Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Don pour transporter ma fille handicapée
l
19 mars 2018 13:40
Je comprends. Il y'a des arnaques partout. Mais si vous aviez lu les posts de Louisa, vous sauriez qu'elle est sincère.
Quand à la MDPH, si elle réglait tous les problèmes matériels ça se saurait.
Citation
nananitatata a écrit:
Par les temps qui courent, c'est normal d'être méfiant.
n
19 mars 2018 13:44
J'ai lu ses postes,je compatis. Mais elle à fait trois ou quatre topics pour demander des dons,Marc s'y met aussi. Et dans ce post,elle demande de l'argent en essayant de nous ''soudoyer'' en parlant de l'approche du ramadan,et désolée c'est très maladroit et plus les topics apparaissent et plus on dirait de l'aumône. Voilà,je veux pas être méchante,mais tout les topics qui ont été supprimés,ne parlaient que de ça.
Citation
louloutedelest a écrit:
Je comprends. Il y'a des arnaques partout. Mais si vous aviez lu les posts de Louisa, vous sauriez qu'elle est sincère.
l
19 mars 2018 13:47
Que Dieu vous épargne d'une épreuve comme celle ci.
Pour le reste..
Sans commentaires...
Citation
nananitatata a écrit:
J'ai lu ses postes,je compatis. Mais elle à fait trois ou quatre topics pour demander des dons,Marc s'y met aussi. Et dans ce post,elle demande de l'argent en essayant de nous ''soudoyer'' en parlant de l'approche du ramadan,et désolée c'est très maladroit et plus les topics apparaissent et plus on dirait de l'aumône. Voilà,je veux pas être méchante,mais tout les topics qui ont été supprimés,ne parlaient que de ça.
H
19 mars 2018 14:03
Salam aleykoum.
Elle demande de l'aide maintenant libre à vous de donner ou pas. Maintenant pour les associations état pour bénéficier de certaines aides faut remplir pas mal de conditions sinon tu n'as droit à rien.
C'est de l'administratif assez lourd quand on est dans sa situation.
Maintenant si c'est une arnaque ce dont je doute fortement c'est pas notre problème.
C'est elle qui devra rendre des comptes au jour du jugement. Notre don quant à lui est comptabilisé.
Si on n'aide pas notre prochain en tant que musulman ou va ton ?.
C'est une femme seule avec une fille lourdement handicapées normale qu'elle vienne demander de l'aide.
19 mars 2018 14:04
Tu vient à peine d’arriver sur yabiladi comment peut tu connaître LOUIZA ? Et dire que c’est Une arnaqueuse sad smiley honte à toi et fait gaffe car celui qui fait pleurer quelqu’un qui souffre auras la même souffrance !
Citation
Millasaphir a écrit:
Et la marmotte et met le chocolat dans le papier alu, arnaque de dingue venir demander des conseils ok mais de argent , y’a des associations état pour ça.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 mars 2018 14:14
Oui ! en plus elle a expliquer que la mdph ne pouvais pas l’aider car sa fille était dans une institution 15 jours par mois
J’ai une fille qui travail au conseil général ,et elle m’as dit que c’était Normal !
Citation
louloutedelest a écrit:
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
19 mars 2018 15:13
La MDPH à refusé le financement d'un véhicule.nuance.
En ce qui concerne les trajets,la MDPH finance.les taxi ambulances peuvent faire les déplacements.elle est handicapée,elle y a droit. Et c'est rembourser.
Citation
aichamicha a écrit:
Oui ! en plus elle a expliquer que la mdph ne pouvais pas l’aider car sa fille était dans une institution 15 jours par mois
J’ai une fille qui travail au conseil général ,et elle m’as dit que c’était Normal !
a
19 mars 2018 15:23
courage Louisa
je pense tres fort a ta fille
tu es une mere formidable
tu en sera recompensée par Allah
inchAllah
l
19 mars 2018 16:32
salam,honte a ou!si t u veux mes coordonnées viens constaterpar toi même!lorsque tu verras l'État de ma fille tu ravaleras tes mots blessants,qu'ALLAH te pardonne!
Citation
Millasaphir a écrit:
Arnaque, y’a des associations pour vous aider personne laisse les gens
a
19 mars 2018 16:33
tu oses m attaquer quand je parle des k sos qui font des gosses pour le rsa ah la parcontre tu les defend et toi tu attaque meskina une maman qui demande de l aide
personne est obliger de donner
elle demande point

Citation
nananitatata a écrit:
l
19 mars 2018 16:38
salam ma soeur,merci!tous ceux qui doutent peuvent me demander mes coordonnées et venir constater par eux mêmes!je laisse dire car ALLAH voit tout,si seulement ils voyaient l'État de ma puce,ils en pleureraient qu'ALLAH te récompense ma chérie!
Citation
louloutedelest a écrit:
l
19 mars 2018 16:43
salam hbiba,laisse la dire,ALLAH voit tout! si elle veut constater l'enfer que je vis qu'elle vienne chez moi direct,quand elle verra la réalité elle se radoucira!qu'ALLAH te recompense ma cherieyawning smiley
Citation
arcacy a écrit:
tu oses m attaquer quand je parle des k sos qui font des gosses pour le rsa ah la parcontre tu les defend et toi tu attaque meskina une maman qui demande de l aide
personne est obliger de donner
elle demande point
l
19 mars 2018 16:48
salam,merci ma chérie,je suis en larmes,elle m'a blessée,qu'ALLAH lui pardonne,je vais lui proposer mon adresse en MP pour qu'elle vienne constater,qu'ALLAH te recompense

Citation
aichamicha a écrit:
Tu vient à peine d’arriver sur yabiladi comment peut tu connaître LOUIZA ? Et dire que c’est Une arnaqueuse sad smiley honte à toi et fait gaffe car celui qui fait pleurer quelqu’un qui souffre auras la même souffrance !
19 mars 2018 16:55
Courage ma belle confused smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,merci ma chérie,je suis en larmes,elle m'a blessée,qu'ALLAH lui pardonne,je vais lui proposer mon adresse en MP pour qu'elle vienne constater,qu'ALLAH te recompense
l
19 mars 2018 16:56
salam,tu te trompes ma soeur,ma fille est dans un centre de la MAS,elle a droit a 2 transports gratuits par an,pour venir du centre qui est a 150 km de chez moi,a mon domicile! quand elle est chez moi,rien,nada!viens a la maison,bienvenue et tu verras tout en direct,qu'ALLAH te pardonne!
Citation
nananitatata a écrit:
En ce qui concerne les trajets,la MDPH finance.les taxi ambulances peuvent faire les déplacements.elle est handicapée,elle y a droit. Et c'est rembourser.
19 mars 2018 16:58
Désolé de te dire que le financement des ambulances c’est pour des déplacements médicaux ! pas pour ce que veut en faire LOUIZA !
Citation
nananitatata a écrit:
a
19 mars 2018 16:59
je dirait carrement qu on devrait supprimer le rsa au jeune qui ont 2 bras 2 jambes 2 yeux aucun probleme de sante et les distribuer aux handicapés
les aides ne sont pas assez suffisant pour eux

Citation
louisa56 a écrit:
salam hbiba,laisse la dire,ALLAH voit tout! si elle veut constater l'enfer que je vis qu'elle vienne chez moi direct,quand elle verra la réalité elle se radoucira!qu'ALLAH te recompense ma cherieyawning smiley
n
19 mars 2018 17:01
qu'Allah me pardonne quoi? Qu'ai je dit? Je te conseille de te rapprocher de la MDPH,qui remboursent les trajets pour des enfants qui sont moins atteint que ta fille, c'est que tu pourrais y avoir droit aussi. Ce n'est en aucun cas une réprimande.
Où as tu lu que je te pensais menteuse? Je trouve ta démarche un peu maladroite,certes,mais je t'apprécie en tant que yabi,et je n'ai rien dit d'offensant mis à part que ça ressemblait à de l'aumône à force,et c'est pas le mot adéquat,et je te prie de m'excuser.

Si tu m'invite pour manger ,je suis obligée de dire oui.smiling smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,tu te trompes ma soeur,ma fille est dans un centre de la MAS,elle a droit a 2 transports gratuits par an,pour venir du centre qui est a 150 km de chez moi,a mon domicile! quand elle est chez moi,rien,nada!viens a la maison,bienvenue et tu verras tout en direct,qu'ALLAH te pardonne!
l
19 mars 2018 17:01
salam,viens voir de tes propres yeux!tes mots sont violents,qu'ALLAH te pardonne!
Citation
Millasaphir a écrit:
Arnaque, y’a des associations pour vous aider personne laisse les gens
l
19 mars 2018 17:07
salam,pas de souci,d'ailleurs certains ont déjà mon num,avant hier j'ai poste mon adresse et numéro sur le forum,mais ça été efface par sécurité,qu'ALLAH te recompense
Citation
barissa tagada a écrit:
salam louisa
est-il possible que l'on se parle au téléphone avant stp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook