Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
N
8 novembre 2015 01:05
Salam les filles comment vs allez?? Moi pas trop mon mari a eu ses resultats du spermo et sa na pas l'air top... On verra avec la gyneco mais sa va surement finir en PMA...
8 novembre 2015 07:40
sbah elkheir les filles aller upup reveillez vous lol.

safir in chaa allah ta fiv reussiras du 1 er coup ya rab .
lil in chaa allah de bonnes nouvelles pour toi ma soeur .
ayoud dit moi les gygy n(ont rien dit pour tes 3 fc c pas normal je trouve quils sont pas fait la napade pour le foetus in chaa allah fiha kheir pour la prochaine grosse.

nad désolée pour cette nouvelles , avez vous essayez les remede prophetique

djenna comment ça vas soeurette
N
8 novembre 2015 11:45
Salam ma soeur moi javais commencé la hijama huile de nigelle et tisane mais ça c'etait avant les analyses du coup je vais regarder pour lui ce qu'il y a comme remedes
8 novembre 2015 12:27
As salam w aleykum mes soeur

Mon souhait c t des fausse couche précoce alors il ont pas pu recherchee la raison.. C est qadar allah.. Elhamdulilah 3ala koli hal.. C est le mektoub..
8 novembre 2015 14:06
Kirkouk les filles

Merci mon souhait didons. T matinale winking smileysinon toi koi de beau?

Safir ma chérie jedpere je ça va

Bon dimanche et profiter du beau temps
8 novembre 2015 14:30
Salam les filles comment ça va?
Nad allahi sahal alik inchallah tu aura ton petit bibou toi aussi comme nous toutes!

Lil ça va ma belle ? Malheureusement je peux pas vraiment profiter du soleil. Je viens à peine de mettre ma fille a la sieste et le temps quelle de réveille ce sera presque lmaghreb et je jeune aujourd'hui en plus les journée sont bien trop courtes en ce moment. Mon mari bosse et je viens de finir mon ménage donc je me pose tranquille devant la TV et je profite de mon petit moment de tranquillité de la journée
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
8 novembre 2015 18:39
Salam alaykoum mes chéries !!!

Après m'être éloigné un peu du forum apres ma fc précoce, je fais mon retour et je voulais vous remercier de vos messages de soutien !! Ça m'a fait un choc sur le coup mais ça a eu le mérite de me calmer sur mon désir urgent de bébé.... je relativise beaucoup maintenant et j'y pense bcp bcp moins et j'me sens bcp bcp mieux.

Je garde confiance en la volonté d'Allah. J'espère que vous allez toutes bien je vous embrasse toutes mes sœurettes chéries !!

Ps : félicitations à Rachida et Salyth qu'Allah vous accorde un bébé pieux et en bonne santé, pour les autres dont je fais partie LOOL qu'Allah nous accorde de beaux + !!!!

Et aussi bienvenue aux nouvelles de ce post !!

Un gros big up à ma chère Djaso pour son soutien infaillible durant cette dure période oukhti tu as un cœur en or qu'Allah t'accorde de beaux bébés en bonne santé, qu'Allah t'accorde le meilleur ici bas et dans l'au delà !!!yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/15 18:43 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
T
8 novembre 2015 19:05
Salam ouralaykoum les filles!
Jaurai besoin de vos petit conseil! Je voulais preparer une petite soirée romantique a la maison mais je sais pas quoi faire pour le diner !?? moody smiley Vous avez des idée les girls svp..

Niveau deco je me suis dis jvais opter pour des petales de rose , plein de bougie , une jolie table et compagny.

C ma premiere mdrr jai jamais fais sa avant et vu que sa va faire 2 ans de mariage autant en profité .
8 novembre 2015 20:06
Cool oui. C vrai que ça passe vite..

Moi g profiter 2 h00 au heure au parc avec ma otite sœur chérie .. Ça f du bien .. Saha ftorek ma josy elle a qu'elle âge ta fille?

C mimi tomatich moi ce soir c bifteck et pomme de terre sautée ..
9 novembre 2015 11:31
Slm mes soeurs vous allez bien ?

Desole pour mon absence avec la thyroide je fatigues vite c'est un peu galère.
Et desole pour les reponse que je n'ai sans doute pas donner à toute celle qui m'avaient ecrites ..
Je penses à vous très fort

Mabrouk a nos soeurs ppur leur + + en tout cas.

Incha ALLAH qu'ALLAH nous accorde à toute une descendance pieuse <3

Dites moi les filles avez vous des règles abondantes ? Des règles abondantes peuvent etre signifier un probleme ?

Je vous remercies mes soeurs, d'enormes bisous
9 novembre 2015 21:17
Bonsoir princesse d'orient, je suis aussi de marseille!! Moi j'etais suivi dans un centre privé au prado puis ne pouvant rien pour moi je me tourne vers pma conception
Y
10 novembre 2015 09:42
Salam les filles,

Je m'incruste dans le forum besoin de partager.
Je suis suivie en pma et j'attends mes résultats pour ma 3ieme IAC. Mais je sens bien que ce sera pas pour cette fois. Alors voila en attendant la suite je viens ici discuter un peu.

Que Dieu nous accorde toutes une descendance pieuse.

Yasmine.
10 novembre 2015 10:53
Yasmine-09

Slm ma belle, incha ALLAH que ta troisieme IAC soit la bonne, je passes ma troisieme aussi fin du mois incha ALLAH

En tout cas je vois souvent des femmes qui disent que la troisieme ou la quatrieme est souvent la bonne .
Donc meme si il n'y a aucuns symptomes ne te fie pas à ca et incha ALLAH un joli ++ smiling smiley
Y
10 novembre 2015 11:29
Merci pour tes encouragements ça fait chaud au cœur.

Je donnerai des news vendredi incha Allah.
Y
10 novembre 2015 11:43
Tu as aussi du clomid et de l'ovitrelle comme traitement perle du Sahara?
10 novembre 2015 14:40
Yasmine-09
Incha ALLAH y'a pas de souci tkt smiling smiley

Clomid c'est la boite ou ya seulement 5 ou 6 medicaments ? lol
J'ai eu ca mais plus maintenant, la je prends acide folique tous les jours, et du 6 eme jour à mon 14 eme jour par la du cycle piqure de gonal F, et la veille de l'insemination on declenche l'ovulation avec ovitrelle ..
et si ca fonctionne pas ce mois ci on passe en Fiv ..

Mais c'est vrai que l'attente est longue ..




S
10 novembre 2015 16:48
Salam aleikoum les filles,

Sa fait un moment !!! Nan?! confused smiley je m’excuse de cette "petite" absence...

Princesse d'orient : Mahaba oukhti !! Allah y jin lkheir

Lil : ma soeur je te répond un peu en retard mais moi aussi je confirme ce qu'on dit les filles lh et fsh à j3..

Monsouhait : sava oukhti?!

Islam : amine pour tes dou'as !!

Roses et Perles : Contente que que vous reveniez parmi nous .. Perles courage pout tes ttt

Yasmina : Bienvenue à toi, inchallah que ta IAC soit positive

Safir, djenna : Sava mes belles ?

Les filles qui sont en ttt courage à vous mes soeurs, Allah y jib lkheir !!!

De mon coté RAS, je suis à j 27. Je n'ai pas cibler l'ovu donc je ne sais même pas si elle est passer ou pas encore !!! j'ai maintenue les tp tt les 2 jours mais chéri doit passer son spermo samedi donc pas de tp à partir de ce soir ou demain (il faut 2 à 4 jours d'abstinence).
J'ai trèèès hâte d'avoir tt les résultat pour voir ce qu'il en est !! Kheir inchallah.

Je pense aussi changer de gygy psk celle qui est en clinique me coute 60 € la consultation Oh, alors qu'il y en a une à coté de chez moi ( apparement très bien aussi, merci google pour les avis !!) qui est à 23 €. En cette gygy travaille aussi en clinique pma ou je vais habituellement mais à aussi son cabinet toute seul dans ma ville thumbs up ont verra bien ...

Rien à voir mais je vous met mon coup de coeur du moment. bonne écoute et je vous fait d'ENORME BOUSSAAAA !!

[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
10 novembre 2015 18:32
sanella merci ma chérie !!! Comment te portes tu ?

perle de douceur ma chérie tu te sens mieux ?? Tu en es ou ? Courage !!!

yasmine garde espoir ma sœur on va s'entraider n'hésitez pas à poster !!


Quand aux autres comment ça va les sœurs ??
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
Y
10 novembre 2015 18:53
Oui c'est ça la boîte de 10 j'en prends deux par jours pendant 5 jours mais si cette IAC marche pas on me change de traitement. Et apres 6 passage en FIV. Déjà comme ca avec le travail c'est compliqué.. Mais bon faut ce qui faut.

Sanella merci pour ton message, tu m'as fait rire avec tes avis Google mais bon mnt qu'est ce qu'on ne trouve pas sur le net.. Et ta chanson anasheed est vmt super.

Je me dis toujours heureusement qu'on est musulman ca aide à tenir vmt.
10 novembre 2015 19:37
Salam alaikoum les filles j'espere que vous allez toute bien smiling smiley

Je viens un peu aux nouvelles j'ai suivi vos conseils et j'ai consulté une gygy j'ai eu rendez vous aujourd hui mais elle ne veut pas me mettre sous CLOMID sad smiley

Elle m'a dit qu'il fallait que je passe en PMA et que j accepte de faire IAC et que le temps joue contre moi..

Je lui ai bien expliqué qu'on se laisse un délai de 6 mois et si je n'arrive toujours pas a tomber enceinte on passera probablement en PMA...

Elle m'a dit de ramener mon mari a son cabinet pour mettre les point sur les " I" ..

Elle a osé ma dire en face que si au bout de 6 mois a 1 an je ne tombe pas enceinte que mon mari aller me quitter pour prendre une femme plus jeune que moi qui pourras lui donner des enfants et il vous laissera tomber Oh

Je suis rester choquer par ses propros je lui ai dit ne vous inquietez pas pour ca ; elle me sort vous etes trop naive angry smiley

PS ; je porte le jilbeb et elle me dit que c est une feministe loool

Enfin voila je voulais vous faire part de mon histoire...

La je suis un peu perdu je voulais seulement qu'elle me prescrive du CLOMID sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook