTES JSUIS FLINGUER sleeping

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
4 février 2015 22:39
Cc les filles

Journée chargé me concernant. Je vais lire vos post yawning smiley
4 février 2015 22:47
meriouma cest nimporte quoi ma belle y'a pas d'âge pour concevoir!!!!! Surtout change de gygy et medecin !! Cesr graveeeeeeeeeeeeee
N
5 février 2015 07:33
Salam les filles ben je vois que je suis la première a ouvrir le poste d'aujourd'hui ..
Après avoir fais la priere je me suis dis aller hop allons dire coucou au filles hihi
Je vous souhaite a toutes une bonne journée ..
J'espère que vous aller vous rétablir pour celle qui sont malade .
M
5 février 2015 10:03
Coucou les filles,

J'espère que vous allez toute bien.. Ca fait quelques jours je me suis pas connectée...

Bon j'attends mes règles pour aujourd'hui ou demain...

Malgré mes symptômes un peu confus (malaise, vomissement, fatigue, pertes blanches ABOMINABLES, insomnie,...) mes règles arrivent je le sens bien lol.

Quelque chose qui me fait un peu moins rire.. Depuis le 24 j'ai très très mal à l'ovaire droit mais TRES MAL j'avais jamais eu ca avant.. Vu que j'ai arrêté ma pilule il y a deux mois en même temps je sentais rien...

Mais du coup je m'inquiete un peu, j'ai des douleurs atroces quand je marche... Ou quand je m'assois... J'espère qu'il n'y a rien de grave..

J'ai pris RDV avec ma gygy la semaine prochaine j'espère qu'elle va savoir me dire ce qu'il y a..

Ca vous ai déjà arrivé les filles ?

Meriouma ma chérie te laisse pas abattre c'est des incompétents et des gros FLEMARDS les médecins que tu as vu... Tu habite ou ? On peut peut-être t'aider à en trouver des mieux ?
5 février 2015 10:55
Coucou Noor je suis la deuxième Danse

meriouma ma chérie les filles ont raison, change de gygy surtout et si nécessaire tu fais comme safir66 qu'Allah nous pardonne parfois il faut mentir pour que les gygy acceptent de nous faire des analyses ou de nous donner des traitement, tu dis que cela fais 3 ans que tu essaies ... whistling smiley et Inchaallah ykoun kheir ya rab... moi mes rrrrrr devront arriver entre le 12/13/14 avec un cycle de 30 parfois 31 jrs... Aucun symptome a part quelques tiraillement en bas du ventre... Let's wait and see... Zen Inchaallah on aura toutes les beaux +++ que l'on cherche, Amin ya Rab al alamine

Bisouuuuuuuus mes soeuuurs yawning smiley
N
5 février 2015 11:05
Coucou jijitamey on est pareil moi aussi j'attend mes règles on verra bien après moi je suis a c1 donc je me prend pas la tête par contre des cycle6 la je ferai toutes les méthode lol
5 février 2015 13:14
noor salam les filles ,

Tu as bien raison.
C'EST pareil pour moi j'angoisse pas pour l'instant mais à partir de c6 je commencerais plein de méthode et je serais trop stressé!!!!

Kheir ya rabbbb.

Sinon djenna et fathie ovulatest cest combien de temps la livraison?
dsd
5 février 2015 13:20
Asalaamu alaykum comment ça va today???

Bon c'est officiel je n'arrive plus à vous suivre lol

Sinon il me semble que c'est meriouma (excuse moi si j'écris mal ton pseudo) qui a une gynéco et un généraliste complètement zinzin!!!

Franchement cela m'a choquée et NON 25 ce n'est pas jeune (enfin je parle dans mon cas).
J'en ai 27 et je peux te dire que je me suis inquiétée vers les 23 ans et que tout les médecins en France me disaient être encore trop jeune, que j'avais le temps. Que je devais me concentrer sur les études (chose que j'ai fait) et que ce n'était pas grave! Et bien aujourd'hui j'en ai 27 et à force d'avoir été balade de docteur en docteur je ne sais même pas ce que j'ai alors changes de gygy, changes de docteur et n'attend pas je t'assure ne les écoute pas tu va regretter...

Ne te laisse pas marcher dessus c'est Ton droit de vouloir avoir un bébé!! N'attends pas...yawning smiley

Bonne journée les filles winking smiley
5 février 2015 13:23
Salam les.filles.

ca y est plus de perte les rrr st vraiment la lol

Oumii c super rapide jai commander samedi lundi c t expédié le mardi jai reçu
dsd
5 février 2015 13:51
Citation
djenna7 a écrit:
Salam les.filles.

ca y est plus de perte les rrr st vraiment la lol

Oumii c super rapide jai commander samedi lundi c t expédié le mardi jai reçu
Kheyr inchaAllah ce sera pour le mois prochain winking smiley

Par contre pour les TO vous les faites tout les jours ou à deux jours d'intervalles et aussi vous attendez l'après midi ou vous les faites le matin??
5 février 2015 13:58
Incha allah dans son coeur.

Les filles vos règles sont toujours pareil? Moi javai tjr des regles abondantes et douloureuse et la et le mois précédent nan. Hamdoullah tant mieux mais c intrigant. Peut être c la tisane au nigelle ki m'a fait ca jen avai pri en décembre. .

les to c'est tout les jours même heure je croi c mieu le.matin fau garder ses urines 4h et pa trop boire
j
5 février 2015 13:59
J'ai achetée un test pour le faire la semaine prochaine .
j'ai pas pu m'empêcher de le faire il est négatif je suis triste dépité j'y ai cru cette fois ci.
surtout que je n'ai pas de symptome de règles alors que d'habitude je les ai au moins 5 6 jours avant ....
allah y sahel ya rabi c'est un sentiment que je ne connaissais pas que j'ai ressenti .....
5 février 2015 14:16
jobijoba ne t'en fais pas ma sœur, je sais combien ça fait mal au cœur, j'ai vécu 8 fois cette déception j'attends ce que me cache mon destin pour la 9ème... Mais il ne faut pas qu'on perde espoir, gardons confiance en Allah Soubhanah wa taala... tu verras un jour on sera toutes belles avec un ventre bombé en train de compter les jours qui restent pour l'accouchement smiling smiley Inchallah notre tour s'approche Dieu est Grand et n'oublie personne Hamdoullah yawning smiley
N
5 février 2015 15:05
Jijitamey inchallah inchallah on sera positif en même temps .. Après ma fille a que 1 ans mais bon je suis une stresser comme toi je troue qu'on se ressemble sur et tain point c'est cool sa lool
Oumiimran bon tien toi bien pour ce cycle essai de boire du jus de raison blanc c'est réputée pour avoir une bonne ovulation moi j'ai jamais vu encore .. Inchallah le mois prochain ++
Jobijoba tu doit faire ton test le matin et tu peux en faire aussi 2 fois par jour genre un le matin et le soir défois le matin sa sera négatif et le soir tu verra 2 trait foncé tant que les test sont pas cher profite pour vraiment pas loupé ton ovulation ..
Ici on dirait y'a la tempête le vent il fait vraiment peur je reste au chaud avec ma fille ..
Sinon les filles hors sujet si quelqu'un de maquille je voudrais avoir un bon conseil pour avoir un bon teint moi je met de la poudre du blush et une touche de mascrar simple quoi mais je trouve que mon teint est fade loll voilà je parle d'un autre sujet lol histoire de se changer les idée un peu et pas se focaliser sur l'ovulation après on se bloque ...
5 février 2015 15:08
jobijoba désolée ma belle , c'etais un clearblue ?? Kheir peut être tu la fais trop tôt.

djenna grrr les rrr sont de retour lol vivement quelle se finisse pour moi samedi soir je pense après place au tp mdrrrrgrinning smiley
Merci je viens de passer commande JE suis équiper !!!!! LoL
monsouhait Ou est tu oukhty ????

Les filles on se décourage pas et on garde confiance en.allah kheir incha allahhhhhhh on se soutien
N
5 février 2015 15:18
Et désoler Oumiimran je voulais écrire Djenna comme elle a eu ses rr je t'ai marquer a toi dsl ma sœur ..
5 février 2015 15:24
noor33 pas de soucie hihi moi aussi jai mes VILAines
5 février 2015 16:12
Ou est maman comblée??? elle aussi a disparu.. Maman comblée ou est tuuuuu? tu m'entennnds?? grinning smiley tu fais plus partie des essayeuses Hamdoullah Mashaallah mais passes de temps en temps nous dire bonjour ma sœur, j'espère que tout se passe bien de ton coté...

Alors les filles le Weekend s’approche, les jours courent eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook