Citation
salyth a écrit:
salam sheriyne,
merci de venir donner des nouvelles, j'ai des cycles courts aussi (25 jours en moyenne) et pourtant mes rrrr durent 6 joursje poserais la question samedi inchaAllah à la gynéco.
Sinon es-tu sûre de vouloir arrêter les essais? tu vas reprendre une contraception?
Tu sais, pour un bb1, je ne pense pas que qqun soit vraiment prêt (moi la première, je me pose mille questions: est-ce que je réussirais à m'en occuper? comment je vais faire avec le boulot? comment gérer le temps qui me parait déjà insuffisant aujourd'hui? etc...) mais je pense que tout cela viendra naturellement inchaAllah.
Evidemment que tout ça fait peur, ça chamboule une vie mais ça apporte tellement de bonheur![]()
Bref, tout ça pour dire de bien réfléchir et de discuter avec ton homme (c'est une décision à prendre à deux), je ne connais pas ta situation et ne me permettrais pas de juger, mais j'étais dans ta situation il y a qqs temps et aujourd'hui à seulement C5 d'essai je regrette de ne pas avoir commencer les essais plus tôt.
En tout cas, discutes en avec ton mari, c'est le genre de sujet qui peut être source de conflits...
Citation
princesse-sarah77 a écrit:
Salam les filles tout comme vous je suis une essayeuse depuis quelques moi. J'ai ouvert un topic au sujet de glaires marron, vous en pensez quoi?
Citation
sandesse a écrit:
Selem ahlikom akhawat..tout comme vs..essayeuse depuis quelques mois..a mon actif une fausse couche avec curtage..et depuis plus rien..hamdoullillah alakoulihal