Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
n
5 mai 2015 17:44
c vrai inchallah kheir je laisse tomber les test et je passe chez la gygy pour voir se qui a j avoue g peur mais je crois en allah incjhallah des bonnes nouvelles bientot a toutes
dsd
5 mai 2015 19:46
Asalamu alaykum,

Inalilah wa ina ilayhi radji3un!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 20:07 par DansSonCoeur.
b
5 mai 2015 21:21
salut toul monde alors c pour sa moi aussi j'ésite de fair le test g peur du negatiifffffff !!!!
n
5 mai 2015 23:14
t inquiete pas envibb fonce moi c etait negatif mais perd pas espoir cava venir au moi s ti sera fixé aller fonce et dis nous le resulatDanse
j
5 mai 2015 23:35
Citation
Ywoua Lella Aliah a écrit:
Salam aleykoum les filles!
Bon je me joins à vous. J'ai vu que le post des essayeuses 2015 est a l'abandon j'espère que c'est juste parceque vous avez toutes eu votre ++++.
De mon côté toujours au même point je suis en c5 toujours rien. Petit espoir le mois dernier mais elles étaient juste en retard de 3 jours

A3leykoum salam . Moi aussi je suis en C5 mais pas de baby en vue
6 mai 2015 10:14
Salam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien smiling smiley

Ca fait longtemps que j'ai pas posté et le poste s'est agrandi c'est bien inshaAllah des + a vous toutes !

Sinon moi de mon côté toujours en vacances au Maroc il fait assez chaud mais je m'y plais bien je profite car après ce sera retour au bercail ! C'est fou que le temps passe vite quand t'es en vacances ça fait déjà 3 semaines que je suis ici c'est impressionnant la vitesse a laquelle ça passe .
Voilà sinon je suis a 3 mois hamdolillah j'entame mon 4ème et j'ai une folle envie de faire une écho ici pour voir le sexe j'ai trop hâte de savoir mais bon j'hésite on verra .
J'ai aussi graaaaaaaave envie de la nourriture occidentale ptdr j'ai envie de tout manger c'est grave lol .

Enfin voilà je suis juste de passage inshaAllah j'essaye de poste quand l'occasion se présente a moi .. Je vous fais des bisous et vous envoie plein de courage a toutes sans exception et inshaAllah beaucoup de + .
6 mai 2015 10:31
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien smiling smiley

Ca fait longtemps que j'ai pas posté et le poste s'est agrandi c'est bien inshaAllah des + a vous toutes !

Sinon moi de mon côté toujours en vacances au Maroc il fait assez chaud mais je m'y plais bien je profite car après ce sera retour au bercail ! C'est fou que le temps passe vite quand t'es en vacances ça fait déjà 3 semaines que je suis ici c'est impressionnant la vitesse a laquelle ça passe .
Voilà sinon je suis a 3 mois hamdolillah j'entame mon 4ème et j'ai une folle envie de faire une écho ici pour voir le sexe j'ai trop hâte de savoir mais bon j'hésite on verra .
J'ai aussi graaaaaaaave envie de la nourriture occidentale ptdr j'ai envie de tout manger c'est grave lol .

Enfin voilà je suis juste de passage inshaAllah j'essaye de poste quand l'occasion se présente a moi .. Je vous fais des bisous et vous envoie plein de courage a toutes sans exception et inshaAllah beaucoup de + .

slt dima essaye de profiter au max du soleil Cool et des bon plats bien préparer Chef

rabi ikamel bkheir in chaa allah
6 mai 2015 10:32
Sbah noor les filles sava ce matin?
nous dans le sud il fait trop beau et tressssss chaud deja de bon sbah winking smiley

Enviebb vas y fais le test t a combien dans ton cycle???
Nimane ma belle peut être qu'il a été fait trop tôt Allah ou e3lem garde espoir.
Jobi ma belle Qu'Allah t'accorde ce dont tu souhaite plus que tout ma belle...

Les autres pas de nouvelles, jespere que tout se passe bien pour vous Fathi, Djenna, monsouhait, Dansoncoeur, Lil, ... et toutes celles que j'ai pas cités...

Boussa winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
6 mai 2015 10:37
Oh dimaaaaa tes interventions me font tjr aussi plaisir winking smiley
Moi je serais toi j'aurai fait une écho au bled mdrrrrrr juste pr savoir le sexe du bb, allez motive toi et tiens nous au courant!!! tu rentre qd? Mach'Allah 3 semaines de vacances c'ets deja bien et sa passe vite, je me souviens encore hier tu prenais la route winking smiley

Profite de tes derniers moments, tes achats, tes moments en famille, et de te faire choyer mdrrrr

bOussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
6 mai 2015 11:00
Safir ça me touche ce que tu dis smiling smiley

Écoute j'hésite mdr d'un côté je me dis bon j'attends de rentrer etc et d'un autre je me dis que j'ai envie de la faire mtn je pourrai pas attendre lol donc on verra ..

Je sais pas encore quand je vais rentrer lol car o a pas encore pris les billets retours donc voilà mais sinon moi aussi je me souviens quand je disais sur le poste "on prend la route demain" etc. Mdr j'avais tellement hâte ..
n
6 mai 2015 11:01
moi aussi je suis au bled mdrrrrrrrrrrrr mais je rentre la semaine prochaine a paris sniiiiffff en plus zhomme restera un peu avecsa famille au bled il attend son visa ca n arrange pas les choses pour moi hihihihigrinning smileyFootballOups
6 mai 2015 11:57
Kilos les filles dima merci de penser à nous, c client les vac ça
6 mai 2015 12:02
Désolée le tactile ça par vite !! Je disai dima nachat ça fai plaisir d'avoir de tes newś c clair les vacances passe toujours vite!

Profite un Max et si tu as besoin de faire l'écho vasy foncewinking smiley inshalaah khir cs doit être que du bonheur..

Safir ma belle cava hamdolah et toi? nous le temps est gris dans la région parisienne..
n
6 mai 2015 12:03
coucou lilou sabah el kheir et safir tu est ou ?? sleeping
j
6 mai 2015 12:09
Sbah el khair les filles ça va ????
Moi hamdoulah le moral est la donc ça va .
hier rdv chez gygy car depuis 3 cycles pertes marrons noir ( hachakom ) 4 jours avant et 3 jours après les règles .
d'ailleurs la j'ai ces fameuses pertes depuis dimanche .
je pense que les rrrr devrait débarquer demain ou vendredi .
gygy ma examiné et ma fait une écho vaginal j'ai un col fragile
j
6 mai 2015 12:11
J'en ai marre ya que la moitié de ce que je marque qui se publie. bref j'ai eu de l'acide folique . Et pour gygy des que j'ai ces fameuse pertes sa veut dire pas de bb ce cycle la ( moi tant qu'il n'y avait pas les rouges hachakom j'y croyais toujours un peu ).Bref je vous laisse les filles une pluie de +++++ inchallah
n
6 mai 2015 13:24
merci jobijoba aller on doit bien travailler ce mois'ci hhhhhheheee Football
6 mai 2015 14:31
Ces fameuse pertes grrr moi j'en au toujours avant mes règles.. Courage inshalaah de bonne news ..
b
6 mai 2015 14:52
alors nimane et safir vs inquiétez pas je vous tien au couran des que j'aurai mon resultat
bisouuuux
n
6 mai 2015 15:25
inchallah envibb un bo gros + youpiiiiiClapDanseyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook