Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
s
19 octobre 2015 13:20
Selem ahlikom akhawat..tout comme vs..essayeuse depuis quelques mois..a mon actif une fausse couche avec curtage..et depuis plus rien..hamdoullillah alakoulihal
S
19 octobre 2015 13:42
Aleykoum salam Salyth , merci de m'avoir répondu .
Oui tu a raison finalement on sera jamais prête a ça mais moi je ne c'est pas sa m'effraye tout ça je me pause beaucoup de question si je suis vraiment prête à ça .

Sinon je n'es jamais pris de contraceptif , en général on utilise des préservatifs ... Je reviens sur les cycles moi enfaite en général elle dure 3 jour pas plus que ça ..
Citation
salyth a écrit:
salam sheriyne,

merci de venir donner des nouvelles, j'ai des cycles courts aussi (25 jours en moyenne) et pourtant mes rrrr durent 6 jours perplexe je poserais la question samedi inchaAllah à la gynéco.

Sinon es-tu sûre de vouloir arrêter les essais? tu vas reprendre une contraception?

Tu sais, pour un bb1, je ne pense pas que qqun soit vraiment prêt (moi la première, je me pose mille questions: est-ce que je réussirais à m'en occuper? comment je vais faire avec le boulot? comment gérer le temps qui me parait déjà insuffisant aujourd'hui? etc...) mais je pense que tout cela viendra naturellement inchaAllah.

Evidemment que tout ça fait peur, ça chamboule une vie mais ça apporte tellement de bonheur In love

Bref, tout ça pour dire de bien réfléchir et de discuter avec ton homme (c'est une décision à prendre à deux), je ne connais pas ta situation et ne me permettrais pas de juger, mais j'étais dans ta situation il y a qqs temps et aujourd'hui à seulement C5 d'essai je regrette de ne pas avoir commencer les essais plus tôt.

En tout cas, discutes en avec ton mari, c'est le genre de sujet qui peut être source de conflits...
N
19 octobre 2015 18:38
Salam les filles!! Je me suis renseigne pour lhystero dans le cabinet ou je vais la faire a paris il m'envoi la presription par mail et je dois tout ramener le jour j (speculum jetable, iode etc...) lkheir incha Allah plus qu'a attendre les regles ... Ou pas smiling smiley
19 octobre 2015 19:08
selem werlikoum les filles kmt sa va?

désolé j'ai un peu disparu mais vu que mes regles n'arrivait pas je pensais que je bloqué, je l'ai ai enfin eu a j54 donc c'est parti pour mon c4.

Djenna je suis moody smiley de tes cours arabe lol dictée de phonetique ajib , lol, mais vous faites pas dutout d'arabe? moi c'est tout en arabe meme la date du jour.
tu fais du trico etc machaaLLAH tu t'occupes.

Sannella on est soeur de cycle on se suit ma soeur kheir

FATHI l'ai lu pour ton rêve machalah sa devait être super agréable j'aimerai bien aussi lol
Sinon tu ma fait rire avec le consulat c'est vrai que le consulat d'algerie c'est vraiment qqch

Mariage12 bienvenue ma soeur

JIJI jespere que ton zhom va accepter , c'est pas facile pour eu non plus, sa touche a leur virilité

Safir profites bien de tes vacancces ma soeur et reviens nous avec un beau +++

Salyth, tu as bien raison de te chouchouter un peu, c'est vrai que c'est important moi j'ai arrêté je ne ressemble plus a rien kheir...
sinon tu en est ou dans t examen?

Rania je ne pense pas que tu doivent arréter le sport au contraire je dirais sa permet de s'aerer l'esprit

Nad jespere qu'ele ne viendront pas winking smiley
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
19 octobre 2015 20:51
Salam les filles

mdr sarouette l'alphabet est fini et en tout jai eu que 3 petite phrase a traduire en arabe littéraire. . Je me suis un peu emporter contre la prof. La méthode est bizarre. Jai trouvé un groupe ou il ya d courd pour débutants la c gratuit. ..
Je m'entraîne a lire le coran j'écoute et je met le texte en arabe littéraire.
19 octobre 2015 21:01
Salam tu veux dire perte marron. ??

Bienvenue a toute les nouvelles incha allah bientôt des +++
Citation
princesse-sarah77 a écrit:
Salam les filles tout comme vous je suis une essayeuse depuis quelques moi. J'ai ouvert un topic au sujet de glaires marron, vous en pensez quoi?perplexe
19 octobre 2015 21:02
Oukhty kheir incha allah. Encore un peu de patience tkt pas bientôt incha allah ton tour viendra
Citation
sandesse a écrit:
Selem ahlikom akhawat..tout comme vs..essayeuse depuis quelques mois..a mon actif une fausse couche avec curtage..et depuis plus rien..hamdoullillah alakoulihal
p
20 octobre 2015 08:52
djenna7 merci pour ton accueil
oui des pertes marrons mais en quantité plus importante avec une drôle de consistance hachek
hier comme une folle j ai fait un test de grossesse qui s est révélé être négatif... je me suis dit si c' était signe de nidation alors l hormone de grossesse devrait être détectée. Mais apparemment ca n est pas une grossesse
20 octobre 2015 08:56
salam à toutes,

comment ça va today?

bof de mon côté, douleurs de rrr toute la nuit et encore très léger ce matin, je pense que c'est encore mort pour ce cycle. on arrive en novembre et je commence à me dire que ce sera pas pour 2015 sad smiley

rdv gynéco samedi inchaAllah, on verra ce qu'elle en pense. Les filles, je peux pas lui dire que c'est mon C5, elle va me rire au nez mais j'ai pas envie de perdre du temps si problème il y a. si je dit C10 ça va? c'est pas bien de mentir je sais mais pas envie qu'elle me renvoie en me disant de revenir la voir dans 6 mois...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
20 octobre 2015 09:07
Salam

salyth kheir incha allah. Ca prend son temps ça va venir. Tu as fait tout les examens pour faire le bilan?
N
20 octobre 2015 09:13
Salyth ma soeur c'est vrai que c'est stressant on est pressee etc mais c'est c5. C'est rien faut que tu laisse couler sans y penser (je sais c'est dur) et te laisser un peu de temps elle va te donner de l'acide folique et c'est vrai vaut mieux pas mentir...
20 octobre 2015 09:16
Un petit coucou et passant et bienvenues aux nouvelles smiling smiley
On y croit on y croit pour cette année, sinon ac sera pour 2o16 incha ALLAH ne perdez pas espoire les filles smiling smiley
20 octobre 2015 10:13
princesse sarah en général la nidation donne du sang plus rouge que marron (marron= sang vieilli), et même si c'est le cas faire un test le jour de la nidation est trop tôt. Kheyr inchaAllah.

djenna pour les exam y'à juste eu le spermo qui alhamdoulillah est normal (ça voudrait dire que si y'à un pb ça vient de moi perplexe), c'est pour ça que j'ai pris rdv aussi.

nad l'acide folique j'en prends depuis mai, donc mes réserves sont prêtes depuis longtemps lol.

perle du sahara, on perds pas espoir mais bon, on aimerait bien que notre tour arrive quand même grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
20 octobre 2015 11:09
Hamdouli llah. C'est bien elle va vérifier si tou va bien pour toi. Ben dis lui t inquiéte elle te fera les examens qu'il faut incha allah. La prise de sang deja dans un premier temps. Et peut être lhystero. Tu sera peut être enceinte d'ici la smiling smiley

Kheir incha allah les filles!
p
20 octobre 2015 11:17
Salyth, tu as surement raison, il n y avait rien de rouge c est donc quelque chose d ancien
tant pis ca serait pour le prochain cycle incha Allah lol
S
20 octobre 2015 16:11
Salam les filles,

Salyth : sava ma belle? Ehh ouaiis obligé de faire le ménage mais comme ont dit après l'effort le réconfort.. j"espère que sa ta fait du biien !! sinon ta du courage pour l'acide folique, moi j'ai abandonné avant de partir au bled ..thumbs down
Pour ce qui est de "mentir" à la gygy c toi qui voit ma belle. Moi aussi c ce que je voulais faire mais je me suis dit qu'il fallait que je sois honnête avec elle des le départ ! A quoi bon "mentir" à part ce rajouter une mauvaise action. Tout est écrit alors je pense que le mieux est de lui dire que tu est en essai depuis telle date et tu laisse ton mektab entre les mains d'Allah soubhanou..
c n'est que mon avis et je me permet de te le donner car je me suis poser la même question que toi.. Est ce que c ta gygy te suis depuis longtemps? Est ce qu'elle te connait un minimum? Demande lui au moins de te prescrire tout les exams à faire pour écarter les pistes qu'il y est quelque chose à ton niveau ou celui de ton chéri. Pr Mr il y a même une pds à faire puisque ma gygy la prescrit à mon mari+ spermo. Courage ma soeur !!

Saraouette : lol ouais ont est soeur de cycle à rallonge !! J'ai eu mes rrr jeudi dernier et la ça commence à être la fin. Hystéro à faire vendredi y koun lkheir inchallah..

Perles : sava oukhti? Oui Oui inchallah ont y croit hein les filles ??!!

Bienvenue aux nouvelles Welcome
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
20 octobre 2015 22:45
D'accord avec toi Sannella smiling smiley

10 dpo pour moi, elles doivent (pas) débarquer vendredi normalement. Niveau symptômes pas grand chose....

Vous dormez les filles?
M
20 octobre 2015 23:17
Salam Salyth !

Je ne me souviens plus de tes antécédents, mais de ce que je lis de ta signature, tu n'as pas de problème particulier.

Je te conseille de te détacher de cet univers médical, de la procréation... De laisser faire la nature, de ne pas prendre ta tête.

C5 ce n'est rien... Le fait que tu mentes, que tu te lances dans une série d'exams... ça va te mener à une stérilité qu'on appelle iatrogène, tout est dans la tête. ça stresse énormément, on se convainc qu'on a un problème alors qu'en fait tout va bien et bébé n'arrive jamais.

Prend confiance en toi, arrête de te prendre la tête, je te dis ça pour ton bien. S'il faut quitte l'univers du forum qui est des fois pas très rassurant !

Patiente et surtout zen !

Kheir inchallah !

Bonne soirée
20 octobre 2015 23:31
Coucou les filles je dors pas. Jai annuler mon rdv de jeudi pour lhystero. Car j6 c tot et jai encore d perte ce sera pa fini. Puis jai rappeler pour annuler ils m'ont dit que j'avais pas rdv trop bizarre cette clinique c pa sérieux. Du coup jai pris rdv a côté de chez moi. Je serai a j10. Je suis soulager d'avoir changer la date vraiment et d'endroit. El hamdouli llah

Kheir incha allah ca va aller mes soeurs.
p
21 octobre 2015 09:44
coucou les filles, coucou djennah, el hamdolilah ça tombe bien que tu aies changé car comme tu dis ils n vaaient pas l' air sérieux, incha Allah el kheir pour cet examen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook