Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
1 avril 2015 11:51
Moi j'aime les kilos en trop sur mon homme winking smiley meme son ventre de ne me derange pas je l'aime comme il est mon nounours <3
Meskine du coup il va mangé quoi aujourdhui?

En tout cas je suis contente pour toi avec tes Tp ts les 2 jours ta plus de chances ma cherie, moi ben rien pas de TP depuis un moment Mr est alité il se fait operer aujourdhui du pied, de toute facon je m'en fou je calcule pas on verra bien... je t'embrasse fort ma belle et bsahtek l'hamburger
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
1 avril 2015 12:05
Salam les filles ca va?

Mjhiba mabrouk pour ta grossesse incha allah a terme. Hmd

moi cv hmd je suis enrhumé ca épuise lol. Safir bechfa alih ton mari j'espère qu'il va mieux

bisouuu a toutes
1 avril 2015 15:32
Coucou Djenna, çava princesse? repose toi bien

Safir bon rétablissement à ton mari.

sinon saadatek wallah, moi je déteste les gros ventres heureusement qu'il est grand de taille, sinon il va ressembler à un ballon ptdr je le lui dis il rigole bien, mais bon l'essentiel c'est la santé avant tout, qu'Aallah nous préserve nos mari et nous accorde la descendance pieuse, Amiiine ya Rab Al alamine
2 avril 2015 15:37
Salem les filles..
Amine les filles pour mon mari, barak'Allah ou fikoum inch'Allah.

Djenna gsp que ton rhume est parti.

Sinon ben jai trop mal au ventre je souffre au taf ;( mes rrr arrivent je pense (je ne my attendais meme pas sa fais drole puisque je navais rien calculé!!!) jai vu des pertes marron hachakoum ya 30 min environ donc bon HAmdoulileh yalbé j'entame mon 18 cycle par la volonté d'Allah sobhana ou te3ela.

Boussa mes cheries <3

PS: vous me manquez quand même...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
L
2 avril 2015 18:52
Salam aleykoum les soeurs

Je me joint a vous dans cette attentes, qu'Allah nous accorde une decendance pieuse et en bonne santé

J'ai 26ans mon mari 28, marier depuis fin 2013 hamdullah enceinte apres un mois mais sa c fini en fausse couche. C Dieu qui donne et qui reprend. Et depuis pu rien... Cycle très irréguliers minimum 44 et maxi 90 subhannallah. Alors qu'avant entre 30 et 35 jours.

J'ai pris rdv au gygy pour faire un topo et verdicte opk leger, jovule bien mai par régulièrement , la on entre dans notre 9 cycle d'essais dont 8 post fc. Mon mari na pas fait d'examen, vu que c moi qui es un problème lui dit qu'il na rien insha'Allah il a raison.

Y a des mois ou c tresssssss long et je me dits que j'arrive fais jamais a donner d'enfants a mon mari, tout le monde autour de nous a des enfants mais ou non. Allah fait bien les choses, on auras un enfant quand Il l'aura decider insha'Allah mais l'attente et dur par moments

Prière et dou'a le seul moment ou on trouve du réconfort sans oublier que les enfants et le bien sont l'ornement de la vie de ce mondes. Qu'Allah nous facilite nos épreuves
3 avril 2015 09:48
Sbah noor les filles...
Jomo3a moubarak a nous toutes, que toutes vos dohas soit entendus.

La vie d'apres Bienvenue a toi ma belle... on est en essai depuis la meme periode lol (fin 2013) Par contre à l'inverse comme jai des cycles reguliers ben je suis au cycle 18 la depuis hier soir Hadoulileh ela kouli hel.
C4ets dur mais ne perds pas patience, hamdi Allah que tu sois tombé enceinte deja une fois sa veux dire que inch'Allah tout fonctionne, tu sais que bcp de OPK sont tombé enceinte sur le forum donc ne pers pas espoir. Je te dis sa psk moi par exemple en 18 cycles je ne suis jamais tombé enceinte tu vois ni Fausse Couche ni rien... mais Allah n'éprouvent que ceux qu'Il aime.
MAch'Allah on est jeune en plus... donc on y arrivera même si sa doit prendre du temps MAhlish c'est Allah qui décide...

Je commence mon 18eme cycle HAmdoulileh.... et MiMiKraKra jai acheté la petite boite d'huile d'onagre de Arkopharma, jai commencé ce matin... on verra bien kheir ma belle... gsp avoir des TP dici la psk mon mari est completement immobile Meskine Il souffre, Même pour aller aux toilettes Hachakoum c'est une souffrance pour lui.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
3 avril 2015 14:51
Salam Safir,
Ca va ? Dis moi comme tu as créé le post, pourrais tu faire un point des femmes qui sont tombées enceinte depuis le début?

C'est juste pour reprendre un peu d'espoir.

Bisou yawning smiley
3 avril 2015 17:48
Coucou ma cherie oui je men occupe demain inchallah jai fini le taf la et faut que je remonte depuis le debut... de memoire il me semble qu'il y en a 5 voir plus...
Je pense notamment a maissa, Muslima, Noor, Oumimran, Mimikrakra, Meriouma (je crois) lol apres faut que je relise les posts pr trouver.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
4 avril 2015 00:21
Salam aleykoum

La vie d'après bienvenue a toi...

Je comprends ce que tu éprouves. Cette idée de se dire qu'on est impuissante face a la volonté de donner un enfant a nos maris, et surtout de voir que pour certaines un oubli de pilule, enceinte par accident...etc fait que ça de passe facilement.

Moi tout comme toi j'étais irrégulière avant de prendre la pilule pas de cycles aussi long mais 35-40 jours parfois et plus rarement 1 mois sans rien (juste avant le mariage en juillet 2013). Mais depuis que j'ai arrête ma pilule plus rien (En aout 2014 jusqu'à aujourd'hui) Obligée de prendre un traitement pour faire venir mes rrr depuis

Hamdoulilah tu sais que ta machine fonctionne vu comme la dit Safir que tu es déjà tombée enceinte. Et maintenant que ton diagnostic est posé ça va être plus simple pour la gygy de te proposer le bon traitement.

Du coup moi j'attend mardi d'avoir la réponse a mes examens inchallah. Le plus dur c'est de ne pas savoir et être fixée.

Ce que je peux te conseiller c'est de te renseigner sur le net sur le fait d'être OPK ça va te rassurer de savoir que c'est surmontable.

Bisou
dsd
4 avril 2015 14:26
Citation
Nounaaa a écrit:
Salam aleykoum

La vie d'après bienvenue a toi...

Je comprends ce que tu éprouves. Cette idée de se dire qu'on est impuissante face a la volonté de donner un enfant a nos maris, et surtout de voir que pour certaines un oubli de pilule, enceinte par accident...etc fait que ça de passe facilement.

Moi tout comme toi j'étais irrégulière avant de prendre la pilule pas de cycles aussi long mais 35-40 jours parfois et plus rarement 1 mois sans rien (juste avant le mariage en juillet 2013). Mais depuis que j'ai arrête ma pilule plus rien (En aout 2014 jusqu'à aujourd'hui) Obligée de prendre un traitement pour faire venir mes rrr depuis

Hamdoulilah tu sais que ta machine fonctionne vu comme la dit Safir que tu es déjà tombée enceinte. Et maintenant que ton diagnostic est posé ça va être plus simple pour la gygy de te proposer le bon traitement.

Du coup moi j'attend mardi d'avoir la réponse a mes examens inchallah. Le plus dur c'est de ne pas savoir et être fixée.

Ce que je peux te conseiller c'est de te renseigner sur le net sur le fait d'être OPK ça va te rassurer de savoir que c'est surmontable.

Bisou


Asalamu Alaykum,

excuse moi de te citer mais si je peux me permetre je suis entièrement d'accord avec le fait que le plus est de ne pas savoir, ou du moins savoir/comprendre que quelque chose cloche mais ne pas savoir quoi est d'autant plus frustrant...

Enfin kheyr inchaAllah je pense que je ne vais plus trop poster dans ce post car cela me file le "cafard" lol
J'ai déjà vécu cela dans un autre forum et mashaAllah a la fin j'étais la seule à ne pas etre tombée enceinte... c'est vraiment pas une fierté d'ailleurs lol

Enfin bref kheyr inchaAllah....
N
5 avril 2015 22:32
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Asalamu Alaykum,

excuse moi de te citer mais si je peux me permetre je suis entièrement d'accord avec le fait que le plus est de ne pas savoir, ou du moins savoir/comprendre que quelque chose cloche mais ne pas savoir quoi est d'autant plus frustrant...

Enfin kheyr inchaAllah je pense que je ne vais plus trop poster dans ce post car cela me file le "cafard" lol
J'ai déjà vécu cela dans un autre forum et mashaAllah a la fin j'étais la seule à ne pas etre tombée enceinte... c'est vraiment pas une fierté d'ailleurs lol

Enfin bref kheyr inchaAllah....

Oh nan ma sœur l'objectif est de se soutenir pas d'avoir le cafard lol.
C'est rassurant de savoir qu'on est pas seules et je pense que tu dois te dire que chacune son mektoub et tout vient a point a qui sait attendre.
C'est dur de voir qu'une autre tombe enceinte autour de soi mais c'est Allah qui donne donc faut s'en remettre a Lui. Et inchallah un beau bebe pour nous toutes.
dsd
5 avril 2015 23:39
Citation
Nounaaa a écrit:
Oh nan ma sœur l'objectif est de se soutenir pas d'avoir le cafard lol.
C'est rassurant de savoir qu'on est pas seules et je pense que tu dois te dire que chacune son mektoub et tout vient a point a qui sait attendre.
C'est dur de voir qu'une autre tombe enceinte autour de soi mais c'est Allah qui donne donc faut s'en remettre a Lui. Et inchallah un beau bebe pour nous toutes.


Salamu alaykum ukhty,

en fait il est certes rassurant de se retrouver en présence de personne comme "nous" mais lorsque ce n'est pas le cas, cela devient plus difficile...

Dans ce genre de post mashaAllah très souvent les soeurs sont en essaies depuis quelques mois tout au plus et allahuma barek elles tombent vite enceintes et vraiment c'est très bien et c'est normal, la femme musulmane est très fertile, il suffit de regarder autour de nous, c'est cela la normalité...

Mais, "mais" lorsque l'on est comme "moi", lorsque l'on ne fait pas parti de cette "normalité" forcément les choses sont différentes car les mois, les années passent et bizarrement "nous", les "différentes" faisons toujours partie des nouveaux post mais pas ceux que l'on voudrait non, pas les post des futur "octobrette ou decembrette" mais plutôt des "toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2013 2014 2015 2020", tu vois c'est cela qui file le cafard....

Enfin oui alhamduliLah, tout va bien dans le meilleur des mondes grinning smiley
j
6 avril 2015 11:52
Salam a3leykoum Je reviens brièvement pour vous donner des nouvelles .
ce mois ci j'ai eu 2 jours de retard et surtout 0 symptome qui annonce les règles
Alors que depuis 4 mois jai des cycles réguliers de 28 jours .
ce mois ci j'ai eu un retard .
je croyais que j'étais enceinte .et je l'ai dit à mon mari aussi il y croyait également .
quand j'ai eu mes rrrr j'ai pleurer comme une gamine comme si le monde s'écroulait autour de moi .
Jai pleurer un bon coup j'ai réfléchi et je me suis dit que c'est allah sobhannah qui décide .
Je me suis reprise en main .
j'ai pris soin de moi j'ai cuisiner pour ou lier et j'ai fait beaucoup de doua3s.
je me jure de ne pas faire de test ou autres avant d'avoir au moins 15 jours de retard minimum .
voilà je sais que je ne suis pas active sur le post mais c'est pour ne pas me prendre trop la tête et trop réfléchir pour rien .
voilà merci à celles qui m'ont lu .
Allah y a3tina oulidat inchallah amine ya rabi
N
7 avril 2015 21:00
Danssoncoeur oui je vois ce que tu veux dire mais bon essaie de pas trop y penser et de positivez inchallah tu n'es pas la seule a faire partie des anciens posts je pense. Ça fait combien de temps que tu es en essai et quel est ton diagnostic ?

Safir j'ai été a mon rdv tu avais raison elle m'a prescrit Clomid et provames elle pense que je suis OPK en fait j'avais trop de follicules au début de mon cycle d'où la suspicion. Je m'en doutais.
7 avril 2015 21:45
ccccccccccccc

bé alors quel calmeeeeeeeee, ya plus personne sur le post, jlai carrément trouvé en pages 2 Grrrr

ou sont les discussions de 3 4 pages moody smiley

aller la grinning smiley

bon de mon coté hamdoullah ts va bien, le soleil est revenu, au boulot ts se passe bien, mon mari part bientot avec le ptit en algérie pendant 15 jrs sa va me faire du bien, j'ai pouvoir bien me reposer, et bien dormir le weekend grass matt a fond ptdr 4 ans que sa m'ai pas arrivée crying(

coté éssai j'y pense plus comme quoi le fait de plus poster tt les jours sa aide aussi thumbs up, sa en devenait trop obsessionnel...sad smiley


bon coté cycle hamdoullah pour le moment sa sent bon, j'ai un retard de 4 jrs, je devais l'ai avoir vendredi, et ras, j'ai fs 2 test bandellette samedi et lundi et ---, donc comme je dis ts le temps tant qu'elle sont pas la ya de l'espoir tongue sticking out smiley

aller jpense fort à vous les filles et inchallah je reviendrai avec de bonnes nvelles a venir.....Danse

et bienvenu à ttes les nvelles...yawning smiley

les futures mamans qui sont parti du post, gros bisousssssssssss yawning smiley

et a ttes les essayeuses, ont laches pas l'affairessssssss okkkkkk Clap ptdr

byeeeeeeee yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
dsd
7 avril 2015 23:40
Citation
FATHI2010 a écrit:
ccccccccccccc

bé alors quel calmeeeeeeeee, ya plus personne sur le post, jlai carrément trouvé en pages 2 Grrrr

ou sont les discussions de 3 4 pages moody smiley

aller la grinning smiley

bon de mon coté hamdoullah ts va bien, le soleil est revenu, au boulot ts se passe bien, mon mari part bientot avec le ptit en algérie pendant 15 jrs sa va me faire du bien, j'ai pouvoir bien me reposer, et bien dormir le weekend grass matt a fond ptdr 4 ans que sa m'ai pas arrivée crying(

coté éssai j'y pense plus comme quoi le fait de plus poster tt les jours sa aide aussi thumbs up, sa en devenait trop obsessionnel...sad smiley


bon coté cycle hamdoullah pour le moment sa sent bon, j'ai un retard de 4 jrs, je devais l'ai avoir vendredi, et ras, j'ai fs 2 test bandellette samedi et lundi et ---, donc comme je dis ts le temps tant qu'elle sont pas la ya de l'espoir tongue sticking out smiley

aller jpense fort à vous les filles et inchallah je reviendrai avec de bonnes nvelles a venir.....Danse

et bienvenu à ttes les nvelles...yawning smiley

les futures mamans qui sont parti du post, gros bisousssssssssss yawning smiley

et a ttes les essayeuses, ont laches pas l'affairessssssss okkkkkk Clap ptdr

byeeeeeeee yawning smiley

Asalaamu alaykum ma sœur mashaAllah ça fait grave plaisir d'avoir de tes news, tu as l'air de "péter" la forme et cela fait trop plaisir à lire.

Comment va ton Soso d'amour?

C'est cool que ton mari te propose de souffler un peu, à toi les grasse mat, profite bien winking smiley

Bizz prends soin de toi et de ton petit foyer :*
8 avril 2015 15:11
Salem les filles...
C'ets vrai que le post est à l'abandon mais bon gsp que l'on tombera chacune d'entre nous enceinte inch'Allah...

Jobi c'ets vrai que c'est dur un retard ma belle mais bon kheir inhc'Allah; Seul Allah sait ce qu'il y a de mieux pour nous <3 Continue tes dohas essaie de mois y penser.

Les autres filles, je vous souhiate a toutes une grossesse inch'Allah, on dit souvent que c'est quand on s'y attend pas du tout que sa arrive, donc on va toutes essayer de ne plus y penser, de plus focaliser sur les symptomes, et d'attendre patiemment...

Fathi ma chérie Kheir inch'Allah ma belle, je souhiate de tout mon coeur que ce soit un +, c'ets bien ce que tu fais de pas trop te prendre la tete et d'attendre... Tant qu'il n'y a pas de sang ya de l'espoir je CONFIRME, Inch'Allah un magnifique + pour toi... Viens nous donner des nouvelles qd meme!!!

Moi ben que du vieux lol, je sui au debut de mon cycle je sais plus quel jour précis, mais ma periode rouge s'est fini ya 2 jours... Je veux ne pas calculer egalement et le faire quand j'en ai envie... Par contre question indiscrete les filles? Depuis que mon mari est platré on utilise qu'une position et je crois que c'est pas la plus bénéfique pour tomber enceinte, mais a la fois je me dis que si les zozos veulent acceder il y arriveront dans n'importe quel positions, non? Hachakoum les filles, je deteste parler des choses comme ça mais la j'avais pas trop le choix.

Boussa Hloua à chacune d'entre vous <3 In loveyawning smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
8 avril 2015 18:00
Mes chéri comment sa va sa fesait longtemps en même temps moi pendant 2 jours j'avais pas poster aussi au post de novembre malade mais la hamdoulah c'est bien reparti
J'ai une écho vendredi inchallah vous dirai la je vais juste entendre le petit cœur et voilà
Les filles demain joumouha inchallah yalbi plein de doua'a pour vous
Je vous fais a toutes de gros bisou
8 avril 2015 22:07
Salam Aleykoum les filles ça fait grave longtemps !!!

Moi qui pensais que le post n'allait pas devenir comme celui de 2014 c'est a dire a l'abandon au fil du temps ..

J'espère que vous allez toutes bien . Pour la part ça va hamdolillah j'ai eu ma 2ème écho hier et hamdolillah ça va . Je suis a 11SA et des brouettes ..

Mon départ approche je m'en vais ce week end inshaAllah au Maroc pour une durée d'un mois et demi mais inshaAllah je continuerai a poster autant que je pourrai.

Noor ma belle demain on est jeudi inshaAllah mdr pas vendredi . Je sais bien que tu es pressée de voir ta petite crevette mais ne saute pas de jour ptdr
N
8 avril 2015 22:29
Ah mdr mdrr heuresement que tu me dis Pck j'allais me pointer et dire bonjour j'ai rdv mdr mdrr EUHH mme c'est vendredi votre rdv mdr mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook