Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
8 décembre 2015 19:13
helllllllllo

une tres bonne nvelle sanella et tasnim, je suis vraiment très contente pour vous, qu'allah vous comble de joie mes soeurs. prenez soin de vous In love

comment allez vous ttes les essayeuses.

et oi j'ai repris le boulot depuis 1 semaine, sa va jme remis dans le bain et hamadoullah sa va.

mr est a toulouse pour 3 semaine il rentre que le vendredi car le samedi je bosse et faut garder le soso.

j'attends mes rrr pour mardi ou mercredi prochain. aujourdhui gros coup d'éléctricité dans le ventre, sa ma fait une charge c'était assez douloureux + seins qui lance depuis 3 4 jours, j'ai un très beau boutons de fièvre sur le coté de ma bouche pffff, mais pas encore de boutons annonceurs de rrrr qui se pointe, bref on verra bien.


aller je nous souhaite encore de bonnes nvelle à venir. grinning smiley pleins de ++++++ In love
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
T
8 décembre 2015 23:04
Tasnim Aprés oui cest sur que s'eloigner cest la meilleur solution mais quand ont peut pas car c'est trop lié à la famille ta pas le choix d'endurer les critiques et fermé ta bouche. Aprés je sais pas si la partie de vengeance ou faire du mal gratuitement m'étais destiné . Mais de mon point de vue c'est un choix personnel de pas le dire si ta une grossesse aux personne qui t'ont fais du mal. De toute façon ils en ont rien n'a faire de nous. Ta déja vu une mére souhaité à son fils et faire des doua tous haut et fort pour quil divorce , que sa femme soit stérile , qu'ont meurent bref et jen passe.

Bref crying( sad smiley confused smiley
Jai pas envi de parler de ses gens. Sa va trop me rappler de mauvais souvenir . Je veux juste avoir mon bon dchou inchallah tranquille dans ma maison avec lamour de ma vie.
Aujourd'hui la paix chez soi sa à un prix soubhanallah : PATIENCE
Arret pilule en Juin 2014 mai vrai Essai à partir mars 2015C1 : 27 ; C2 : 37 ; C3: 33 ; C4: 30 ; C5 : 39 ; C6: 41 ; C7 : 39 ; C8: 31 ; C9:33 ;C10: Enceinte Al hamdoulilah grace à Allah seul.
9 décembre 2015 00:23
Bonsoir!!!

Tasmin!!! elf mabrouk okhti!!! Qu'Allah facilite ta grossesse.

Safir, oui avec plaisir, je suis prête a me déplacer si tu me dis qu'elle est bien.
Pour l'instant, j'ai pris rdv a aix et je cherche a tester l'acupuncture, vous en dites quoi?

Boussa les soeurs
9 décembre 2015 06:37
Salam les filles
J'espère que vous allez bien.

@tasnim89: ma sœur félicitations une belle grossesse à terme inchallah. Ton récit est trop touchant d'ailleurs tu as fais du suspense lool
J'imagine même pas ton état tu dois être trop contente et tu dois pas réaliser en même temps.
J'aime trop lire de belles nouvelles comme ça.
C'est le plus important le reste tu t'en fois bien que je ne connais pas l'histoire mais j'imagine bien. Prends bien soin de toi et raconte nous au fur et à mesure hihi

Je nous le souhaite à toute inchallah.
9 décembre 2015 07:48
Sbah enour,

Une question pour toute celle qui prie, comment faites vous les grandes ablutions ? Vous vous laver la tête apres chaque rapport ?
9 décembre 2015 07:58
Sbah noor les filles

Alors sayé j'ai eu les résultats comme prévu (j'ai pas pu dormir hier donc ce matin' j'ai appelé le labo pour qu'elle me donne le code pour accéder au résultat par mail)

-> 8320 mUI jsuis très contente, pour mon mari ça lui permets de prendre conscience mais sobhanallah perso ce matin j'arrive toujours pas à y croire et à savoir ce que signifie réellement ce nombre lol bien que je me sens retournée et tres fatiguée, je pense que je réaliserai le jour de l'écho d'ailleurs faut que je prenne rdv

J'espère que après cette annonce toutes les filles annonceront à leurs tours et très rapidement leurs grossesse! yawning smileyyawning smiley
9 décembre 2015 08:07
Fathi tunsiya dimakheir merci infiniment vraiment c'est très gentil de votre part !
Oui lol j'ai fais durer le suspens mais sans le savoir ce qui est bien c'est que je disparais du forum durant qques mois le jour où je viens, je viens desesperer et finalement vs êtes les premières à savoir et en direct lool

Tomatich la cherie c'est sur vaut mieux pas parler de ça car sa casse le morale et surtout que si on se met à raconter je pense qu'on en finira pas lool rabi i hasabhoum inshaallah
Mais nn je te visais pas quand je parlais de vengeance je donnais mon point de vue par rapport à moi^^
(Et par rapport au fait que si j'ai déjà vu une maman d3i sur son fils oui ma belle malheureusement c'est avec tristesse que je dis oui et ssi elle s'en était arrêter là j'aurai dis mahlich mais ça à pris énormément de proportions qui ont fait que pour mon bien après tant d'années d'endurance j'ai préféré m'en éloigner et surtout pour ne pas finir par tomber plus bas qu'eux ne serait-ce que par des mots! )

Mais tu as raison continus d'être comme tu es!! pense à ton mari, aimez vous, soutenez vous et InshaAllah au plus un petit bibou qui comblera encore plus tout cet amour!!
9 décembre 2015 08:10
tunsiya sbah kheir désolé je viens de voir ton message
Oui le mieux c'est de prendre une bonne douche (des cheveux jusqu'au pieds) et après ça tu fais tes ablutions normal

Jspr que je t'ai aidé yawning smiley
9 décembre 2015 11:02
MABROUKKKKKKKKKKKK MES SOEURS :d
Très heureuse pour vous :d Une grossesse à termes incha ALLAH :d
9 décembre 2015 12:06
Donc se laver les cheveux tout les jours plusieurs fois par jour????moody smiley moody smiley moody smiley
Donc fini les brushing.... moody smiley L'eau du bled va me tuer les cheveux....
9 décembre 2015 12:19
tunisya
Slm ma soeur, pour les grandes abulitions je me laves de A à Z oui, y compris les cheveux.
9 décembre 2015 13:12
Salam

Super la confirmation tasnim très heureuse pour toi.

Tunisie: oui grandes ablutions pour moi c'est de À à Z y compris les cheveux
9 décembre 2015 13:14
les filles jai une question.
Pendant la période d'ovulation vous avez mal en bas du ventre ?

Jai ça depuis hier midi
S
9 décembre 2015 13:44
Salam les filles

Sava?

tasnim : encore une fois koulchi mabrouk !!

tunysia : Oui ma belle, les grande ablutions ce font font comme ça :

- Tu prends l’intention dans ton cœur de faire les grandes ablutions et tu dis : Bismi-Llahi-r-rahmani r-rahîm

- Tu nettoies avec ta main gauche tes parties intimes (devant et derrière). Une fois faite il ne faudra plus toucher tes parties intimes avec tes mains.

Tu effectues les petites ablutions normalement : laver ses mains (3 fois), rincer sa bouche (3 fois), rincer son nez (3 fois), laver son visage (3 fois), laver ses bras (3 fois), essuyer ses cheveux (1 fois) puis ses oreilles (1 fois). Et enfin, laver ses pieds (3 fois).

Tu verses de l’eau sur ta tête (3 fois) en frottant bien à l’intérieur des cheveux, des oreilles sans oublier le cou.

Tu verses de l’eau sur la partie droite de ton corps, en faisant passer l’eau de partout-partout (aisselles, nombril) avec tes mains.

Tu fais la même chose avec la partie gauche de ton corps.
Une fois les grandes ablutions terminées il faut dire l’invocation (du’a) suivante :
Ash-hadu anna lâ ilâha illa Llâhu wahdahu lâ sharika lahu, wa ash-hadu anna muhammadan ‘abduhu wa rasûluhu. Allâhumma j’alnî mina t-tawwâbîna wa j’alnî mina l-mutatahhirîn.

J’atteste qu’il n’y a de divinité que Dieu l’Unique, sans aucun associé. Et j’atteste que Muhammad est Son serviteur et Son Envoyé. Seigneur, place-moi avec les repentants et avec ceux qui se purifient.

Moi perso, je me shampouine les cheveux, corps en gros je fais une douche normal et à la fin je fais les étapes ci dessus.

C contraignant c claire mais pas le choix.

N'hésite pas si tu as des questions !!
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
N
9 décembre 2015 14:41
Salam les filles,


Pour les grandes ablutions je m'étais renseignée après mon mariage car se lavait les cheveux 5 fois par jours c'est pas possible lol.

Et de ce qu'il en est sorti on est pas obligé de se laver les cheveux, ce qu'il faut c'est que l'eau entre en contact avec le cuir chevelu. On peut juste prendre de l'eau avec ses mains sans se verser un sceau d'eau. A l'époque du prophète Mohamed sws les femmes ne défaisaient pas leurs tresses et faisaient leurs grandes ablutions ainsi, donc c'est pas un shampoing à chaque rapport. En même temps c'est pas étonnant. L'eau est un bien précieux, si à chaque rapport faut les laver on ne s'en sort pas. J'ai demandé ensuite conseil à une amie à moi machaalah qui a une grande culture religieuse et elle m'a confirmé ce qu'on m'avait dit.

Enfin bon Allah o a3lam. Par contre pour les ablutions après les règles là on lave tout.
9 décembre 2015 16:55
salam,

mabrok à tasnim, alhamdoulillah que les bonnes nouvelles continuent!!

nassima, je pense que sannella voulait simplement dire qu'elle profite du fait des grandes ablutions pour prendre une douche normale, c'est ce que je fais aussi d'ailleurs, mais en général c'est une fois par jour max, les filles vous êtes motivées faire des tp 5 fois par jour! Heu

mr au bout de 2 jours il aura plus aucun zozo meskine...

ou alors j'ai pas suivi toute l'histoire.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
9 décembre 2015 17:39
ccc les filles Clap

sa va, bien rare les fois ou je viens en pleine semaine Danse, aujourd’hui c'était mon jours de repos, ma mère est passé avec mes sœurs, très bonne journée hamdoullah. thumbs up

le soso était content il a pas été à la cantine ni au centre.ptdr

alors tasnim, sa va très beau taux pour un début de grossesse In love rien a dire super tu doit être a 4 5 semaines aménorrhée . inchallah ts se passera biengrinning smiley

salyth et toi alors sa pousse le bidon ? smiling smiley

a ttes tongue sticking out smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
9 décembre 2015 18:13
fathi cool la journée entre filles!

ben écoutes ça commence à pousser tout doucement, enfin il me semble, des fois je me demande si ce n'est pas moi qui m'invente des choses mais le pantalon serré me rappelle vite à l'ordre ptdr

j'ose pas me peser j'ai peur! pourtant je fais (presque) toujours attention whistling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
9 décembre 2015 18:23
mashallah salyth ts va bien c'est quand ton echo???
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
9 décembre 2015 20:54
Salam alaykoum

Tunisya qd tu refais les grandes ablutions suite aux rapports tu n'est pas obliger de dénouer ta tresse tu versé l'eau sur le dessus de ta tête... Pour le reste sanella a bien' expliquer.. Mais qd tu as les menstrues la tu lave totalement les cheveux.

Allah ouahlem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook