Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Don pour transporter ma fille handicapée
P
27 avril 2018 23:10
Salam et bonne soirée à tous,
Pour ceux qui sont nouveaux sur le forum,et pour les autres qui ne connaissent pas l'histoire de Louisa et sa fille, venez lire.smiling smiley
Si vous pouvez faire un don,ou partagez son histoire et le lien qui va avec, soit sur les réseaux sociaux ou alors autour de vous.
Cette maman à besoin de nous.smiling smiley
P
28 avril 2018 20:58
Salam,

Louisa à besoin de don pour pouvoir acheter une voiture adapté au handicap de sa fille,pour pourvoir sortir avec elle ,se promener et voir autre chose que la maison.
Si vous voulez en savoir plus, lisez le lien de la posteuse.
Chaque don est le bienvenu,pour donner un peu plus de liberté à cette jeune fille et sa maman.smiling smiley
Le fait de partager sur les réseaux sociaux le lien de la cagnotte peux aider aussi.
Bonne soirée.
P
28 avril 2018 21:50
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes amis,elle est enfermée dans son corps,ne la laissons pas enfermée a la maison,aidez moi,récoltez des hassanates en ces prémices du ramadan
faites un don,même minime,c'est le geste qui compte
cagnotte cotiz up,
indiquer juste ce nom: tous pour sabi!
qu'ALLAH vous récompense
merci infiniment a mes 8 donateurs qu'ALLAH les couvre de ses bienfaits ainsi que toute la UMMAH
MERCI

SITE COTIZ UP : [www.cotizup.com]
cagnotte TOUS POUR SABI!
c'est un site sur et securise
P
2 mai 2018 13:31
smiling smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes amis,elle est enfermée dans son corps,ne la laissons pas enfermée a la maison,aidez moi,récoltez des hassanates en ces prémices du ramadan
faites un don,même minime,c'est le geste qui compte
cagnotte cotiz up,
indiquer juste ce nom: tous pour sabi!
qu'ALLAH vous récompense
merci infiniment a mes 8 donateurs qu'ALLAH les couvre de ses bienfaits ainsi que toute la UMMAH
MERCI

SITE COTIZ UP : [www.cotizup.com]
cagnotte TOUS POUR SABI!
c'est un site sur et securise
P
12 mai 2018 15:07
Bye
Citation
Pounpounette a écrit:
Salam,

Louisa à besoin de don pour pouvoir acheter une voiture adapté au handicap de sa fille,pour pourvoir sortir avec elle ,se promener et voir autre chose que la maison.
Si vous voulez en savoir plus, lisez le lien de la posteuse.
Chaque don est le bienvenu,pour donner un peu plus de liberté à cette jeune fille et sa maman.smiling smiley
Le fait de partager sur les réseaux sociaux le lien de la cagnotte peux aider aussi.
Bonne soirée.
P
12 mai 2018 18:41
Bye
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes amis,elle est enfermée dans son corps,ne la laissons pas enfermée a la maison,aidez moi,récoltez des hassanates en ces prémices du ramadan
faites un don,même minime,c'est le geste qui compte
cagnotte cotiz up,
indiquer juste ce nom: tous pour sabi!
qu'ALLAH vous récompense
merci infiniment a mes 8 donateurs qu'ALLAH les couvre de ses bienfaits ainsi que toute la UMMAH
MERCI

SITE COTIZ UP : [www.cotizup.com]
cagnotte TOUS POUR SABI!
c'est un site sur et securise
3
359
20 janvier 2019 11:58
salam aleikoum

je remonte le post au cas ou certains veulent y contribuer

salam aleikoum
bonne journee
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
*
20 janvier 2019 14:52
Ah oui très bonne idée.
Citation
359 a écrit:
salam aleikoum

je remonte le post au cas ou certains veulent y contribuer

salam aleikoum
bonne journee
*
20 janvier 2019 20:54
smiling smiley
Citation
359 a écrit:
salam aleikoum

je remonte le post au cas ou certains veulent y contribuer

salam aleikoum
bonne journee
w
21 janvier 2019 10:01
Salam aleycoum madame, dirige toi vers des associations.. renseigne toi à la mairie qui peut te venir en aide . c'est avec plaisir que je t'envoie ce message pour t'aider.
3
359
21 janvier 2019 10:51
salam aleikoum

tous ça a deja ete fait a ma connaissance,ms cette dame n a essuyer que des refus,c est pour ça qu elle demande de l aide a la communauté,
les dou'a pour elle et sa fille sont les bienvenues
Citation
weld ness a écrit:
Salam aleycoum madame, dirige toi vers des associations.. renseigne toi à la mairie qui peut te venir en aide . c'est avec plaisir que je t'envoie ce message pour t'aider.
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
w
21 janvier 2019 11:53
ah oui mais comment ça c'est déjà fait!!? ah non personne ne va la laisser elle vit en france pas au maroc il y' des stuctures qui peuvent lui venir en aide.. c'est sûr! les douas c'est une chose agir sans est une autre.. les douas tout le monde peut les faire même les mendiants ils les font..; faut se bouger!!
3
359
21 janvier 2019 13:56
salam

bah elle a essayeé tous les recours possibles je crois,elle s est fait aider par une assistante sociale pour etre sur d avoir exploité toutes les pistes,

oui les dou'a et s bouger sont 2 choses différentes,ms l un n empeche pas l autre,tu peux prier pour qu elles gardent la force pour endurer cette épreuve

qd j te lis j ai l impression que tu penses que cette dame n est que ds l attente.

elle vie sa situation tout les jours de sa vie,tu crois franchement qu elle n a pas tout essayée pour trouver une solution?

si tu connais des recours,ou des associations qui peuvent l aider,auxquels elles n auraient pas pensées,donne,et elle les contactera

Citation
weld ness a écrit:
ah oui mais comment ça c'est déjà fait!!? ah non personne ne va la laisser elle vit en france pas au maroc il y' des stuctures qui peuvent lui venir en aide.. c'est sûr! les douas c'est une chose agir sans est une autre.. les douas tout le monde peut les faire même les mendiants ils les font..; faut se bouger!!
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
*
25 janvier 2019 23:46
Salam Bye
Citation
359 a écrit:
salam aleikoum

je remonte le post au cas ou certains veulent y contribuer

salam aleikoum
bonne journee
3
359
25 janvier 2019 23:54
aleikoum salam
Citation
Phénix** a écrit:
Salam Bye
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
*
26 janvier 2019 09:40
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes amis,elle est enfermée dans son corps,ne la laissons pas enfermée a la maison,aidez moi,récoltez des hassanates en ces prémices du ramadan
faites un don,même minime,c'est le geste qui compte
cagnotte cotiz up,
indiquer juste ce nom: tous pour sabi!
qu'ALLAH vous récompense
merci infiniment a mes 8 donateurs qu'ALLAH les couvre de ses bienfaits ainsi que toute la UMMAH
MERCI

SITE COTIZ UP : [www.cotizup.com]
cagnotte TOUS POUR SABI!
c'est un site sur et securise
*
3 février 2019 20:48
Citation
359 a écrit:
salam

bah elle a essayeé tous les recours possibles je crois,elle s est fait aider par une assistante sociale pour etre sur d avoir exploité toutes les pistes,

oui les dou'a et s bouger sont 2 choses différentes,ms l un n empeche pas l autre,tu peux prier pour qu elles gardent la force pour endurer cette épreuve

qd j te lis j ai l impression que tu penses que cette dame n est que ds l attente.

elle vie sa situation tout les jours de sa vie,tu crois franchement qu elle n a pas tout essayée pour trouver une solution?

si tu connais des recours,ou des associations qui peuvent l aider,auxquels elles n auraient pas pensées,donne,et elle les contactera
3
359
25 mai 2019 16:35
Citation
359 a écrit:
salam aleikoum

je remonte le post au cas ou certains veulent y contribuer

salam aleikoum
bonne journee
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
3
359
11 août 2019 13:27
salam aleikoum

j remonte le post,on n t oublie pas ma soeur

moubarak aid a tous
Citation
louisa56 a écrit:
salam mes amis,elle est enfermée dans son corps,ne la laissons pas enfermée a la maison,aidez moi,récoltez des hassanates en ces prémices du ramadan
faites un don,même minime,c'est le geste qui compte
cagnotte cotiz up,
indiquer juste ce nom: tous pour sabi!
qu'ALLAH vous récompense
merci infiniment a mes 8 donateurs qu'ALLAH les couvre de ses bienfaits ainsi que toute la UMMAH
MERCI

SITE COTIZ UP : [www.cotizup.com]
cagnotte TOUS POUR SABI!
c'est un site sur et securise
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
3
359
15 octobre 2019 05:48
salam aleikoum

bonne journée et bon courage à tous
Citation
359 a écrit:
salam aleikoum

j remonte le post,on n t oublie pas ma soeur

moubarak aid a tous
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook