Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
j
9 juillet 2015 16:26
Salam a3leykoum les filles j'espère que vous allez bien ? Je sais pas si vous vous souvenez de moi je venais poster de temps en temps .
bref j'ai décider d'arrêter et d'essayer de penser à autre chose .
Alors voilà la semaine dernière ( lundi 29 juin ) je me réveille le matin avec hachakom une tâche de sang dans les sous vêtements . Une tâche rouge marron .
bref je me dit sayé mes règles arrivent et je me dit que c pas plus mal avec cette chaleur et le ramadan . Je devais les avoir le 5 juillet donc j'attendais . J'avais des douleurs similaires aux douleurs de regles alors pour moi c'était en route.
Lundi 6 juillet je me lève et toujours rien donc je v acheter 2 test de grossesse .
En rentrant je test et la GRANDE SURPRISE . C'EST POSITIF .
je n'y crois pas trop mon mari était la il était content ik me dit félicitation tu es enceinte lol moi je ne réalisais pas .
Le lendemain je refais un test et idem positif .
Le lendemain je v au laboratoire pour pds et la je viens d'aller chercher les résultats . 2598UI/l.
j'avais un peu plus mal au teton que d'habitude mais je n'y croyais pas . Je pensais que je psychoter .à l'heure actuel le seul symptome c'est les teton qui sont sensible c'est tout .
hamdoulah ya rabi c'est positif je ne réalise pas je suis sur un nuage .
je l'ai annonce à ma maman qui m'avait un peu aider ce mois ci .
lol elle m'avait préparer un poulet fermier avec rfissa et msakhen il paraît que sa réchauffe le corps de la femme .
j'ai bien bu le jus et bien manger surtout mdr .
et elle m'avait donner aussi hab rchad à boire entre les règles et l'ovulation .
c'est pas très bon mais mélanger Avec du lait et 1 oeuf sa passe lol on a fais les sababs et allah sahel à exaucé mes doua3s .
Lmouhim j'avais vraiment perdu espoir ce mois ci .
Voilà ma petite expérience .
je suis encore surprise.
Des que je rentre inchallah jappel pour prendre rdv avec une sage femme .
La39oba likom l bnat kamlin fi had chhar mobarik allah y sahel a3la jami3 lmouslimin
9 juillet 2015 16:33
Salem Jobijoba bien sur que je me souviens de toi
je suis super heureuse pr toi comme quoi c connu sa arrive quand on sy attend le moins possible... Peux tu rappeler ton parcours sa pourrai aider certaines...

Ta mere est un amour SObhannAllah tout ce qu'elle ta donné comme sabab ont appuyé la décision d'Allah Sobhano... Allah y khalik lwalida <3

Profite bien de ce moment de bonheur ma belle, et ouvre nous vite le post des Avrilettes 2016 inch'Allah, que le temps passe vite

Je te souhaite une grossesse a terme en ce mois béni, un accouchement sans difficultés et un bébé pieux en bonne santé...

pense a toutes les autres soeurs en essai.. et donne nous de tes nouvelles temps en temps
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
S
9 juillet 2015 16:55
djenna : Zen ma belle lol. Ont remet ça entre les mains d'Allah soubhanou oua ta3la lui seul sait ce qui est meilleur pour nous.

Jobijoba : Mabrouk a3lik oukhti. Allah est grand est a entendu t prières... Je te souhaite une belle grossesse ma belle, sans maux et un bb en bonne santé inchallah ya rabi. Savoure chaque moments et profite à fond In love . Est ce que tu peu nous rapeler ton parcours stp ?depuis quand tu est en essai ect... Merci pour ton intervention et encore une fois félicitations !!!
sinon ton pseudo me fait penser au film avec leila bekhti "tout ce qui brille " je crois et j'avais kiffé ce film enfin brefff..
S
9 juillet 2015 17:07
les filles est ce que vous avez vu ça c horrible wallah j'en revient Allah y sterna ici je l'ai vu 2 fois au info et j'arrive pas à imaginer comment ont puisse faire sa. En plus la fille est handicapé chez pas moi le mec il veut assouvir c besoin et qu'il peu pas ce retenir ok bein ya des filles pro, des hôtel pour sa. A ce qui parait sa serai une personne de sa famille. Pffff wallah sa me fait mal au coeur. Dsl si j'ai pu heurté votre sensibilité les filles.
9 juillet 2015 18:41
Mabrouk alik jobijobaaa masha allah. Incha allah une grossesse sans maux et un bb pizux en bonne santé smiling smiley
9 juillet 2015 19:47
Salam désole je me rappel pas de toi , mai c'est super de lire de beaux témoignage , ça fai toujours plaisir ,.

Alaf mabrouk a toi et ton mari .. Fait nous un petit rappel de ton parcour ,. Du tu peu ..

Safir ma belle comment vas tu ?je te souhaite un bon traitement et que ça marche inshalaah un beau cadeau waouh ..winking smiley

Bisou a vous toutes ..
j
9 juillet 2015 20:20
Allahoma amine les filles la3goba likom inchallah ya rabi .

Petit recap : j'ai 24 ans marié 1 petit garçon de 3 ans et demi .
je suis en essai depuis 7 mois .
Pour mon fils j'étais tombété enceinte du premier coup donc je pensais que sa allais être pareil .
et vu que j'ai un papilloma virus je voulais rapidement tombété enceinte car j'avais peur davoir un cancer ou autre ( je sais je suis parti loin ) .
bref donc du coup sans m'en rendre compte je me suis mise une pression
10 juillet 2015 08:29
salam les filles sava ???

mdrr j'ai bien rigoler pour l'histoire des gateau moi je fais les mkhabez du site [www.couscousetpuddings.com] zn tout K c'est une référence macha'ALLAH j'en ai testé plein de ses recettes pour les gateaux et jamais décu , surtout les croissant anoix de coco trempé dans du choco mmmm j'ai kiffé cette recette c'est un incourtanable , tu as aussi ghribiya , gateaux sésame ,el mechwek,kaak nekkache etc etc

ce gateau [www.couscousetpuddings.com] celui là je te le conseille pour toi et la famille qui vient chez toi avec la chaleur je ne suis pas sure qu'il tienne c'est une tuerie !!!

enfin j'en ai testé pas mal de ce blog et macha'ALLAH j'ai jamais été décue !


sinon de ce qui est pour les TO je suis du meme avis que safir , a bandellette pas etre là a essayer de déchiffrer le résultat , après C vrai que C cher mais faut a cycle précédent essayer de reperer des symptome et teste au meme moment le cycle suivant...et sur internet ils sont moin cher comme a di SAFIR et qui C il y a peut etre une offre pendnat les soldes lol

Je comprend que certaine souhaite utiliser les TO , moi aussi d'ailleurs je compte retester à la rentrée incha'ALLAH mais je disais juste que C un truc facile à se détacher tellement qu'à la fin sa dégoute la personne...moi sincérement je vais me refaire une boite mais vraiment à contre coeur sniiff...mais bon quand on voit les année défiler en meme temps je pense tout dégoute...d'ailleurs j'ai passé le cap des 6 ans ...aucun mot , remarque la dessus de la part de moi et mon mari... enfin hamdoulilah 3la kol i hal RABI yafaraj 3lina amine !!

Dans la lecture du CORAN j'en suis au grande sourate en faite je n'aurai pas fais ma fainéante vieille déprimée je l'aurai terminé , mais là le jour que j'ai repris j'ai fais par rapport au programme a peu prés donc j'ai repris à sourate MARYAM... donc hier j'ai fais BAQARA, IMRAN , AN NISSA ... et today incha'ALLAH je vais essayer d'en lire 4...

jojiba : mebrok ma belle 7 u bb pieu et en bonne santé.

gros boussa à vous les filles

désolé si j'ai zappé une remarque ou question d'une d'entre vous...
10 juillet 2015 12:51
Salam alaykoum

j'espère que vous allez bien. Ca fait du bien dz dormir vive les vacances!

Merci se battre pour le lien. J'espère que cette année j'aurai pas de cata en cuisine. L'an dernier jai galerer avec baklawa avec la pâte je me suis bagarrer avec mdrr mais elle était qd mm epaisse alors quel devai être très fine. Fau un début a tout. Je vais essayer de faire 4 sorte incha allah c deja pas mal hein.

masha allah la lecture du coran continue c'est très bien. J'en suis a la sourate 29. Je v enchaîner incha allah maintenant ke c'est les vacances je v finir incha allah.

La je v a la salât joumoua incha allah

laprem je vais acheter les ingrédients pour les gâteaux. Eh les amandes sont chère! C'est un luxe d'en acheter on dirait. C'est abusé je trouve..

portez vous bien

bisouuu
S
10 juillet 2015 14:08
Salam a3leikoum les filles,

Sebattre : hooo merci ma belle, franchement t super. Je vais essayer les gâteaux sans cuisson et je tient au courant jspr que la crème au beurre ne sera pas trop lourdd..
Pour les to je ne suis pas encore aller sur les site mais les clear blue ont l'air d’être moins stressant lol donc je partirai plus pour ceux là...


Djenna : Moi j'ai l'impression que tt les ans c la guerre avc les gateaux lol mais bn marlich. Ta raison les amandes c devenu un luxe d'en avoir les magasin doivent ce frotter les mains avec nous à l'approche de l'aïd.

Mashallah 3likoum pour la lecture du coran franchement respect les filles !!!Welcome

Les filles chui un peu dég, ma soeur m'a demandé si je jeunais, et si j'avais des jours à rattraper,quand est ce que j'allais avoir mes rrr ect et je lui ai menti crying(. Comme vous le savez ou pas personne n'est au courant pour mon désir de grossesse et mes essasi, ni ma mère ni mes soeurs et donc elle me demande pour mes rrr et je lui ai dit que j'allai les avoir la semaine prochaine alors quand faite j'en c rien du tt. Pffff chui vraiment mal crying(
10 juillet 2015 15:07
Salam alaykoum les filles

Quelle bonne nouvelle jojoba mabrok 3lik, en plus j'aime trop cet effet de surprise ,
Tu es encore jeune c'est trop bien wallah je t'envie ma soeur! yawning smileyyawning smiley pleins pleins de bonheurs et une grossesse à terme avec un beau bibou en cadeau inshaallah

ya rabi que ça nous arrive à nous aussi wallah je commence à déprimer j56 tjrs pas de règles , plus de pertes ne serait-ce comme hier j'ai eu des sortes de glaires, pas très grande!!
Peut être que mon appareil génitale se remet à travailler??
Mon mari me dit d'appeler la gyné, mais qu'est ce qu'elle va me faire ou me dire? Mis à part me dire c'est un dérèglement hormonale??

J.espère que ces glaires ameneront mes règles y'a rabi vite que je comme.ce un nouveau cycle !!/

Sebattre contente pour tes achats mabrok 3lik c'est déjà ça de fais yawning smiley

Pour les habits de l'Aïd moi perso je m'habille tjrs traditionnelle, jabdor , jellaba demi manche matrosin, gandora... Avec les fameuses balkhates assorties lol

Sanella ma pauvre tu m'as fais rire avec tes gâteaux tkt inshaallah avec de la persévérance t'y arrivera le tout c'est de s'exercer, personne n'est né m3allam!!
Perso j'ai fais des briks et cigarres à base d'amande (laisse tomber le prix c'est trop, chez nous 500g 7e et des poussières !! Ils sont déjà émondées comme t'as dis c'est un diamant limite on le considérera comme le safran !!)

En ce qui concerne ta soeur t'a pas menti non??
Avant toute attente de grossesse o' est supposé attendre nos règles lol et si jamais tu as une bonne nouvelle ben inshaallah ça ne lui fera que plaisir, ça fais combien de mois que tu es en essais j'ai oublié?
10 juillet 2015 15:19
tasnim incha allah ca va ce rétablir vite ce dérèglement. Tkt pas. Mais va voir un autre gygy. Sinon la canelle declenche les rrr a ce g lu allah ouahlem

sanella te stress pas pour ces jours . Incha allah un plus très vite ainsi qu'à nous toutes incha allah
10 juillet 2015 15:22
Les filles regardez cette recette c'est l'un de mes tout 1er gateau tester. Il a l'air facile

[www.couscousetpuddings.com]

ben je rigole car j'ai trouvé le moyen de le foirer avec le glaçage mdrr affreux. J'avais cramé un peu le mélange a l'intérieur. Bref 1er echec.

aller bon aprem. Bisous
S
10 juillet 2015 15:49
Re les filles

tasnim : Je suis censé prendre la pilule donc réglé comme une horloge. Imagine je ne l'ai est pas la semaine prochaine mais après qu'est ce que je lui dit? sad smiley Mohim j'aviserai le moment venu lol... Sinon je suis en essai bb1 depuis novembre 2014 et des règles irrégulière, 26 ans et j'ai pris la pilule pendant 5 ans non stop.
J'espère que tu te rétablira vite, appelle ta gygy sa coûte rien aller passe lui un coup de fil..
Laisse un peu de temps à ton corps de ce remettre de tt ça et inchallah tt rentrera ds l'ordre

Djenna : amine ya rabi, j'ai toujours souhaitai tombé enceinte pendant le mois du Ramadan alors ont verra bien.
Ton gâteau à l'air vraiment bon . Courage avec le glaçage lol
S
10 juillet 2015 17:51
dites moi les filles, les pertes sont censé être comment avant les rrr ? fin jveu dire l'aspect liquide, épais ?

Thank's pour vos réponses
10 juillet 2015 18:39
Djenn merci ma belle miam miam des gâteaux tu as du le même rendu, c'est bon?? Tu as utilisé quel biscuit toi?
J'ai trop envie d'essayer ça à l'air facile
10 juillet 2015 18:49
Sanella merci ma chéri bon là c'est trop tard lundi inshaallah si elle ne vienne toujours pas je l'appelle ok c'est clair j'ai rien à perdre et coe ça je lui dis qu'elle me prescrive ma prise de sang pour voir les fameux taux d'hormones i shaallah t'as raison.

Sinon. Oui je comprend t'aime pas faire la cachotière avec ta soeur, moi c'est pareil avec ma mère , tu jeunes avec elle?
Ben si elles viennent pas (ce que je te souhaitent) ne dis rien!! Si elle te pose la question , essayé d'éviter ou te détourner la conversation, tu dis c'est bizarre elles sont toujours pas là (de toute facon je pense pas qu'elle est bete, elle se dira elle même c'est sûrement un oubli de pillule et si elle te pose la question c'est qu'elle doit se douter ^^

sinon dis lui carrément que tu es en essais mais que tu aimerais que ça reste entre vous , qu'elle te promette de le dire à personne, ça vs soudera encore plus!! Tu crois pas?

Sinon pour les règles, moi normalement j'ai de toutes petites pertes rouges liquides, quelques heures après c'est la fontaine mdr

Pourquoi tu as quelque chose?
S
10 juillet 2015 19:50
Tsnim : Oui lundi inchallah appel comme sa tu sera fixé. Essaie de pas trop y penser ce weekend. Pour ce qui est des pertes je parlais des pertes blanches moi elle sont très liquide et j'ai pas le souvenir qu'elles ai été aussi liquide mais bon je dois sûrement me faire des films lol on verra bien mais je pense qu'elles vont débarquer d'ici ce week ... Hamdoullah 3la kouli hal
10 juillet 2015 20:25
Oui inshaallah oui je vais essayer merci

Pour les pertes blanches les peu de fois que j'ai remarqué ben elles étaient transparente mais bien Liquide mais il y en a beaucoup notamment sur ce forum avant de tomber enceinte elles avaient ces pertes liquides

Kheir inshaallahyawning smiley
S
10 juillet 2015 20:31
Oui comme tu dit keir inchallah ... Bisou hbiba et saha ftorkoum lbnat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook