Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
20 juin 2015 14:37
Citation
safir66 a écrit:
Merci les filles de vos conseils apres c pas trop un mensonge psk je sais que son ex (une gaouria) étais tombé enceinte de lui et elle avais avorter (pas de mariage) bref le sujet nest pas la et ce passé ne me regarde pas mais merci de votre soutien.

Bon ben je ne me décourage pas je vais y foncer et ma mere viendra avec moi inch'Allah pr me soutenir winking smiley

Dima sava ma soeur? hamd si tu peux jeuner fais le. Je sais ma belle que cet examen est essentiel mais je suis fatigué d'attendre et surtout de perdre mon temps, mon mari me dis tjr que je stresse trop et que seul Allah donne... bref dc tu vois je vais arreter de me fatigué et voir ce que donnera ce rdv du 20 juillet inch'Allah.

Sinon moi ce soir je suis invité mais apres le taf je vais preparer des petits palmiers de feuilletés avec de la charcuterie dedans et du gruyere winking smiley

apres si tu veux des idées mon souhait tu as les incontournables BRIOUAT lol a tous les gout, des mini pizza, minni quiches, des brochettes de boeuf mariné, des verrines sucrés, des muffins, des jus maison, des roulé au saucisses hallal bien sur, ect....

safir vas doucement je me suis perdu avec ttes tes idées , mais BRIOUAT ça me tente aller donne ta recette incontournable lol aller Chef
20 juin 2015 15:00
Safir ça va hamdolillah jte remercie. Oui je te comprends a force ça doit te soûler moi aussi j'aurai réagi comme toi .. Mais bon dis lui certes Allah donne mais Allah ne ta pas dit de rester les bras croisés jusqu'à ce que ça tombe du ciel . Enfin qu'Allah te donne beaucoup de courage et de patience hbiba psk moi je pense que j'aurai pété un câble tellement je suis impulsive et impatiente enfin bref ne suis pas mon raisonnement lol Allah te récompensera !

Sinon Monsouhait pour la salade nous on a fait poivron grillés tomate et oignons assaisonné d'huile d'olive sel poivre cumin .
Pour les briouates nous on fait souvent cheveux d'anges riz viande hachée . Ou alors j'aime beaucoup pomme de terre oignons persil kiri . Y'a aussi fromage kiri morceaux de dinde fumée thon pomme de terre . T'as l'embarras du choix concernant les farces en fait tu peux tout mettre c'est selon tes goûts . Après y'a aussi crevette cheveux d'anges . Tu peux aussi faire un gâteau au yaourt ça passe bien après avoir mangé avec des jus style carotte, avocat banane nectarine , fraise . Moi ce que je fais c'est que je prends plusieurs nectarines que je coupe en morceau je les mets dans un sachet congel et je le sors 45 min avant le ftor et je mixe ça avec du jus d'orange franchement c'est super frais !

Après tu peux acheter de la pâte feuilletée tu la coupe en 8 et tu prends fromage style kiri ou le fromage frais la et tu mets un bout de saumon fumé tu enroules en forme de croissant . Sinon tu peux prendre aussi des feuilletés qui se vendent par 4, et tu fais épinards fromage de chèvre .
20 juin 2015 15:02
monsouhait alors pr le thé : tu fais chauffer de l'eau dans une casserole ou dans une bouilloire... tu met une cuilliere a soupe de graines de thé (t'en trouve chez les épiciers ou boucherie) dans ta theilliere, qd leau est chaude tu en met en peu dans la theilliere histoire de laver tes graines, tu verse leau "sale" dans ton évier. ensuite tu met ta menthe sois généreuse lol mais pas trop tjr en fonction de ta theilleire la taille qu'elle fait, et tu met tes morceaux de sucre. moi ma theilliere est moyenne et jen met 15. ensuite qd tu as remplis ta theilliere de menthe et de sucre tu met leau chaude dedans, tu remplis et tu met ta theilliere sur le gaz a chauffer, des que tu vois que sa bout et que sa monte, ton thé est pret.
Avant de servir, verse dans un verre et remet le contenu dans la theilliere c'est en quelque sorte pour faire melanger la theilliere.

Mdr jéai été longue pour un thé a la menthe mais c pr pas que tu rate des etapes winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
20 juin 2015 15:05
monsouhait je voulais te donner mes recette de bricks mdr mais dima a dis tout ce que je fais, donc pas besoin de repeter... sobhan'Allah on est toutes a peu pres pareil pendant le ramadan nos recettes se ressemblent bcp...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
20 juin 2015 15:08
Mdr je t'ai devancé safir ptdr

Tu peux faire des tourtes aussi .. Et en dessert un milkshake oreo hummm mdr j'en veux la ! Ou des fondants au choco la mais bon ça c'est plus tard c'est c'est assez bourratif !
20 juin 2015 15:11
merci les filles dima tu m'a donner a l'eau a la bouche surtout avec tes néctarine , puis essaye de ne pas trop te fatiguer toi ; prend bien soin de toi et du bb

maintenant je comprend mieux pourquoi je reussis jamais mon thé avec ttes tes étapes que j'ignorais .

merci les Chef. je me dépeche pour les briouates et essayer le thé de safir .

a toutes Bye
20 juin 2015 15:14
ok monsouhait tu me diras si le thé est bon, et les bricks aussi...

Jai faim les filles, prtant je peux manger puisque je suis indisposé mais javais pas envie de manger devant mon mari Meskine winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
l
20 juin 2015 16:24
Salem les filles

J'espère je vous a allez bien et ke le ramadan se passe bien

Safir tu as vien fait de changer de gygy in cha
Allah tu tombera enceinte et quelle en sera la cause.

Par contre je te déconseille de mentir dis lui la vérité tout simplement je pense Kil faut Kil s'installe une relation de confiance entre vous deux et si tu commence avec un mensonge ( aussi petit Kil soit ) la relation commence mal

Dis lui ke ton mari à fréquenter une femme ki est tomber enceinte mais Kell a avorté

Tu sais peut être ke le problème viens de ton mari peut être ke ces zozo sont atypique ou Kil n'en a pas du tout

Il faut convaincre ton mari de faire l'examen afin de mettre toute les chances de votre côté pour avoir un enfant il faut lui dire ke vous pourrez rester comme ça pendant des années tant Kil ne se soumet pas
Il faut aussi lui dire ke si il veut vraiment un enfant il faut Kil s'en donne les moyens c facile de dire ke tout viens dAllah c certes vrai mai il faut trouver les causes et le remèdes

Bon courage
20 juin 2015 16:45
Salem ouhti merci, oui en io on me la appris que 2 ans après gt pourtant suivi ct inexpliqué aussi!!

Gt anéanti je me rappl , pui le parcour du combattant ki commencer moi sui été super peureuse et n'aimais pas tro consultation gynécologue g été servi lol!!

Pourquoi tu du que les fiv ça ne marche pas sur celle en io ? Tu en a faites combien? G toujour bien répondu au traitement mai lah ralab tjr négatif a la fin..

Oui g tester suelsue plantes naturelles comme nigelle dans du lait chaud un peu de miel ou halba aussi ce ne sont que des sababs en espérant tan un miracle y'a rabi

Je peu te donner une recette qu'on m'a donner je la ferai après ramadan inshalaah
Pui pour vous toutes aussi les filles smiling smiley


C a prendre toi et ton mari:

1 kg de miel pur
50 g de grain de ble moulu
150g de pollen de dattier
50 g de ginsig
50 g de gelée royal
20gr de clou de girofle
29 g de Karoube moulu
20 g de gabare baraka
50 g de pollen de palmier


Mélanger le tt avec 1 cuillère en bois dans ke miel tiède y s'ajoute amande et pistache noix, et noix de cajou tous concassée
200g de chaque
Mettre Dan 1 bocal en verre (bien mélanger)

Manger matin à jeun et le soir 1 cuillère toi et ton mari

Inshalaah khir on a rien a perdre d'essayer
Bisou
20 juin 2015 16:55
Monsouhait ma belle tkt je prends soin de moi et de ma crevette smiling smiley . Je me ménage a fond pour l'instant que je suis encore au bled après une fois de retour je devrai mettre la main a la pâte lol pas le choix mais je sais être a l'écoute de mon corps et je sais quand lever le pied.

Pour le thé moi j'ai une autre méthode presque comme safir mais moi y'a une chose en + :

Tu prends le thé tu le mets dans la théière ensuite tu y ajoutes l'eau bouillante vraiment un peu une fois que les grains sont couverts tu peux stopper . Ensuite tu verses l'eau dans un verre que tu laisses de côté . Ensuite tu verses encore une fois l'eau dans la théière et tu en verses un peu + que la fois précédente . Tu remues la théière un peu de façon a ce que la poussière du thé s'en aille et la tu verses dans un verre que tu verseras dans le robinet une fois tiédi. Le premier mélange que t'as mis de côté au début tu le remets dans la théière et la tu y ajoutes de l'eau jusqu'à ce que ta théière soit remplie tu la mets sur le gaz a chauffer ensuite tu ajoutes tes feuilles de menthe préalablement rincées et le sucre . Tu laisses a feu doux et une fois que ça monte tu éteints . Et comme a dit Safir tu verses un premier verre que tu remets aussitôt pour mélanger le sucre etc et ensuite tu peux servir .
20 juin 2015 16:56
Salam hm quelle gourmandés les filles lol

Moi honnêtement je ne cuisine pas tros on mange pas beaucoup vu qu'on prend datte l'air mon mari zkabiya chamiya , après salât le café + brick et hrira on est déjà calée lol

+ tar dans ka soire une bonne salade de fruit frai ça fai du bien voilou mai merci pour les idée

Sinon je kiff les rouler saumon les feuilletée mon mari pas tro il préfet les pizza fai maison..

On verra les jours a venirsmiling smiley saha ftourkoum bisou
I
20 juin 2015 20:30
Salem aleykoum

Bon ramdhan a vous

Alors moi je te deconseille fortement safir de mentir
Deja d'un c'est haram
de deux peut etre qu'en mentant Allah va t'eprouvée
et de trois on ne connais pas la qualité de sperme de ton mari peut etre que durant ces années ces zozos comme vous dites lol se sont abimée je l'ai appris a mes cours medicaux bcp de facteurs rentrent dans ca, donc du coup peut etre que tu va etre STIMULER POUR RIENNN et que tu va perdre ton temps et ton taux va baisser

Bises a vous
dsd
20 juin 2015 23:11
Citation
lil93 a écrit:
Salem ouhti merci, oui en io on me la appris que 2 ans après gt pourtant suivi ct inexpliqué aussi!!

Gt anéanti je me rappl , pui le parcour du combattant ki commencer moi sui été super peureuse et n'aimais pas tro consultation gynécologue g été servi lol!!

Pourquoi tu du que les fiv ça ne marche pas sur celle en io ? Tu en a faites combien? G toujour bien répondu au traitement mai lah ralab tjr négatif a la fin..

Oui g tester suelsue plantes naturelles comme nigelle dans du lait chaud un peu de miel ou halba aussi ce ne sont que des sababs en espérant tan un miracle y'a rabi

Je peu te donner une recette qu'on m'a donner je la ferai après ramadan inshalaah
Pui pour vous toutes aussi les filles smiling smiley


C a prendre toi et ton mari:

1 kg de miel pur
50 g de grain de ble moulu
150g de pollen de dattier
50 g de ginsig
50 g de gelée royal
20gr de clou de girofle
29 g de Karoube moulu
20 g de gabare baraka
50 g de pollen de palmier


Mélanger le tt avec 1 cuillère en bois dans ke miel tiède y s'ajoute amande et pistache noix, et noix de cajou tous concassée
200g de chaque
Mettre Dan 1 bocal en verre (bien mélanger)

Manger matin à jeun et le soir 1 cuillère toi et ton mari

Inshalaah khir on a rien a perdre d'essayer
Bisou

Wa alaykum asalam wa rahmatuLah, on me l'a apprit cinq ans après ukhty.... 5 ans de perdu.
Kheyr inchaAllah c'est mektoub et sûrement qu'Allah me réserve meilleur au paradis, y'a rabi ameen.

Concernant les fiv ukhty oui nous sommes celles avec le plus faible taux de réussite simplement car notre réserve ovarienne en plus d'être pauvre nos "œufs" sont en général de très mauvaises qualités, ils sont fragmentés, défaut chromosomiques etc...

Qu'Allah nous pardonne et nous rende heureuse ici bas et dans l'au delà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/15 13:11 par dsd.
21 juin 2015 01:01
Je comprend c vrai tu es réaliste tu as raison même di c dur , moi aussi il étai très faible mon taux AMH 0,2

je crou fsh 16 cata!! La je sue mm+ du les taux ont changer .. Mai je sau kil us quelque année mon tzux fsh été plus élevée..
C vrai que c dur on est jeune mai la réserve ovarienne est déjà vieille
c dur du je commence Y penser je déprime

, a oui 5 ans âpre il ton du c abuser kan mm.. Lahiaounak la soeur je sai que c dur au pire essaye la recette ça coûte rien ..

Non les gygy ne saven pas pourquoi ça fonctionne pa comme il mavzit du une foi on ne sai pa tout , il a fait tt son possible en tt cas m'a mm fait passer 1 fiv en+ lah ralab cette dernier encore ratée!!

La je n'y pense + tro je passe ramadan trankil li coran fait des douaas .. G fai un courrier pour une adoption jaten qu'il me réponde ..

Safir ma belle khir inshalaah j'espère ke tn mari te soutient et qu'il se lancera inshalaah

En ce moi sacrée que dieu entende nos prière lah itakabal siyamana
21 juin 2015 12:05
Salam alaykoum les filles

ca abcp papoter! Super. Hmd safir les choses avancent .. kheir incha allah pour cette nouvelle gygy

monsouhait ca fai plaisir ke tu sois la. Je zap la chorba sinon je mange pa grand chose. Jai fai un cake salé au thon olives fromage. Salade. Poulet croquette de riz au four.

jai pa encore fait bourek etc ce sera qd j'aurai plus d'idée lôl

dima hmd tu jeûne c bien.

Sinon a toutes mes soeurs j'espère que ça va.
Mes rr st prevu ds une semaine. ..
21 juin 2015 13:04
djenna ma cherie ça fait un bon moment , el hamdoulilah que tu vas bien.

dima j'ai preparer les briouate au fait c'est des bourak de tta maniere ils etaient trop bon .

safir ta recette de thé a fait du succé mais j'ai mis tro de sucre du coup je te dis .

allah ikahali yamatna ga3 soukar lol ammine.

dima , noor faites attention a vous .

bonne journée les miss
C
21 juin 2015 13:28
Salam les filles jspr vous allez bien?

Petit message pour vous souhaiter a toute un excellent mois de ramadan!
Puisse Allah accorder a chacune une grossesse, et pour les sœurs enceintes a leur faciliter et la délivrance ainsi qu'une bonne santé pour elles et leur bébé.

Gros bisous
21 juin 2015 13:43
Salam les filles vos recettes donne envie ce soir ça sera brochette poulet salade crepes et brick smiling smiley .Jsuis d'accord la harira cale bcp du coup on a plus faim ...
Concernant mes rrrrr tjr rien jsuis a J37 .. Demain matin je ferai prise de sang pr etre fixé g jamai eu de retard aussi long... J'ai fait test pipi a j35 dans l apres midi est rien negatif. Donc jme dit c un dereglement on vera bien. Bisou el oukhtynettes
21 juin 2015 15:18
Salam Aleykoum les filles winking smiley

Djenna ça fait plaisir de te "revoir" lol . Oui je jeune tant que je peux le faire je le fais car pour rattraper c'est une autre histoire lol .

Monsouhait ah bah tant mieux ma belle winking smiley Vius vous êtes régalés !

Voilà sinon vous faites quoi ? Il fait quel temps en France pas trop chaud ?

Camelrose merci ma belle pour ton message winking smiley
l
21 juin 2015 15:59
Slt les filles ramadan mobarek karim, j ai 29 ans et ça fait 1 ans que je suis en essai, j ai fait toutes les analyses sont normales, il me reste le test huhner et l hysterosalpingographie je dois les faire ce mois, vous pensez que c hram pendant le ramdan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook