Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
31 juillet 2015 19:12
Incha allah noor. Lol ouii tu te souviens. Même pendant ramadan la au lieu de faire d soupes c t salades et smoothie. Mais c bon maintenant lol. J'ai une amie ki m'a donné ras el hanout du bled mon mari je le soûl je sens lindou ki me dit mdrrr. Roo c relou. Mais jadore ca. L'anis jai jamais acheté
N
31 juillet 2015 20:14
Mdr mdr moi aussi parfois mon mari me disait ah tu sens ma grand mère mdr mdr mais la je peux plus prendre d'épice jusqu'à l'accouchement on c'est jamais .. Si ta des ami ou de la famille essai de te procurer les épice dans des suppositoire sa fait effet de suite pour être enceinte j'en avais déjà parler
31 juillet 2015 20:29
Mdr c'est la même.

Ah oui tu en avais parlé mais je connais personne qui connaît ca. Pas en Algérie en tout cas. ..
Mais je me demande comment ils font ca o Maroc.
N
31 juillet 2015 21:14
Au Maroc en général se sont des vielle femme qui soigne qui s'occupe des massage etc pour la femme qui ne peu pas avoir d'enfants et elle en ressorte enceinte en général et il y'a des plante que tu met dans une casserole que tu fait bouillir et une fois que la vapeur monte tu le met entre tes jambes pour faire remonter la chaleur et les épices et hop tu fais un tp avce ton mari ..
Dommage quand Algérie il n'y ai pas sa nous les marocaine on a souvent froid ou attrapons souvent froid donc il y'a plein de méthode pour te réchauffer
Tu devrai aller un jour au Maroc avce ton mari même 1 semaine et te faire une cure sinon
1 août 2015 00:08
En Algérie je sais pas ce kil ya comme remède. .
ouais j'aimerais bien aller au Maroc. J'y suisddéjà aller 2 fois a Marrakech. Je voudrais bien y retourner incha allah mais dans une autre ville
v
1 août 2015 09:20
bonjour les filles,

tasnim89 merci pour ton accueil! Je voulais vous dire, hier soir j' ai commandé le gel pre seed. J' ai lu tellement de bons témoignages que je n ai pas réfléchi longtemps, je l ai commandé et l essaierai à mon prochain cycle là c est trop tard. Pour celles qui sont intéressées, je viendrai donner mon avis
1 août 2015 10:35
Salam les filles

kamir je l'ai commandé aussi. G pas encore utilisé kheir incha allah.

Je viens de faire un to la barre est très pâle alors que je suis a j10... mais je jeune aujourd'hui. Dernier jour de rattrapage el hamdoulillah. Qu Allah accepte notre jeune. Je suis un peu ko. Demain je fais une pause incha allah et je reprends peut être lundi pour chawal.

voilà j'espère que vous allez bien les filles
S
1 août 2015 14:37
Coucou les filles,

lil93 : ma belle j'espère que sa va mieux pour toi aujourd'hui?..

Tasnim, djenna, safir vous allez bien les filles?

Djenna et la signature alors whistling smiley

De mon coté toujours pas de changement pour la courbe j'alterne entre 36.3 aujourd'hui et 36.7 pour le point le plus haut. Je me demande vraiment si j'ovule bien parce que mine de rien je suis à j21 dans mon cycle donc je commence vraiment à me poser des questions... Les douleurs sont là, les pertes aussi mais pas de glaire blanc d'oeuf.. Kheir inchallah !

Sinon sa y est ont a prit les billets d'avion donc aid el kebir au bled avec belle maman inchallah. Ma belle famille me manque trooooo. G hâte d'y être mais j’appréhende la question fatidique " et le bébé alors" je me souviens que mes belles sœur m'avaient dit la prochaine fois qu'on ce voit tu vient enceinte ou avec bb dans les bras ... haaa j'aimerai tant !!

Bisou les filles

P.S : vous n'auriez pas des bons plans pour des montres homme
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
1 août 2015 23:56
Lol sanella

je peux pas la signature sur tel. G pas de pc..

incha allah tu iras o bled enceinte smiling smiley
S
2 août 2015 12:01
Sbah el kheir les filles,

Djenna : hbiba j'aimerai tant que tu ai raison... mais pour l'instant RAS !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
2 août 2015 21:09
Salam

Merci djenna et tasnime vs êtes chou c clair les année défilé c de*+ en+dur

Surtou kn dans la famille y'a des naissances .. Ça le fait rappeler notre situation et ça me fen ke cœur surtou jan je voi mn homme gaga devant les enfants.. Enfin on Vera bien moukteb inshalaah ..

Djenna je travaille a la maison je sui assistante maternelle cavawinking smiley

Oui c bien de manger chaud faire tt les sabab possible les filles..

Safir cava la belle g hâte pour ton verdict ts rabi une belle news inshalaah
2 août 2015 21:17
Salam

ah lili ca fait plaisir de te lire.

C bien ca assistante maternelle jy pensai hier a me reconvertir dans ce job plus tard incha allah pk pa lol.

j'essaie de pas regarder ce kon les autres et ce ke moi j'ai pas. Mais je me dit par exemple je suis mariée hmd et d'autres pas. Ou yen a qui on pas connu leur parents abandonné a la naissance. Hamdoullah j'ai une enfance très très heureuse. J'ai la santé un job hamdoullah ca met qd même du baume au coeur. Car qd même Allah nous attribut beaucoup de bienfaits sans qu'on y prête attention. Allah ouakbar smiling smiley

Faut continuer de garder espoir malgré tout. Kheir incha allah.

bisous les filles
3 août 2015 00:37
Bonsoir les filles se soir mes filles dorme et je ressens de plus en plus chaque jour l'envi de redevenir maman a nouveau ... Cette envi m'envahit jour et nuit .... parfois je demoralise et je me dit que beaucoup de femme n'y arrive pas ... même si j'ai déjà 4 fille je veut encore devenir maman et ressentir cette sensation moi même je n'ai pas ma mère a mes côté elle m'a quitter malheureusement quand j'avai 9 ans c'est pour sa aussi que je veut une grande famille pour compenser se manque
v
3 août 2015 09:36
bonjour les filles,

djennah hamdolilah tu as fini ton dine pour siam t es tranquille et bravo. Pour le gel, moi non plus je n en ai pas parlé à mon mari et je ne pense pas que je le ferais il serait contre.
Vendredi, j ai rdv pour le test d' hunner (je ne sais jamais comment ca s ecrit), ca se fera à j11 mais le rapport se fera la veille à j10, j espere que je ne le fais pas trop tôt!
S
3 août 2015 10:52
Coucou les filles,

lil : hbiba, koulchi 3el makotub ne désespère pas et inchallah que vous connaîtrez toi et ton chéri la chance d’être parent. sinon, ma grande soeur est aussi ass mat' et sincèrement, c un métier que je ne pourrai pas faire. Plusieurs fois elle m'a dit vasi tente et tu verra et la vérité No no pourtant j'apprécie d’être en compagnie d'enfants mais ce sont les responsabilités qui me repousse...

Djenna : tu est toujours posotive ma belle et tu a raison il faut toujours voir le bon coté de la vie et hamdoullah.

Cassie : si tu ressent le besoin d' être à nouveau mère et si ton mari est pour alors vazi fonçe !!

Kamir : kheir inchallah !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
3 août 2015 15:01
Merci m'a belle

Oui c clair c une responsabilité .. Moi aussi j'avais au peur au début maintenant cava mieu mai je fai toujours attention !..
Faut faire ce qui nous plai ..winking smiley

J'ai eu plusieur métier avant.. La mon rêve ct de travaillee auprès d'enfant .. C réalisée hamdolah..

Cassie lah ibarak 4 filles winking smiley si vous en voulai foncer c super mashalah

Si je pouvai j l'aurai fai.. Avant je le disai avoir 4 enfants maxi

Aujourd'hui je me du si seulement j'en aurai un y'a rabbi je serai une femme comblée..

Je vous embrasse toutes les filles
o
4 août 2015 07:36
Salam alaykounna akhawates, allahy sahhel 3lina.
Y a t il des soeurs qui sont tombés enceinte (pour bb1)après plusieurs années d'attente?( 5ans ou plus).
Avez vous eu des traitements naturel? Quels sont ils?
Je souhaiterai avoir l'avis des soeurs qui ont eu leur bb avec des causes naturel min fadlikoum(3choub, hijama etc..).
S
4 août 2015 16:16
a3leik salam oumabdallah, bienvenue à toi oukhti !! Je suis désoler mais moi je ne pourrai pas t'aider je suis en essai "seulement" depuis novembre.. Mais j'en suis sure que d'autres pourront répondre à tes questions.

Sinon les filles, vous avez déserter le post.. alors jme dit que c à cause du beau temps et que vous n'avez pas que sa à faire à rester derrière l'ordi heinn whistling smiley ... en tt cas profiter bien.

Je suis aller à Etam aujourd'hui et il avait pas mal de promo sur les pyjama, haut comme the shirt et pull et j'en ai profiter bien sûr !!

Bisous les girl'z
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
o
4 août 2015 20:06
Barakaallahoufiki pour ya réponse qu'Allah te facilite à toi aussi.
Kheir inchaallah. J'espère que les soeurs apporteront les assbab effectués inchaallah.
4 août 2015 20:38
Alaykoum salam

oumabdallah bienvenue qu Allah tattribue une descendance pieuse.

jai lu sur internet plein de témoignages qui tombent enceinte après 5 6 10 ans d'attente.
La mère d'une amie a attendu 19ans masha allah.

ya plein de remèdes prophtique. Pollen de palmier. Huile de nigelle. Hijama. Eau de zamzam miel. Etc

tu as testé quoi?

Sanella certaines son en vacances c'est pour ça c'est le desert. Kheir incha allah.
Bsahtek les achats.
Moi 1er jour de chawel. Me reste 5 incha allah ca va.

J'espère que vous allez bien les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook