Citation
nananitatata a écrit:
Par les temps qui courent, c'est normal d'être méfiant.
Citation
louloutedelest a écrit:
Je comprends. Il y'a des arnaques partout. Mais si vous aviez lu les posts de Louisa, vous sauriez qu'elle est sincère.
Quand à la MDPH, si elle réglait tous les problèmes matériels ça se saurait.
Citation
nananitatata a écrit:
J'ai lu ses postes,je compatis. Mais elle à fait trois ou quatre topics pour demander des dons,Marc s'y met aussi. Et dans ce post,elle demande de l'argent en essayant de nous ''soudoyer'' en parlant de l'approche du ramadan,et désolée c'est très maladroit et plus les topics apparaissent et plus on dirait de l'aumône. Voilà,je veux pas être méchante,mais tout les topics qui ont été supprimés,ne parlaient que de ça.
Citation
Millasaphir a écrit:
Et la marmotte et met le chocolat dans le papier alu, arnaque de dingue venir demander des conseils ok mais de argent , y’a des associations état pour ça.
Citation
louloutedelest a écrit:
Je comprends. Il y'a des arnaques partout. Mais si vous aviez lu les posts de Louisa, vous sauriez qu'elle est sincère.
Citation
aichamicha a écrit:
Oui ! en plus elle a expliquer que la mdph ne pouvais pas l’aider car sa fille était dans une institution 15 jours par mois
J’ai une fille qui travail au conseil général ,et elle m’as dit que c’était Normal !
Citation
Millasaphir a écrit:
Arnaque, y’a des associations pour vous aider personne laisse les gens
Citation
nananitatata a écrit:
J'ai lu ses postes,je compatis. Mais elle à fait trois ou quatre topics pour demander des dons,Marc s'y met aussi. Et dans ce post,elle demande de l'argent en essayant de nous ''soudoyer'' en parlant de l'approche du ramadan,et désolée c'est très maladroit et plus les topics apparaissent et plus on dirait de l'aumône. Voilà,je veux pas être méchante,mais tout les topics qui ont été supprimés,ne parlaient que de ça.
Citation
louloutedelest a écrit:
Citation
arcacy a écrit:
tu oses m attaquer quand je parle des k sos qui font des gosses pour le rsa ah la parcontre tu les defend et toi tu attaque meskina une maman qui demande de l aide
personne est obliger de donner
elle demande point
Citation
aichamicha a écrit:
Tu vient à peine d’arriver sur yabiladi comment peut tu connaître LOUIZA ? Et dire que c’est Une arnaqueusehonte à toi et fait gaffe car celui qui fait pleurer quelqu’un qui souffre auras la même souffrance !
Citation
louisa56 a écrit:
salam,merci ma chérie,je suis en larmes,elle m'a blessée,qu'ALLAH lui pardonne,je vais lui proposer mon adresse en MP pour qu'elle vienne constater,qu'ALLAH te recompense
Citation
nananitatata a écrit:
La MDPH à refusé le financement d'un véhicule.nuance.
En ce qui concerne les trajets,la MDPH finance.les taxi ambulances peuvent faire les déplacements.elle est handicapée,elle y a droit. Et c'est rembourser.
Citation
nananitatata a écrit:
La MDPH à refusé le financement d'un véhicule.nuance.
En ce qui concerne les trajets,la MDPH finance.les taxi ambulances peuvent faire les déplacements.elle est handicapée,elle y a droit. Et c'est rembourser.
Citation
louisa56 a écrit:
salam hbiba,laisse la dire,ALLAH voit tout! si elle veut constater l'enfer que je vis qu'elle vienne chez moi direct,quand elle verra la réalité elle se radoucira!qu'ALLAH te recompense ma cherie
Citation
louisa56 a écrit:
salam,tu te trompes ma soeur,ma fille est dans un centre de la MAS,elle a droit a 2 transports gratuits par an,pour venir du centre qui est a 150 km de chez moi,a mon domicile! quand elle est chez moi,rien,nada!viens a la maison,bienvenue et tu verras tout en direct,qu'ALLAH te pardonne!
Citation
Millasaphir a écrit:
Arnaque, y’a des associations pour vous aider personne laisse les gens
Citation
barissa tagada a écrit:
salam louisa
est-il possible que l'on se parle au téléphone avant stp ?