Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
1 mai 2015 21:35
merci chef djenna Chef
1 mai 2015 21:56
Amine monsouhait Allah y ferehkoum inchalah . Dieu n'oublie personne al hamdoulilah .
Faites des douas pendant les tp êt avant de dormir êt inchalah Dieu vous écouteras , comme il m'a écouter

Wa Salam
2 mai 2015 00:17
Pas de souci alors tu pren 3 courgette 3 carottes 1 oignon tu râpé le tout est met à frire un peu dans une grande poêle ..

4 pomme de terre que tu épluche et coupe en petit des et cui dans l'eau et fi sel

À côté tu fai frire 250 g a peu pré de viande hachée ou escalope coupée en des

Une foi tt prépare prendre un saladier verse la prepa de légume + les patates salée poivrée .. Casser 3 œufs mettre une grande cuillère de lait coupée des des de fromage un peu de fromage rappelé..

Mettre Dan 1 plat au four.. Laisser cuire à 180 kan sa doré c bon en 20 min c cui a peu près

Après tu peu augmenter les doses.. C vraiment bon après défois je réussi pa toujours lol mai c ça la cuisine défois c meilleur d'autre jour non lol

Tu mé dira kan t'aura essayerwinking smiley toi aussi si ta es recette je prend aussi lol
2 mai 2015 11:06
Salem les filles, comment sa va aujourdhui???

2012 merci ma belle pour tes dohas hamdouleh tu as bien cloturer le post des 2014 winking smiley Allah y kemel e3lik belkheir en tt cas tu me redonne de l'espoir wallah ma soeur.

Lil c'est pour bientot je pense fort a toi winking smiley

Basma 34 ans sa va tu est enore jeune mais je te comprend ma belle, moi je n'ai que 27 ans et je suis deja en panique lol winking smiley

Je suis a j4 de mon 19 ème cycle, c'est bizzare les filles j'ai deja plus de regles hachakoum, j'en ai eu les 2 premiers jours abondantes et douloureuses et la maintenant plus rien, ce soir je vais faire l'odo kbir inch'Allah... Ce mois-ci j'irai au labo avec mon mari pour faire son spermo inch'Allah et d'ici quelques temps je serais fixer j'ai hâte winking smiley soit traitement pour moi si spermo nickel soit FIV si spermo moyen... inch'Allah

Sinon ne desesperer pas les filles de la grandeur d'Allah notre tour viendra inch'Allah quand il l'aura décider Allah ouma amine... Continuer les dohas, le istighffar, ... Allah éprouve que ceux qu'il aime

Boussa mes perles
PS: désolé j'ai pas cité tout le monde
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
2 mai 2015 11:09
Merci la beĺlewinking smiley inshalaah khir pour toi aussi et a nous toutes inshalaah gros bisou
2 mai 2015 11:16
inch'Allah j'ai tellement hâte de voir un jour nos récits "je suis enfin enceinte"
Seul Allah sait ce qu'il y a dans nos ceurs
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
2 mai 2015 12:25
salem les miss maghrebines winking smiley

lila ça l'aire trop bon ton plat j'ai hate de l'essayer hummmmm

safir in chaa allah maykoune ghir el kheir oukhti , c'est vrais comme ça tu seras fixer si tu dois prendre un traitement ou passer a autre chose ,

in chaa allah ça vas etre rapide ya rab

sinon c'est une trop belle journée bien ensoleiller ça s’annonce l'été Cool
2 mai 2015 14:20
Salam alaykoum mes soeurs

j'espère que vous allez bien.

Mon souhait jai commander un robot patissier lol jai pa encore reçu. J'espère faire de belles réalisations.

Safir moi aussi mes rrr sont plus comme avant . Moins abondante ey surtout pas de douleur comme avant hamdoullah. Je crois que c'est grâce a une alimentation saine. Etc peut être les tisane. Allah ouahlem. Ca m'inquiétais lol. Mais yen a c'est comme ça. Kheir incha allah
2 mai 2015 14:43
ahhh djenna il arrive ton robot c'est bon tu dois etre contente , monsieur vas etre gater Chef

bessaha ou lahna a3lik

moi aussi je voudrais acheter un mais je ne sais pas qu'elle marque choisir y'en a tellement que je suis perdus chacun ce qui me conseil Heu
2 mai 2015 14:58
Yselmek. Javoue yen a tellement.

Jai choisi un moulinex masterchef gourmet zaama. Vas y prends en un incha allah. Jai hâte de le recevoir. Je vais pouvoir faire de bonnes choses lol. Apprendre aussi j'espère.
Ya un livre de 40recettes avec. Dônc jr pourrais commencer avec ca. smiling smiley
dsd
2 mai 2015 16:11
Citation
tasnim89* a écrit:
Danssoncoeur je tenais à m'excuser vraiment désolé !!
Jte comprend car tout comme toi c'est maintenant que je voudrais un enfant et pas galérer comme j'ai répéter mainte fois mais qadar allah , on doit faire sabab et inchaallah i koun kheir!!

Jte souhaite en tout cas d'avoir une bonne nouvelle le plus rapidement possible !!

Salamyawning smiley

Asalaamu alaykum Tasnim inchaAllah que tu vas bien,
Ameen ukhty je te le souhaite également inchaAllah. Qu'Allah te facilite et surtout t'accorde des enfants au plus vite
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 12:39 par dsd.
2 mai 2015 19:45
winking smiley oui miam , sinon ça va tu en es ou Dan ton cycle? Oui grave safirwinking smiley inshalaah un beau jour
C
2 mai 2015 21:21
Salam les filles!!

Comment vous allez? Vous passez un bon week end??
J'ai senti l'odeur de la nourriture LOOOL

Le ramadan approche à grands pas incha'Allah, on pourra bien multiplier les invocations!
Qu'Allah nous facilite à tous!!

On espere une pluie de +++ pour ce mois de Mai incha'Allah allez làààààààààààà mdrr

Qui fais quoi ce mois ci? Safir je talonne je te suis J3 de mon 20ème cycle, Gonal ce soir, jska J10 et echo et pds, pour iac inchallah. Je stress un peu car ca tomberait un week end confused smiley lundi je sais si je poursuis ou pas... A suivre.... et Kheir pour le spermo inchallah

Djenna tu nous diras s'il est bien ton robot, jen veux un aussi mais pas trp cher

Monsouhait comment tu vas khti?

DansSonCoeur, c des temoignage d'espoir mais qu'est ce que je te comprends, qu'Allah fasse qu'on en arrive pas à ses extremes meme si ces histoires sont porteuses d'une belle moralité.
Mais on veut courir très vite derriere nos petits hein winking smiley


Vous avez fait quoi au diner les filles?
dsd
2 mai 2015 23:22
Asalam alaykum les filles,

Comment ça va bien grinning smiley

Moi aussi j'ai un robot pâtissier mais j'ai vite compris que c'est une grosse fitna... Ça te pousse à faire tout pleins de douceurs et ça finit sur tes hanches et ailleurs aussi ^^Football

Donc j'avoues qu'au début je faisais pleins de truc mais bon après on est pas wonder Oman il faut du temps pour pâtisser mashaAllah et aussi l'envie j'avoues Ill

En ce moment je suis plus branchée:"ce soir on va on restau" que:" Humm je nous ai fait un bon repas"... C'est vrai que je suis dégoûtée de la cuisine lol

Vous faites à manger tout les jours?? Et les gâteaux et autres sucreries, vous en faites de temps en temps ou? Car je fais à manger tout les jours et je sature grave... Donc si vous avez des recettes "vite fait bien fait" je suis plus que preneuse Chef

Sinon pour les essaies je n'y pense plus (enfin en pratique, on va dire que j'essaye lol).
J'ai arrêté les vitamines et remèdes de grand mère tout ce mois ci alhamduliLah j'en ai eu marre.
Pas de test ovu rien, c'est une première Clap

Et sinon vous en êtes ou??
Vous partez en vacances cet été inchaAllah ? Ou restée pour ramadhan ici?
Allez des biz a toutes inchaAllah et une pluie de ++++ on y croit whistling smiley
dsd
2 mai 2015 23:28
Citation
monssouhait a écrit:
salem les filles .

djoumou3a moubarak wa da3wa moustadjaba di idni allah .

en vrais dansoncoeur il n'as pas honte ni gner il déborder et dépasser par le travail voila la raison , mais le probleme c'est deja que tout les 02 on a de sérieux probleme et de difficulté pour enfanté même après l’opération ça resteras toujours difficile mais rabi sabhanou kbir kader a3la koulchi + l'age c'est la total et comme tu l'avais si bien dit j'ai envie d'arriver a la cinquantaine ... bref de tte manière comme on dit el 3abd fi tahbir wa allah fi tadbir .

on essaye de tout essayer pour ne pas dire plus tard a j'aurais dus ...... ( allahou ya3lam wa entoume la ta3lamoune )

bref , qu'allah te récompense pour ta gentillesse avec tes petits écoliers c'est vrais y'as pas mieux que de voire un sourire d'un enfant innocent . .

in chaa allah rabi yerzakna thouriya saliha ... ammmine rabi el 3alamine

Asalaamu alaykum ukhty, tu vas bien aujourd'hui??


qu'Allah t'accorde un enfant très rapidement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 12:38 par dsd.
3 mai 2015 14:48
Citation
djenna7 a écrit:
Yselmek. Javoue yen a tellement.

Jai choisi un moulinex masterchef gourmet zaama. Vas y prends en un incha allah. Jai hâte de le recevoir. Je vais pouvoir faire de bonnes choses lol. Apprendre aussi j'espère.
Ya un livre de 40recettes avec. Dônc jr pourrais commencer avec ca. smiling smiley

dommage que j’habite pas a coté sinon enhablek matin et soir je serais chez toi pour manger les délice que tu prépares je deviendrais eldjara essamta Oups

lila je suis dans mon 24 eme cycle mais j'ai arrêté tout traitement soit prescrit pat mon gygy soit remède de grand mere , primo mon corps se repose , seconde comme on dit chez nous yed wahda matsafak No no, donc aucun intérêt de le prendre si monsieur ne bouge pas ses fesses

caramel oui c'est vrais le ramadan arrive a grand pas in chaa allah i3aoud a3lina bessahaha ou lahna puis comme tu l'as si bien dit c'est le mois sacré pour multiplier les dou3as .

dansoncoeur je te fais pas dire que moi même je suis dégoûter de cuisiner tout les jours d'ailleurs j'ai plus d'idées et pour les gâteaux je préparer plus en hiver mais avec l'arriver de l'été je suis devenus feignante puis tu l'as bien dit j'ai pas trop l'envie de cuisiner en ce moment j'ai perdus l'envie de cuisiner mais j'ai pas perdus l’appétit grinning smiley
dsd
3 mai 2015 15:23
lol monsouhait l'appétit je pense qu'on le perd jamais celui là grinning smiley
3 mai 2015 20:52
Salam alaykoum

lol avec plaisir monsouhait. En fait ce sera très pratique pour khobz dar avec le pétrin et les brioches.
Les douceur ce sera unenfois pr semaine incha allah. Je reste raisonnable smiling smiley

Ds son coeur en fait C'est un gagne temps ce pétrin mine de rien
dsd
3 mai 2015 22:36
Oui c'est sur et il fait avouer que ça rend les pâtes très moelleuses mais en même temps c'est un cadeau empoisonne lol
B
4 mai 2015 01:18
Salam a3likum les filles

Mariée depuis 2 ans .. en essai bb depuis 3 cycles je me joins à vous.
Kheyr înshaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook